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Drop rare
Par Verchanal le 11/2/2003 à 15:46:52 (#3215026)
Du type: mon seigneur des loups sanguinaire à trois tête drop parfois son coeur noirci maléfique mais pas à chaque mort.
Par Iridian le 11/2/2003 à 15:55:30 (#3215079)
Soit tu fait/récupère un script générique de gestion des spawn et tu le modifies pour qu'il place "rarement" le drop rare dans l'inventaire du monstre juste après sa création, soit tu fait un script dans le onDeath du monstre qui crée l'objet de temps en temps a l'emplacement du cadavre.
J'ai moi même appliqué la première solution, mais je n'ai pas assez tester mon script pour le publier (mais ca viendra, ca fera une alternative de plus a tous ceux déjà existant)
Par eMRaistlin le 11/2/2003 à 16:09:47 (#3215170)
Ca a un avantage sur le OnDeath qui fait que els pickpockets qui volent sans se battre ne sont pas defavorisés par ce systeme.
Je te poste mon systeme ce soir, vu qu'il est testé et approuvé (mais perso, j'utilise les tags des objets pour definir leur rareté... ce ne sera peut-etre pas compatible avec ce qui te faut, mais te donnera une idée deja...^^)
Par Verchanal le 12/2/2003 à 3:27:50 (#3219283)
void main()
{
if(d100(1) > 60) //40% de chance d'avoir l'objet 1, donc 60% d'avoir le 2
{
CreateItemOnObject("nw_objtest1",OBJECT_SELF,1);//mettez le tag de votre objet
}
else
{
CreateItemOnObject("nw_objtest2",OBJECT_SELF,1);//idem
}
}
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