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Bash et Kick
Par <Thender> le 9/9/2001 à 18:05:00 (#159196)
qd j'utilise Bash, automatiquement le kick est occupe
et inversement
Je dois attendre que l'un des deux finisse pour utiliser l'autre
Je ne pe pas utiliser Bash et Kick simultanement ?
:eek:
Par Just_One le 9/9/2001 à 20:13:00 (#159197)
Par Soigneuse le 9/9/2001 à 20:31:00 (#159198)
bash c est hyper important fo ke tu l entreine un max .. ca te servira a interompre les sorts des casters .. .hyper utile
kick .. .ben .. .heu ... a part faire kelkes domages kan tu as une 2HS et ke tu peu pas slam ... ben ca sert a rien ;)
A+
Par FlareStar le 11/9/2001 à 12:38:00 (#159199)
Dans le cas d'une large classe warrior, il faut essayer de garder les deux toujours maxés.
A noter qu'à 51+ le kick stun aussi, donc le slam il passe à la trappe vu que kick fait plus de dmg.
Dans le cas d'un warrior qui n'est pas une large classe, hors de question de monter le bash avec un shield,cette comp peut rester à zero et on se rabat sur kick, donc impossible de stunner les mobs avant 51.
Petite remarque:
Ma SK 37 bash a 17dmg avec un velium round shield, alors que ma warr 43 slam a 10dmg, on dirait que slam fait moins de dmg que le bash classique avec un shield...
( sk 128 str, warr 185 str )
Par <Thender> le 11/9/2001 à 14:40:00 (#159200)
tu me dis de laisser tomber le bash ??
Je fais des degats mais bon c pa ribollant ...
Si je te suis, a meme nivo de skill, bash fait moins de degats que kick ?
Mais, on m'a dit que bash util pour stoper les cast ... kick pourrai avoir la meme utilité ?
Actuellement, je maximis mon epee a une main et donc j'utilis bash, je laiss tomber ?
Par Soigneuse le 11/9/2001 à 19:53:00 (#159201)
vu ke tu as pas slam je te conseil kan meme d entreiner bash (donc avec un shield)
comme ca a moyen et bas lvl tu pourra solo ou duo des casters sans trop de problemes .. sinon tu te feras late par un green ;)
donc, moi a ta place je me trouverais un bouclier gros AC et avec un SV Magic ou Fire voir meme cold .. .comme ca ca sera un equipement vs caster :p
A+
Bye
Par <Thender> le 13/9/2001 à 12:45:00 (#159202)
Par Turin le 14/9/2001 à 3:51:00 (#159203)
Par Seppil le 18/9/2001 à 6:44:00 (#159204)
Bon, j'ai jouer longtemps avec un warrior, et d'apres moi, le kick est meilleur.
Le bash necessite que tu equipes ta deuxieme main avec un bouclier, et donc ton pied est occupe. Dans ce cas tu attaque 2 fois, avec ta main gauche et la droite(bash).
Maintenant, des que tu apprendra le dual wielding, tu pourra equiper ta deuxieme main avec une amre, et grace a cette arme, tu feras plus de degat qu'avec le bash. Dans ce cas, tu pourras attaquer 3 fois de suite(idealement), avec la main droite, la gauche et le kick.
Donc cote degats, tu en fera plus avec le kick et le dual wielding qu'avec une arme et un bouclier.
En ce qui concerne le stun, je ne pense pas que ce soit interessant parceque d'abord, les guerriers ne doivent pas se battre contre des casteurs en solo (cas ou le stun est interessant) car on est rapidement tuer(crois en mon experience), et ensuite wuand on est en groupe, le stun ne sert pas vraiement parceque le mob est attaque de tous les cotes, et donc son cast est constament interompu.
Voila, c'est mon avis, travailles ton kick, c'est mieux.
Seppil, druid de la 58eme saison,
Armentus, guerrier de la 53eme saison,
Almerick, enchanteur de la 53eme saison,
Garcimore, magicien de la 51eme saison,
Sanamael, clerc de la 39eme saison,
Tous membres de la Triune Alliance,
Bertoxx
Par <Tibrus> le 18/9/2001 à 17:09:00 (#159205)
ben va te battre contre des mob qui se balance des complete heal a tour de bras , ben si tu peux pas les interromptres ben tu vas en chier : ex mob de Siren groto ki ont en moyenne 9KHP et ki ce balance des Complete heal.
Ben qd les casters ou palouf arrive pas interrupt avec leur sort car resist sont bien content que le war balance un kick pour interrupt le mob
Tibrus Hachetonnerre,
Guerrier Nordique ds sa 56eme boule de neige
The Rathe
Par Seppil le 18/9/2001 à 19:55:00 (#159206)
bon apparement on a deux idee differente sur l'interet du stun.
D'abord, je parlais pour des lvl relativement petits, et non pas des high lvls dans mon message. Cela veut dire que tu ne vas pas allez attaquer un mob 50+ quand tu es lvl 1 et jusqu'a 50, meme dans un groupe. C'est trop dangereux et dans presque tout les cas, c'est perdu d'avance.
Le principal est de faire le plus de degats possible, et a ma connaissance, l'utilisation du kick est meilleur car tu tappera le mob plus de fois. Avec le dual wield(lvl13) et la double attack(lvl15), tu peux taper le mob jusqu'a 3 fois avec les mains et une fois avec le pieds, ce qui fait 4 attaques. Avec l'amelioration de ton maniement de la deuxieme armes(lvl29), tu attaqueras 4 fois avec les mains et une fois avec le pied, ce qui fait 5 attaques. Si maintenant tu utilises le bash tu attaqueras jusqu'a deux fois avec une main et une fois avec le bash, et ca dans Tous les cas.( tous ces cas representent le nombre max d'attaques possible de faire en un tour)
L'utilisation du kick permet de faire plus de degats, mais pas de stun(pas avant lvl51), et franchement, je pense que l'on peut s'en passer.
Voila!
Seppil, druid de la 58eme saison,
Armentus, guerrier de la 53eme saison,
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Bertoxx
Par <Tibrus> le 19/9/2001 à 13:40:00 (#159207)
En fait je me suis servie du slam du lvl 1 au 30 environ apres comme on joue plus en groupe (je faisait un duo avec un amie shamy jusque la) je laisse le soin au palouf et autre stunner de stun les mob et je me suis mis au kick. Now c kick only au lvl 56
Par FlareStar le 19/9/2001 à 16:10:00 (#159208)
La première fois où j'au vu une utilité du slam/bash, c'était à karnor castle ( Karnage castle :p ), soit au lvl 49.
Dans KC et Velketor, les coups normaux ne suffisent généralement pas à interrompre les CH, et c'est un peu pareil pour slam/bash.
Dans ces cas là ce sont principalement les SORTS qui interrompent ( stuns de cleric/pal/chanter )
Pour un warrior il est impensable de porter un bouclier, puisque ca divise pratiquement par deux les damages que l'on fait par rapport au dual wield. (et au passage le taunt, déjà que les warriors ont un peu de mal a overtaunt les autres melee class...)
Donc pour dark elf: oublie le bash, 100% kick.
Par <Thender> le 19/9/2001 à 16:21:00 (#159209)
et voisi ma decision
la, suis lvl 9 jusqu au 12-13(le level pour dual wield), je m'arme de mon epee a deux mains (qui fait plus de degat d'ailleurs). bien sur, je vais entrainer l'epee a une main, mais bon passer 5 niv de skill c rapide :D (entrainerait a cemoment le bash tant qu'a faire ...)
et au level 12-13, je commencerais les joie du dual wield :)
le kick montera bien evidement de lui meme :cool:
Au fait, au passage, qd je peche, le fait de porter mon bouclier avec l'autre main ca diminue mes chances de reussite ? :D
Par <Hachoir> le 3/10/2001 à 17:54:00 (#159210)
Une autre solution que vous semblez oublier, le shield of slain Unicorn !!!!!
C'est un shield et une arme en meme temps ! donc possibilité de monter son duald wild et son bash simultanement sans trop penalisé les dommages.
A+
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