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Comment bien débuter?
Par <FlarFingolfin> le 11/6/2001 Ă 15:28:00 (#158417)
COmment bien débuter avec un mage dan ce jeu? a prophétie je faisai exp tt seul et je montait san prob tres vite ... seulement voila ce jeux et bien mieux je le reconnais mai aussi différent et je sui un peu perdu alors si qqun pourai me donner deux ou trois conseil pour un Wizzard lvl 4+ et haut elf a felwitpe ca serait tres sympa ( genre ou fair exp, avec quel sort, group ou non? ... surtou que je pense que cette question et tt de meme d'intéret publique ... ben oui je suis d^'intéret public non? ha bon tans pis mais que ca ne vous empèche pas de réondre
:-)
Merci d'avance de vos réponse (nombreuses et avisées) :)
Par Dodger le 11/6/2001 Ă 16:38:00 (#158418)
Deja il y a un systeme de classes (comme AD&D mais legerement different)
Quand tu joue 'caster' (mage dans T4C)
tu as 4 types de 'purs' casters :
Wizard (que des degats), Magician (Creation dobjets et de familiers pour lassister) Enchanter (pour buffer, enchqnter des objets, et aussi tres demande pour clarity lol :D
Ensuite tu as Druide, Cleric, shaman :
Cleric ne sert quasiment que a guerir pendant les combats, druide...ben....ca fait un peu de tout, surtout il stoppe les mobs avec ses roots =)
Et le shaman buff tout le monde avant les fightz, enfin...il vaut mieux demander a un shammy pour qu'il texplique mieux =)
Ensuite ensuite.....
Tu as les classes mixtes :
Ranger, Paladin, ShadowKnight, qui ont acces respectivement aux sorts de druide, cleric et necro au lvl 9 (en gros, un pally lvl 9 a acces a des spells de cleric lvl 1, mais quelques spells en moins, et un LayHands en plus (hehehe) )
Bon yen a deja pas mal la....
Je pense pas avoir repondu a tout ce que tu voulais savoir mais tu as deja un apercu des classes dans everquest je pense =)
Ah oui j'oubliais tu as aussi le Warrior, qui porte les armures / armes les plus porcs du jeu, son but est darreter les mobs avant qu'ils sen prennent aux casters (qui ont 7 fois mois de points de vie et dAC queux lol )
Le rogue, qui fait des BACKSTAAaaAAAABbBBBB !!!
terribles ;) et le monk, qui frappe comme un tare, a une capacite de 'peur' sur les mobs, et a le feign death, pour que les mobs le laissent tranquille qaud il a plus dHp eheh =)
Bon allez cest fini je retourne chercher ma fungi tunic moi =)
Tchao !
Par Dodger le 11/6/2001 Ă 16:39:00 (#158419)
Pas taper, pas taper...
NON PAS LES CO****!!!
ARGHHHH!!!!!!!!!!!!!
desol =)
Par Dodger le 11/6/2001 Ă 16:42:00 (#158420)
Le mieux pour comencer si tu veux jouer wizard, ca serait de faire un necro je pense jusqu'au lvl 10 12, cest pas oblige bien sur mais tu vas vite etre degoute du wizard si tu sais pas le jouer (rien d'agressif la dedans :D) alors que avec le necro tu as un petqui pourra pas mal t'aider =)
Ah oui...pourquoi pas un mago puisque cest une classe a pet aussi???
parceque...parceque...les NECROS CEST BIEN ehhehe =)
*desol a pas pu mempecher* =)
Par Soigneuse le 12/6/2001 Ă 1:04:00 (#158421)
1- groupe : alors choisi plutot un wiz car c est un class ou tu aura plus de mal a solo donc t obligera a grouper pour etre efficace ;) .. .je dis ca mais pour les 20 premiers lvl tu peu solo sans prob ;)
2- solo : la choisi un .... heu ... MAG ... les necro c est kaka LOL ... aps pu m en empecher aussi ;)
avec leurs pets ils peuvent solo plus facilement ... jusko lvl 30 35 .. .apres plus dire mais fesable
ps : pour les necros ... suis cleric ... je deteste les mecs ki font du yoyo avec leur HP et ki veulent pas kon les heal ;) ..... par contre kan ils ont un jaune sur la tronche ils veulent bien de mon heal LOL
A+ all
Bisous
Par Dodger le 12/6/2001 Ă 7:21:00 (#158422)
Quoi que le sebilite golem quand il m'a fonce dessus j'ai bien ame le heal lol =)
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