Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Des gobelins se ramassent à la pelle...
Des gobelins se ramassent à la pelle...
Par jwrk le 18/2/2003 Ã 16:53:19 (#3263422)
J'ai un événement où je voudrais qu'apparaissent une dizaine de gobelin et je pense qu'il existe une façon d e procéder plus "propre" que celle consistant à copier-coller dix fois le create(). J'ai cherché dans les persistants mais je n'ai rien vu de tel. Pourriez-vous éclairer ma lanterne ?
Cela n'a rien à voir mais j'aimerais aussi savoir comment créer un PNJ qui soit mage spécialisé dans Aurora, c'est sans doute très bête mais je ne trouve pas l'endroit où spécifier cela.
D'avance merci.
Par Verchanal le 18/2/2003 Ã 16:58:21 (#3263467)
et fait un encounter pour tes gobs.....
Par eMRaistlin le 18/2/2003 Ã 17:07:03 (#3263556)
void main() {
int nNb = 10;
while (nNb>0)
{CreateObject(nTYPE,"resref",lLocation);nNb--;}
}
Par jwrk le 18/2/2003 Ã 17:09:13 (#3263578)
par contre, je ne veux pas faire un encounter mais un événement qui crée une dizaine de gobelin au cours d'un dialogue, avec un script.
Edité : Merci EMRaistlin, je cours essayer sur mon autre post...
Par RAT le 18/2/2003 Ã 17:11:14 (#3263594)
void main() {
int nNb = 10;
int i=0;
for (;i<=nNb;i++) // pas besoin de mettre d'accolade comme c'est
CreateObject(nTYPE,"resref",lLocation);//pour une seule ligne
}
Par jwrk le 18/2/2003 Ã 17:38:05 (#3263785)
J'ai testé les deux méthodes et l'une comme l'autre compilent, cela m'a même éclairé pour la suite du projet.
Par Reyan le 18/2/2003 Ã 18:01:32 (#3264003)
Par eMRaistlin le 18/2/2003 Ã 23:22:16 (#3266011)
Quoi ?
Qui m'appele ?
Qui parle de sexe ?
:mdr: :monstre: :mdr: :monstre: :mdr:
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine