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Help !! probleme d'animation :(
Par durite le 20/2/2003 à 15:36:38 (#3276869)
Merci d'avance
Par Jaha Effect le 20/2/2003 à 15:56:24 (#3277054)
Jaha Effect :D
Par durite le 20/2/2003 à 17:06:44 (#3277602)
{
//déclarations
object oKiran = GetObjectByTag("Kiranfilm");
object oBalorkPoint = GetObjectByTag("Balork2");
object oBalork = GetObjectByTag("Balorkfilm");
object oCible =(oKiran);//à définir!
effect eVis = EffectVisualEffect(VFX_FNF_IMPLOSION);
effect eVis2 = EffectVisualEffect(VFX_IMP_DEATH_L);
{
DelayCommand(0.0, AssignCommand(oBalork, ActionMoveToObject(oBalorkPoint)));
DelayCommand(10.0, ActionSpeakString("*Grognement*On me la fait pas a moi ..."));
DelayCommand(10.1, ClearAllActions());
DelayCommand(11.0, ActionCastFakeSpellAtObject(SPELL_IMPLOSION, oCible));
DelayCommand(11.1, ClearAllActions());
DelayCommand(13.0, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eVis, oKiran, 0.5));
DelayCommand(13.1, ClearAllActions());
DelayCommand(14.0, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eVis2, oKiran, 0.5));
DelayCommand(14.1, ClearAllActions());
}
}
voila le script , au début il était sans les ClearAllActions mais je les rajoutés apres pensant pouvoir résoudre le probleme avec eux mais ca a rien changé.
Par Jaha Effect le 20/2/2003 à 17:12:20 (#3277649)
Parceque si tu as collé ça dans un OnHeartBeat ça va se répéter toute les 6 secondes.
Et gerbe les ClearAllAction ();
Jaha Effect :D
Par durite le 20/2/2003 à 17:45:35 (#3277938)
alors apres si ca viens du fait que le pnj me foit 10 fois où j y suis 1 fois ben je vois pas comment faire ...
Par Jaha Effect le 20/2/2003 à 18:08:15 (#3278147)
void main()
{
if(GetIsPC(GetLastPerceived()) && GetLastPerceptionSeen())
{
SignalEvent(OBJECT_SELF,EventUserDefined(200));
}
}
Dans ton OnUserDefine tu metvoid main()
{
switch(GetUserDefinedEventNumber())
{
case 200:
{
if(!IsInConversation(OBJECT_SELF))
{
//ton code
}
}
}
}
Je pense que ça devrait aller :)
Jaha Effect :D
Par durite le 20/2/2003 à 18:27:40 (#3278311)
Par RAT le 20/2/2003 à 19:10:55 (#3278638)
Et tant qu'il voit le pj, il renvoi le code automatiquement,
c'est justement grâce à ça que j'utilise mon système de multi discussion entre npc :)
Par durite le 20/2/2003 à 19:18:03 (#3278706)
comme on dit mieu vaut 1 qui sait plutot que ... 1 qui trouve pas :p
Par Jaha Effect le 20/2/2003 à 19:34:16 (#3278847)
Jaha Effect :D
Par durite le 21/2/2003 à 17:56:14 (#3285902)
Explication du probleme :
j'utilise ce script sur le onExit d'une zone:
void main()
{
object oDemonfilm = GetObjectByTag("Demonfilm");
object oDemonfilm2 = GetObjectByTag("Demonfilm2");
object oPretreHaruPoint2 = GetObjectByTag("PretreHaru1");
object oMbrcultPoint1 = GetObjectByTag("Membreculte1");
object oMbrcultPoint2 = GetObjectByTag("Membreculte2");
object oMbrcultPoint3 = GetObjectByTag("Membreculte3");
object oMoonrockPoint2 = GetObjectByTag("Moonrock1");
object oKilhiamPoint2 = GetObjectByTag("Kilhiam1");
object oKiranPoint2 = GetObjectByTag("Kiran1");
object oBalorkPoint2 = GetObjectByTag("Balork1");
object oBalork = GetObjectByTag("Balorkfilm");
object oRecuciteKiran = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "Kiranfilm", GetLocation(oKiranPoint2));
object oRecuciteKilhiam = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "Kilhiamfilm", GetLocation(oKilhiamPoint2));
object oRecuciteMoonrock = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "Moonrockfilm", GetLocation(oMoonrockPoint2));
object oMembreculte1 = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "membreduculte", GetLocation(oMbrcultPoint1));
object oMembreculte2 = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "membreduculte", GetLocation(oMbrcultPoint2));
object oMembreculte3 = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "membreduculte", GetLocation(oMbrcultPoint3));
object oPretreHaru = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "pretreharuspicie", GetLocation(oPretreHaruPoint2));
DestroyObject(oDemonfilm);
DestroyObject(oDemonfilm2);
AssignCommand(oBalork, JumpToObject(oBalorkPoint2));
Le probleme auquel je suis confronté est que lorsque je quitte la zone ya comme un micro lag a cause des 2 DestroyObject , et cela fait que au lieu que les pnj se recrée normalement 1 fois , ils se recréent 3 fois ... pourtant il est indispensable que je detruise les 2 pnj "Demonfilm 1 et 2" a la sortie de cette zone ... si vous avez une solution je suis preneur :)
Merci d'avance
Par Jaha Effect le 21/2/2003 à 18:05:05 (#3285955)
et surtout utilise les balises PHP quand tu met un code sur le forum, pour un soucis de lisibilité ;)
Jaha Effect :D
Par durite le 21/2/2003 à 19:03:27 (#3286290)
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