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GetMassacreComputerIfPasReponse
Par Verchanal le 8/2/2003 à 4:42:38 (#3195025)
Je veux parler des WayPoints:
Mes parcours dans ma ville sont tous faussés. pensant à des erreurs ou des obstacles j'ai créé une zone entièrement vide, donc, pas d'obstacle. J'ai placé deux pnj différents et chacun son WayPoint droit devant.
Test 1: les NPC y vont. Youppi.
Test 2: je place un deuxième WayPoint derrière les NPC dans l'idée saugrenue de les voir faire un aller/retour. Peine perdue, les NPC se dirigent directement vers le second WP et y restent.
Test 3: me disant qu'il doit s'agir d'une question de proximité, je rapproche les NPC du premier WP. Hourra, les NPC vont bien vers leur premier WP!!!!! Ils font alors demi-tour et ne font que trois pas avant de reculer, de retourner au premier WP, et redemi-tour, trois pas, bloqué, etc.......en boucle.
Dans ma ville, les différents NPC s'arretent au milieu d'une rue et bloquent contre rien, font demi tour, s'arretent, au lieu de traverser la rue bien vide.
help....
Par Delphinea le 8/2/2003 à 11:29:56 (#3195655)
Test 3: ça semble confirmer ce que j'ai dis plus haut, ils devaient avoir le même TAG. Pour les PNJ bloqués, vérifie bien le délai entre les aller/retour (les moments où ils "bloquent" dans le vide).
A mon avis, tu as mis WalkWayPoints(); dans le OnHearthBeat (délai de 6 secondes). Il faut le mettre dans le OnSpawn.
J'espère que cela t'aidera.
PS: Petit conseil: lisez les tutoriaux, je sais c'est saoulant, mais ça évite de se prendre la tête pendant des heures avec des broutilles du genre. Et au final, lire les tutoriaux vous aura pris moins de temps et moins de café que les prises de tête ;)
Par Verchanal le 8/2/2003 à 13:14:22 (#3196123)
Ceci dit, michi et gros poutoux
Par Delphinea le 8/2/2003 à 13:30:42 (#3196212)
if(!GetIsPostOrWalking())
Cette fonction retourne une valeur booléenne, vraie dans le cas de l'existence d'un WP ou d'un POST relatif au tag du PNJ.
Si tu as une fonction WalkWayPoints(); dans ce fichier, c'est que tu possèdes une version modifiée ;)
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