Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Lol, Non le craft ne detruira pas les loots !!!
Lol, Non le craft ne detruira pas les loots !!!
Par Exoduss le 11/2/2003 à 18:41:52 (#3216318)
Lol, Non le craft ne detruira pas les loots !!!
Lol, Non le craft ne detruira pas les loots !!!
Lol, Non le craft ne detruira pas les loots !!!
http://home.columbus.rr.com/javaman333/Maps/itemlist.html
Lol, Non le craft ne detruira pas les loots !!!
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Lol, Non le craft ne detruira pas les loots !!!
Lol, Non le craft ne detruira pas les loots !!!
(Bon sur ce coup je pense pas que qq trouvera a criticer mon message... a moin que....)
Par Rafa le 11/2/2003 à 18:46:57 (#3216356)
( cf ma sign aussi )
Par Peneunou le 11/2/2003 à 18:46:58 (#3216357)
Par yorgun le 11/2/2003 à 19:09:09 (#3216513)
Par Jipouille le 11/2/2003 à 19:16:05 (#3216576)
c est une technique comme une autre pour nous faire acheter l add on
Par Isen le 11/2/2003 à 19:20:39 (#3216612)
Provient du message de Jipouille
c est une technique comme une autre pour nous faire acheter l add on
Lol ^^ ben pour moi Ca a marché en tout cas :D
Par Delou Hilys le 11/2/2003 à 19:23:23 (#3216632)
Je confirme pas moyen de l'avoir en craft. :( (ou alors c'est vraiment short)
Nerf loot!!!! Nerf SI!!! :D
Par gwodry le 11/2/2003 à 19:30:44 (#3216690)
Non les loots ne tueront pas le craft.
Simplement, les nouvelles armes constituent une alternative au craft. D'un côté des armes aux bonus prédéterminés mais ne coutant pas d'or (juste un peu de PV et parfois quelques pts de constit...).
De l'autre, la possibilité de d'avoir du cousu main mais souvent à prix d'or !
La diversité est un facteur de richesse du jeu. Les querelles sur les avantages respectifs du presse purèe de l'ombre de la mort qui tue comparé à la brosse à dents en Arcanium 100 % me semble au mieux vide de sens, au pire risible.
Chacun choisit ce qui lui plaît, c'est tout !
Gwodry
Par Marmax le 11/2/2003 à 19:32:58 (#3216708)
inimaginable :eek: :eek:
Par Irst le 11/2/2003 à 19:40:05 (#3216755)
Moi qui était tout content de mon Diamant de neige +81 pv droppé sur le géant à Odin...:mdr:
Par Othon le Vagabond le 11/2/2003 à 19:44:22 (#3216772)
Sans une grosse guilde, qui fait beaucoup de voyages dans les donjons épiques, et sans etre soi même "quelqu'un d'important", faut pas espérer en avoir un un jour...
Vive le craft.
Par Anduric le 11/2/2003 à 19:50:13 (#3216811)
Cela dit, même si on arrive pas à se faire "l'épique alternative" de sa classe (cf les armures reservées à une classe, avec le même préfixe), avoir 3 ou 4 de ces bricoles ça doit aider énormément pour spellcrafter le reste de façon optimale.
La teinture qui donne, en toute finesse, +50% aux resists physiques fait pas dans la dentelle. Heureusement qu'elle doit pas proccer super souvent (sans parler du drop)
Par Ladjuna le 11/2/2003 à 20:11:02 (#3216954)
l'avantage du spellcraft est kil est accessible de TOUS et que chacun peut obtenir un objet dont il a vraiment besoin, un Hero deja capé en force et en constit ki a +15 en force et +15 cons sur son arme doit etre bien content :baille:
en revanche, ces drops ont une skin ki ne laissent pas indifferent ...:amour:
bref, chacun son truc :)
Par Valgrel le 11/2/2003 à 20:11:53 (#3216962)
C'est pour qui ça ?????
Y a pas une classe pour qui les 2 sont utiles...
Mythic powahhhhhhhh :)
Sinon c'est sur que le gros legion il fait petit joueur là :)
Par Anduric le 11/2/2003 à 20:17:19 (#3217008)
Par Nof Samedisthjofr le 11/2/2003 à 20:21:23 (#3217034)
Par Pandanlag' le 11/2/2003 à 20:22:45 (#3217046)
Par Valgrel le 11/2/2003 à 20:26:41 (#3217083)
Valgrel, Sanya s'est exprimée sur ce genre d'objet lors du dernier Grab Bag: ce genre d'objet est tout simplement utile à deux classes différentes.
Mouais du coup il est beaucoup moins interessant et largement surpassé par le spellcraft, contrairement à d'autres objets présentés ici .
Par Koromas le 11/2/2003 à 20:35:22 (#3217166)
LE mieux c'est d avoir une jolie skin quand même! :p
Par Nof Samedisthjofr le 11/2/2003 à 20:39:48 (#3217206)
Provient du message de Valgrel
Mouais du coup il est beaucoup moins interessant et largement surpassé par le spellcraft, contrairement à d'autres objets présentés ici .
Entre polyvalence et optimisation, il en faut pour tous les goûts: c'est une bonne chose que Mythic accorde son attention à tous ;).
Par Finndibaenn le 11/2/2003 à 20:47:20 (#3217255)
Il y en a par contre 1 ou 2 dans les 40, et d'autres tout bonnement sans equivalent (bijou a 160 pv....)
ps : apres calcul, 4 slots (1 bijou) pour 160 pv, c'est mem epas si uber que ca (4 slots a 44 pv = 27 points de charge)
Par Ahiru le 11/2/2003 à 22:04:10 (#3217712)
Par Dari le 11/2/2003 à 22:08:22 (#3217733)
Par Joshua Vaillant le 11/2/2003 à 22:16:04 (#3217786)
Provient du message de Anduric
Sur ce sujet, Mythic a déjà communiqué : Si tous les bonus d'un objet ne peuvent pas être utiles pour une classe unique, c'est parfaitement volontaire, histoire que plus de monde soit intéressé par un loot donné et que tous les objets soient pas catalogués "Pour telle classe"
Sans doute pour ca qu'on trouve sur les gardiens siabra une Lance Prismatique avec des bonus Art du Combat, c'est pour que les Finelames puissent la porter -_-
Par Nihil' le 11/2/2003 à 22:23:35 (#3217829)
Par Nof Samedisthjofr le 11/2/2003 à 22:26:56 (#3217848)
Provient du message de Joshua Vaillant
Sans doute pour ca qu'on trouve sur les gardiens siabra une Lance Prismatique avec des bonus Art du Combat, c'est pour que les Finelames puissent la porter -_-
Quel rapport avec le générateur aléatoire d'objets, et donc le sujet de la discussion? :doute:
Par Anduric le 11/2/2003 à 22:29:57 (#3217874)
Provient du message de Joshua Vaillant
Sans doute pour ca qu'on trouve sur les gardiens siabra une Lance Prismatique avec des bonus Art du Combat, c'est pour que les Finelames puissent la porter -_-
Ils n'ont pas dit qu'ils y étaient parvenus, non plus, hein ;)
C'est vrai que cette déclaration s'appliquait au générateur automatique.
Si cette lance drop toujours, c'est étrange, car Mythic essaie quand même de modifier ce genre d'objets pour qu'ils n'aient pas de stats inutiles, quand ils en trouvent.
Par Ekios le 11/2/2003 à 23:07:41 (#3218108)
Par Shengir le 11/2/2003 à 23:21:14 (#3218217)
Bien heuresement les loots vont redevenir "Ubber". Mais attention pour avoir de très très bon loots faut pas se rêver je pense qu'a mon avis c'est pas un mob lvl 40 qui va nous le donner... vu que les mobs de Si vont être bien plus coriace que ce que l'on connait actuellement et qu'il faudra sûrement bcp de monde pour tuer les plus gros monstres qui donne les meilleurs drops faut pas croire que tout le monde aura son drop.
Donc les drops vont et j'en suis content être mieux que ce que l'on trouve avec le Spellcraft mais ce dernier ne va pas mourir car c'est pas tlm qui aura des super loot de la mort qui tue :)
Par om4r le 11/2/2003 à 23:46:53 (#3218397)
Il sera toujours plus facile de farmer les sous pendant une semaine pour se payer sa totale spellcraftée qui, je le rappelle permet, de caper partout pour un peu qu'on ai cogité son coup avant.
Donc le spellcraft mort je dirais pas encore, bien au contraire.
Par Phenixy le 12/2/2003 à 0:06:37 (#3218517)
L'avanage du loot sur le spellcraft c le look c sur beaucoup préféreraient avoir 2pts de moins en force ou int et se balader avec l'épée/marteau/lance/bâton qui crache des flammes et des éclairs noirs et rouges à travers un rond de feu apocalyptique et qui s'appelerai Arme Du Grand Désespoir de l'Armaggedon du Dieu Supérieur du Tonnerre plutôt que épée en astérite... :D
Par Exoduss le 12/2/2003 à 0:18:24 (#3218581)
On a vu beaucoup de Raid légion et peut de joueur avec les armes droppé c est vrai.. mais mythic ne s en est t il pas rendu compte? Le craft qui permettra dans de prochaine version d ajouter carrement un skin a l arme (effet de flamme de glace; nuage de poison ect) est peut etre tout simplement une solution aux joueurs qui ne pourront participer a ce genre de raid d avoir une arme tout aussi jolie et puissante (certe moin rare) .
Donc ma conclusion non le craft ne tuera pas les loots,il contribura a mon avis a alleger la frustration de nous tous ici qui voyant certains petit chanceux looter " l'epee destructrice de dragon enflamé des gouffres de balrog le Noir" pourront se permettre (certe en ayant qq sous de cote) d avoir certe juste une épee de flamme en arcanite crafté par Billouman mais avec des stats tout aussi puissante :)
Donc vive les loots et vive le craft
Ce post etait fait pour rassurer les "ANti spellcraft" et adoucir les
"Puriste-craft" en leur disant "hey les gars ton épee a 57 platines je te la laisse car j'ai ca !" -"oh t as eu ca ou? c est crafté? c pas moi qui te l ai fait?!" -"non c est un loot" -"Tu veux dire un moob t as laissé ca pour gratis?" -"yep!" -"Damned!"
En fait pour finir sur un brin d'humour je dirait que le craft est un moyen sympa (certes couteux) d avoir l objet de ces reve entre ces mains sans qu il le soir vraiment.. cf > publicité de l indien qui vois la superbe voiture dans le journal et qui repetasse ca voiture toute moisie pour s approcher le plus pret du bijou de ces rêve!
Et a la fin il est le plus fier des hommes! a part que lui ca ne lui a couté que quelque cout de marteau et la location d un elephant
;)
Par CEYARD le 12/2/2003 à 0:49:20 (#3218735)
Par Mich Elsan le 12/2/2003 à 1:28:48 (#3218920)
Provient du message de gwodry
Salut à tous,
Non les loots ne tueront pas le craft.
Simplement, les nouvelles armes constituent une alternative au craft. D'un côté des armes aux bonus prédéterminés mais ne coutant pas d'or (juste un peu de PV et parfois quelques pts de constit...).
De l'autre, la possibilité de d'avoir du cousu main mais souvent à prix d'or !
La diversité est un facteur de richesse du jeu. Les querelles sur les avantages respectifs du presse purèe de l'ombre de la mort qui tue comparé à la brosse à dents en Arcanium 100 % me semble au mieux vide de sens, au pire risible.
Chacun choisit ce qui lui plaît, c'est tout !
C cool, je peux meme mettre un message sublimanal ds les quote, mich c le meilleur, donnez vos platines a mich.:D
Gwodry
/agree
On pourra faire de bonnes expéditions idems ou lieu pleurer a tnn pour trouver des légendaires :D
Par kaar le 12/2/2003 à 8:34:46 (#3219671)
Par Hjiun le 12/2/2003 à 9:08:16 (#3219757)
Si y'a le même sur Mid bin ... bin ... bé ... heu ... HAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!! :amour:
One day it's will be mine !
Par DrEf le 12/2/2003 à 9:16:23 (#3219799)
huhu :eek:
Mon objectif de mercredi prochain :D
Par Ghimou le 12/2/2003 à 9:18:59 (#3219812)
Par Rakay le 12/2/2003 à 9:24:00 (#3219840)
Provient du message de Hjiun
http://home.columbus.rr.com/javaman333/Maps/tuhide.gif
Si y'a le même sur Mid bin ... bin ... bé ... heu ... HAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!! :amour:
One day it's will be mine !
C est clair et la même pour sicaire aussi, je la veux je la veux je la veux
Formidables les loots, et dire que je m étais promis que une fois 50 j arrêtais de taper du mob :p
Par DrEf le 12/2/2003 à 13:38:34 (#3221762)
:-L
Par dhrall le 12/2/2003 à 14:27:04 (#3222235)
Par Anduric le 12/2/2003 à 14:31:35 (#3222275)
Par CoOlBiQs le 12/2/2003 à 14:37:57 (#3222331)
Par Mountain le 12/2/2003 à 14:43:27 (#3222384)
Mais ne rêvez pas, ça a été très vite corrigé.
35% c'est le max.
Par Aelwin / Fantome le 12/2/2003 à 14:44:59 (#3222394)
Provient du message de CoOlBiQs
or un arcaniste haut lvl peut enchanter un objet bien plus haut
:doute:
ca je veux voir une arme enchantée a plus de 35%
Par EdryR le 12/2/2003 à 14:49:31 (#3222435)
Pour avoir participé a quelques raids dans galladoria, je peux vous dire que c'est pas en claquant des doigts que vous les aurai vos loots hein ^^
Les mobs vont jusqu'au lvl 99 ( pour le big costaud ++ boss ) te les loots interessants de sont que sur des nammed entourés de mobs lvl 70 + ki inc parfois par 6-7 au moment du pull du nammed ( parfois hein , pas toujours ^^ ).
Donc c'est clair k'une gemme +160 PV ou des trucs comme ca, c'est bandant, mais va falloir attendre encore un bout de temps avant que l'on puisses les avoir ;)
( a 4 FG, on a po depassé la moitie du dong, et juste pu tappé qq gros mobs, sans avoir pu touché aux nammed - bon ok g ke lvl 36 -).
Donc bonne chance, bon camping, bonne orga, nerf artisanat ( spellcraft sux ).
Par Yasphyxi le 12/2/2003 à 14:53:31 (#3222462)
Par CoOlBiQs le 12/2/2003 à 14:57:03 (#3222489)
Provient du message de Aelwin / Fantome
:doute:
ca je veux voir une arme enchantée a plus de 35%
Les armes je ne sait pas, mais j'ai une paire de bottes en cuir AF90 qualité 99% enchantée à 33%, mais à priorio ce bug est corrigé après la 1.54 comme dit plus haut :sanglote:
Par yorgun le 12/2/2003 à 15:07:07 (#3222558)
50% de bonus 50% de chance d'exploser ton arme, qui veut tenter sur son arme qualité 100% qui a du couter quelques platines ?
Dsl j'ai pas compris, est-ce que ça veut dire, qu'il y a des mob, sur lesquels on risk de péter son arme en les tapant??
Par Anduric le 14/2/2003 à 21:51:42 (#3240782)
Petite question : Les gemmes de stats donnent elles toujours 50% de plus que ce qu'indique le calculateur du Herald, ou ont ils mis leur truc à jour ?
En gros, si je colle l'équivalent de la 'Faceted fiery essence jewel
', une gemme que le Herald indique comme donnant +19 en force, combien vais je gagner ? 19 ou 27 (ou 28) ?
Si c'est 19, alors les loot des donjons épiques sont gras. Dans le cas contraire, ils sont très bien, sans être inhumains.
Au niveau carac, évidemment.
Après, au niveau skin unique et effets exotiques, c'est une toute autre histoire.
Par Yasphyxi le 17/2/2003 à 3:34:16 (#3251901)
Par Fenrhyl Wulfson le 17/2/2003 à 3:43:57 (#3251919)
Par contre ça coûte HOR-RI-BLE-MENT cher si ce que j'ai lu à ce sujet est exact...
Par Aratorn le 17/2/2003 à 3:49:10 (#3251930)
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Tu n'exploses pas en donnant un bonus (LE bonus en %) à une arme. Le seul risque d'explosion vient de la pose des gemmes.
Par contre ça coûte HOR-RI-BLE-MENT cher si ce que j'ai lu à ce sujet est exact...
Non, la est le problème, ca coute une misère, mais ca prend deux plombes a faire. Donc, plus que faire payer la matière première, et un bonus ( comme cela se fait dans les autres artisanats), la, on fait payer le temps.
Ha oui, non, on ne peut pas enchanter jusqu'a 50%, le niveau d'enchantement est lié au niveau du matériau, et l'arcanium ( matériau level 10 ) a un niveau d'enchantement de 35%, pas plus.
Par Lynx-YS le 17/2/2003 à 4:01:53 (#3251952)
Provient du message de EdryR
( a 4 FG, on a po depassé la moitie du dong, et juste pu tappé qq gros mobs, sans avoir pu touché aux nammed - bon ok g ke lvl 36 -).
A 4FG y'a 2-3 named de tuable je pense, au moins Xaga... apres y'a le Geomancer si le pull est bien fait (sinon il inc avec 20+ add tout violet :eek: )
Sinon quelques screens pour les impatients ^^
http://unkiller.dragon-fire.net/daoc/Galladoria-Unoid.exe
Par Lieutenant Murdock le 17/2/2003 à 6:15:43 (#3252083)
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Entre polyvalence et optimisation, il en faut pour tous les goûts: c'est une bonne chose que Mythic accorde son attention à tous ;).
Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec Nof. Au lieu de créer deux bons items différents, ils en font un seul moyen. Qui plus est, cela revient à dire que deux fois moins de gens pourront se le procurer.
Supposons 1 item dédié à une classe, pour un raid avec 5 représentant de la classe: 1 chance sur 5 au lotto.
Prenons 1 item dédié à deux classes, pour un raid avec 5 + 5 représentants: 1 sur chance sur 10 au lotto.
En plus d'avoir un item moyen, il sera plus difficile à avoir, vu que plus de gens le voudront.
Par kirinyaga le 17/2/2003 à 12:17:49 (#3253375)
Bref, une chance sur 10 de repartir avec un item à la fin de la soirée, c'est pas mauvais. Et comme il y en a plein qui n'ont pas envie de changer leur équipement spellcrafté, certains objets se retrouvent en vente. J'en connais qui ont l'armure post-épique complète après seulement 5-6 raids (et vu le nombre de personnes nécessaires, impossible de limiter le raid à une guilde, donc tout le monde peut venir).
Pour midgard, j'ai déjà recensé 140 items et pas mal de nommés ici :
http://library.l9c.org/map.php?static=all&zone=Tuscaran+Glacier_1
Par La|ithiel le 17/2/2003 à 12:36:06 (#3253532)
Par Korkan le 17/2/2003 à 13:22:18 (#3253887)
Provient du message de Aelwin / Fantome
:doute:
ca je veux voir une arme enchantée a plus de 35%
http://freretilt.free.fr/screenshot/enchant.jpg
Et ca fait un moment que je l'ai celui la !!
Par kirinyaga le 17/2/2003 à 13:31:19 (#3253969)
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