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Questions Hakpacks

Par kaliyouga le 17/2/2003 à 21:44:07 (#3257559)

Bonjour à tous! ^^

j'aimerai savoir si il y a, un logiciel (ou un quelconque moyen) qui permet de regrouper plusieurs Hakpacks? Et si il y en a un qui permet de séparer plusieurs morceaux d'un hakpack? Ce serait très utile, car certains hakpacks sont très complet et très lourd ce qui est embarrassant quand on a besoin seulement d'une zone du hakpack... surtout pour un module multijoueur! certains hakpack atteigne les 100 mo...

enfin voila.

merci d'avance :merci:

Par Laya de Malkesh le 17/2/2003 à 21:58:55 (#3257643)

HAK Combine permet d'éditer le contenu d'un Hak et d'en regrouper plusieurs en un seul.
Son maniement est assez simple et on peut le retrouver sur Vault si mes souvenirs sont bons :doute:

Par gaeriel/nekresh le 17/2/2003 à 22:38:41 (#3257847)

Pour le regroupement, y'aura plus besoin dès la 1.28, qui devrait sortir sous peu en version française. En effet, elle gèrera plusieurs hakpack pour un seul module donc il n'y a plus besoin de faire un hakpack comprenant tous ceux que l'on veut dans son module. Esperons qu'il n'y aura pa la même incompatibilité qu'avec la combinaison de hakpack (pour ceux qui les font à la main, je n'ai pas utilisé de logiciel spécifique).

Par kaliyouga le 18/2/2003 à 0:51:54 (#3258707)

ok merci a vous pour ces réponses :D :merci:

Juste une dernière question : Comment "charger" un hakpack? Car si je le met dans le répertoire "hak" aucun objets de l'editeur ne changent alors qu'ils devraient... Pourtant je suis sur que ce hakpack contient ces objets ;o))

voili voilu

Par Templier le 18/2/2003 à 11:24:46 (#3260458)

La Réponse est toute simple cher Kaliyouga,

Une fois ton Hak placé dans le répertoire Hak, il te faut ouvrir ton module avec l'éditeur. Puis une fois le module ouvert, tu va dans l'Onglet Editer, puis dans propriété du Module, là tu choisis avancé et tu va dans le menu déroulant Fichier Hak où tu choisis donc le Hak que tu désires.


Voili voilou c'est pas plus difficile que ça :D

J'espère avoir pu t'être utile.

Par kaliyouga le 18/2/2003 à 11:39:09 (#3260589)

cool, merci à toi cher templier ;o)

Par Laya de Malkesh le 18/2/2003 à 12:18:37 (#3260992)

La 1.28 nécessitera quand même l'édition des hakpaks quoi qu'il arrive. Les fichiers 2da doivent obligatoirement être édités et mis à jour même si le module gère le multihak sans quoi les 2da vont se chevaucher ou ignorer des éléments.

C'est d'ailleurs peut-être de là que vient ton problème kaliyouga. Mettre des objets dans un hak ne suffit pas forcément à les rendre accessibles. Il faut que le fichier 2da soit modifié en conséquence pour rendre ces objets accessibles par l'éditeur. C'est particulièrement le cas pour les placeables entre autres.

Par kaliyouga le 18/2/2003 à 19:30:21 (#3264645)

ok, mais la tout va bien :D

Par Templier le 18/2/2003 à 19:54:33 (#3264819)

Et bien de rien cher Kaliyouga :D ;)

Ca sert à ça la communauté Never/Jol :)

Par Yizashi le 19/2/2003 à 13:37:27 (#3269718)

Je sais pas si vous savez mais il y a un programme dans le répertoire NeverwinterNights\NWN\utils qui s'appelle nwhak.exe et qui est fait exprès pour ce genre de manipulation ;)

Exemple si vous avez un hakpack X et un autre hakpack Y :

Vous ouvrez l'un des deux hakpack (file/open), ensuite vous exportez son contenu dans un répertoire vide (resource/export all) puis vous chargez l'autre hakpack.

Là vous ajoutez les ressources que vous avez exporté précédemment dans le répertoire vide (ressource/add) et vous sauvegardez sous le nom de votre hakpack final (file/save as).

Bien entendu si vous souhaitez supprimer tel ou tel fichier dans votre hakpack, il suffit de sélectionner le fichier dans la liste et de faire remove.

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