Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Regen-vie du paladin ?

Par Idhril le 11/2/2003 à 17:19:25 (#3215665)

Le regen-vie du paladin est il considéré comme de la regenération "naturelle" ?

Enfin, marche t'il au meme rythme que la regenération naturelle.

Je précise, le regen du Skald avance au meme rythme que le regen naturel et ajoute des PV en recupération.
Et comme il avance au meme rythme, il est rendu nul des que la maladie s'installe.
(Testé avec Peste ;p le chant skald ne monte meme pas 1 PV)

La question est de savoir si elle a le meme effet sur la regen du Palouf ?

Par Arikel le 11/2/2003 à 17:25:15 (#3215708)

Le regen vie du paladin est considéré comme un soin.

Il soigne un certain nombre de point de vie à chaque "tick".

Il est plus proche du Frigg du Chaman que du regen du Skald (sauf que pour le paladin s'est un chant alors que pour le chaman s'est un buff).

Donc à priori, il est affecté par les maladies au même titre que les soins , c'est à dire en divisant par deux. (à confirmer par un paladin :))

Par Creidan le 11/2/2003 à 17:32:58 (#3215767)

Pff Idhril avant de demander sur un forum tu peux pas demander à ton Healer preferé, je te l'aurais dit.

A lalala ces maitres Kobolds ne sont plus ce qu'ils étaient :rolleyes:

Serviteur,

Par Isen le 11/2/2003 à 17:44:36 (#3215859)

Le regen life du paladin est bien mieux que celui du skald d (6 pdv toute les jsais pas combien de seconde contre 47 toute les 6 seconde du palouf ^^ ) mais malheureusement le refresh du palouf n'est actif qu'en combat contrairement au skald ^^

Par Tonton Zetmør le 11/2/2003 à 19:17:17 (#3216584)

Sans compter qu'en twistant on peut quasiment doubler le soin : dès que ça soigne on coupe l'aura refresh et on la remet, ça resoigne un coup de suite et le timer de 8s repart.

Ca fait donc (pour un paladin qu'a le cantique refresh le plus haut) 46 points de vie x 2 toutes les 8. + 0.x secondes. Et donc 92 points pour un groupe de 8 (736 en tout) ce n'est pas complètement négligeable, d'autant que plusieurs refresh paladins peuvent se cumuler (donc au maximum imaginons un groupe de 8 paloufs qui twistent refresh au mieux ça fait tout de même un total de 5888 points de vie toutes les 8 secondes ! Plus besoin de clerc...). A noter que twister refresh bouffe un peu d'endu ... mais bon ce n'est plus un problème. :D

Mais tout cela tout le monde le sait depuis plus d'un an.

Par Grand Schtroumpf le 11/2/2003 à 21:00:40 (#3217334)

Provient du message de Arikel
Il est plus proche du Frigg du Chaman que du regen du Skald (sauf que pour le paladin s'est un chant alors que pour le chaman s'est un buff).



pour le chaman c pas un buff c un sort a lancer ki dure 30 sec je crois.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine