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14.7.10 sur le serveur test.
Par Thekkeht le 13/2/2003 à 22:03:29 (#3233483)
General Changes:
Path-finding functionality has been given a thorough quality upgrade. The upgrade affects pets and npcs that follow a target; not normal patrolling. Player follow command is still as it was, but a quality upgrade will be added later.
The changes made to path-finding will be visible to players in the following ways:
-Pet and npc will find better paths toward their movement-target.
-Pet and npc will be less stuck in geometry.
-Pet and npc will jump in order to avoid furniture that blocks their path.
-Pet and npc will understand if they get really stuck and use another path.
-Pet and npc will use more balanced time to get to target due to less need for teleporting.
-Pet and npc will always move to a place with line of sight to target before attacking.
-Client and server will have more synchronized pet and npc positions than earlier.
-Groups of npcs will form "trains" if they run in narrow places but will if possible spread out before attacking target.
-Npcs will in most cases be able to attack across low furniture.
-Players will experience less trouble getting the pet to follow.
-Movement with pet through dungeons will be possible to do faster, the aggroed npcs will however also be smarter when following you...
Playfield Changes:
-Reclaim Terminals have been removed from training grounds.
-The newbie shop in the training grounds has been cleaned up. If you miss any items you could find there earlier you can go talk to the Secondhand Peddler about it.
Par MiaJong le 13/2/2003 à 22:57:37 (#3233772)
Prions pour que ça marche.
Mia
Par Phaine le 13/2/2003 à 23:19:02 (#3233884)
Provient du message de MiaJong
Raaaahhhhhh lovely :)
Prions pour que ça marche.
Tout pareil :D /pray :ange:
Par Melok le 13/2/2003 à 23:31:57 (#3233966)
je me vois déjà avec un pet Clan et le lâché dans un lac chimique :bouffon:
Par Varron le 13/2/2003 à 23:50:21 (#3234052)
Par Melok le 14/2/2003 à 0:11:00 (#3234139)
Provient du message de Varron
/pray :merci:
Ba allé viens passe Omni-Tek on te donnera du boulo :hardos:
Par Vieux Sab le 14/2/2003 à 8:51:36 (#3235280)
Mais c'est pas plus mal !
Par Phaine le 14/2/2003 à 9:08:22 (#3235323)
Provient du message de Vieux Sab
Ca signifie aussi que pour les missions blitz, les mobs seront beaucoup plus durs à lacher et à coincer dans les décors :)
Mais c'est pas plus mal !
Heureusement que y a toujours Sabir pour trouver le seul mauvais coté du pet patching :D
Par arnooo le 14/2/2003 à 9:15:27 (#3235357)
Car rendre plus intelligent Pet et NPC ..... c'est pas gagné ... :=)
Par Pirlouit le 14/2/2003 à 9:48:06 (#3235495)
Hehe mon bot va devenir un vrai kangourou :D
Yeepee
Par Golemsan le 14/2/2003 à 11:43:45 (#3236320)
Vais ressortir Venom et son démon dans ce cas ...
Par Baladin le 14/2/2003 à 12:19:14 (#3236540)
Ah oui...ils ont du supprimer tous les meubles, coins et murs dans les missions... des stades quoi :bouffon:
Par Manianis le 14/2/2003 à 18:46:32 (#3239497)
Par Thekkeht le 14/2/2003 à 19:10:35 (#3239671)
Par R. Daneel le 14/2/2003 à 19:24:58 (#3239765)
Par MORB le 14/2/2003 à 23:24:46 (#3241365)
Je pense qu'il ont mis rapidement le patch du pathing pour qu'il soit testé le plus longtemps possible, parce que mine de rien, étant donné que le comportement des mobs est aussi affecté, ce n'est pas un changement anodin, et ça peut jouer sur virtuellement n'importe quellle partie du jeu (par exemple, ça peut rendre certains dongeons ou certaines parties de certains dongeons plus difficiles, ça risque de jouer considérablement sur la difficulté de blitzer les missions, etc.)
Par TupaC le 15/2/2003 à 0:13:38 (#3241730)
Pray.
Par Zzabur le 15/2/2003 à 3:40:08 (#3242490)
Par Aino le 15/2/2003 à 12:13:38 (#3243362)
Maintenant il faut espérer que cela soit vraiment efficace comme ça on pourra enfin dire a dieu aux commandes a répétition :
/pet behind
...
/pet follow
....
/pet wait
/pet behind
:mdr:
Par Phaine le 15/2/2003 à 13:19:20 (#3243711)
Provient du message de Aino
/pet behind
...
/pet follow
....
/pet wait
/pet behind
:mdr:
Moi c'était plutot :
/pet behind
...
/pet follow
....
/pet wait
/pet behind
...
/pet terminate
:ange:
Par Aino le 15/2/2003 à 14:41:02 (#3244112)
Enfin j'espere que ça fonctionnera tres bien surtout avec le 4eme pet des MPs (3eme utile) parce qu'en gerer 2 c'etait deja chaud mais 3 c'est direct chez les :rasta: :bouffon: :monstre:
Par munn le 16/2/2003 à 3:52:41 (#3246936)
Munn
Qui a dépassé le stade du scepticisme à propos de certains sujets .
Par Phaine le 16/2/2003 à 8:35:03 (#3247282)
Provient du message de munn
Arretez de rêver :rolleyes:
Rabat joie , c'est pas parce que tu joue 1 trader (bohhhhhhhhhhhh :D ) maintenant que tu ns empechera de rever ! :ange:
Par munn le 16/2/2003 à 14:27:54 (#3248421)
Provient du message de Phaine
Rabat joie , c'est pas parce que tu joue 1 trader (bohhhhhhhhhhhh :D ) maintenant que tu ns empechera de rever ! :ange:
Kamikaze pet :amour:
Munn qui se dévoue pour faire la septique de service sur ce thread :p
Par Aino le 16/2/2003 à 14:50:16 (#3248504)
A mon avis FC m'aurait pas pris le risque d'annoncer des modif sur le pathing sans être sur qu'il y ai une amélioration notable car si FC se plante c'est toute les profession a Pet qui vont encore faire fumer les forum officiel ;)
*lance son pillow sur Munn*
Par Phaine le 16/2/2003 à 16:31:22 (#3248905)
Provient du message de munn
Kamikaze pet :amour:
Oui c'est ca enfonce le clou encore :enerve:
Nan méééé :D
Par arnooo le 17/2/2003 à 8:47:04 (#3252281)
Par munn le 17/2/2003 à 14:54:07 (#3254553)
Provient du message de Phaine
Oui c'est ca enfonce le clou encore :enerve:
Nan méééé :D
Solar Pistol :cool:
/me balance ses bonbons de la Saint Valentin et voie Aino et Arnooo se battre pour ramasser un maximum de bonbons . :ange:
Par Phaine le 17/2/2003 à 16:04:27 (#3255034)
Provient du message de munn
Solar Pistol :cool:
Tu me fera pas rager au niveau pistol , je suis passé au Pain Of Patricia :D
Par curtia le 17/2/2003 à 17:32:29 (#3255658)
moi je v enfin pouvoir aller prendre kkes tokens :amour:
Par Thekkeht le 18/2/2003 à 12:20:25 (#3261008)
General Changes:
-The pet will now be much faster to follow its master indoors over long distances.
-Client/server position synchronization is attemted to be made better. It is very hard to trigger those cases but the code change is in logical-theory better now.
Monster changes:
-Monsters in the backyards will now drop more usefull items.
Playfield Changes:
-Fixed a problem with the Neutral newbie grounds lacking collison.
Par arnooo le 18/2/2003 à 12:43:40 (#3261214)
Monsters in the backyards will now drop more usefull items.
J'en ai vu d'ailleurs au Backyard de Rome Blue (de mémoire) qui avait un nom assez particulier et un corps de démon .... :=)
Et non je n'ai pas essayé de le tuer ... disons que j'ai pas eu le temps en fait ;)
Et c'était ce week end d'ailleurs . Curieux ou est ce autre chose dans ce patch ?
/me préfèrerait que Munn jette son corps plutôt que ses bonbons
Par Vieux Sab le 18/2/2003 à 15:30:01 (#3262590)
Par Nieflh le 19/2/2003 à 16:27:14 (#3270757)
Tout d'abord sur le serveur de test seul le pathfinding en INTERIEUR a été modifié, aucune modif encore en extérieur (msg d'un développeur pour l'annoncer) ...
De plus après un combat les pets s'arretent et ne suivent plus leur maitre comme avant.
En gros a la fin du combat ils se collent en /pet wait
Ca c'est plus gênant vu ma façon de jouer.
bref mon démon va continuer a prendre la poussière qq semaines encore je sens bien.
Sinon ca a l'air de pas mal fonctionner.
Le fait que les pets sautent semble aussi poser qq problèmes, ils se collent a une table et veulent sauter ... et donc n'y arrivent pas. Ils leur faut plusieurs tentatives pour y arriver.
De plus ils mettront a mon avis cela ne résoudra pas tous les problèmes. Pour le moment les pets sont inutilisables, ca on es d'accord. Là ils vont arriver a suivre, mais avec les buffs speed fixer comment ca va se passer ?
Pour ma part je sens bien que le pet va suivre, mais le temps qu'il réagisse au /pet attack (ce n'est jamais immédiat, il y a toujours un certain délai de réaction), et bien le mob sera déjà mort.
Bref on aura un pet toujours aussi peu utile car il arrivera toujours a la bourre.
C'est mon impression du moment, mais j'espere serieusement me tromper, sinon c'est pas que le démon qui va prendre la poussière, c'est le MP :p
Par metalium le 20/2/2003 à 8:24:50 (#3273822)
Avt tous fonctionnait plutôt pas mal, donc y'as de bon espoir pour que ca soit réparer :)
Mais qd meme c'est rare ce que j'ai vu sur le forum officiel :
Un post de 7 pages avec les 3/4 de post de remerciement et de satisfaction :eek:
Par Thekkeht le 20/2/2003 à 9:53:40 (#3274201)
February 19th - patch 14.7.10.3 on Test Live.
General Changes:
-Pet should now use less time outdoors when ordered to attack enemies close by.
-Pet following master will teleport when master changes dungeon level.
-Mobs will not follow combat target when target changes dungeon level.
-Better client/server position synchronization when pet/mob teleports.
-Fixed a server side crash bug.
Monster Changes:
-Guards in the backyard are no longer rooted
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