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Poison , Competence maraudeur

Par pinces le 3/2/2003 à 9:00:04 (#3159020)

Bonjour

a partir de lvl 20 je pourrai faire du poison et en mettre sur mes armes

j' ai tell un lvl 65 maraudeur pour qu il me guide un peu

en gros il me dit qu il faut beaucoup de PP mais alors beaucoup

quelle interet de mettre un skill au lvl 18 et 20 si il faut les pp d un lvl 65 style 20k ou 200k( je ne dit pas que tous les haut lvlv sont riche mais bon ils peuvent loter un peu plus de pp qu un lvl 20) comme j ai vu pour le smithing


rassurez moi c'est pa vrai ?

si ? :sanglote:

Par idenoir le 3/2/2003 à 11:19:59 (#3159820)

En fait pour créer les premiers poisons il faut un montant d'argent important pour un low level mais encore raisonnable me semble-t-il.Le probleme c'est qu'a ce niveau le poison est inutile donc la plupart des gens ne le font qu'a 60+.
A ce niveau tu maxe le skill pour à peu pres 10k max je pense, beaucoup moins si tu fais tes poisons en allant chercher tes ingrédients.
Mon avis sur le poison est que malgré la tentative d'amélioration depuis pop cela reste un skill mineur qui influe très peu sur l'efficacité d'un rogue.Les rogues haut niveau le travaille quand même car c'est un skill qui définit ta classe.:D
Dommage car il y aurait vraiment quelque chose d'interessant à faire avec ces poisons mais bon les developpeurs ont un peu oublié qu'il y avait une classe appellé rogue depuis un moment.:doute:

Par Masklinn le 3/2/2003 à 12:52:52 (#3160489)

en fait les poisons ne sont devenus "viables" qu'avec les nouveaux poisons PoP (skill: 240+): d'une duree de ~10 minutes, ce qui est acceptable, les procs vont de snare (60%) a slow (60 ou 65% je crois) en passant par des DDs 500 qui ont l'ai de proc pas mal

a low level, les poisons ca fait joli mais rien de plus

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