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Immobilisation

Par Neo-sky le 18/2/2003 à 0:35:57 (#3258634)

Je me demandais dans quels cas intervenait la compétence "ne peut être immobilisé" donné notamment par la rune cham

Par Molosba le 18/2/2003 à 1:42:21 (#3258915)

Bonne question, c'est vrai qu'en prés de 10 persos jusqu'au lvl 95, j'ai jamais été vraiment immobilisé (à part 1/2 sec quand on m'assome à l'acte 3 en allant chez Mephi ^^)

Par Cabal Agaroth le 18/2/2003 à 1:44:06 (#3258924)

Les dommages par le froid de te paralyse plus c'est simple :)

Par Neo-sky le 18/2/2003 à 2:25:05 (#3259034)

Ben mon corbeau gelé a plus de piles alors mdr il marche pas !!!!!

Par [GV]Gersho Brutal le 18/2/2003 à 5:33:22 (#3259303)

le froid ne te paralise pas cependant certaine aura de boss (gel sacré) comme celle de duriel ne te loupe pas (je suis pas sur)

Par amanoth le 18/2/2003 à 9:44:44 (#3259742)

même avec corbeau l'aura de duriel te paralyse il me semble... en tout cas hier elle m'a paralyser ca c sur

Par Neo-sky le 18/2/2003 à 12:43:41 (#3261216)

Ouais ça c'est clair, mais moi tous les types de gel me paralysent *vérifie les piles* !
Pourtout il est opérationnel mon anneau !!

Par bahamut le 18/2/2003 à 17:06:56 (#3263555)

les bottes Marches-Flots te rendes immuniser a l'immobilisation.
Duriel ne me gele pas un pousse même en hell par contre mon golem lui et les ressucités eux sont tout bleux

Par Neo-sky le 18/2/2003 à 17:20:09 (#3263659)

Marche Flots????
Ya pas "Ne peut être immobilisé" dessus...?

Par bahamut le 19/2/2003 à 12:12:57 (#3269174)

ou desolé c'est ma ceinture qui me donne l'imunité a l'immobilisation et c la ceinture de trang ould.

Par tamamanquitaime le 20/2/2003 à 13:20:36 (#3275684)

L'aura « Immobilisation Sacrée », que possèdent certains uniques, et également le mercenaire défensif Acte2 Cauchemar, n'est pas gênée par l'attribut « Ne peut être immobilisé ».

Par Flotteur Wrym le 20/2/2003 à 23:14:01 (#3280335)

Provient du message de tamamanquitaime
L'aura « Immobilisation Sacrée », que possèdent certains uniques, et également le mercenaire défensif Acte2 Cauchemar, n'est pas gênée par l'attribut « Ne peut être immobilisé ».


Je confirme, je n'ai pas encore rien trouvé qui pouvait nous immuniser contre cette aura. Et même, contre tout les aura. :D

Par Neo-sky le 20/2/2003 à 23:19:00 (#3280375)

En gros çà empêche les immobilisations qui ne nous embêtent pas...Et toutes les immobilisations comme l'aura ça marche pas...je suis pas convaincu sur l'utilité de la compétence ! :rolleyes:

Par Lockefka le 21/2/2003 à 13:04:41 (#3283641)

ben tu sais il faut bien des trucs qui servent à rien comme par exemple le lancer de potions (trop puissant) ;)

Par Neo-sky le 21/2/2003 à 13:23:52 (#3283792)

Mdr la je suis de ton avis mais tout le monde veut cette competence sur son perso ( a part les lanceurs de sorts bien sur ) alors je me demandais pourquoi....

Par amanoth le 21/2/2003 à 13:45:21 (#3283932)

la potion fulminante ca tue la mort ;) . d'ailleurs je need eagle alors je trade 100 potions fulminante allez faites un effort c'est pour les immunisés:D

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