Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des royaumes > DAoC - Hibernia > DD du compagnon
DD du compagnon
Par Cayen Duncan le 5/2/2003 à 20:21:50 (#3178725)
J etais sur la muraille du fort et je castais quand un sort apparais sur ma barre de buff : DD du compagnon...
Temps restant 35 secondes...
60pts dmg / tick
10secondes apres (je me suis mit en securite) temprs restant 38 secondes !
60 pts dmg / tick
Et ca descendais po
J ai fini par dead
Bug ?
Par Othon le Vagabond le 5/2/2003 à 20:55:16 (#3178956)
Par Daron Malakian le 5/2/2003 à 21:07:10 (#3179026)
Par Cayen Duncan le 5/2/2003 à 22:58:34 (#3179814)
Je savais que les ##')°de de pet pouvaient traverser les murs, mais caster à travers ?
Je pensais que ct un DoT paske ttes les 5 secondes je me prenais 50 de degats...
Et moi qui me suis assis derriere la muraille comme un con...
Par Padreic le 5/2/2003 à 23:05:18 (#3179869)
Par Laadna Oliena le 5/2/2003 à 23:13:56 (#3179915)
Par Cayen Duncan le 5/2/2003 à 23:14:07 (#3179916)
"Moi ? Exploiter ? Mias c est une habitude pour moi de mettre mn pet en aggressif :D "
...
Par Daron Malakian le 5/2/2003 à 23:35:31 (#3180053)
Mais que ce soit considere comme une capacite du voile ou pas, en 1.58 ca devient un bug puisque c'est justement reparé et il faudra une ligne de vue au pet pour incanter.
Donc a l'heure actuelle, je ne sais pas si c'est un bug ou pas, mais ce n'est certainement pas un bug exploit puisque ca n'a pas ete signalé comme tel alors que c'est bien connu par Mythic, et en 1.58 quand il sera reparé ils ne disent pas non plus que c'est un bug donc... profitez en les enchanteurs :p :ange:
Par Othon le Vagabond le 5/2/2003 à 23:35:48 (#3180054)
Debug de LoS (Line of Sight - Ligne de Vue) de son pet pour éviter qu'il soit intuable et caste de l'intérieur d'un fort, l'enchanteur se le mange dans la tête aussi :o
Une des possibilités de l'enchanteur qui s'envole...
Dommage :(
Et oui, a quartz, ca doit faire ses 60 dmg par cast toutes les 3 sec environ.
Par Laadna Oliena le 5/2/2003 à 23:48:17 (#3180125)
Provient du message de Daron Malakian
Apparement, si c'est du meme ressort que les passages du pet a travers les murs, ce n'est pas un bug puisque les pets sont des creatures du voiles et peuvent donc faire cela.
Par hasard, les pet de druide/prêtre de hel/cabaliste ne peuvent pas passer a travers les murs/balancer leurs procs (stun, dd) aussi ? ;)
Par Tanamur le 6/2/2003 à 4:04:38 (#3180991)
Provient du message de Cayen Duncan
Ah ??
Je savais que les ##')°de de pet pouvaient traverser les murs, mais caster à travers ?
Je pensais que ct un DoT paske ttes les 5 secondes je me prenais 50 de degats...
Et moi qui me suis assis derriere la muraille comme un con...
Cest po pire ke les fleches a travers les portes ou murs ^^
:)
Par Abyssalz le 6/2/2003 à 5:45:48 (#3181200)
Le pire, c'est les theurgistes et Cabalistes, leurs pets sont loin d'etre la finesse meme, et ils passent sans souci a travers n'importe kel mur ou porte :)
Par Typhon Krazilec le 6/2/2003 à 9:36:10 (#3181719)
Re: :)
Par Othon le Vagabond le 6/2/2003 à 10:27:04 (#3181967)
Provient du message de Abyssalz
C'est quand meme un peu de l'exploit bug .. creature du voile ou pas, le pet est quand meme passe muraille, c pas normal qu'il transperce 2 portes de forts :)
Le pire, c'est les theurgistes et Cabalistes, leurs pets sont loin d'etre la finesse meme, et ils passent sans souci a travers n'importe kel mur ou porte :)
La différence c'est que le theu doit t'avoir en vue pour caster son pet
Par Cayen Duncan le 6/2/2003 à 21:21:22 (#3185907)
Enchanteur, exploiteurs :p !
Par cluedo le 7/2/2003 à 2:18:23 (#3187432)
La difference avec l'enchanteur c qu'il a des pet qui cast de loin, donc ca fait encore plus raller mais bon... vivement que ce bug disparaisse.
Par Druisella le 7/2/2003 à 11:10:10 (#3188635)
Par Draziel LeMaudit le 7/2/2003 à 14:55:36 (#3190360)
Par Saoryn le 7/2/2003 à 15:23:50 (#3190586)
Ben meme en fesant du /face en boucle, je n'ai jamais reussi a trouver le pet..... (et encore moins l'enchant...)
C sur, c drole ^^
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine