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Proc sur Arc ?
Par Cleopatra/Conan le 10/2/2003 à 20:20:49 (#3210227)
>Esct ce possible d avoir des dd sur les arcs genre dot , car avec SI on va pouvoir taper au cac avec et donc .......j aurai voulu savoir ....;)
Par Drechuin le 10/2/2003 à 20:26:42 (#3210257)
Vi, je m'imagine bien la scene, mais je sais pas si ca sera tres efficace :p
Par Dhole le 10/2/2003 à 20:29:10 (#3210272)
Par Cleopatra/Conan le 10/2/2003 à 20:30:51 (#3210287)
Par Dhole le 10/2/2003 à 20:34:06 (#3210309)
ou alors des bouts de pain racis
Par Othon le Vagabond le 10/2/2003 à 20:46:41 (#3210396)
Par Coeur d'Ange le 10/2/2003 à 20:54:13 (#3210456)
Par Shin-deTyl- le 10/2/2003 à 22:05:38 (#3210856)
oui il y'aura des arc avec des lames dessus dans SI
non on ne pourra pas tapper avec
en fait a la base les lames sur les arcs on été crées pour pouvoir mettre des effets lumineux sur certains arc uniquement aux niveau de ces lame et ainsi eviter un arc disco qui ne serait plus qu'un demicercle lumineux si on voulais lui appliquer des effets.
donc voila c'est juste pour faire joli
toutes les histoires de combat au cac avec un arc sont des délires de joueurs qui ont iméginé ca a partir des preview graphiques de ces armes , délires qui sont devenu des rumeures , puis des affirmations (comme toujours quoi)
Voili voila
au sujet des procs mythic envisageait de les ajouter aux arcs mais ils se sont rendu compte qu'un dot a distance étais beaucoup trop handicapant pour la cible.La solution envisagée actuellement serait un revprocs de dd ou de dot comme sur les armures en cas d'attaque.toute ceci reste des "idées" que mythic communique dans ses grab bag...donc pou le moment rien de concret , wait and see
Par ManTos O le 10/2/2003 à 22:30:43 (#3210969)
cOOl :cool:
Par Fenrhyl Wulfson le 10/2/2003 à 22:50:59 (#3211103)
Tu as un arc de feu, tu tires une flêche, tu as une certaine chance de faire des dégâts de feu supplémentaire... C'est gadget pour les archers professionnels, mais pour ceux qui utilisent l'arc court ça peut être un gros plus... et naturellement n'oublions pas les arbalètes... miam.
Par Dhole le 10/2/2003 à 23:02:57 (#3211175)
Par Fenrhyl Wulfson le 10/2/2003 à 23:30:32 (#3211346)
Par Tancred le 10/2/2003 à 23:36:32 (#3211387)
Par Fenrhyl Wulfson le 10/2/2003 à 23:55:22 (#3211476)
Par Teloma Dezneret le 11/2/2003 à 0:39:54 (#3211694)
Par Coeur d'Ange le 11/2/2003 à 2:21:06 (#3212076)
Provient du message de Teloma Dezneret
autre petite question sera t'il possible avec le spellcraft de metre sur des arme crafté des effet lumineux??
j'avais posé la meme question sur le général :
voilà le lien
Par Zolan Ubik le 11/2/2003 à 2:38:32 (#3212118)
dans shérif fait moi peur (trop nul avec des pétards au bout).
ou bien celui de Rambo III
ou bien des flèches a tête chercheuses comme les zélotes du voile
Ni !!
Par lhune/flor le 11/2/2003 à 5:48:13 (#3212316)
La solution envisagée actuellement serait un revprocs de dd ou de dot comme sur les armures en cas d'attaque
J'en profite pour signaler qu'il est super agréable quand on est archer de tirer sur un ennemi a portée 1500 et se prendre un revproc (un sort offensif) en retour, par une cible qui n'a même pas encore réalisé qu'on l'attaque mais qui contre-attaque automatiquement grâce a son armure enchantée...
l'archer attaqué ne peut plus tirer a l'arc, le revproc c'est un cadeau empoisonné de mythic a tous les archers
les non-archers s'en fichent ou se féliciteront de cette possibilité, les archers eux vont devoir compter de plus en plus souvent en rvr avec le risque de tirer une flêche et voir leur tir interrompu immédiatement :(
Par Fenrhyl Wulfson le 11/2/2003 à 10:01:24 (#3212817)
Au corps-à-corps les effets réactifs TUENT. Les archers sont juste interrompus, ils prennent leur dégâts et on en parle plus. De ce point de vue là je les trouve plutôt avantagés.
Enfin, je comprends les gens qui jouent une classe qui de "je tue sans être vu, sans que personne y puisse quelque chose et sans avoir besoin des autres" passe à "j'en bave comme tout le monde" soient un peu surpris voire déçus... ce qui est dommage, c'est que comme les gens sont habitués à ce que les archers se démerdent seuls, ils les laissent seuls, alors qu'employé en conjonction avec d'autres classes un archer EST terrifiant.
Par Thaenldis/Helba le 11/2/2003 à 10:04:57 (#3212837)
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
alors la , tu nous as eclairé ;)
Et c'est normal...
Au corps-à-corps les effets réactifs TUENT. Les archers sont juste interrompus, ils prennent leur dégâts et on en parle plus. De ce point de vue là je les trouve plutôt avantagés.
Enfin, je comprends les gens qui jouent une classe qui de "je tue sans être vus et sans que personne y puisse quelque chose et sans avoir besoin des autres" passe à "j'en bave comme tout le monde" soient un peu surpris voire déçus... ce qui est dommage, c'est que comme les gens sont habitués à ce que les archers se démerdent seuls, ils les laissent seuls, alors qu'employé en conjonction avec d'autres classes, un archer ça reste terrifiant.
Par Enthoniel Ezeil le 11/2/2003 à 10:08:05 (#3212855)
Par Haragnis le 11/2/2003 à 10:50:23 (#3213078)
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Et c'est normal...
Au corps-à-corps les effets réactifs TUENT. Les archers sont juste interrompus, ils prennent leur dégâts et on en parle plus. De ce point de vue là je les trouve plutôt avantagés.
Bah un archer peut être tué aussi par un effet réactif ... et de surcroît on est interrompu.
J'ai déjà vu plus d'un archer se manger mon réactif de dot ... et pour ma part j'ai pris des beaux dd en pleine poire ... tir interrompu quelques secondes.
Déjà que les flèches peuvent être esquivées, bloquées, ratées, interceptées, gardées ... voilà que même quand elles touchent on peut manger.
Mais bon, Mythic n'aura pas raison de mon acharnement à jouer mon éclaireur :D !!
Par Dhole le 11/2/2003 à 10:52:38 (#3213088)
portée du reverse 1350
tu es donc po un bon archer ...tt po en limite de portée ...
alors ne t en prends qu a toi meme ^^
si t avais ete a 300 de portée t aurais pu prendre un dot ..alors te plains po :hardos:
Par Haragnis le 11/2/2003 à 10:58:36 (#3213118)
Provient du message de Dhole
^^
portée du reverse 1350
tu es donc po un bon archer ...tt po en limite de portée ...
alors ne t en prends qu a toi meme ^^
si t avais ete a 300 de portée t aurais pu prendre un dot ..alors te plains po :hardos:
La cible a le droit de se rapprocher de moi non ;) ?
Quand à la portée, je me demande si ce n'est pas un peu buggé ... j'ai vraiment l'impression que mon reverse de dot s'est déclenché sur des tirs à plus de 300 ...
Par Archer Griffon le 11/2/2003 à 11:15:19 (#3213203)
portée du reverse 1350
tu es donc po un bon archer ...tt po en limite de portée ...
Si c'est de l'humour, c'est pas tres drole
Si ce n'est pas de l'humour, j'ai réellement pitié.
:baille:
Par Dhole le 11/2/2003 à 11:27:50 (#3213267)
mais lesdonnées sont exactes ....en theorie ..apres c ptet buggué
mais bon les reverse sont la ..pkoi pleurer ....
ca permet ptet au mago d arreter de se faire two rounds kill ..... par des fleches enormes a 500 ....
puis tout le monde est logé a la meme enseigne donc bon
ya po de koi pleurer stou
(je tiens a preciser que j ai moi meme un ranger ..po la peine de me sortir ..gna gna ouin ouin t as jamais essayé )
mais je te remercie de ta pitié ^^ j en fais une boulette et hop dans la corbeille
Par grobs le 11/2/2003 à 11:35:46 (#3213317)
mais bon les reverse sont la ..pkoi pleurer ....
ca permet ptet au mago d arreter de se faire two rounds kill ..... par des fleches enormes a 500 ....
puis tout le monde est logé a la meme enseigne donc bon
ya po de koi pleurer stou
oui mais c'est quand même bien là le problème, si désormais un archer n'arrive même plus à tuer un mago, ça va vite devenir injouable....
Par Archer Griffon le 11/2/2003 à 11:44:53 (#3213369)
(Bulle, 400/500, 400/500 et parfois une 4eme pour les mages buffes/bonnes resists)
Si en plus il faut les tuer a plus de 1350 de portee mais je me demande ou on va :D
Par zaknafhein le 11/2/2003 à 11:53:24 (#3213396)
T'es vraiment un ranger de seconde zone.
Grosse barde va ;)
Zak.
Par Typhon Krazilec le 11/2/2003 à 11:56:23 (#3213421)
Provient du message de Dhole
mais bon les reverse sont la ..pkoi pleurer ....
ca permet ptet au mago d arreter de se faire two rounds kill ..... par des fleches enormes a 500 ....
puis tout le monde est logé a la meme enseigne donc bon
ya po de koi pleurer stou
Une flèche énorme pour un mage, c'est 950 mini, 500, c'est un tir plus que moyen.
Une question :
les reverse procs se déclenchent ils sur un sort, voir uniquement sur un sort avec une composante physique ?
Par Microbella le 11/2/2003 à 12:00:00 (#3213450)
L'arme principale de l'archer est l'arc, une arme de distance qui peut être interrompu si l'archer est touché. On a déjà les miss et les BTs pour annuler nos attaques, les resists pour diminuer nos dégâts et maintenant on nous empêche de tirer parce qu'une armure "nous lance un sort" ?
Si l'archer est impacté par les reverses procs alors les mages doivent l'être aussi sinon y a pas de logique. Pourquoi les mages seraient les seuls à pouvoir utiliser leurs sorts à distance sans aucune parade (les resists font que diminuer l'effet, elles ne les annulent pas).
Vu comment les archers évoluent au fil des extensions/patchs on aurait du faire des tanks dès le départ, on ferait autant de mélée mais on serait plus efficace.
Je sais pas si c'est corrigé aux US ou même en Europe mais les reverses procs n'ont pas un range de 1350 comme dit plus haut. C'est écrit 1350 peut être mais des archers ont pris des procs en range max. Aux dernières nouvelles (décembre mais j'ai rien vu dans les messages de patchs) les développeurs bossent encore dessus.
Par Archer Griffon le 11/2/2003 à 12:02:49 (#3213473)
Une flèche énorme pour un mage, c'est 950 mini, 500, c'est un tir plus que moyen.
Une fleche a 950 ca s'appelle un tir precis
Une fleche a 500 ca s'appelle un tir et c'est 95% des fleches que lance un archer.
Je rappelle tir precis :
Cible immobile
Temps pour tirer plus elevé
Cible n'ayant pas de bulle
Deux conditions rarement rencontrées en combat de groupe
Par Microbella le 11/2/2003 à 12:05:17 (#3213488)
Provient du message de Archer Griffon
Une fleche a 500 ca s'appelle un tir et c'est 95% des fleches que lance un archer.
Hum moi je lance pas mes flèches, je les tire :D .
Par Amour le 11/2/2003 à 12:06:42 (#3213497)
Provient du message de Typhon Krazilec
Une flèche énorme pour un mage, c'est 950 mini, 500, c'est un tir plus que moyen.
Une question :
les reverse procs se déclenchent ils sur un sort, voir uniquement sur un sort avec une composante physique ?
Cette bonne blague quand meme...
Bah inutile de pleurnicher de toute facon curieusement ceux qui essayent un archer sont décus et ne font plus ce genre de remarque.
Bien sur il y a pratiquement une fleche par soir qui dépasse les 900... mais sinon faut vraiment un sacré concours de circonstance pour voir un tir "normal" a ce niveau de degats.
Et pour les proc je rejoins l'avis général des archers, a savoir qu'on a une arme dont le proc ne sert a rien. contrairement a toutes les autres classes. Au moins les revproc seraient un moyen de pas avoir un "nerf silencieux" de plus. On a deja aucun arc a effet graphique
Par Dhole le 11/2/2003 à 12:17:51 (#3213573)
de plus je suis mago mid ......donc bcpde constit
et j ai 900 pdv ..... compte .....ca fait deux fleches ....soit trois tir si on compte bubu ...
mais comme en general ...ya po qu un archer sur le coup .....
genre tu te fait rush par deux champs , trois pal et 3 assassins ... et cl archer qui te tue ...
quant au tir precis sur mago c plus que facile et ca perce la bubu ..... alors bon faut po deconner .....
c pas paske tu vas te faire interrompre pendant 10 sec .....et prend 80 de degats .... serieux ...m enfin ....
ouinouiner ;... mon archer est gimp ...est ce ke je me plains ?
non je reroll ^^
edit: erf je viens de regarder j ai 1080 pdv .... mais bon ...trois fleches koi deux si tu fais un crit /tir precis
Par Domi le 11/2/2003 à 12:17:55 (#3213575)
Par Cypheer Darkness le 11/2/2003 à 12:17:59 (#3213578)
J'en ai mis sur toutes mon armures (donc x6) et cela ne se declenche que une fois sur 20 (1/120 si on en a que sur une partie d'armure) donc vous allez pas commencer a pleuré...
a 300g le revers proc dot par partie (prix faible, ca peut monter a 500+) pour avoir 1 dot de 80 de dgt tous les 20 coups je vois pas pourquoi les autres se plaignent ...
En tirant 4 voir 5 flèches, tu as environ une "chance" (je dirais malchance) que cela se declenche.
Et en plus il faut le trouver l'alchimiste legendaire qui a 1080+ en alchimie, parce que c'est rare qd meme !
[edit] : Les archers peuvent quand meme se plaindre un chtit peu sur les mago qui ont galeré pour avoir de la tunes et boosté leur resist/pv. J'ai actuelement 1064 pv et environ 1100 quand j'aurais 4 pts de RA a mettre = 1500pv buffé alors que j'ai 60 de constit pur. En plus avec mes resistes les degats de fleches varient entre 200 et 400. Tir precis ? pas encore gouté
Par Celat le 11/2/2003 à 12:18:46 (#3213586)
Par Othon le Vagabond le 11/2/2003 à 12:19:51 (#3213593)
Provient du message de Amour
Et pour les proc je rejoins l'avis général des archers, a savoir qu'on a une arme dont le proc ne sert a rien. contrairement a toutes les autres classes.
Et les bâtons des mages ? :chut:
Par Dhole le 11/2/2003 à 12:21:00 (#3213601)
Provient du message de Cypheer Darkness
Vous avez idée de combien ca coute 1 revers proc dot sur 1 partie d'armure ? :doute:
J'en ai mis sur toutes mon armures (donc x6) et cela ne se declenche que une fois sur 20 (1/120 si on en a que sur une partie d'armure) donc vous allez pas commencer a pleuré...
a 300g le revers proc dot par partie (prix faible, ca peut monter a 500+) pour avoir 1 dot de 80 de dgt tous les 20 coups je vois pas pourquoi les autres se plaignent ...
En tirant 4 voir 5 flèches, tu as environ une "chance" (je dirais malchance) que cela se declenche.
Et en plus il faut le trouver l'alchimiste legendaire qui a 1080+ en alchimie, parce que c'est rare qd meme !
heu je veux po dire mais un reverse dot sur chak partie d armure ...c po tres bien vu ....
pask ils se cumulent po ......
et qu ils ont qu une portée de 300 ........ il vaut mieux avoir ...genre 2 dot 1 abso et 3 dd ......enfin a mon avis ...et ca revient moins cher ....
Par mordred le 11/2/2003 à 12:25:05 (#3213638)
Un self buff augmantant la vitesse de tir !!
==>pas systematiqye , pas uber , monte pas les dégats
Je vois pas se qu il y aurai de genant.
Il est vrai que un truc bien pour les archers serai un miracle , un utopie , un mythe.... mais bon si mytic pouvait pour une fois faire autre chose que nous mettre ds la categorie classe a faire disparaitre ca serai cool
A bon entendeur
Par Fenrhyl Wulfson le 11/2/2003 à 12:28:17 (#3213659)
Et pour les proc je rejoins l'avis général des archers, a savoir qu'on a une arme dont le proc ne sert a rien. contrairement a toutes les autres classes. Au moins les revproc seraient un moyen de pas avoir un "nerf silencieux" de plus. On a deja aucun arc a effet graphique
Le proc est corrigé dans un patch qui arrive sous peu. Comme je l'ai déjà dit plus haut.
Quant à l'arc à effet graphique... tu as vraiment envie d'avoir un grosse lumière qui crie "VENEZ ME POUTRER, JE SUIS ICI" à la main lorsque tu sors de furti après avoir tiré ?
Par Cypheer Darkness le 11/2/2003 à 12:31:12 (#3213676)
Provient du message de Dhole
heu je veux po dire mais un reverse dot sur chak partie d armure ...c po tres bien vu ....
pask ils se cumulent po ......
et qu ils ont qu une portée de 300 ........ il vaut mieux avoir ...genre 2 dot 1 abso et 3 dd ......enfin a mon avis ...et ca revient moins cher ....
Il y a peut etre un bug sur la portée du revers dot puisqu'un chasseur a 1300 environ s'en ai pris un en duel.
Soit il ne se cumulle pas, mais il augmente la proba de s'activer. Mais a y reflechir c'est vrai que j'aurais peut etre pas du prendre autant de dot mais varié ...
Par Microbella le 11/2/2003 à 12:33:21 (#3213686)
@Dhole: le range des reverses procs est bogué, il n'a pas de limite aux dernières nouvelles
Et oui je trouve particulièrement génant que mon attaque principale soit complètement rendu inutilisable par un acte involontaire de ma cible ... y a même plus besoin de savoir jouer pour empêcher un archer de tirer c'est vraiment n'importe quoi. Y a plus de moyens de défense contre les archers que contre n'importe quoi d'autre dans le jeu.
Un soir où je faisais du RvR (c'est rare, je suis pas encore 50) j'ai même pas été surpris de voir un message passer disant qu'il manquait des archers pour se débarasser des casters ...
Par Othon le Vagabond le 11/2/2003 à 12:37:05 (#3213714)
Microtruc, tu sors :p
Par Dhole le 11/2/2003 à 12:42:42 (#3213747)
donc le derangement n aura po ete de forte durée ....
<va vite mettre un reverse proc sur son armure ...hin hin vilains archers ....shootez moi ....... que je vous dot la tronche ^^>
heu ...le proc et reverse ca marchepo a tous les coups hein ..c a peine 10 % de chance ou un trucdu genre...faut po rever non plus
Par Microbella le 11/2/2003 à 12:42:53 (#3213750)
Provient du message de Othon le Vagabond
Super bonne idée, comme ca le nounours en face il utilise ses styles sur esquive et parade et fait encore plus mal :rolleyes:
Microtruc, tu sors :p
Hu :confus: tu veux dire que t'as une chance de le toucher pour qu'il esquive ? :mdr:
Pardon pardon pardon elle est où la sortie ?
Ah la voila ===> [] :bouffon:
Par Microbella le 11/2/2003 à 12:44:10 (#3213759)
Provient du message de Dhole
oki c ptet buggé ....mais bon ...hein .. la nelle version est pour dans po longtemps ...donc ca va etre reglé ....
donc le derangement n aura po ete de forte durée ....
<va vite mettre un reverse proc sur son armure ...hin hin vilains archers ....shootez moi ....... que je vous dot la tronche ^^>
Pas encore réglé en 1.60b ;) donc a priori pas de correction avant mai en Europe :baille: .
C'est 10% de trop.
Faut quand même voir que l'arc c'est l'arme qui cumule tout les défauts des armes de corps à corps et de la magie sans en retirer aucun avantage. On a la BT et les reverses procs du CaC et l'impossibilité de proc comme un caster. Je pousserais même qu'on a les resists (miss) d'un petit caster ;). Et on a les munitions payantes (ça coûte cher à la longue si on veut toucher) qui est rien qu'à nous :) .
Par Dhole le 11/2/2003 à 12:55:22 (#3213828)
seulement moi les archers me tuent .....trop ....
alors ....quit a ce q uils soient nerf ..autant que ca soit bien fait ^^
Par Typhon Krazilec le 11/2/2003 à 13:04:40 (#3213902)
Provient du message de Archer Griffon
Une fleche a 950 ca s'appelle un tir precis
Une fleche a 500 ca s'appelle un tir et c'est 95% des fleches que lance un archer.
Je rappelle tir precis :
Cible immobile
Temps pour tirer plus elevé
Cible n'ayant pas de bulle
Deux conditions rarement rencontrées en combat de groupe
J'ai jamais dit le contraire, mais n'oublie pas qu'un mage qui cast est immobile, donc, on se prends bien des tirs précis.
Par Haragnis le 11/2/2003 à 13:12:17 (#3213954)
Provient du message de Typhon Krazilec
Une flèche énorme pour un mage, c'est 950 mini, 500, c'est un tir plus que moyen.
Pour moi 500 c'est un très beau tir normal ... hé oui, pas de self buffs.
Ca tourne dans les 300-350 sur les bons mages, tu comptes les buffs et la bulle, faut bien 4 ou 5 flèches pour en tuer un ... si on ajoute les miss et les bt pulsantes ... arg.
Sinon perso je suis full dot sur l'armure, et quand je vois que parfois ça se déclenche 2 fois par combat, je regrette pas :D.
Par Dhole le 11/2/2003 à 13:21:49 (#3214016)
moi je pense que la variete c mieux
mais ce n est que mon avis et je le partage ..... et puis le reverse d abso ..c pete bien
Par Microbella le 11/2/2003 à 13:44:45 (#3214207)
Provient du message de Dhole
je c ...j ai un ranger ....
seulement moi les archers me tuent .....trop ....
alors ....quit a ce q uils soient nerf ..autant que ca soit bien fait ^^
Traiiiiiiiiiiiitreu :eek: !
Par lukiel le 11/2/2003 à 13:52:23 (#3214279)
si je tire une flèche, que je me prend un reverse proc, hop, ca lance un proc sur la cible (et d'ailleurs ca peut refaire un proc, et un autre contre proc pourquoi pas, ca peut durer longtemps comme ca ;) )
sinon gratz à l'archer qui tire régulièrement à 500dmg en tir normal ! :)
Par Dream le 11/2/2003 à 14:06:14 (#3214384)
Evidemment des flèches de feu, froid ou empoisonnées on a pas le droit mais quand on tire une cible à plusieurs mètres de distance nous on se prend tout les effets négatifs possibles...
Pour les mago qui se font tuer en 2 flèches grats à vous, vous etes des quiches, la plupart il faut 10 tirs maintenant entre les bt, miss, fumble, armures qual 100 et resist capées. Sans compter que le mago qc nimporte quoi et tchao l'archer.
Par Xantorys le 11/2/2003 à 14:09:06 (#3214399)
Par Typhon Krazilec le 11/2/2003 à 14:14:35 (#3214434)
Provient du message de lukiel
sinon gratz à l'archer qui tire régulièrement à 500dmg en tir normal ! :)
Sur un mage, pas sur un palouf, hein (quoi que, avec les bonnes flèches, il a des bonus sur le palouf, alors qu'il reste neutre sur le mage).
@Dream
10 flèches pour tuer un mage, mouahahahahahahahah
Un conseil, arrêtes d'utiliser l'arc que tu as reçu au lvl 5 par ton entraineur ;)
Sinon, après cette bonne rigolade (merci encore Dream), et pour revenir dans le sujet :
Vivement que les procs fonctionnent pour les archers et les mages car c'est encore un facteur de nerf indirect pour eux en ce moment.
Par Dhole le 11/2/2003 à 14:32:46 (#3214573)
Par Haragnis le 11/2/2003 à 14:40:20 (#3214617)
Provient du message de Typhon Krazilec
@Dream
10 flèches pour tuer un mage, mouahahahahahahahah
Totally /agree : tu es mort largement avant d'avoir tiré 10 flèches :D.
Par lhune/flor le 11/2/2003 à 14:59:21 (#3214729)
Enfin, je comprends les gens qui jouent une classe qui de "je tue sans être vu, sans que personne y puisse quelque chose et sans avoir besoin des autres" passe à "j'en bave comme tout le monde" soient un peu surpris voire déçus...
Je préfère ne pas te répondre vu la piétre estime sous-entendue dans ta phrase pour les archers... perso je ne me permets pas de déprécier les autres classes du jeu et je t'encourage a en faire autant.
Pour le revproc je l'ai pris la première fois en tirant sur une druide hib... qu'on me dise que pour les mages c'est pas mal ça les protège un peu ils ont très peu de vie et sont des cibles faciles a archers: oki. Mais un soigneur en armure d'écailles avec full buff et points de vie + deux IH et qui en prime a une armure a revproc heu.. là ça devient abusé. Je lis des réponses où on ne parle que des mages mais les revproc sont utilisables par tous et si les mages sont fragiles les autres classes n'en avaient vraiment pas besoin
Par murat le 11/2/2003 à 15:03:18 (#3214746)
"Vous en aviez rever Mythic l as fait..."
Je porte un toast a ce nouveau nerf:mdr:
Meeltem
Par Dhole le 11/2/2003 à 15:24:36 (#3214879)
et je meurs toujours autant ...et aussi souvent par des archers ...
ca change po grand chose ..on est juste content quand ca proc un fois l an
Par Typhon Krazilec le 11/2/2003 à 15:47:03 (#3215029)
Provient du message de Haragnis
Totally /agree : tu es mort largement avant d'avoir tiré 10 flèches :D.
Et le mage aussi d'ailleurs ;)
Par Snowfreed le 11/2/2003 à 15:47:35 (#3215032)
Par Haragnis le 11/2/2003 à 15:57:53 (#3215092)
Provient du message de Snowfreed
Le revers proc armure c'est pas la combo ultime quand même déjà cela coûte prix coûtant 222 gold pièce et cela ne marche qu'une fois sur 10... pour un DD95 donc contre un tir visé d'archer y'a pas photo...
Les dégâts du DD ce n'est rien ... par contre l'interruption de tir qui s'en suit est extrêmement génante (interruption même si on résiste à l'effet évidemment) ... et nouvelle : l'archerie subit donc un nouveau nerf indirect.
MAIS MYTHIC N'AURA JAMAIS RAISON DE MOAAAAAAAA !!!!
Par Microbella le 11/2/2003 à 16:03:39 (#3215141)
Le range est notre arme, tout le monde nous le dis sans cesse (surtout les assassins) mais avec ce genre de bêtise on nous le retire (1 fois sur 10 c'est que sur le papier).
Je dis pas que c'est systématique mais à chaque fois que je choisis ma cible, que je me place comme il faut, que j'attends le bon moment bref j'ai TOUT fais pour laisser AUCUNE chance au caster et paf pas de bol c'était le 1/10 qui proc => /release.
Comme si c'était déjà pas assez difficile de jouer un sniper, on peut ranger notre arc si on n'est pas en zerg maintenant.
L'arc est l'arme principale de l'archer et c'est la moins fiable du jeu. Le reverse proc c'est juste une pelleté de plus sur la tombe des archers.
Par Haragnis le 11/2/2003 à 16:06:42 (#3215158)
On parle pas du DD mais du DoT. Et qu'il soit à 95 ou à 1 je m'en fout, ce que je vois c'est que si l'armure me donne un DoT (à distance) je peux ranger mon arc pendant 1 minutes (si j'ai pas purge).
Seul le premier coup t'interrompt sur un dot, comme sur un DD.
Par Typhon Krazilec le 11/2/2003 à 16:11:24 (#3215180)
Provient du message de Microbella
L'arc est l'arme principale de l'archer et c'est la moins fiable du jeu.
Teste le bolt, avant de dire ça ;)
Par Microbella le 11/2/2003 à 16:12:04 (#3215187)
Le bug de l'interruption en chaîne ! Erfeu scrogneugneu même en faisant gaffe ça va donner 5 secondes de rabe au mage quand même.
Par Haragnis le 11/2/2003 à 16:20:08 (#3215244)
Provient du message de Microbella
Erf comment c'est possible alors que je soit interrompu sans cesse alors ? :eureka:
A mon avis tu paniques, et comme le dit Tango à Cash : "Panique pas !" ;).Provient du message de Typhon Krazilec
Teste le bolt, avant de dire ça ;)
Oui mais vous avez des DD pour pallier, nous on a pas l'option "Jet d'arc en travers de la gueule du mago pour l'interrompre" :D.
Par Microbella le 11/2/2003 à 16:28:36 (#3215308)
Par Dream le 11/2/2003 à 17:00:45 (#3215530)
Par Nandy le 11/2/2003 à 17:02:20 (#3215544)
Provient du message de Haragnis
MAIS MYTHIC N'AURA JAMAIS RAISON DE MOAAAAAAAA !!!!
Ca fait longtemps que Mythic m'a eue moi ^^
Par Typhon Krazilec le 11/2/2003 à 17:03:25 (#3215551)
Provient du message de Dream
Désolé typhon mais j'utilise un 16.5 5.5 et j'ai plus de 60 en arc. Les mago genre thyres c'est plutot quelques centaines de flèches qu'il faut pour les tuer entre bt / miss / fumble / mago qui se fait heal ou guard et 200 dmg la flèche mais la plupart des mago c'est une dizaine vi, je rappelles que si un archer touche une fois sur 2 c'est un miracle.
T'as pas l'impression d'exagérer un petit peu ?
Par keredin le 11/2/2003 à 17:21:04 (#3215678)
Sinon Typhon, desole que ca tombe sur toi mais au vu de tes posts, tu devrais laisser un peu ton mago "nerfe" et ressortir ton ranger "ubber" pour voir un peu les changements a ce jour car il semble qu'il prenne la poussiere vu que tu ne semble pas au courant des problemes et des capacites des archers actuellement...
Par Fenrhyl Wulfson le 11/2/2003 à 19:04:51 (#3216486)
Je préfère ne pas te répondre vu la piétre estime sous-entendue dans ta phrase pour les archers... perso je ne me permets pas de déprécier les autres classes du jeu et je t'encourage a en faire autant.
Et c'est là que j'explose de rire !!!
Je JOUE une ranger dans orcanie, ma compagne joue une éclaireuse Dans Brocéliande et j'adore ces classes.
Dommage pour ta théorie.
PS : explique-moi où tu vois une attaque dans mes propos ? Surtout qu'à la fin je précise qu'un archer EST terrifiant... problèmes de vision ?
Par Calipsy Lov le 12/2/2003 à 1:40:36 (#3218968)
Par Dhole le 12/2/2003 à 1:45:23 (#3218991)
kick my ass pliz :D
Par lhune/flor le 12/2/2003 à 2:04:10 (#3219039)
Par Loengrin Ismelüng le 12/2/2003 à 2:46:08 (#3219172)
La portée des revproc DoT est censé être de 300, celle des revproc DD de 1500 (pas 1350 ;) )...
Il existe effectivement des charges de self buff de haste pour tirer plus vite, mais la plupart des archers que je connais ont mis de belles charges DD dans leurs arcs pour interrompre les cast des mago sans interrompre leurs tirs :D
A la limite pourquoi ne pas mettre les self buff haste dans les gants pour ceux qui le veulent ;)
A noter aussi que les proc sur bouclier fonctionne en RvR mais pas en PvE, et cela bien que Mythic n'ai pas voulu qu'il fonctionne en RvR :p
Par lukiel le 12/2/2003 à 3:52:38 (#3219331)
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Bon juste quelques précisions hein :)
La portée des revproc DoT est censé être de 300, celle des revproc DD de 1500 (pas 1350 ;) )...
j'ai fait qques tests face à un bouclier avec reverse proc dot.
j'etais pas à distance max mais j'etais bien à 1000.
pourtant je me suis pris de jolis dots :/
(2 fois sur 20 flèches)
Par Dhole le 12/2/2003 à 4:35:36 (#3219422)
Par Typhon Krazilec le 12/2/2003 à 10:43:57 (#3220325)
Provient du message de keredin
Sinon Typhon, desole que ca tombe sur toi mais au vu de tes posts, tu devrais laisser un peu ton mago "nerfe" et ressortir ton ranger "ubber" pour voir un peu les changements a ce jour car il semble qu'il prenne la poussiere vu que tu ne semble pas au courant des problemes et des capacites des archers actuellement...
Gni :confus:
C'est quoi ton agression la ? Je suis au courant des problèmes et des capacités des archers, ils font partie des classes "range attack" que mythic cherche à détruire. Mais je suis aussi au courant que le ranger reste un excellent archer (Ralfi à posté quelques screens il y'a quelques temps ou il tuait sans problèmes des tanks ennemis, simplement en utilisant les bonnes flèches).
Je dis juste que certaines classes ont encore plus souffert des nerfs que les archers et que le reverse proc touche aussi les mages bolteurs (le bolt est une attaque physique...), j'ajoute même que les archers comme les mages ne peuvent pas mettre de proc sur leur arme, ce qui est encore un gros nerf indirect pour nous.
Par Xantorys le 12/2/2003 à 10:56:18 (#3220419)
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Bon juste quelques précisions hein :)
La portée des revproc DoT est censé être de 300, celle des revproc DD de 1500 (pas 1350 ;) )...
Il existe effectivement des charges de self buff de haste pour tirer plus vite, mais la plupart des archers que je connais ont mis de belles charges DD dans leurs arcs pour interrompre les cast des mago sans interrompre leurs tirs :D
A la limite pourquoi ne pas mettre les self buff haste dans les gants pour ceux qui le veulent ;)
A noter aussi que les proc sur bouclier fonctionne en RvR mais pas en PvE, et cela bien que Mythic n'ai pas voulu qu'il fonctionne en RvR :p
Le haste augmente la rapidité du tir à l'arc :confus:
J'ai fais des tests sur une minute, j'ai pas vu la moindre différence.
Par Atalantis Wichtcraft le 19/2/2003 à 2:10:37 (#3266997)
Provient du message de mordred
Bon sans déconner et sérieusement , moi se que je verrai bien et me semble ds l ordre du possible comme charge sur l arc c est :
Un self buff augmantant la vitesse de tir !!
==>pas systematiqye , pas uber , monte pas les dégats
Je vois pas se qu il y aurai de genant.
Il est vrai que un truc bien pour les archers serai un miracle , un utopie , un mythe.... mais bon si mytic pouvait pour une fois faire autre chose que nous mettre ds la categorie classe a faire disparaitre ca serai cool
A bon entendeur
oui oui c'est vrai ça tout a fait agree avec the mordred :)
ça lui permettrait de tirer une troisième fleche au milieu :)
ben oui la premier est toujour sun tout petit peu trop a gauche la seconde un toutpetit peu a droite
et la troisèime inl a jamais le temps de la tirer puisque qu'un se retrouve avec un elyll qui lui mort les fesses :p
c pas que c tordant de rire mais presque :p
Par mordred le 19/2/2003 à 3:59:54 (#3267196)
Par Hastro Atlantis le 19/2/2003 à 7:42:16 (#3267442)
Provient du message de Coeur d'Ange
moi je veux des flèches enflammées et des flèches empoisonnées ;p
Alors faudrai que les assassins puissent envoyer des couteau de lancé empoisonné :rolleyes:
Par Coldeath le 19/2/2003 à 7:51:56 (#3267460)
Provient du message de Typhon Krazilec
Gni :confus:
C'est quoi ton agression la ? Je suis au courant des problèmes et des capacités des archers, ils font partie des classes "range attack" que mythic cherche à détruire. Mais je suis aussi au courant que le ranger reste un excellent archer (Ralfi à posté quelques screens il y'a quelques temps ou il tuait sans problèmes des tanks ennemis, simplement en utilisant les bonnes flèches).
Je dis juste que certaines classes ont encore plus souffert des nerfs que les archers et que le reverse proc touche aussi les mages bolteurs (le bolt est une attaque physique...), j'ajoute même que les archers comme les mages ne peuvent pas mettre de proc sur leur arme, ce qui est encore un gros nerf indirect pour nous.
Parait que dans SI, le moteur graphique rame a mort quand on joue un mago , c'est un nerf caché pour empecher les magos d'etre trop über
Arretez de voir des nerfs partout....
Votre mago est gimp ? Votre scout est gimp ? Ben accrochez vous, dites vous qu'au moins vous faites le bonheur de pas mal de gens en leur lachant tout plein de rps gratos.
Par Dhole le 19/2/2003 à 8:23:08 (#3267551)
a plus forte raison ....que je joue une classe gimp ... mais surtout je joue mal ....
alors arretez de nerfer ma classe en me permettant de la jouer:eek: :monstre: :maboule: :chut: :merci:
Par Dhole le 19/2/2003 à 8:25:41 (#3267560)
Provient du message de Hastro Atlantis
Alors faudrai que les assassins puissent envoyer des couteau de lancé empoisonné :rolleyes:
hey non , deja les ombres peuvent balancer des bouts de pains raci et c chiant ....non , non .... po de RA crachage de rognure d ongle non plus
j en ai marre qu on nerf les magos :rasta:
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