Archives des forums MMO/MMORPG > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > talents de voleur
talents de voleur
Par mtt le 3/2/2003 à 18:26:08 (#3163164)
caché dans l'ombre et furtivité
est-ce le meme talent que deplacement silencieux
parce que dans BG1 j'ai pas ces trucs la !!!
Par Gin le 3/2/2003 à 18:35:35 (#3163242)
Par Drags le 3/2/2003 à 18:40:19 (#3163276)
Par Nova le 3/2/2003 à 19:14:54 (#3163540)
Il y en a un qui est défensif et l'autre offensif.
:confus: :confus: :confus: :confus: :confus: Les voleurs, c'est cool.
Oui :)
Bon... alors pour ma part, je ne suis pas de l'avis de Gin (j'ai peut être tort... tout arrive !) mais disons que tu as une probabilité de te disparaitre aux yeux de tous (se cacher dans l'ombre) et une probabilité et une durée de rester caché dans l'ombre après t'être caché (furtivité).
Enfin, moi, c'que j'en dis !
Par Edouard BaladursGate le 3/2/2003 à 19:18:48 (#3163563)
Par Nova le 3/2/2003 à 20:07:13 (#3163902)
Quelqu'un pourrait confirmer ce que j'ai dit, pour que je ne meurre pas totalement stupide au cas où je me tromperais.
thx
Par Drags le 3/2/2003 à 20:16:19 (#3163976)
Provient du message de Nova
thx
Le THC, c'est plus marrant que le THX.
Par Gin le 3/2/2003 à 20:50:04 (#3164261)
Provient du message de Nova
Bon... alors pour ma part, je ne suis pas de l'avis de Gin (j'ai peut être tort... tout arrive !) mais disons que tu as une probabilité de te disparaitre aux yeux de tous (se cacher dans l'ombre) et une probabilité et une durée de rester caché dans l'ombre après t'être caché (furtivité).
Enfin, moi, c'que j'en dis !
Je dis que la furtivité est offensive car elle détermine la capacité du personnage à se déplacer silencieusement pour surprendre l'adversaire sans se faire repérer après s'être caché.
Se cacher dans l'ombre est pas contre défensive puisqu'il s'agit ici de se protéger en se camouflant, l'attaque passant elle par la capacité furtivité. Mais evidemment sans de bons scores dans la compétence "se cacher dans l'ombre", on aura du mal à utiliser la compétence furtivité, la première étant un préalable indispensable à la seconde.
En fait, on dit un peu près la même chose. :)
Par Scalp le 3/2/2003 à 21:35:54 (#3164615)
Provient du message de Drags
Les voleurs, c'est cool.
Je sais pas pourquoi je pressentais cette reponse de ta part... :D
Non faut avouer que les voleurs c'est marrant surtout les assassins :hardos: :ange:
Par tanator le 3/2/2003 à 23:03:27 (#3165207)
Provient du message de Scalp
Je sais pas pourquoi je pressentais cette reponse de ta part... :D
Non faut avouer que les voleurs c'est marrant surtout les assassins :hardos: :ange:
je préfère les bretteurs:cool:
Par Drags le 3/2/2003 à 23:05:06 (#3165221)
Provient du message de tanator
je préfère les bretteurs:cool:
J'ai honte. :sanglote:
Par mtt le 3/2/2003 à 23:39:15 (#3165440)
Provient du message de Edouard BaladursGate
Pour résumer, faut avoir un bon score dans les deux competences sinon ça sert à rien.
Oui mais je dois en premier avoir plus de compétence dans furtivité ou l'autre ...
Franchement, il ya plein de nouveautée pour un voleur dans BG2.
Je ne m'en sors plus :monstre:
Par Edouard BaladursGate le 3/2/2003 à 23:56:55 (#3165543)
Provient du message de tanator
je préfère les bretteurs:cool:
:mdr: pov Drags :mdr: Provient du message de mtt
Oui mais je dois en premier avoir plus de compétence dans furtivité ou l'autre ...
Franchement, il ya plein de nouveautée pour un voleur dans BG2.
Je ne m'en sors plus :monstre:
Met le meme score dans les deux, comme ça c'est pas compliqué.
Par Scalp le 4/2/2003 à 15:40:15 (#3169235)
Sinon Edouard a raison met le meme nombre dans les deux cara comme ca cela pose pas de probleme...:)
Par tanator le 4/2/2003 à 15:48:35 (#3169303)
Provient du message de Scalp
hum pourquoi serai il pauvre?
Clair pauvre Drags ^^...
et puis moi je joue un mage/voleur demi elfe alors je ne suis pas un bretteur bien que c'est une bonne classe
Par Drags le 4/2/2003 à 19:45:21 (#3171057)
Provient du message de tanator
hum pourquoi serai il pauvre?
et puis moi je joue un mage/voleur demi elfe alors je ne suis pas un bretteur bien que c'est une bonne classe
Je suis soulagé.
Mais bon de toute manière moi je joue un guerrier jumelé voleur.
Par Nova le 4/2/2003 à 19:54:48 (#3171123)
En fait, on dit un peu près la même chose.
Vi, t'as raison, Gin... mais j'avais pas compris ça comme ça.
Autant pour moi ;) Le THC, c'est plus marrant que le THX.
:confus: :confus: :confus: Qu'est ce que tu nous raconte là, Drags ?
Par Drags le 4/2/2003 à 22:39:58 (#3172159)
Provient du message de Nova
Autant pour moi ;)
:confus: :confus: :confus: Qu'est ce que tu nous raconte là, Drags ?
D'abord, c'est au temps pour moi et pas autant pour moi.
Et puis tu as dit "thx" pour dire merci, et ben moi je dis "thc" parce que je suis un drogué. :monstre:
Par tanator le 4/2/2003 à 22:49:30 (#3172221)
Provient du message de Drags
pas compris la blague mais bon je suis qu'1 faible d'esprit moi:D
D'abord, c'est au temps pour moi et pas autant pour moi.
Et puis tu as dit "thx" pour dire merci, et ben moi je dis "thc" parce que je suis un drogué. :monstre:
Par Drags le 4/2/2003 à 22:58:48 (#3172293)
Faut tout vous expliquer.
A propos des voleurs...
Par Draskar Eliot le 5/2/2003 à 3:24:47 (#3173246)
Mais...mon coeur balance...!?:amour::doute:
Guerrier/voleur (1)
Voleur/guerrier (2) ou
Voleur tout simplement (3)
(Et j'irais même plus loin... je ne suis pas contre le kit..!:cool: même d'ailleurs si il est afghan ou marocain, je suis pas raciste...!)
Ce qui m'interesse c'est le crochetage, la détection et le désarmement des pièges, la furtivité et l'attaque sournoise.
La pose des pièges....je ne sais pas, je n'ai jamais vraiment utiliser cela, il faudrait me prouver que c'est valable!
(Un piège arrêt du temps par contre,ou des trucs puissants je dis pas non..!!)
Le vol à la tire...je m'en fout.
Là ou je ne connais pas vraiment le sujet, c'est au niveaux des jumelages..?
Avec le (1) on a un trou tant qu'on jumele pas et donc personne pour faire le job?
Avec le (2) a quel niveau le jumelé pour en faire un voleur correct?
(Et si il y a un trou ou se situe-t'il et combien de temps ca dure?)
Avec le (3) quel est la différence des points de vie entre jumelés et mono-classés?:lit:
Allez donc....braves gens me vanter les mérites de celui-ci ou de celui-là!:)
Merci d'avance :merci:
Re: A propos des voleurs...
Par Drags le 5/2/2003 à 13:27:32 (#3175121)
Si tu aimes les attaques sournoises, ne prend pas de bretteur.
L'assassin est très bien aussi, mais tu as des malus dans tes comp' de voleurs.
Si tu maîtrises bien le jeu tu peux prendre la première solution.
Guerrier, et tu jumèles vers le niveau 10. (je conseille 9)
Y'a un trou c'est évident, mais si tu connais les quêtes simples du début (style le cirque, les esclavagistes, etc.), ça se verra pas. Faut pas prendre trop de persos dans l'équipe sinon l'expérience viendra trop lentement. Moi je prend le plus rapidement possible Edwin (je suis neutre mauvais). Pour ça faut réussir quelques quêtes simples (et il faut pas beaucoup de comp' de voleurs en fait, donc même si il a un faible niveau de voleur, ton perso va s'en tirer).
Ce que je fais :
Dès le début je vais chercher Viconia (je suis encore guerrier la plupart du temps). Avec elle je fais le cirque, puis je vais chercher Edwin. Avec Edwin je peux faire presque toutes les quêtes simples (si tu sais utiliser un mage, y'a pas de problèmes, et Edwin est excellent).
Donc j'ai un super perso (Guerrier/Voleur) et je sens pas le manque des comp' au début. :)
Re: A propos des voleurs...
Par Edouard BaladursGate le 5/2/2003 à 13:55:20 (#3175373)
Provient du message de Draskar Eliot
Avec le (1) on a un trou tant qu'on jumele pas et donc personne pour faire le job?
Avec le (2) a quel niveau le jumelé pour en faire un voleur correct?
(Et si il y a un trou ou se situe-t'il et combien de temps ca dure?)
Comment ça un trou ? tu veux dire un manque au niveau voleur ? bah, ça dure pas longtemps, si tu fais un guerrier et que tu le jumele en voleur au niveau 9 t'as ton voleur tres vite, par contre si tu fais l'inverse (2) la tu vas avoir un trou assez longtemps, tu auras ton voleur des le debut, mais il ne pourra plus utiliser ses competence de voleur si tu le jumele guerrier tantque le niveau de guerrier n'a pas rattrapé le niveau de voleur (donc plus tu jumele ton voleur tard, plus ce sera long) donc le voleur guerrier c'est pas un super truc.
Par -Dacaerin- le 5/2/2003 à 16:17:40 (#3176647)
Le voleur que je connais si peu...!
Par Draskar Eliot le 8/2/2003 à 2:54:41 (#3194828)
En fait, dans quelle mesure...?
Quels types d'objets...?
Est-il capable d'utiliser des parchemins...?
Quel est sa relation avec la magie?:)
Merci :merci:
Re: Le voleur que je connais si peu...!
Par Edouard BaladursGate le 8/2/2003 à 10:22:28 (#3195411)
Provient du message de Draskar Eliot
J'ai cru comprendre que le voleur peut utiliser tous les objets magiques...!
En fait, dans quelle mesure...?
Quels types d'objets...?
Est-il capable d'utiliser des parchemins...?
Quel est sa relation avec la magie?:)
Merci :merci:
Il peut utiliser tous les objets, meme Carsomyr utilisable que par les paladins, les instruments de barde etc... mais il faut attendre qu'il soit niveau 22 ou 23 pour qu'il ait ces capacités bourrines
Par Ange Musicien le 8/2/2003 à 14:22:40 (#3196526)
Par Orodreth/Felagund le 8/2/2003 à 23:15:25 (#3198957)
Par -Dacaerin- le 10/2/2003 à 11:19:18 (#3206372)
Le voleur que je connais si peu...!
Par Draskar Eliot le 11/2/2003 à 1:06:39 (#3211795)
Provient du message de Edouard BaladursGate
Il peut utiliser tous les objets, meme Carsomyr utilisable que par les paladins, les instruments de barde etc... mais il faut attendre qu'il soit niveau 22 ou 23 pour qu'il ait ces capacités bourrines
Hello...!
Aussi les batons magiques...?
Peut-il....meme lançer des sorts avec des parchemins?:D
:merci:
Par Théranthil le 11/2/2003 à 16:35:19 (#3215353)
Re: Le voleur que je connais si peu...!
Par -Dacaerin- le 11/2/2003 à 17:51:42 (#3215916)
Provient du message de Draskar Eliot
Hello...!
Aussi les batons magiques...?
Peut-il....meme lançer des sorts avec des parchemins?:D
:merci:
"Utilisation d'Objets" permet d'utiliser absolument TOUS les objets...
Aucun, à ma connaissance ne fait exception...
Par Vengeur101102 le 11/2/2003 à 18:02:19 (#3215992)
Meme la carsomyr, bien que j imagine mal le voleur tenant la carsomyr ds ses mains :D
Par Nova le 11/2/2003 à 18:22:11 (#3216164)
Non parce que si je me réfère à la Sainte Bible (le Manuel du Joueur de AD&D 2°), le voleur peut lire les parchemins. D'ailleurs, je trouverai ça stupide qu'il puisse en créer et qu'il ne puisse les utiliser, non ?
Par -Dacaerin- le 11/2/2003 à 18:28:06 (#3216212)
Provient du message de Nova
Vous en êtes sûr pour les sorts ?
Non parce que si je me réfère à la Sainte Bible (le Manuel du Joueur de AD&D 2°), le voleur peut lire les parchemins. D'ailleurs, je trouverai ça stupide qu'il puisse en créer et qu'il ne puisse les utiliser, non ?
Forcémément, il peut utiliser les sorts avec "Utilisation d'Objet"; d'ailleurs, il ne peut avoir la capacité "Création de parchemin" qu'après avoir pris la capacité "utilisation d'Objet"...
Par Drags le 11/2/2003 à 19:06:23 (#3216499)
Par Théranthil le 11/2/2003 à 23:12:15 (#3218146)
Par Nova le 12/2/2003 à 12:33:17 (#3221192)
Et si tu lui mets le Heaume de Vhailor, tu peux le faire sans dépenser le précieux parchemin.
Euh... ouais... mais c quoi ce heaume de Vhailor finalement ?
parce que si je me souviens bien on l'achete au marché de l'aventurier grâce au Cd bonus....
c'est quoi ses propriétés ? je me souviens qu'on avait droit à un simulacre par jour mais c'est tout !!!!!!
Finalement, alors, c'est quoi ????
Par Cyrion le 12/2/2003 à 14:29:29 (#3222260)
Par Nova le 12/2/2003 à 15:15:55 (#3222620)
Oui, un voleur peut te balancer n'importe quel sort si tu as le parchemin. Et si tu lui mets le Heaume de Vhailor, tu peux le faire sans dépenser le précieux parchemin.
Et donc ? Que voulais tu dire par là, cher Drags ?
Par Cyrion le 12/2/2003 à 16:41:23 (#3223342)
Par -Dacaerin- le 12/2/2003 à 16:51:02 (#3223423)
Par Drags le 12/2/2003 à 19:41:40 (#3224972)
Il me sert à ça ce heaume, et aussi à doubler les armes puissantes. Si j'ai besoin d'une arme précise contre un certain monstre (style Kangaxx au début, faut une arme puissante, c'est rare), ben j'en ai deux d'un coup comme ça. :D
Par Orodreth/Felagund le 12/2/2003 à 19:44:54 (#3225003)
Par Vengeur101102 le 12/2/2003 à 20:19:23 (#3225227)
Par Drags le 12/2/2003 à 20:44:50 (#3225449)
Il est bien aussi pour pouvoir mitrailler beaucoup plus vite et bien avec son mage (vu que y'en a deux d'un coup :D).
Par Orodreth/Felagund le 12/2/2003 à 20:46:55 (#3225460)
diminution de la résistance aussi en me voila pret pour tué 1 ou 2 abazigal d'un coup
Par Drags le 12/2/2003 à 20:50:34 (#3225491)
Par Vengeur101102 le 12/2/2003 à 21:30:18 (#3225762)
Bin chais pas si tu as la capacité tuer les dragons-enfants de Bhaal en 1 coup c possible ;)
Par Drags le 13/2/2003 à 19:01:27 (#3232285)
Provient du message de Vengeur101102
Comment tu fais hein?? Comment tu fais??:D
Bin chais pas si tu as la capacité tuer les dragons-enfants de Bhaal en 1 coup c possible ;)
C'est parce que je suis très fort.
Par Vengeur101102 le 13/2/2003 à 19:14:27 (#3232367)
Provient du message de Drags
C'est parce que je suis très fort.
Moi aussi je veux être très fort :sanglote:
Par Ange Musicien le 16/2/2003 à 21:11:14 (#3250419)
Bon, je vous accorderais qu'un groupe de mages lvl 30 ne se trouve pas partout, et je n'ai pas les chiffres précis, mais dans tous les cas même si un de nos gentils mages se fait exploser, aucun ennemi ne survit. Maintenant, si quelqu'un veut bien, on pourrait organiser une baston 6 vs 6 mages lvl 30, qu'on rigole.
C'est le cas de dire :D
Je précise que le simulacre est très utile pour avoir une infinité de carte magiques ToB (1000 000 000 XP pour le groupe pour la carte 'Thrône') Facile dans ce cas d'avoir une équipe aux niveaux max.
Bon, tout ça pour dire que Simulacre permet d'obtenir une équipe de niveau maximum, et que par conséquent il devient inutile de gagner ses niveaux loyalement comme tout un chacun...
Par Ange Musicien le 16/2/2003 à 21:11:52 (#3250424)
Par Vengeur101102 le 16/2/2003 à 21:56:28 (#3250602)
Provient du message de Ange Musicien
Bof... Si tu vas par là, tu prends dans ton équipe Jan, Nalia, Imoen, Edwin, Aerie, tu es un sorcier, chacun a simulacre et chaîne de contingence, et pis tu t'amuses à mort avec ton équipe de 12 mages qui balances 60 projectiles magiques par round, à raison de 5 rounds. Mal en point le méchant avec ses 300 boules d'énergies dans la gueule... 300d4+300 points de dégâts. Bien entendu, ils ont tous lancé destruction des protections lvl9 juste avant. Donc le méchant à une résistance magique en négatif, des PV en négatifs. Pour ceux qui ne comprennent pas, cet alliage prend dix rounds max et inflige à tout ennemi 600 à 1500 PV. Toujours vivant le méchant ? Allez, on lui expédie 12 météores dans les gencives, puis douze fois 20 égal 240 sphères électrifiées (sort niveau 10) dans les dents. Ca porte les dommages à 10 000 points au minimum.
Bon, je vous accorderais qu'un groupe de mages lvl 30 ne se trouve pas partout, et je n'ai pas les chiffres précis, mais dans tous les cas même si un de nos gentils mages se fait exploser, aucun ennemi ne survit. Maintenant, si quelqu'un veut bien, on pourrait organiser une baston 6 vs 6 mages lvl 30, qu'on rigole.
C'est le cas de dire :D
Je précise que le simulacre est très utile pour avoir une infinité de carte magiques ToB (1000 000 000 XP pour le groupe pour la carte 'Thrône') Facile dans ce cas d'avoir une équipe aux niveaux max.
Bon, tout ça pour dire que Simulacre permet d'obtenir une équipe de niveau maximum, et que par conséquent il devient inutile de gagner ses niveaux loyalement comme tout un chacun...
:lit:
Entierment d'accord, j ai tjs dit que les mages étaient.....Rahhh je les adore:amour:
ft que je réinstalle bg2 mnt après le formatage:sanglote: :sanglote: PS : Vengeur, j'adore ton avatar
Tu peux l utiliser tu sais;) ça me dérange pas:)
Par Ange Musicien le 16/2/2003 à 22:45:45 (#3250808)
Par Edouard BaladursGate le 16/2/2003 à 22:50:29 (#3250837)
Provient du message de Ange Musicien
Je précise que le simulacre est très utile pour avoir une infinité de carte magiques ToB (1000 000 000 XP pour le groupe pour la carte 'Thrône') Facile dans ce cas d'avoir une équipe aux niveaux max.
Mais c'est pas con ça d'utiliser le jeu de carte avec son simulacre, ça marche vraiment ? Parce que dans ce cas ça devient facile de booster à fond les carac principales de tous les persos.
Par Théranthil le 16/2/2003 à 22:52:45 (#3250849)
Par Drags le 16/2/2003 à 22:53:23 (#3250853)
Provient du message de Edouard BaladursGate
Mais c'est pas con ça d'utiliser le jeu de carte avec son simulacre, ça marche vraiment ? Parce que dans ce cas ça devient facile de booster à fond les carac principales de tous les persos.
Oui mais c'est une utilisation d'un "bug" du jeu. Je pense pas que ce soit prévu qu'on puisse faire ça. Du coup, c'est de la triche, et c'est plus rapide d'utiliser SK. :monstre:
Par Ange Musicien le 16/2/2003 à 23:02:47 (#3250921)
:ange: :ange: :ange:
Par Théranthil le 16/2/2003 à 23:51:16 (#3251247)
C´est ou ça...?
Par Draskar Eliot le 17/2/2003 à 0:14:17 (#3251365)
Provient du message de Nova
Euh... ouais... mais c quoi ce heaume de Vhailor finalement ?
parce que si je me souviens bien on l'achete au marché de l'aventurier grâce au Cd bonus....
Quel Cd bonus?:D
Le marché de l´aventurier c´est dans SOA...non?
J´ai pas tout compris...!!:confus:
Bref...on le trouve où exactement ce heaume?
merci:merci:
Par Angel Of Deads le 17/2/2003 à 0:20:13 (#3251389)
qui t'offre 2 nouveaux vendeurs un au marché de l'aventurier et l'autre qui est a la couronne de cuivre :)
Par Ange Musicien le 17/2/2003 à 10:54:16 (#3252764)
Par Théranthil le 17/2/2003 à 11:28:16 (#3253002)
Par Angel Of Deads le 17/2/2003 à 12:08:03 (#3253294)
Par Ange Musicien le 17/2/2003 à 12:11:16 (#3253320)
Par Angel Of Deads le 17/2/2003 à 12:12:55 (#3253332)
Par Ange Musicien le 17/2/2003 à 12:48:33 (#3253631)
Par Angel Of Deads le 17/2/2003 à 12:51:14 (#3253657)
c quoi ce cd :confus: :confus: :s
jms entendu parler :doute:
Par Edouard BaladursGate le 17/2/2003 à 14:24:31 (#3254339)
Provient du message de Angel Of Deads
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
c quoi ce cd :confus: :confus: :s
jms entendu parler :doute:
Bah si y a marqué CD bonus disc dessus, c'est sans doute qu'il sagit du CD Bonus... bah ça va de soi non ? :doute: :rolleyes:
Par contre je sais pas quel dessin il y a sur ce CD, vu que je ne l'ai pas (il etait pas vendu avec le jeu quand j'ai acheté BGII, maintenant si) donc j'ai directement telechargé les fichiers sur le net.
Et si tu veux vraiment etre sur de ce qu'il y a sur ton CD, le mieux est de le verifier par toi meme, toi y en avoir mettre CD dans lecteur, toi y en avoir explorer le CD pour voir ce qu'il y a dessus et lire fichier readme...
Mais je suis quasiment sur que c'est le CD qui te permet de rajouté les 2 marchands.
Par Angel Of Deads le 17/2/2003 à 15:17:18 (#3254714)
ms po de cd bonus avec :s c pour ca m'étonnais mais tu doit avoir raison... :)
merci du renseignement édouard
Par Théranthil le 17/2/2003 à 15:35:07 (#3254849)
Par Angel Of Deads le 17/2/2003 à 15:40:16 (#3254882)
jme disais aussi chuis depui un ptit moment en train de lire tt les mess sur bg et y'a un nouveau cd qui sort sans que je le sache :doute: mais c tres sympa de m'informer les gars :)
Par Ange Musicien le 17/2/2003 à 16:25:29 (#3255170)
Par Angel Of Deads le 17/2/2003 à 16:27:43 (#3255184)
on crève pas en s'instruisant
surtout si ton perso devient plus balèze
:ange: :rasta:
Par Vengeur101102 le 17/2/2003 à 16:30:25 (#3255206)
Provient du message de Théranthil
Le CD était fournis en rab sur la version US, mais pas en france, c'est pour ca que nous on doit le dl.
Bin moi je l ai eu en achetant le jeu.
Version française:)
Mais comme je le dis tjs, moi c moi :D
Par Angel Of Deads le 17/2/2003 à 16:36:18 (#3255262)
Par Ange Musicien le 17/2/2003 à 18:13:35 (#3255967)
Par Angel Of Deads le 17/2/2003 à 18:16:32 (#3255989)
(comme pour les multiclass)
sinon tu prends le patch pour faire sauter la limite et zou :mdr:
(vite on veux les cartes :rasta: :rasta: :rasta: )
Par Vengeur101102 le 17/2/2003 à 19:03:16 (#3256360)
Les Cartes
Par Ange Musicien le 17/2/2003 à 19:21:09 (#3256493)
LES CARTES
1. DONJON : sort d'emprisonnement sur perso principal
2. GEMME : gain d'une esseulite, d'une larme de roi, d'une Emeraude, d'un Diamant, d'un saphir Etoilé.
3. VIZIR : Lance Manteau sur le perso
4. COMETE : lance baguette des cieux sur le perso
5. SOLEIL : le groupe gagne 300 000 XP
6. SERRES : le perso devient aveugle
7. EURYALE : (trop fréquent à mon goût) baisse les JS de 1.
8. MAGICIEN : transformation en lapin. Le lapin peut tjrs lancer des sorts. Un dissipation magique suffit.
9. TRÔNE : (la meilleure) le groupe gagne 1 000 000 XP
10. NEANT : sort de vide sur le perso (assimilable à Désintégration)
11. CRANE : Apparition d'une Ombre de Mort, un golem d'os surpuissant.
12. BOUFFON : le perso gagne 50 000 XP
13. FOU : le perso devient idiot.
14. ROUBLARD : le perso passe à l'ennemi. Irréversible sauf par la mort puis résurrection.
15. FLAMME : (Aïe) apparition de 4 élémentaux de feu majeure et d'un Balor sur puissamment amélioré. Encerclement du perso qui ne peut plus bouger, juste attaquer. Mort du perso en règle générale. (Même mon guerrier mage finit par crever trois fois sur quatre).
16. CHEVALIER : Apparition de 4 chevaliers démons, très puissants.
17. ETOILE : intelligence +1 (je l'ai eu 3 fois ! :D )
18. LUNE : PV + 10, assez fréquent, ne marche pas si les protections magiques du perso sont trop fortes.
19. ERINYES : Toutes les caractéristiques à +1 pendant environ 8 heures.
20. CLEF : création d'un anneau de protection +3, CA et JS +3 (j'en ai six...)
21. RUINE : Pièces d'Or = 0 en général
22. DAME : ? trop rare. Je ne l'ai pas eu une seule fois, c'est le chevalier de la tour de garde qui l'a eu sous mon nez une fois. Je ne connaît pas son utilité.
Il y en a d'autres, mais c'est les seules que j'ai eues. J'ai enfin mon sorcier n31, que j'avais perdu, et je travaille à lui booster points de vie et intelligence (jusqu'à 25 pi et 200PV, j'espère).
Bon, personne ne veut faire une partie internet avec moi ?
Par Angel Of Deads le 17/2/2003 à 19:31:57 (#3256567)
pour les vendeurs des cd bonus
1 au marché de l'aventurier
le 2eme a la couronne de cuivre
Par Ange Musicien le 17/2/2003 à 19:35:19 (#3256592)
Par Angel Of Deads le 17/2/2003 à 19:42:02 (#3256631)
Provient du message de Ange Musicien
Nan t'as pas répondu à TDD. Je le trouve où, c'est quoi l'histoire, etc. Puis c'est quoi le patch de déblocage de niveau ? C où ?
TDD
limite xp
:ange:
Par Ange Musicien le 17/2/2003 à 19:52:37 (#3256712)
Par Théranthil le 17/2/2003 à 20:00:22 (#3256779)
Pour TDD, je sais pas très bien.
Par Ange Musicien le 17/2/2003 à 20:01:36 (#3256787)
Et TDD, on la trouve où la VF ?
Par Vengeur101102 le 17/2/2003 à 20:03:56 (#3256801)
Provient du message de Ange Musicien
ça porte la limite à combien ?
Et TDD, on la trouve où la VF ?
Je pense pas qu il y a une VF de tdd...
Mais je peux me tromper
Par Angel Of Deads le 17/2/2003 à 20:15:18 (#3256901)
:):rasta: :rasta:
Par Ange Musicien le 17/2/2003 à 20:16:50 (#3256914)
Par Angel Of Deads le 17/2/2003 à 20:19:02 (#3256934)
Par Ange Musicien le 17/2/2003 à 20:47:36 (#3257161)
:sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote:
Par Angel Of Deads le 17/2/2003 à 21:06:59 (#3257299)
et encore un truc TDD ne marque que sans tob
dc c soit l'un soit l'autre :)
Par Ange Musicien le 17/2/2003 à 21:15:39 (#3257361)
Par Angel Of Deads le 17/2/2003 à 21:18:34 (#3257388)
Provient du message de Ange Musicien
Snif.:D
quel message ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Par Ange Musicien le 17/2/2003 à 21:20:37 (#3257407)
Par Angel Of Deads le 17/2/2003 à 21:23:19 (#3257425)
c ici le kel mess :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Par Ange Musicien le 17/2/2003 à 21:27:39 (#3257450)
Par Angel Of Deads le 17/2/2003 à 21:28:47 (#3257456)
les anges :ange: :ange:
ahhaah :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Par Ange Musicien le 17/2/2003 à 21:35:18 (#3257501)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine