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pour la fabrication d armure et d arme
Par Hip-Pop-pioui le 12/2/2003 à 18:50:01 (#3224476)
par exemple si je ve utiliser un + = With both these components, you can then produce a
Mass Relocating Robot (Shape Hard Armor) et apres
+ = et + = et Carbonum Plate Helmet Carbonum Plate Gloves
Carbonum Breastplate Carbonum Plate Arms
Carbonum Plate Legs
et tt sa c possible Carbonum Breastplate
Chemical AC: 1200
Cold AC: 1000
Energy AC: 500
Fire AC: 1000
Melee AC: 1200
Poison AC: 1000
Projectile AC: 1000
Radiation AC: 500
Max Nano: 160
NCU: 8
Nano Init: 8 Primus Armor
Chemical AC: 625
Cold AC: 875
Energy AC: 1000
Fire AC: 875
Melee AC: 1000
Poison AC: 875
Projectile AC: 1000
Radiation
alors c possible mais a partire de kel lvl et ou trouvait tt le matos et si il fo avoir des buff pour les assembler aussi ??? :rasta: un pe compliquer :doute: :eureka:
Par Juste Leblanc le 12/2/2003 à 19:00:00 (#3224561)
Alors, conseil :
- Prends une grande inspiration
- Prends un beshrel et un dictionnaire en même temps
- Mets des ponctuations dans tes phrases, sépare les paragraphes
- Parles en français normal et non en abrégé total
- Poses des questions claires, que l'on puisse cibler la réponse
Et là ptet qu'on pourra t'aider ...
Désolé, je veux pas t'insulter ou quoi, mais c'est franchement incompréhensible, et la politesse passe aussi par la clarté des posts ... ;)
Par MiaJong le 12/2/2003 à 19:01:37 (#3224579)
Ca veut dire quoi ce charabia ???
J'ai cru comprendre que tu cherchais à savoir comment fabriquer des trucs:
Guide des Constructions
Si tu as des questions, n'hésites pas, mais en français stp ;)
MIA
Par Hip-Pop-pioui le 12/2/2003 à 19:10:26 (#3224676)
Par Hip-Pop-pioui le 12/2/2003 à 19:12:16 (#3224690)
Par le kraken le 12/2/2003 à 21:02:14 (#3225587)
plus tu voudra builder des trucs de ql elevé, plus les skills necessaire a ce build seront elevés, donc oui tu aura pê besoin de buff dans les skills corespondantes si celle-ci sont trop basse
ex : pour builder une arme, la skill princ utilisé est weapon smit
d'autre sont ossi utile mais ça dépend de l'arme a builder.
une arme de bas niveau demandera a ce que tu est un score faible en weapon smit et inversement
dans tout les cas un message t'indique si tes skills sont pas assez elevé quant tu commence a assembler
perso je prefere ht les trucs tout prêt mais chacun ses gout :)
par contre je trouve inutile de gaspiller de precieux ip dans des trades skills si c juste pour builder tes propres equipement. ça devient plus utile si ensuite tu fais du commerce en revendant ce que tu build
en tout cas bon game:cool:
Par Valandra le 12/2/2003 à 22:18:18 (#3226057)
il y a plusieurs profession qui ont les skills (weapon smth pr les armes et nanoprogramming pour les implants) en vert, donc vois s'il n'est pas plus simple de te les faire construire par une tiers personne.
Bon courage
Par Vieux Sab le 13/2/2003 à 10:17:46 (#3228558)
Provient du message de Juste Leblanc
Alors, conseil :
- Prends un beshrel et un dictionnaire en même temps
Ahah je t'adore Juste, toujours à reprendre les gens en faisant toi même des fautes ! Et c'est le deuxième post où tu le fais
:mdr:
La preuve :
http://www.bescherelle.com/images/home/illustration1.gif
Par cacahouette le 13/2/2003 à 10:32:31 (#3228637)
Sinon Juste je vois que tu es toujours aussi agreable avec les nouveaux ...
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