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On me dit que meme avec SI le Rvr de Masse Rame tjrs ?

Par Lurikeeen Thunderer le 20/2/2003 à 0:22:36 (#3272602)

Est-ce vrai ?

Par Assurancetourix le 20/2/2003 à 0:24:40 (#3272614)

bah je sais pas ca ramait pas avant donc :)

Par Ekke le 20/2/2003 à 0:25:39 (#3272618)

Le rvr de masse, c'est une expression qui parle d'elle même :aide:

Quand il y a masse ça rame, peut-être moins avec le nouveau moteur, mais ça ramera toujours je pense.

Par Lurikeeen Thunderer le 20/2/2003 à 0:30:11 (#3272649)

Counter Strike/Everquest meme en Masse ca rame pas

Par ForcePure le 20/2/2003 à 0:30:47 (#3272653)

Oui je pense aussi que ça va ramer un peu quand il y a masse.

Par Dawma le 20/2/2003 à 0:31:09 (#3272656)

Provient du message de Lurikeeen Thunderer
Counter Strike meme en Masse ca rame pas


C'est vrai que Counter Strike et DAoC c'est *vachement* comparable.

Par Lurikeeen Thunderer le 20/2/2003 à 0:33:54 (#3272677)

Provient du message de Dawma
C'est vrai que Counter Strike et DAoC c'est *vachement* comparable.

oué ben meme si c moche en 12 vs 12 100 Images seconde !
DAOC 10 images seconde

Par Coeur d'Ange le 20/2/2003 à 0:35:07 (#3272685)

Provient du message de Dawma
C'est vrai que Counter Strike et DAoC c'est *vachement* comparable.


c vrai qu à a cs il y a des serveurs de 3000 personnes :)

Par Ekke le 20/2/2003 à 0:35:53 (#3272690)

Hé oui c'est là la différence entre Daoc et CS :

CS : 100 fps en 10 joueurs contre 10
Daoc : 10 fps en 100 joueurs contre 100

Juste un zéro qui bouge, pas grand chose quoi :rolleyes:

Par Max Puissant le 20/2/2003 à 0:35:57 (#3272691)

Provient du message de Lurikeeen Thunderer
oué ben meme si c moche en 12 vs 12 100 Images seconde !
DAOC 10 images seconde


quand on parle de masse a DAOC , c'est pas 12 VS 12 ... mais 100 vs 100

si a 12 VS 12 tu rame, c'est pas le moteur, mais ton pc :p

Par Yodapunk le 20/2/2003 à 0:38:09 (#3272705)

Clair une attaque relic a 12 vs 12 ca doit etre le pied ;)

Par Lurikeeen Thunderer le 20/2/2003 à 0:39:07 (#3272714)

Provient du message de Ekke
Hé oui c'est là la différence entre Daoc et CS :

CS : 100 fps en 10 joueurs contre 10
Daoc : 10 fps en 100 joueurs contre 100

Juste un zéro qui bouge, pas grand chose quoi :rolleyes:

en 100vs100 c 1-5 FPS et freeze toute les 30s

Par Ekke le 20/2/2003 à 0:39:56 (#3272719)

Je schématisais ^^

Par Actarus78 le 20/2/2003 à 0:43:57 (#3272753)

j'ai lu dans le cc guilde que le RvR rame avec SI ,mais je ne connais pas les configs de ceux qui parlaient.

Puis,il y a aussi une histoire de réglage non (ombre,distance d'affichage) ? Je teste tout ça dés que je peux activer SI :) .

Par Aria le 20/2/2003 à 0:47:15 (#3272772)

Provient du message de Lurikeeen Thunderer
Counter Strike/Everquest meme en Masse ca rame pas


:eek:

On a pas du jouer au même everquest alors ^_^
Parce que si mes souvenirs sont exactes un raid sur NToV, qui peut être comparable à du masse vs masse à daoc, c'est pas des plus light !! :doute:
A vi avec spelleffect off, name off, clip plane au mini là ça devenait jouable et je pense pas que ça venait de mon PC ...

Aria-

[edit] Ha oui et le bazar avec 500 traider mouahaha que de bons moments :D

Par Lurikeeen Thunderer le 20/2/2003 à 0:52:49 (#3272808)

Provient du message de Aria
:eek:


A vi avec spelleffect off, name off, clip plane au mini là ça devenait jouable


oui !

Par Lurikeeen Thunderer le 20/2/2003 à 0:54:24 (#3272816)

Provient du message de Actarus78
j'ai lu dans le cc guilde que le RvR rame avec SI ,mais je ne connais pas les configs de ceux qui parlaient.


J'ai entendu exactement la même chose c'est pour cela que je demande Confirmation

voilà le type de config (la mienne est quasi identique)

Provient du message de p_y_a
Ma seul impression c'est que le jeu rame sur un xp2000+, 512DDR, radeon 9700 pro.
Bref, je me suis fait entubé de 30€.

(source d'un autre post http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=168193&perpage=15&pagenumber=2 )

Par Aethis le 20/2/2003 à 1:22:02 (#3272962)

j ai pareil ca rame pas ..

Par voodoospirit le 20/2/2003 à 1:42:34 (#3273055)

suis sur server US et avec le tps, pas mal reparte sur le client classic (pas SI) pour le RvR car ca rame moins....g jamais pige pkoi mais ca m a evite de prendre SI vu que je fait que du RvR et que le PvE , ben hum boaf....

Par Max Puissant le 20/2/2003 à 2:09:02 (#3273164)

Provient du message de Lurikeeen Thunderer
en 100vs100 c 1-5 FPS et freeze toute les 30s


bein chez moi avant SI, ça ne ramais pas ( juste après 10 min quand la ram est bien usé et qu'il utulise la mémoire virtuelle )

comme justement le nouveau moteur purge la mémoire, pour moi ce sera nickel :p

config : P4 2.53 o/c 3.06 , 1024 ram, Radeon 9700 pro en gros :p

vi je sais, tout le monde n'a pas ça, mais bon

Par Pandanlag' le 20/2/2003 à 2:14:29 (#3273191)

Bah, on verra bien. A mon avis cela vient des gars qui ont mis les reglages "Toutadonf'", la oui ca rame peut etre plus que le client "standard".

D'autre part, le moteur graphique etant le meme que celui de Morrowind, Morrowind ne m'avait pas frappé par sa légèreté, c'ets le moins qu'on puisse dire.
De plus, ce soir c'est mass login donc je ne pense pas que ce soit representatif.

En clair, pour se faire une opinion, attendre quelques jours. :)

Par Tofu Ayukawa le 20/2/2003 à 2:18:48 (#3273216)

j'ai hate de voir :)

Par Xanaka* le 20/2/2003 à 2:47:42 (#3273352)

No Ram meme mass et tout ce ke tu veux ... chez moi c'est nikel, SI c'est du bon :D

Par Lara LaFurieuse le 20/2/2003 à 4:34:59 (#3273636)

Apparement moi j'avais les ombres portés d'activé par defaut
attention pas les ombres de Pj/Pnj qu'on peut reglé In-Game dans les options, nan les ombres portée du decor comme les roches les arbres , les batiments
j'ai desactivé ca c'est redevenu aussi fluide que l'ancien client

P4 2.53 , 512Mo de ram et Gf4 Ti-4600 128Mo

ptet suivant la config cette option est activé ou non donc chez certains sans avoir rien touché c'est fluide chez d'autre non ;)

Par Elric le 20/2/2003 à 5:28:17 (#3273690)

Provient du message de Lurikeeen Thunderer
en 100vs100 c 1-5 FPS et freeze toute les 30s

Tu voulais dire un freeze de 30 secondes par seconde non ? :D

Par Raven / Orcanie le 20/2/2003 à 8:38:35 (#3273862)

Provient du message de Dawma
C'est vrai que Counter Strike et DAoC c'est *vachement* comparable.



:mdr: oui à daoc en rvr en devrait mettre des uniformes comme à CS : 4 skins dispos, ca ramerait pas :mdr:

Par Lurikeeen Thunderer le 20/2/2003 à 8:52:57 (#3273912)

Provient du message de Raven / Orcanie
:mdr: oui à daoc en rvr en devrait mettre des uniformes comme à CS : 4 skins dispos, ca ramerait pas :mdr:


Si c'était possible je le ferait... Colored Modèle Rulez :D

Par rekall le 20/2/2003 à 9:02:27 (#3273939)

POur ramer a 12vs12 ca doit etre ton ordi ou ta conec parcque moi je commencais a avoir des ptit lag que a partir de 30vs30

Par Lister le 20/2/2003 à 9:04:30 (#3273951)

Provient du message de Yodapunk
Clair une attaque relic a 12 vs 12 ca doit etre le pied ;)


On essaye ? ^^

Par Lurikeeen Thunderer le 20/2/2003 à 9:07:57 (#3273965)

Provient du message de rekall
POur ramer a 12vs12 ca doit etre ton ordi ou ta conec parcque moi je commencais a avoir des ptit lag que a partir de 30vs30


oué j'ai un peu exageré, 30 vs 30 ca commence a ramer en effet...
Bref je vais aller acheter SI je verrai bien...

Par Typhon Krazilec le 20/2/2003 à 9:09:20 (#3273975)

Provient du message de Lurikeeen Thunderer
en 100vs100 c 1-5 FPS et freeze toute les 30s


T'as un problème de config toi.

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