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Luclin, trop beau ?
Par Ultymo le 22/4/2001 à 10:05:00 (#157444)
J'espere que vous avez tous compris (je me suis peut etre un peu mal exprime :)).
Par <Hideo> le 22/4/2001 à 11:30:00 (#157445)
Mais j'ai entendu dire que ils vont optimiser le jeu avec ces Zones aussi ;)
Donc Nos Vieux Continent .... :)
Par FlareStar le 22/4/2001 à 11:33:00 (#157446)
Mais je partage cette perplexité...
Ce qu'ils peuvent faire, c'est remplacer les anciennes textures par des nouvelles:
ceux qui ont l'add-on voient les mêmes décors mais avec des textures beaucoup plus belles, ceux qui l'ont pas voient les anciennes textures.
[ 22 avril 2001: Message édité par: FlareStar ]
Par Ultymo le 23/4/2001 à 13:20:00 (#157447)
Par FlareStar le 23/4/2001 à 15:01:00 (#157448)
Les textures c'est rien à côté de la modelisation 3D et de la conception des décors.
Et puis on parle d'Everquest là, au moins 20000 joueurs connectés en permanence.
Par KURGAN le 23/4/2001 à 16:10:00 (#157449)
Pis y'a rien de plus simple que de changer les textures :)
KURGAN
Par Maximmillian le 23/4/2001 à 16:45:00 (#157450)
Par Eltheran le 23/4/2001 à 17:28:00 (#157451)
Par Itharr le 23/4/2001 à 18:02:00 (#157452)
Moi jai un P2 350, 96 Mo de RAM et une Voodoo 3 3000
deja que ca rame dans les grandes zones pleines d arbre (Warsilck woods pour ne pas en citer une)
si je dois debourser 5000 balles de matos je prefere ne pas prendre cet extension (malgre le fait kil y ait une nouvelle race et une nouvelle classe)
enfin ...............
Par Maximmillian le 23/4/2001 à 18:09:00 (#157453)
Cependant, les premières Geforces valent environ 1000F. A voir si elles seront capables de gerer correctement Luclin...
Wait & See plus d'infos de Verant à ce sujet.
Par Soigneuse le 23/4/2001 à 20:05:00 (#157454)
... plus de ralentissements et je suis apsse en 1024x768 et c est plus fluide qu'avant en 800x600
alors ...
message a tous : profitez que la barette de 128Mo coute moins de 500FF et donnez un coup de pouce a votre vie sur Kunark (puisque c labas ke ca rame le plus ;) )
A+ sur EQ
Par mutonz le 24/4/2001 à 10:26:00 (#157455)
Je joue à EQ avec un P2 233 et 128RAM et une 3D prophète de merde (avant j'avais aussi une voodo 1) depuis le début.
Il y a 3 semaines je me suis laché, Athlon 800, 256RAM, GeForce, 19 pouces, bref la totale. Depuis, EQ c'est un nouvea jeu pour moi, clipping plane à fond tout le temps (même dans warslike wood), effets spéciaux à fond tout le temps (même les gros raids).
Enfin bref, je suis pas là pour en dégouter certain (dont mon ancienne bécane qui me sert pour un 2e compte), mais pour dire que Luclin, ma vieille bécane = oubli total. De même pour ShadowBane et Dark age of Camelot.
En passant aussi, pour ceux qui trouve que les graphismes de EQ sont pas super, prenez le moteur Half Life ou Quake et mettez 70 trucs (persos, monstres, etc) qui bougent à l'écran avec des effets spéciaux, c'est pas un P1000 qui vous faut, c'est un P12 3millions et 4giga de RAM sur votre carte vidéo.
Par Cara le 25/4/2001 à 11:07:00 (#157456)
Par <Fealith> le 25/4/2001 à 11:26:00 (#157457)
Cela ne veut pas dire non plus qu'il ne faudra pas aussi changer un peu son matériel .. c'est clair.
(les PCs à 500 Mo de ram sont de plus en plus courants aux US pour donner un exemple).
La question intéressante est en effet : quel travail rétroactif vont ils appliquer pour les zones déjà conçues avant Luclin.
Pour tout ce qui est element basique de décor, je pense que c'est facilement modifiable.
Un arbre reste un arbre, mais le remplacer par une nouvelle modélisation est facile.
Remplacer l'architecture d'un batiment sera par contre plus difficile et consommateur en temps.
Si un travail rétroactif simple est appliqué, une image comme le gnome courant dans la forêt pourra parfaitement être vu dans Kithicor, Toxxulia, GF ...
Par contre un batiment aussi détaillé que le nouveau n'existera sur Norrath, Kunark, Velious que si des personnes sont affectés au redesign de ceux-ci.
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