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Improved Knockdown en PvP
Par Neko Kage le 17/2/2003 à 17:12:55 (#3255542)
Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur le forum (avec le mode recherche), alors je la pose ici.
Voilà mon problème.
Je n'apprécie que très moyennement jouer un lanceur de sorts, je préfère les guerriers mâtinés avec une autre classe (souvent Roublard ou Ranger).
Or, je suis sur un serveur qui compte un maximum de mages et de prêtres, et sur lequel le PvP est autorisé, et fortement pratiqué.
Ma question est, comme je n'ai jamais pratiqué de PvP, est-ce que le feat "Improved Knockdown" est utile face aux lanceurs de sorts ?
Fonctionne-t-il bien ?
Je précise qu'en général je joue un guerrier humain avec une force de 16 à 18 (sans boost, sinon cela peut monter). Mes protections sont ok (bonne sagesse, bonne constit + feats de boost des saves)..
Merci de me donner vos avis et éventuellement analyses (;) MoonHeart) concernant ce don.
Neko :merci:
Edit // C'est bon, merci. Vous pouvez laisser tomber, j'ai lu la fin du méga post de Moon et vos réponses un peu plus bas...
*Effaré des boeufs multi boostés qu'on peut réaliser avec NwN :eek: ... 60 d'AC... Impensable :monstre: *
Mais par simple curiosité, Moon, tu joues quoi comme personnage principal ? Un moine ?
Merci d'avoir lu :merci:
Par Kaput le 17/2/2003 à 18:20:50 (#3256020)
*Effaré des boeufs multi boostés qu'on peut réaliser avec NwN ... 60 d'AC... Impensable
Mouais , ca c'est encore un serveur super interessant avec des armes/armures, +5 dans le premier champ venu ....:rolleyes:
Par Adau le 17/2/2003 à 18:26:07 (#3256056)
Ummm.... j'crois pas que DD3 ait prevu ce genre de probleme...
*se dit alors que le seul moyen de toucher c'est de faire un coup critique, et encore, si l'adversaire n'absorbe pas /60 de dommages...*
Par cluedo le 17/2/2003 à 18:38:16 (#3256148)
Sinon il reste plusieurs solution :
* attaquer dans le cas ou certain bonus a la ca (esquive) ne s'applique pas
* utiliser de la magie offensive (baton, parch, sort)
* utiliser des pieges (ou magie) qui attaque le perso par ses JS (paralysie, peur, hebetement, confusion etc...)
Par Adau le 17/2/2003 à 19:15:51 (#3256467)
et puis meme là où le bonus de CA ne s'applique pas... ca fais toujours 60 quand meme :ange:
maintenant... l'interet de jouer avec un perso pareil.... j'vois pas:confus:
Par Darkmore le 17/2/2003 à 19:49:26 (#3256685)
A la minute où j'écris les quatre premiers sujet sont :
-Improved Knockdown en PvP
-Petis conseils pour les paladins en duels
-Damned, j'ai que des armes pourries...
-2 classe en 1 ( 1 2 )
Avec comme idée générale "commenjeu fé pour avoar 153 en AC et 2656 en attak" ??
Pour résumé et pour éviter la multiplication de ce genre de sujet on peut tout simplement dire que l'éditeur permet de faire à peu près tout ce qu'on veux ... alors plutôt que de cumuler les fils de ce genre: contenté vous de bidouiller l'éditeur.
:baille:
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