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taper sans se facher ?
Par Blam le 3/2/2003 à 23:43:01 (#3165466)
ça peut vous paraitre bizarre mais c'est pour une "farce"
Par eMRaistlin le 4/2/2003 à 0:00:40 (#3165563)
rappelle moi de pas faire le 1er avril avec toi...
Ceci etant, le AssignCommand(oNPC, ActionCastSpellAtOBject(...))
fonctionnera a merveille ^^
oui bien sur
Par Blam le 4/2/2003 à 0:07:00 (#3165601)
:) c'est bien pourtant le 1er avril avec moi !!!!!!
void main()
{
AssignCommand(oNPC, ActionCastSpellAtOBject(SPELL_FIREBALL))
}
marche pas comme ca
Par Jaha Effect le 4/2/2003 à 0:30:55 (#3165698)
Jaha Effect :D
Par Blam le 4/2/2003 à 0:37:59 (#3165738)
Et.........la flatterie ne vous menera nulle part !
dans le Action taken
object oCreature = GetLastSpeaker(jaha_effect);
if (GetIsPC(oCreature) && GetHasSpell( Supositoire glacial))
{
ActionCastSpellAtObject( Supositoire galcial+moutarde, oCreature );
SpeakString("There you go "+GetName(oCreature));
}
else
{
SpeakString("désolé je me marre");
}
}
NB c'est quoi le nom anglais du sort de colonne de feu (pas vu de column fire ou qq chose approchant)
Par eMRaistlin le 4/2/2003 à 0:55:47 (#3165798)
Le nom du sort est : Flame Strike
Le nom en script : SPELL_FLAME_STRIKE
La variable INT qui correspond : 61
Le nom du script lancé par le caster : nw_s0_flmstrike
Ceci etant, pourquoi ton script ne fonctionne t'il pas ?
A mon avis, c'est plutot a cause du onDamaged de la cible que du sort en lui meme.(ou du OnSpellCastAt, mais ca revien au meme)
Essaye avec :
ActionCastFakeSpellAtObject(SPELL_ICY_SUPPO,oJaha);
Si en plus tu veux des degats, je te conseille tout simplement de les scripter avec ^^
effect eFx = MagicalEffect(EffectDamage(GetCasterLevel(oBlam),DAMAGE_TYPE_COLD));
par exemple :)
Par Jaha Effect le 4/2/2003 à 1:12:09 (#3165847)
void main()
{
object oBlam = GetObjectByTag ("Blam");
object oJaha = GetObjectByTag ("Jaha");
AssignCommand(oBlam, PlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_TALK_FORCEFUL, 1.0, 7.0));
DelayCommand(2.0, AssignCommand(oBlam, SpeakString("Non, non et non ! Tu m'avais promis !")));
DelayCommand(9.0, AssignCommand(oJaha, SpeakString("Je t'ai rien promis du tout...")));
DelayCommand(9.0, AssignCommand(oJaha, PlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_TALK_NORMAL, 1.0, 7.0)));
DelayCommand(16.0, AssignCommand(oBlam, SpeakString("C'est quand meme dingue ca !")));
DelayCommand(16.0, AssignCommand(oBlam, PlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_TALK_FORCEFUL, 1.0, 7.0)));
DelayCommand(23.0, AssignCommand(oJaha, SpeakString("Ha!, ben tu peux parler, c'est quand meme toi qui essaye de me mettre un suppo depuis tout a l'heure, non?")));
DelayCommand(23.0, AssignCommand(oJaha, PlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_TALK_LAUGHING, 1.0, 5.0)));
DelayCommand(30.0, AssignCommand(oBlam, SpeakString("ah non, c'est toi qui me l'as demande.")));
DelayCommand(30.0, AssignCommand(oBlam, PlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_TALK_PLEADING, 1.0, 7.0)));
DelayCommand(37.0, AssignCommand(oJaha, SpeakString("Je t'ai jamais demande de me mettre un suppo gele, en plus ca fait mal!")));
DelayCommand(37.0, AssignCommand(oJaha, PlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_LISTEN, 1.0, 7.0)));
DelayCommand(43.0, AssignCommand(oBlam, SpeakString("Qu'est-ce que tu en sais ? Tu as meme pas essaye.")));
DelayCommand(43.0, AssignCommand(oBlam, PlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_LISTEN, 1.0, 7.0)));
DelayCommand(50.0, AssignCommand(oJaha, SpeakString("Je vais te foutre un pain moi, ça commence a bien faire les suppots !")));
DelayCommand(50.0, AssignCommand(oJaha, PlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_TALK_PLEADING, 1.0, 7.0)));
DelayCommand(57.0, AssignCommand(oBlam, SpeakString("Essaye pour voir, tu n'impressionerais pas un gobelin.")));
DelayCommand(57.0, AssignCommand(oBlam, PlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_TALK_LAUGHING, 1.0, 4.0)));
DelayCommand(64.0, AssignCommand(oJaha, SpeakString("Raaah, je t'ai assez vue !")));
DelayCommand(64.0, AssignCommand(oJaha, PlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_TALK_FORCEFUL, 1.0, 5.0)));
DelayCommand(71.0, AssignCommand(oBlam, SpeakString("C'est ça oui, va pleurer dans ton coin.")));
DelayCommand(71.0, AssignCommand(oBlam, PlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_LOOK_FAR, 1.0, 4.0)));
DelayCommand(74.0, AssignCommand(oJaha, SpeakString("Prends ça !")));
DelayCommand(76.0, AssignCommand(oJaha,
ActionCastFakeSpellAtObject(SPELL_CALL_LIGHTNING, oBlam)));
DelayCommand(78.0, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, EffectVisualEffect(VFX_IMP_LIGHTNING_M), oBlam, 2.0));
effect dmg = EffectDamage(GetMaxHitPoints(oBlam)+10);
DelayCommand(79.0, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, dmg, oBlam));
DelayCommand(84.0, AssignCommand(oJaha, SpeakString("Blam, non, je ne voulais pas, enfin si a t'apprendra !")));
DelayCommand(85.0, AssignCommand(oJaha, PlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_MEDITATE, 1.0, 8.0)));
DelayCommand(92.0, AssignCommand(oJaha, PlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_SIT_CROSS, 1.0, 120.0)));
DelayCommand(85.0, SetLocalInt(oJaha, "post_action", 1));
}
héhéhé, et tu peux le compiler, il marche celui là :)
Jaha Effect :D
Mort de rire
Par Blam le 4/2/2003 à 1:16:51 (#3165864)
trop bon ! vraiment trop bon !
et plus ça reste technique, je suis mort de rire
j'aimerais bien être capable de bosser comme vous deux, vous êtes terribles en scripts :)
Par Jaha Effect le 4/2/2003 à 1:20:26 (#3165871)
Jaha Effect :D
Par Kaïba le 4/2/2003 à 4:45:51 (#3166179)
Par Jaha Effect le 4/2/2003 à 4:49:40 (#3166182)
Aucun sens de l'humour... :)
Jaha Effect :D
Par Kaïba le 4/2/2003 à 5:01:05 (#3166194)
oups j'ai oublier où étais la sortie :aide:
Par Jaha Effect le 4/2/2003 à 5:16:16 (#3166207)
Parce que sinon je te déchire et je te crache à la gueule moi hein !!!
Non mais ...
Jaha Effect :D
Tu veux dire comme ca ?
Par Blam le 4/2/2003 à 13:52:48 (#3168400)
NB c'est pas moi ! hein !
Par Jaha Effect le 4/2/2003 à 14:37:57 (#3168759)
Jaha Effect :D
Ps: Dans l'idée c'est ça ;)
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