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Assassin : ce template existe t il....
Par fraust le 5/2/2003 à 12:45:04 (#3174791)
Voila, les furtifs sont la classe que j'ai pas encore developpé....apres avoir lu les nombreux posts à ce sujet je me demande si ce template existe et s'il est viable pour etre un "nettoyeur de furtifs" !
Furtivité :38
AS : 39
H. senestre : 39
Poison : 30
le reste dans une arme
je sais cela ressemble à un Soulblade mais on peut pousser AS et HS en mettant presque rien en competence Arme.
Je privilegie une arme la plus lente possible main droite + 2 armes rapides main Gauche (switch).
Je compte faire un "chasseur de fufu" mais capable d'eliminer d'autres cibles avec prudence !
Merci de votre aide
Par Kalgald le 5/2/2003 à 12:59:06 (#3174899)
Le chasseur de fufu, a mon avis, s'orienterait plutot vers un template crit. qui te permettrait aussi de tuer d'autres cibles 'avec prudence'.
Le template kom tu nous présente est assez similaire a celui d'un 5 spec (si tu mets des points en arme) qui lui est assez polyvalent et peut se permettre un peu moins de prudence :p mais ki n'est en aucun cas un chasseur de fufu.
Par Tumevoi le 5/2/2003 à 13:03:30 (#3174930)
Ainsi je conseille plutot de monter a 37 en poison 37 en furtivité (avec les bonus tu tombes a 50) 30 dans ton arme (avec les bonus tu as largement tes 66% ).
Si tu veux chasser des fufu je pense que la furtivité est importante pour les voir sans être vu, mais tu perd des points dans poisons ou ... donc comme tu le sent
Voila mon avis, cependant ce n'est qu'un avis perso, je ne demande que d'être critiqué pour conaitre mes fautes ...
Par Dwahim le 5/2/2003 à 13:28:29 (#3175136)
34 as (pour pa et cd)
39h
39hs (regarde glacant)
34 fufu (rang 6+16 donc 50 c plus qu'assez)
33 poison (rang 7 +17 soit 50, avant ca le dot 45 est plus que tres bien)
Avec ca, tout va pour le mieux.
Par Rahlmar le 5/2/2003 à 13:52:07 (#3175341)
Par Havock le 5/2/2003 à 13:53:25 (#3175353)
et bien faut avouer ca suffit largement à mon gout.
Par skred le 5/2/2003 à 14:05:18 (#3175449)
Si tu veux etre un chasseur de fufu , tu dois donc voir ta cible avant k'elle ne te voit , or avec 38 en fufu tu n'arriveras pas a détecter les critblades avant eux ...donc revois cette compétence.
et bien....
Si tu veut faire un chasseur de fufu le template crit n'est vraiment pas ce qu'il faut .(ceci est connu depuis longtemps par la plupart des assassins)
le style shadowzerk n'a pas son pareil .
44 arme.
44 sénestre.
39 fufu.
31 poison .
te reste 1 point .voilou .
après a toi de voir chaque point de moins en fufu et un point de plus en poison par exemple ;)
Par gyna le 5/2/2003 à 16:30:45 (#3176746)
EPEE 48 (variance des degat)
CRITICAL 44 (pour le critiqueblade)
STEALTH 35 (suffisant à mon avis, car les bonus sont nombreux)
POISON 29 (pour la polyvalance du template)
Je suis ouverte à toute critique, mais par Mp pour pas trop flooder s'il vous plait :)
Re: Assassin : ce template existe t il....
Par Ploom le 5/2/2003 à 16:46:20 (#3176876)
Provient du message de fraust
...et vaut il le coup ?
Voila, les furtifs sont la classe que j'ai pas encore developpé....apres avoir lu les nombreux posts à ce sujet je me demande si ce template existe et s'il est viable pour etre un "nettoyeur de furtifs" !
Furtivité :38
AS : 39
H. senestre : 39
Poison : 30
le reste dans une arme
je sais cela ressemble à un Soulblade mais on peut pousser AS et HS en mettant presque rien en competence Arme.
Je privilegie une arme la plus lente possible main droite + 2 armes rapides main Gauche (switch).
Je compte faire un "chasseur de fufu" mais capable d'eliminer d'autres cibles avec prudence !
Merci de votre aide
Je ne te parlerai pas du template mais du style de jeu.
Chasseur de fufu a l'air séduisant en théorie, mais en pratique, c'est très chiant à jouer. Moi-même j'ai monté un chasseur de fufu, ............. et bien je le regrette.
En effet, pour etre chasseur de fufu, il faut repérer les dit fufus de loin, sinon tu passes 99% de ton temps de jeu à chercher des cibles potentielles.
Actuellement, j'ai 40+13 de furtivité. C'est déjà très respectable en soi. Malheureusement, l'avantage procuré par cette haute furtivité est véritablement négligeable. Je repère les autres fufus à peine un mètre avant qu'ils ne me voient. Y'a clairement pas de quoi sauter de joie.
Si tu veux un bon conseil, fais plutot un soulblade, tu seras presque aussi puissant qu'un Shadowzerk contre les furtifs, et beaucoup plus efficace contre les autres classes.
Par Zuhl le 5/2/2003 à 16:50:36 (#3176919)
Provient du message de Rahlmar
1 gros defaut c'est de mettre peu de point en arme car tu va avoir des degats variables et c'est pas tres bon, il faut respecter la regles des 66% pour obtenir des degats correctes
Grrr mais d'où sortez vous çà! :doute: J'veux savoir :D
Pasque tout le monde dit wiiiii fo 66%, mais personne n'en est sûr!
Je suis lvl 27, j'ai zero en hache/epée. Je solote du jaune avec les poisons de débuffs/Dots. Evidement si je miss un poison, je switche pour le ré appliquer sinon le combat est incertain... Mais pour l'instant tout va bien :confus:
J'vais faire des tests...
Par broke le 5/2/2003 à 17:00:57 (#3177021)
regarde les degat de ta mains droite tu verra la variance de degat mais bon au lvl 27 la variance sera pas enorme ce qui est plus embetant c quand tu est 50 et que tu a juste les 66% tu fera des coups a 150 a la 2 mains et des coups a 350 :( en gros les points en arme determine tes dmg minimum si jamais tu attaque avec des style AS ou HS
Par Rahlmar le 5/2/2003 à 17:17:07 (#3177154)
Spec = Weapon specilization / character level
Min D = Minimum Damage
Max D = Maximum Damage
Avg D = Average of Minimum and Maximum Damage
Example:
Level 50 Hero with 28 points in the Blades style
28 / 50 = .56 or 56%
Look up 56% on the chart
Spec - - Min D - Max D Avg D
056% - 067% - 125% - 096.0%
Our Hero has enough knowledge of blades to do about 96% of their possible damage
Spec - Min D - Max D Avg D
002% - 027% - 125% - 075.8%
004% - 028% - 125% - 076.5%
006% - 030% - 125% - 077.3%
008% - 031% - 125% - 078.0%
010% - 033% - 125% - 078.8%
012% - 034% - 125% - 079.5%
014% - 036% - 125% - 080.3%
016% - 037% - 125% - 081.0%
018% - 039% - 125% - 081.8%
020% - 040% - 125% - 082.5%
022% - 042% - 125% - 083.3%
024% - 043% - 125% - 084.0%
026% - 045% - 125% - 084.8%
028% - 046% - 125% - 085.5%
030% - 048% - 125% - 086.3%
032% - 049% - 125% - 087.0%
034% - 051% - 125% - 087.8%
036% - 052% - 125% - 088.5%
038% - 054% - 125% - 089.3%
040% - 055% - 125% - 090.0%
042% - 057% - 125% - 090.8%
044% - 058% - 125% - 091.5%
046% - 060% - 125% - 092.3%
048% - 061% - 125% - 093.0%
050% - 063% - 125% - 093.8%
052% - 064% - 125% - 094.5%
054% - 066% - 125% - 095.3%
056% - 067% - 125% - 096.0%
058% - 069% - 125% - 096.8%
060% - 070% - 125% - 097.5%
062% - 072% - 125% - 098.3%
064% - 073% - 125% - 099.0%
066% - 075% - 125% - 099.8%
068% - 076% - 126% - 101.0%
070% - 078% - 128% - 102.5%
072% - 079% - 129% - 104.0%
074% - 081% - 131% - 105.5%
076% - 082% - 132% - 107.0%
078% - 084% - 134% - 108.5%
080% - 085% - 135% - 110.0%
082% - 087% - 137% - 111.5%
084% - 088% - 138% - 113.0%
086% - 090% - 140% - 114.5%
088% - 091% - 141% - 116.0%
090% - 093% - 143% - 117.5%
092% - 094% - 144% - 119.0%
094% - 096% - 146% - 120.5%
096% - 097% - 147% - 122.0%
098% - 099% - 149% - 123.5%
100% - 100% - 150% - 125.0%
Minimum Damage ramps from 25% at 0 spec to 75% at 2/3 spec.
Maximum Damage is constant at 125% from 0 to 2/3 spec.
Minimum Damage ramps from 75% at 2/3 spec to 100% at 1/1 spec.
Maximum Damage ramps from 125% at 2/3 spec to 150% at 1/1 spec.
Comment faire un post triplement utile.
1. Je garde ce tableau tout perdue dans les forums US ici, pour consultation ulterieur.
2. Je up mon guide.
3. Je vous en fait profiter.
Ya pas a dire, pour un Assassin je suis un ange....
Par !nSoMn!aK le 6/2/2003 à 8:39:19 (#3181529)
c koi ca de pas vouloir mettre son 66% en arme ?...
c obligatoire, y a pas a chercher, c minimum ca si tu veu pas avoir de degat aléatoire...
Par Zuhl le 6/2/2003 à 13:42:03 (#3183277)
Provient du message de !nSoMn!aK
gfniii
c koi ca de pas vouloir mettre son 66% en arme ?...
c obligatoire, y a pas a chercher, c minimum ca si tu veu pas avoir de degat aléatoire...
Je mettrais pas! Stou! gniiiii! :p Enfin si peut être plus tard, mais pour l'instant, je n'en éprouve pas la nécessité.
Les styles et les poisons arrivent sûrement à combler les gros écart que l'on peut voir sur le tableau ( merci rahlmar ;) )
On imagine tout le temps son assassin lvl 50; moi je le vis lvl aprés lvl :) Mais vu comme je suis partis, à terme je serais donc sûrement un SoulBlade ou un template qui s'en rapproche ;)
En attendant, je continuerai ce template jusko 34/35 ( double frost ( :D ), gros poison, grosse fufu... On verra bien ;)
Par Rahlmar le 6/2/2003 à 14:07:35 (#3183477)
c'est ici :p
Par Zuhl le 6/2/2003 à 15:21:07 (#3184015)
Provient du message de Rahlmar
j'avais deja lancer un petit debat sur le fait de monter poison et pas armes
c'est ici :p
Ah vi c'est vrai :D Pfiouuuu çà me parrait tellement vieu tout çà :rolleyes:
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