Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Comment faire un PnJ qui a de la mémoire
Comment faire un PnJ qui a de la mémoire
Par Eltannus le 6/2/2003 Ă 13:28:03 (#3183153)
Voila, je souhaiterais realiser un PnJ lors qu'il donne de l'argent ( et pour donner ...il donne ).
En fait, il donne du fric au PJ avant de commencer une petite quete, bref une solde pour permettre au PJ de s'outiller pour le combat ( le salaire de la peur ).
Il doit donc conserver ma mĂ©moire des PJs a qui il a donnĂ© la solde et cela le temps de la quĂȘte ( quete tres courte ) ( ce qui evite au PnJ de devenir qu'un distributeur a tunes et que le PJ pourait aller voir Ă chaque fois qu'il a besoin pour se remplir les fouilles ).
Une fois finie la quete, le PJ est rayé de la mémoire de ce PnJ. Si d'aventure, le PJ souhaitre refaire la quete, il pourra de nouveau avoir une solde.
Par JedaĂŻ le 6/2/2003 Ă 13:34:52 (#3183208)
Oulah, je suis en train de me reconvertir en publicitaire pour le compte de Tyn' Ă ce compte lĂ ...:p
Par eMRaistlin le 6/2/2003 Ă 13:36:31 (#3183221)
Apparait si : (option du dialogue)
starting conditional()
{
if (GetLocalInt(GetPCSpeaker(),"QUETE_BANK") == TRUE)
return TRUE;
else return FALSE;
}
Et dans le Action Taken
void main()
{
GiveGold(100,GetPCSpeaker());
SetLocalInt(GetPCSpeaker(),"QUETE_BANK",TRUE);
}
JE t'invite, toutefois, Eltanus, a consulter les persistant a propos des dialogues, et de tester le wizard de conversation qui fait ca assez clairement, car ceci est la base de la gestion des quĂȘtes :)
salut
Par Eltannus le 6/2/2003 Ă 13:42:39 (#3183279)
C'est promis je vais m'y atteler et lire a donf....je fini des rectifs pour permettre Ă notre module de base d'ĂȘtre viable, puis ensuite j'epluche tout tout tout....
Eltannus...un mage qui a de la mémoire et si peu de temps
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine