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GetFirstFactionMember / GetNextF...
Par eMRaistlin le 21/2/2003 à 16:17:02 (#3285167)
La boucle
object oPC = GetQuelquonque();
object oEquipier = GetFirstFactionMember(oPC, TRUE);
int nNb = 0;
while (GetIsObjectValid(oEquipier))
{
nNb ++;
oEquipier = GetNextFactionMember(oPC, TRUE);
}
pour une equipe de 2 (oPC + un pote) va t'elle retourner nNb == 1 ou nNb == 2 ??
Voila, c'est tout, je voulais confirmation de quelqu'un qui sait, ou qui pourrait tester ca cet AM...
Par Jedaï le 21/2/2003 à 17:09:12 (#3285545)
Au fait à propos du OnHit, ça marche ?:confus:
Par eMRaistlin le 21/2/2003 à 17:16:51 (#3285598)
pour une equipe de 2 (oPC + un pote) va t'elle retourner nNb == 1 ou nNb == 2 ??
en theorie, oui...
euh.....
:D :mdr: :mdr: :D
(je crois avoir compris, je te rassure... c'est juste que ca me rappelle la blague de coluche :
Quelle difference entre un oiseau ?)
Par Jedaï le 21/2/2003 à 17:51:22 (#3285869)
(sans blague, je pense que ça renverra nNb == 2, mais bon...)
Par Azrael07 le 21/2/2003 à 18:17:56 (#3286040)
il prend le premier la :object oEquipier = GetFirstFactionMember(oPC, TRUE);
il passe le while la première fois, c'est true (toi t'as été choisis)
-> Nb = 1oEquipier = GetNextFactionMember(oPC, TRUE);
la il prend ton pote, donc c'est toujours valid
->Nb = 2
il met dans oEquipier du INVALID, donc il passe plus la boucle...... et voila
Par sounéva le 21/2/2003 à 18:58:52 (#3286271)
opc n'a qu'1 coéquipier non?
alors il prend object oEquipier = GetFirstFactionMember(oPC, TRUE);
comme valide et renvoi 1
n'ayant qu'1 coéquipier :oEquipier = GetNextFactionMember(oPC, TRUE);
est INVALID.
alors 1 je pense MOUARF
:mdr:
a moin que cela prend en compte aussi le PC ce qui ferait 2
Par eMRaistlin le 22/2/2003 à 0:27:08 (#3288001)
J'ai teste : ca fait 2...
c'est cool ^^
(allez hop, pendant que j'ai 2sec, je vais tester le OnHit ^^;)
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