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Pourkoi ca marche pas ???
Par ruru666 le 2/2/2003 à 13:24:35 (#3153979)
void main()
{
// a la mort apparait la creature "tagcreature"
effect eVis = EffectVisualEffect(VFX_IMP_POLYMORPH);
location lSpawn = GetLocation(OBJECT_SELF);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eVis,OBJECT_SELF);
CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE,"tagcreature",lSpawn);
}
Le probleme c kil m apparait en faite la pemiere creature possible c a d le blaireau !!
POURTANT j ai bien créé une creature avec le tag particulier et mis dans le scripte si dessus ce MEME tag !
Qui a la réponce aujourd'hui ?
Par Kaïba le 2/2/2003 à 13:32:21 (#3154021)
CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE,"tagcreature",lSpawn);
a cet endroit la a tu mit le tag de la créature que voulais voire apparètre ou de la créature original ?
si tu a mis celui de l'origininal don le blaireau ca viens peut être de la.
(espère avoir aider au moin un peut :doute: )
Par ruru666 le 2/2/2003 à 15:39:40 (#3154911)
Par Jedaï le 2/2/2003 à 15:40:23 (#3154916)
Ok, le blaireau est le symptome d'une erreur dans le tag.
En réalité, ce que CreateObject utilise, c'est pas le tag, c'est le resref/blueprint (onglet "Advanced" des propriétés de l'objet), donc change juste ton tag pour le resref. :)
Et si tu te pose des questions sur la différence, je crois qu'il y a un post là dessus qui est référencé dans les permanents.
Par ruru666 le 2/2/2003 à 16:08:51 (#3155085)
Par Jedaï le 2/2/2003 à 16:31:03 (#3155222)
Par ruru666 le 2/2/2003 à 17:53:47 (#3155725)
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