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Quelles resists pour un zerk ?
Par Patburt le 9/2/2003 à 13:54:44 (#3201452)
j'aimerais savoir quelles resists sont les + interessantes à monter pour un zerk ?
Merci d'avance pour vos réponses.:p
Par Braknar le 9/2/2003 à 14:02:52 (#3201506)
Mais bon, si tu peux pas, tu mets a fond les resistances aux armes. Pour les resistances magiques, ca depend de ce que tu affrontes, un recapitulatif :http://www.camelot-seer.com/handler.cfm?app=&method=magicResistances
Par Isen le 9/2/2003 à 14:04:37 (#3201518)
Par Torgrin le 9/2/2003 à 14:07:10 (#3201535)
- tranchant (80% des armes)
- contondant (5% des armes, mais les moines sont costauds et l'utilisent)
- estoc (15% des armes)
- corps (mez, DoTs, instant-dd, debuffs)
- énergie (PBAE Hib)
- chaleur (thauma, empathe sun)
- froid (PBAE Alb, dd sun enchanteur/eld)
Corps et tranchant sont tes résistances critiques (malus 10% par l'armure), je sais pu si énergie aussi est critique...
Dans tous les cas, ces 7 résistances sont à maxer, et il faut te débrouiller pour avoir 15-20% dans esprit et matière, qui, sur Midgard, te tomberont assez souvent sur la poire ;)
Par Patburt le 9/2/2003 à 14:14:26 (#3201574)
Petite question subsidiaire : jusqu'a quel % peut-on monter ces resists (hors RA comme resist magie) pour les capser ?
Par Xarius le 9/2/2003 à 14:41:18 (#3201724)
Par Lara LaFurieuse le 9/2/2003 à 23:58:12 (#3204512)
moi je me donner en priorité, c'est le cas pour tous mes persos, la resist Cac ou on est sensible (donc cap tranchant) et celle ou on est résistant, histoire que certains adversaire passent du facile au super facile (un Proto CS lvl50 qui me tape pour à peine plus de 200 alors que j'étais lvl47 c'est super, merci cap estoc)
Pis ensuite je maximise les DD (y a pas de RA pour contrer ca), ensuite les sorts de CC
ensuite les sorts peu commun style Dot (oui des dot j'en prend souvent mais bon... le healer de groupe peut le soigner)
Quoique c'était pour ma skald, pour mon zerk vu que j'ai purge et détermination à prix réduit je me demande si je vais pas faire l'inverse entre les CC et les DoT
Par Ghainor le 10/2/2003 à 0:52:56 (#3204760)
Par exemple pour un troll
+5% matiere (cap 31%)
+3% tranchant (cap 29%)
+2% estoc (cap 28%)
Par sanaya le 10/2/2003 à 4:40:24 (#3205368)
moi j'y arrive pas meme en sacrifiant la moitié de mon epique contre de l'armure niveau 51 a 99% (pas les sous pour plus)
OU alors au depend des caracteritiques et competences qui ne sont plus maxées ?
Par Troll qui pue le 10/2/2003 à 5:36:22 (#3205415)
je cape les 3 résist CaC (25% en résist tranch/ contond/estoc) , corps a 22, energy /froid/chaleur capés a 26%......et j'ai +75 dans 3 stats, + 10 dans 2 skil , et +202 pv....
Donc tu vois c'est parfaitement possible de caper avec de bons bijoux, une arme spellcraftée qua 99 aussi.....mais bon je suis sur albion donc peut etre que sur mid les bijoux sont moins bons je sais pas.....en tout cas avec une full qua 99 normalement tu as de quoi caper dans beaucoup beaucoup de skill/stats/résists..
mouais
Par azra le 17/2/2003 à 17:11:09 (#3255538)
ensuite tu fais ton template equipement, en repartissant tous les bonus dont tu a besoin sur toutes les pieces.
et tu cap partout!
Par Fomanne le 18/2/2003 à 5:25:25 (#3259299)
je suis capé en force/constit/dex/viva/pdv/degats/et qq resist chaleur/froid/energie et meme corps a 31% :D
et j'ai rien comme bijou d'exceptionnel, rien de SI (je l'ai pas encore), j'ai juste passe un peu de tps avec un optimiseur de perso fait sur excel...
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