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durée de vie d un mago au quartz
Par zhow le 14/2/2003 Ã 2:09:59 (#3234589)
seulement less choses se sont bcp accentué depui la derniere foi ke ji etait aller
avec mes 25 en fufu je voyai assez bien les autres furtif et a ma grande surprise
C ETAIT BOURRER DE FUFU
voila je v bien ke le quartz est a son abitude rempli de furtif mai la cetai abominable j en tuer / destealer a la chaine et je me retrouver avec 3 sicaires a la fois
ayant toujours en tete de reroll un odin au moin lvl 24, de voir autant de furtif au quartz me decourage et g peur de passer la plupar du temps a taper /release
voila j aimerai savoir si on peu maintenant survivre en etant mago
( post peut etre deplacé mai bon c la ke je le post :D
Par kalidor le 14/2/2003 Ã 2:48:01 (#3234681)
Par Loengrin Ismelüng le 14/2/2003 à 2:53:37 (#3234697)
Par Nova Antares le 14/2/2003 Ã 6:23:43 (#3235019)
Par Runeless le 14/2/2003 Ã 10:06:10 (#3235580)
on a jamais de fufu pour nous proteger, le jeu en grp les 3/4 connaissent pas :) quartz c une map de Q3 en moins bien :)
bref si c'etait joué de facon raisonnable on pourrait meme prendre le fort de temps en temps mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnn l'organisation c'est nul, protéger ses mages c nuuuuuul, chprefer soloter et flooder le cc pour avoir un rez quand je me suis fait poutrer (les infos sur positions ennemis c pareil rien a carrer, leur nombre, classes etc etc... :) )...
bienvenue a quartz :)
au passage ui avec ma hel j'en ai quand meme destealth 2 ou 3 qui tentaient un pa les ptis salopio :)
ps : je generalise certainement un peu vite mais c'est le sentiment que ca donne en tout cas :)
Par Peneunou le 14/2/2003 Ã 10:14:37 (#3235631)
Par Liriel_Chantefeuille le 14/2/2003 Ã 10:26:29 (#3235707)
Walla Eldritch Void
Par Panomanix le 14/2/2003 Ã 10:46:29 (#3235821)
C'est la raison pour laquelle ma génération d'assassins "spécial vaux" ne groupe pas (350 rp = del et reroll)
Pour ce qui est de l'organisation c tres inégal : ca dépend des périodes : curieusement depuis quelques temps, quartz est rempli de mid qui se déplacent sans CC commun; mais vu le taux de rotation élevé, il suffit d'attendre un peu pour retrouver un rythme et une ambiance plus sympa.
Pour ce qui est de l'espérance de vie d'un magicien sur quartz : elle est tres bonne :p
Ca c'est un peu dégradé depuis la 1.54 et l'impossibilité pour les kobys de ce cacher dans l'eau (niek niek niek).
Mais en regle générale, dans un groupe ca ce passe plutot bien, le probleme principal vient des archers, la plus part des assassins sont crit et il est très difficile de placer un PA sur une cible mouvante.
pour un mago les regles de survie sont simple :
- ne jamais s'arreter plus de qques secondes
- eviter les goulets d'etranglement : ponts, routes, ...
- se trouver a proximité de sprint d'un repli de terrain (pour offrir un joyeux "vous ne voyez plus votre cible a ce qsdq d'archer :p )
L'odin est bien equipé pour survivre (sort de vitesse, bubulle et avec 11 en affaiblissement un joyeux nearsigth pour calmer l'archer qui vient de faire sauter la bulle).
Pour ce qui est de hel, ca me parait plus compliqué, mais je suis en train d'en monter un pour tester le PBAOE (DD et mez) aux ponts. Par contre il est clair que c de la viande a archer.
Par Runeless le 14/2/2003 Ã 11:11:09 (#3236034)
Provient du message de Panomanix
Pour ce qui est de hel, ca me parait plus compliqué, mais je suis en train d'en monter un pour tester le PBAOE (DD et mez) aux ponts. Par contre il est clair que c de la viande a archer.
et non pasqu'on a quand meme la bubulle :) pas auto ni rien mais ca suffit amplement à te laisser le temps de te barrer quand tu vois qu'elle a sauté et a pire elle saute ben t'en remet une quitte a utiliser ton qc en situation critique si tu sens que ca peu te sauver la peau :)
Par Milliria Ashanty le 16/2/2003 Ã 18:21:53 (#3249461)
Par leandir/gilnir le 16/2/2003 Ã 19:19:56 (#3249732)
C'est pareil partout le fufu c'est la plaie des mages faut l'accepter
j'ajoute que souvent ils sont en groupes de 2 ou 3 et y a pas que les magos qui y passenton a jamais de fufu pour nous proteger, le jeu en grp les 3/4 connaissent pas quartz c une map de Q3 en moins bien
completement d'accord, j'arrive a quartz je groupe, on rush et je meurs (vi ca arrive parfois) un gentil chamy arrive tous seul, il s'assoit pour recup je demande sur le cc groupe de venir le protect paf le gentil chamy meurt, je release et reviens apres et de nouveau je meurs (apres avoir planter qlq fleches) le meme gentil chamy revient pour me rez et le meme gentil chamy meurt car personne le protege. J'ai eu beau leur dire mais pas un fufu en protect sur les heal et mago chacun joue pour lui
Par ediliwen DarkArrows le 16/2/2003 Ã 19:48:27 (#3249909)
la preuve rien que moi deja un tir precis qui touche je le tue le mago d'en face (400point de degat sur un mago jone pour moi avec tir precis).
pour la lance une combo lancier+fente tue mon adversaire mago
aussi. si il survit le saignement le tue ou c moi a distance
si tu veux faire un mago ta durer de survie peu etre accru avec des pbae ou des grounds.
tu n'as qua allez en des periodes creuses(debut de l'aprem...le matin...)les personnes sont rares mais tu peu t'en tue ya pas voir tres peu de fufu en ballade.
allez bye
Par Trouby le 16/2/2003 Ã 19:52:15 (#3249931)
Sinon hib jen ai vu juste un groupe hier soir, comme je vous dis je viens juste d arriver, pas eu le temps de tout voir ;)
Donc je dirais , monte au 35, ça ira... pas mieux pour toi :p
Reroll ! :rasta:
Troubadour
Grimface, le sicaire sadique :hardos:
Par leandir/gilnir le 16/2/2003 Ã 20:52:57 (#3250330)
Par magahamoth le 17/2/2003 Ã 8:00:04 (#3252210)
par contre sa m'amuse bcp cette classe t'arrive gentillement et paf le mago y tombe :p et ses amis comprenne rien ^^
pour l'ambiance a quartz je sais pas trop ya un ptit temps que g pu été . par contre a béryl ou mon guerrier 32 est hé bien c vraiment la foire ! j'ai été habitué a l'organisation d'emain avec mon chaman que je joue bcp plus mnt et vraiment sa m'enerve ! samedi par exemple je vois dans le cc ... full hib au ruine . alors dans mon cc groupe je dis gogogo ruine personne me suis :monstre: et ya un fufu de mon groupe qui meurt au pont alb a cause de 1 fufu et tt ces c.. y vont ... alors a béryl la devise c dans le groupe : ne jamais etre groupé ni healé . j'avais 2 healer dans mon groupe je me demandais parfois a quoi il servais a part rez ... je fonce dans le tas comme un brute et lui il fait rien j'ai su tué les 2 breton qui etait sur moi ... vive les paladin :D mais bon me restais 1 poil de vie et il bougais pas ... enfin vive les vaux ^^
Par Anóndil Elentáris le 17/2/2003 à 8:09:47 (#3252221)
Par thorture le 17/2/2003 Ã 15:52:53 (#3254966)
Provient du message de Liriel_Chantefeuille
Walla Eldritch Void
Ce qui est bien avec un guerrier c'est qu'on est pas embete pas les fufu :-).
Comme quoi y a du bon d'etre guerrier :D
Thorture (Guerrier troll lvl35/Broc)
Par Rahlmar le 17/2/2003 Ã 15:58:06 (#3254999)
Par ulak le 17/2/2003 Ã 16:01:54 (#3255017)
je venais de destealth 4 fufus autour de nous :aide: enfin le barde est mort :ange:
Par thorture le 17/2/2003 Ã 16:14:02 (#3255092)
Provient du message de Rahlmar
thoture deja on parle de quartz donc pas 1030 pv, en plus desormais les fufu sont pas petits groupes de 2 ou 3 et y que tu soit guerrier ou n'imorte quoi d'autre, si tu te retrouve solo tu meurs
Ma remarque est valable pour quartz et Beryl (y a un troisieme val je crois .... mais y a jamais personne :D ).
Sinon oui tu as raison ... si tous les fufus me collent un PA en meme temps c est sur que je vais avoir du mal ....
Mais en solo .... meme si le PA passe (ca est deja arrive ..) apres un coup de marteau.. generalement le fufu se met a courrir .. car mis a part l esquive de l'assassin je vois pas ce qui peux le sauver contre un guerrier ...
Thorture (Guerrier troll lvl35/Broc)
Par Tarkan Soupolait le 17/2/2003 Ã 16:25:54 (#3255173)
en etant pas trop mal equipé a quartz en 1 contre 1 face a un furtif j'ai plus souvent gagné que perdu ,en etant tout le temps en mouvement et en ayant le reflexe quickast pbaoe mez + pet neutre puis apres y'a plus qu'a finir l'assassin au drain
Par Diablotine le 17/2/2003 Ã 16:44:42 (#3255330)
Provient du message de Panomanix
Je suis d'accord sur l'espérance de vie ainsi que sur les "règles de base" : le seul endroit où s'asseoir pour recup mana... c'est le tp (ou dans le fort s'il est mid) !
Pour ce qui est de l'espérance de vie d'un magicien sur quartz : elle est tres bonne :p
L'odin est bien equipé pour survivre (sort de vitesse, bubulle et avec 11 en affaiblissement un joyeux nearsigth pour calmer l'archer qui vient de faire sauter la bulle).
Pour ce qui est de hel, ca me parait plus compliqué, mais je suis en train d'en monter un pour tester le PBAOE (DD et mez) aux ponts. Par contre il est clair que c de la viande a archer.
Par contre, l'archer n'est pas une menace si terrible pour un Hel.
=> debuff for/con très puissant (=encombré) + pet dans la figure
=> archer qui court (et mage qui court dans le sens inverse)
Les seules fois où des archers ont eu raison de moi, ils n'étaient pas seuls :p
Les sicaires, très présents, sont plus problématiques, même en spé suppression (on peu pas pbaoe tout le temps, et c'est très visible le pbaoe mid). Certes, on a quelques destealth rigolos, encore faut-il avoir fait le pbaoe au bon moment...
Et les mages adverses restent la principale menace, même si une fois debuffés ils ne font plus les fiers, cloués au sol ^^
Diablotine
(Hel 24 / suppr 21-ten 5-invoc 10)
Par magahamoth le 17/2/2003 Ã 16:49:00 (#3255368)
Par Tarkan Soupolait le 17/2/2003 Ã 17:00:40 (#3255464)
Par Assurancetourix le 17/2/2003 Ã 17:30:41 (#3255647)
Par magahamoth le 17/2/2003 Ã 19:13:34 (#3256454)
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