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incrémenter une variable
Par ochimo le 9/2/2003 Ã 10:40:26 (#3200454)
Existe t il un moyen d'incrémenter une variable (+1,+2..-1...) plutôt que de lui assigner une valeur donnée ? via un script par exemple.
Dans une discussion par exemple pour conditionner le comportement d'un pnj par rapport à un cumul d'actions ou de choix durant le scénario..
encore merci:merci:
ochimo
Par Jedaï le 9/2/2003 à 11:21:13 (#3200648)
void main()
{
int nInt = GetLocalInt(OBJECT_SELF, "nInt"); // on récupère la variable
nInt++; //on l'incrémente de 1 sinon on peut faire nInt -= 2 pour lui retirer 2 par exemple
SetLocalInt(OBJECT_SELF, "nInt", nInt); //on stocke la nouvelle valeur incrémentée
}
hop tout simple :D (évidemment tous les noms peuvent changer).
Par Screien le 9/2/2003 Ã 12:11:03 (#3200844)
Par Skanzo Sylan le 9/2/2003 Ã 21:11:53 (#3203811)
void main() {
:p
SpeakString( "1, 2, 3, 4 et puis 5 et après me souviens plus... 7?!?");
}
Par Azrael07 le 9/2/2003 Ã 21:54:30 (#3204014)
euhhhhhh vi les fins de weekends....
chacun son tour skanzo ;)
:ange: :ange: :ange:
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