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Nombre de joueurs
Par gaeriel/nekresh le 17/2/2003 à 22:24:41 (#3257778)
Je peut toujours faire une boucle avec un GetFirstPC puis GetNextPC (ou un truc comme ça) puis GetIsPC mais je pense que ça surchargera le serveur pour rien, donc si la fonction est déjà existante dans NWN (je l'ai pas trouvée), ça m'arrangerait.
Par RAT le 17/2/2003 à 22:45:46 (#3257884)
Sinon, je me souviens pas de fonction comme ça. Mais par contre
je ne suis pas trop d'accord que cela va alourdir ton serveur, si tu fais ce qu'on fait déjà pour les zones, cela marcherait à mon simple avis.
Je m'explique, à chaque fois qu'un joueur se connecte, tu incrémente une variable local de +1 :). Et quand il quitte une déincrementation de -1 . Cela fait que tu aurais toujours le nombre exacte à chaque fois que tu fais appel à ton script. Et de plus cela n'alourdit pas du tout ton programme comme c'est une variable local qui gère tout :)
Voila :).
Par gaeriel/nekresh le 17/2/2003 à 22:51:09 (#3257914)
Je suis très pointilleux, alors c'est un peu embettant pour certains trucs (mais j'y avais aussi pensé à l'histoire des variables locales)
Par RAT le 17/2/2003 à 22:56:13 (#3257941)
Je pense sérieusement que cette probabilité tu ne la verras presque jamais , et même plutôt jamais.
Par Jaha Effect le 17/2/2003 à 23:01:36 (#3257977)
Arf je délire :)
Jaha Effect :D
Par gaeriel/nekresh le 17/2/2003 à 23:03:08 (#3257986)
Merci, ce problème m'em****ais mais, si tu dis que c'est vraiment pas possible (ou alors faut vraiment le faire exprès), tant mieux. :merci:
Par RAT le 18/2/2003 à 3:33:46 (#3259178)
Provient du message de gaeriel/nekresh
Chouette, ce problème en moins, je vais moins me faire chier avec un gros test de fou sur le nb de personnes connectées.
Merci, ce problème m'em****ais mais, si tu dis que c'est vraiment pas possible (ou alors faut vraiment le faire exprès), tant mieux. :merci:
Ba de rien franchement :)
Ba oui il faudrait franchement être très très rapide et cliquer un même temps :) et je vous dis que là faut franchement le faire :).
Donc ne t'inquiète pas pour ça et bon scripting :)
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