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Propositions d'améliorations
Par corhalia le 11/2/2003 Ã 15:15:56 (#3214829)
Je trouve qu'il y a pas mal de choses à améliorer aux zones actuelles du jeu et j'avais envie de recueillir votre avis sur le sujet.
Le but étant de recentrer les idées de chacun et ensuite je les maillerai a Goa.
Pour ma part je connais surtout Hibernia donc je m'attarderai surtout dessus :)
Je vous laisse Mid et Alb que vous devez connaître bien plus que moi :)
Pour Hibernia :
Les marais sont très très peu occupé et je trouve ça dommage.
Il serait intéressant de mettre un bind a "Alainn Bin".
Un dada partant de mag mell et allant juska Alainn Bin serait pas mal aussi.
Avec ça en plus ça motiverai plus de joueur à venir sur la zone.
Actuellement si on est vers MagMell ou en FM c'est 30minutes min pour faire le trajet et souvent un peu pour rien car pas grand monde. :/
La Zone Epique est aussi très peu visité et c bien dommage car il y a des coins vraiment sympa pour exp au dessus du level 40.
Rendre cette zone plus accessible comme ça peut l'être sur Mid ou Alb serait une bonne chose.
Un autre coin ou il y a très peu de passage est Druim Cain.
Se serait pas mal de mettre la bas des téléports, genre ceux des vals par exemple et implanter un bind par la même occasion.
pkoi ne pas rajouter le téléport pour aller sur alb ou mid aussi :)
D'une manière générale, quand on regarde la répartition , il y a pas grand chose qui donne envie d'aller dans toutes les parties sud du royaume.
Il faudrait peut être aussi ajouter des trainers dans le sud car les Aller/Retour de Innis à Tnn c quand même bien lourd je trouve.
Rajouter les trainers à AB par exemple serait vraiment pas mal.
Rajouter un trajet de dada entre Connla et AB serait pas mal aussi.
Ou sinon Siopa qui est une "ville" ou il y a presque rien et je suis presque sur que beaucoup ne connaissent même pas ce coin.
Il y a quelques aspects du jeu qui sont globale a tous les royaumes qui serait bien de promouvoir.
Actuellement les artisans sont très sollicités avec l'apparition du spell et de l'alchimie.
Par contre on peut voir qu'avec l'arrivée de l'addon on va pouvoir dropper des items beaucoup mieux que ceux fabriqués par les artisans.
On va encore se retrouver avec les problèmes d'avant, c a dire très très peu de joueurs porteront du craft car ils dropperont des trucs mieu et grattos puisque drop.
Une chose que l'on pourrait offrir aux artisans, c'est de raccourcir le tempsss de craft a 1seconde pour tout item qui est devenu Gris.
Je vois vraiment pas l'intérêt de faire poiroter un artisan quand il fait un item gris, en plus la plupart du temps c pour répondre à une commande d'un joueur qui lui poirote aussi.
Certes ce temps à déjà été divisé par 2 mais j'estime pas ça suffisant du tout pour nos amis artisans.
bon j'ai pas d'autres idées pour le moment mais ça va me revenir :)
Et pour vous les améliorations, vous en voyez d'autres ?
PS: Les ouiouineurs vous êtes pas les bienvenus sur ce post !
Par Reginald le 11/2/2003 Ã 15:30:30 (#3214916)
Tu parles de Hibernia, Brocéliande, c'est le serveur. Voilà , c'est tout pour moi :D
Par Lada/Nalpern le 11/2/2003 Ã 15:34:19 (#3214942)
Tu peu trouver des traineur a Connla Ville pas loin de innis
Pour les marais c vraie que c dommage d'etre loin de tout mais si tu monte un group c un super coin
Pour DC il y a la foret Maudite donc beaucoup de monde a proximité et la Zone frontière de DC et un coin Ideal pour l'xp dans les lv 20 25
Je pense que pour les zones c une question de mode les marais était très peupler a une epok les chevaux vers DC était saturer de monde maintenant c plus la FM et ML qui gagne
la roue tourne
Par Ftk le 11/2/2003 Ã 15:36:08 (#3214948)
les chevaux pourraient être plus rapides, ou alors un système pour passer d'une zone à l'autre plus rapidement :) ( et oui 15 minutes de cheval pour allez xp c'est pas top :( )
Par Ernarandua le 11/2/2003 Ã 15:41:14 (#3214979)
Ensuite c'est vrai que DC , et en général toutes les deuxièmes forteresses frontières de chaque royaume sont vide , et un TP et/ou un bind serait une bone idée pour répartir la population .
Voilou mon point de vue
Par corhalia le 11/2/2003 Ã 16:15:17 (#3215212)
Je corrige ça de suite :)
Par Galerkin le 11/2/2003 Ã 16:20:52 (#3215250)
Par corhalia le 11/2/2003 Ã 16:35:26 (#3215356)
Provient du message de Galerkin
C'est Mythic qui développe le jeu. Goa ne s'occupe que de la traduction et de faire marcher les serveurs...
ça n'empêche pas qu'en tant que joueurs(es) de Daoc on est quand même les mieux placés pour apporter des idées d'améliorations pour la vie des serveurs.
Même si Goa ne développe pas le jeu, ils font remonter les infos et les attentes de la communauté Européenne. :)
Re: Propositions d'améliorations
Par Typhon Krazilec le 11/2/2003 Ã 16:40:59 (#3215394)
Provient du message de corhalia
Je trouve qu'il y a pas mal de choses à améliorer aux zones actuelles du jeu et j'avais envie de recueillir votre avis sur le sujet.
Le but étant de recentrer les idées de chacun et ensuite je les maillerai a Goa.
ce qui ne servira à rien, car goa ne développe pas le jeu.
Les marais sont très très peu occupé et je trouve ça dommage.
Il serait intéressant de mettre un bind a "Alainn Bin".
Un dada partant de mag mell et allant juska Alainn Bin serait pas mal aussi.
Avec ça en plus ça motiverai plus de joueur à venir sur la zone.
Actuellement si on est vers MagMell ou en FM c'est 30minutes min pour faire le trajet et souvent un peu pour rien car pas grand monde. :/
Question d'effet de mode, quand j'ai passé mes lvls 42 à 50, y'avait pas de coin plus campé que Cullen.
La Zone Epique est aussi très peu visité et c bien dommage car il y a des coins vraiment sympa pour exp au dessus du level 40.
Rendre cette zone plus accessible comme ça peut l'être sur Mid ou Alb serait une bonne chose.
Il est vrai que les trajets dans les ze mid et alb sont bien plus faciles que dans la ze hib.
Un autre coin ou il y a très peu de passage est Druim Cain.
Se serait pas mal de mettre la bas des téléports, genre ceux des vals par exemple et implanter un bind par la même occasion.
pkoi ne pas rajouter le téléport pour aller sur alb ou mid aussi :)
DC est un point de passage, il y'a la bas tout les trainers de hib et ceux qui vont pexer en fm vont souvent s'entrainer à dc.
D'une manière générale, quand on regarde la répartition , il y a pas grand chose qui donne envie d'aller dans toutes les parties sud du royaume.
Il faudrait peut être aussi ajouter des trainers dans le sud car les Aller/Retour de Innis à Tnn c quand même bien lourd je trouve.
Tu as tout les trainers à connla.
Par corhalia le 13/2/2003 Ã 1:34:24 (#3227229)
J'ai discuté le sujet ces derniers jours avec des amis qui jouent à daoc aussi et une idée interessante à été proposé.
Dans le style d'engin de siege pkoi ne pas pouvoir fabriquer des charettes.
celle-ci permettrait d'augmenter votre encombrement de 500 ( par exemple ) quand on en prend le controle.
ça serait super utile en rvr pour porter les beliers ou pour les artisans pour acheter leurs materiaux :)
Pis se serait super mimi de voir des persos avec des charettes je trouve :p
sinon Typhon tu as pas tous les trainers a connla, ils sont partagés entre connla, howth et tnb c'est quand même bien lourd je trouve.
Par Noenga le 13/2/2003 Ã 1:46:48 (#3227301)
sinon Typhon tu as pas tous les trainers a connla, ils sont partagés entre connla, howth et tnb c'est quand même bien lourd je trouve
Euh non. Tu trouves tous les trainers à Connla. Soit à Connla même, sinon près du pont et à la tour de garde en face.
Tu trouveras une partie des trainers à Howth, le reste est à Ardagh, y a pas de trainers à Tir Na mBeo :ange:
Par goldim le 13/2/2003 Ã 2:06:03 (#3227370)
Comme ca plus besoin d'être quarante pour tenir une zf quatre troll et cinq heal et c bon^ :ange:
Par Torgrin le 13/2/2003 Ã 2:13:11 (#3227392)
Provient du message de Ernarandua
Ensuite c'est vrai que DC , et en général toutes les deuxièmes forteresses frontières de chaque royaume sont vide , et un TP et/ou un bind serait une bone idée pour répartir la population .
Voilou mon point de vue
D'ailleurs c'est pas une mauvaise idée ça... genre faire 2 tps et implémenter 2 tp d'arrivée en zône ennemie (demanderait de retravailler un chouilla les zônes mais ça pourrait le faire), en prime ça ajouterait un point stratégique qui manque cruellement: la technique du sandwitch :D
PS: sachant qu'il y a souvent trop de monde à téléporter ça arrangerait ce point en plus.
Par Shaoline le 13/2/2003 Ã 4:45:01 (#3227769)
Par Malypa le 13/2/2003 Ã 5:48:21 (#3227902)
Je pourrais arrèter de me battre sans raison et vendre des crèpes au nutella sur les champs de bataille :D
Comme ça tout le monde me fera des /kiss au lieu de me mettre des coups de tatane dans l'oeil :D
Me restera plus qu'a me faire une macro:
DES CREPES A FOISON, DES CREPES FAITES SUR ALBION, HUM MIAM C'EST BON !!! VENEZ MANGER MES CREPES !!! 2 ACHETEES, UNE OFFERTE !!!
J'appellerais ça le crèpe-mod pour Daoc, je sens que ça va faire un tabac :ange:
Par Pandanlag' le 13/2/2003 Ã 6:23:53 (#3227963)
Tu as tout les trainers à connla
Mouais, Connla-AB ca fait une trotte quand meme. Quitte a Rajouter un bind, je le mettrais plutot a Innis, ca servirait aussi aux 25/35 qui vont a TC.
Et surtout...
UN BUFF D'EMPATHIE DIDIOU!!!
Pourquoi j'ai le droit de partager avec les bardes la seule carac non buffable alors que c'ets moi le main buffeur du royaume...:sanglote: :sanglote: :sanglote:
Un buff d'empathie-charisme SVP, meme sur une autre classe, m'en fous, donnez le aux rangers ca les fera grouper en PvE...
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