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Coment ca marche?????
Par Reynhold le 2/2/2003 à 12:28:15 (#3153650)
Au cas ou personne ne connais de site en particulier je vais préciser ma question par des cas concret au cas ou vous pourriez quand même répondre
Par examplee je suis adv j'avais 2 super sol et je suis passer en siscor est ce mieux??? les point que j'ai du dépenser en sneak ne me semble pas rentable car la sneak attak est inutilisable, de plus est ce que j'ai besoin de continuer a montée des skill comme 1 edge , fast attak ou multi edge pour faire plus de dégât maintenant que je j'ai les plus haut ql pour mes armes
de plus j'au vu un jour que melée init qui augment la vitesse d'attaque ne permeter pas de desendre en dessous de 1s par attaque est ce vrais dans ce cas de combien j'ai besoin au min pour efficace au max . Autre chose je trouve que de plus en plus d'attaque parrer par mes ennemie puis inverser ce processus et comment.
Autre chose cette competence parrade comment fonctionne elle a partir de quand est elle interessant....
Pour un ma dans quel mesure le fais de porter des arme augmentes son efficacité en terme de degat maxer riposte et parrade ne sont il pas aussi efficace ??
Bon voila le genre de question que je me pose , qui comme je m'en rend compte dépasse un peu la question initiale et en faite j'aimerais savoir comment fonctionne toute les skill en gros je cherche le manuelle des joueur et du DM de ADD mais pour AO !!!!!
Existe il et si oui ou?
J'éspere que quelqu un poura me répondre
Mercis d'avance
Amicalement
Par Wiseman le 2/2/2003 à 12:51:39 (#3153782)
Autres choses importantes:
Dmg en fonction de ton niveau d'attaque:
dmg = 1+(/400) x
Temps de recharge des attaques spéciales:
Aimed Shot = Recharge Delay * 40 - Aimed Shot Skill * 3 / 100
Burst = Recharge Delay * 20 + [Burst Delay] - Burst Skill / 25
Fast Attack = Attack Delay * 15 - Fast Attack Skill / 100
Fling Shot = Attack Delay * 15 - Fling Shot Skill / 100
Full Auto = Recharge Delay * 40 + [Full Auto Delay] - Full Auto Skill / 25
Sneak Attack = 40 - Sneak Attack Skill / 150
[Burst Delay] et [ Full Auto Delay] étant les valeurs listé dans la database divisées par 100.
Infos prises sur les forums officiels. Infos non-officielles, mais vérifiées et apparement fiables
Par Juste Leblanc le 2/2/2003 à 13:05:42 (#3153871)
Par MiaJong le 2/2/2003 à 13:32:58 (#3154024)
Mia
Par Wiseman le 2/2/2003 à 13:48:07 (#3154129)
J'ai trouvé ça sur des posts de Jaydes sur les forums officiels, qui lui même dis les avoir pris sur d'autres posts.
D'ailleur, le post sur lequel j'avais trouvé les formules pour les recharges était très intéressant. Avec certaines armes on arrive à une recharge de AS de 3-4 secondes :eek:.
Par Phaine le 2/2/2003 à 13:48:37 (#3154134)
le brawl ? :p
Par Wiseman le 2/2/2003 à 13:56:55 (#3154201)
Par Phaine le 2/2/2003 à 14:11:46 (#3154302)
Par Valandra le 3/2/2003 à 6:22:40 (#3158761)
*referme son piti carnet de notes*
Re: Coment ca marche?????
Par Alessan le 3/2/2003 à 8:06:06 (#3158917)
Provient du message de Reynhold
les point que j'ai du dépenser en sneak ne me semble pas rentable car la sneak attak est inutilisable
Salut
Si c'est parce que tu n'arrive pas à placer un Sneakattack en mission sur les mobs, voici ce qu'il faut faire. Cela est valable aussi pour Aimedshot qui en est l'equivalent en range.
En mission, 2 possibilités :
- rester une salle avant le mob et placer ton Sneakattack
- ou rusher dans la salle ou le mob est et attaquer le plus vite possible
Dans les deux cas, il s'agit d'effectuer l'attaque spéciale avant d'être détecter par le mob. Autre remarque, pas besoin de monter Concealment pour utiliser ces deux attaques spéciales.
Petite remarque cela marche beaucoup moins bien, voir presque pas du tout si le mob a déjà été attaqué et que celui ci riposte.
D'autre part, en PVP, Sneakattack et Aimedshot passent toujours.
de plus j'au vu un jour que melée init qui augment la vitesse d'attaque ne permeter pas de desendre en dessous de 1s par attaque
C'est exact, on ne peut jamais descendre en dessous de 1 sec.
Sympa les formules, merci :)
Après de petits calculs par rapport a l'ithaca de mon trader, ca me donne bien les dégats faits approximativement sur un leet.
Par MiaJong le 3/2/2003 à 13:49:09 (#3160912)
Parce que je commence à penser que c'est totalement inutile :)
Wise tu sais ça ??
Mia
Par le kraken le 3/2/2003 à 17:31:46 (#3162702)
G E N I A L
Par Vieux Sab le 3/2/2003 à 17:37:14 (#3162746)
Sinon, formule pas donnée pour les vitesses d'armes / nano :
Melee Init & Range Init :
Pour chaque 300 points, on gagne 0,5 sec en attaque delay & 1 secondes en Recharge delay. Donc, à 600 on est à 1s/2s, à 1200 à 2s/4s et ensuite, chaque point d'init compte pour 1/3 de son efficacité. C'est à dire que 600 init passé 1200 ne rapporte que 0.33s/0.66s au lieu de de 1s/2s.
Et on ne peut descendre qu'à 1s/1s en attack/recharge.
La dessus, il faut ajouter la barre d'aggro. Il y a deux théories, je ne vais exposer que celle utilisée par Jayde qui me parait plus vraisemblable au vu de mes tests.
On peut diviser la barre d'aggro en 8 parties représentant chacune 12.5%. Le point central est à 7/8eme, soit 87.5%. La, avec une arme 2.5/3.5 et 0 en init, on est bien à 2.5/3.5. Chaque huitième ajoute ou retranche 0.25s/0.25s. Donc à full aggro avec la meme arme, on est à 2.25s/3.25s. Si on a 600 d'init, on est à 1.25/1.25. La, il suffit de 125 d'init en plus pour arriver à 1s/1s, soit le max, avec cette arme. Quand on a plus de 725 en init, on peut commencer à baisser la barre d'aggdef pour profiter de ses evades, en sachant que chaque fois qu'on baisse de 12.5% (en dessous du point neutre à 87.5%), on perd 025s/0.25s.
Donc, toujours avec la même arme et 725 d'init, à 87.5% d'aggro on est à 1.25s/1s (on reste à 1s de recharge car les 125 point gagnent 0,5 sec de recharge). A 75% ==> 1.5s/1.25s etc....
Nano Init
Pour la nano init c'est différent. Chaque 200 points gagne 1 sec en casting time mais rien en recharge. On peut descendre à 0 sec de cast (instacast) mais on ne peut pas descendre le reload donc pour éviter le chaincasting. La nanoinit est affectée par la barre agg/def également.
Voilà, certains d'entre vous devaient surement savoir tout ça déja, mais ca a peut être clarifié la tête de certains :)
Par Varron le 3/2/2003 à 17:55:14 (#3162898)
Par MiaJong le 3/2/2003 à 18:08:17 (#3163018)
Ca me turlupine parce qu'une fois j'accompagnais un Newbie près de Tir, pour chasser, et j'étais supra étonné de voir que les mobs lui faisaient les mêmes dégats qu'à moi (13 hp je crois).
Ok, 13 hp pour lui c'était énorme (level 6), et pour moi ça ne représentait presque rien (level 130).
Mais j'avais beaucoup plus d'AC que lui, évidemment, alors je me suis dit à ce moment "mais alors ça sert à que dalle l'AC.. On s'est choppé les mêmes dégats alors que j'en ai beaucoup plus que lui".
Quelqu'un m'avait expliqué qu'en fait il y avait dégats minimum en deça desquels on ne pouvait pas aller, quelque soit les AC. Mais ça m'avait moyennement convaincu.
Bref, je suppose que l'AC entre en compte après la formule des DMG. Mais comment ? Quelle est la formule exacte ?
Dernier point: tu parles de Ranged Init, et tu dis que ça marche par tranche de 300 pts. intéressant à savoir ça. Mais tu passes de 600 à 1200. Le palier 900 ne sert à rien ? Sinon je vais rester à 600 moi :)
Mia
Par Vieux Sab le 3/2/2003 à 18:24:05 (#3163156)
Pour l'AC c'est simple : chaque 10 points d'AC enlève 1 point de dégat. Avec 3000 d'AC, on retranche 300 points de degats à ce qu'on prend dans les combats.
Mais il y a les degats minimum, sous lesquels on ne peut pas descendre. Par ex, tu as 3000 d'AC et on te frappe avec une arme 1-400.
Ex 1 : tu es touché pour 400 pts : tu ne prendras que 100 pts.
Ex 2 : tu prend 300 points, tu ne prendras qu'un point.
Mais si c'est une arme avec un dommage minimum élevé du genre 150-400 : si tu prend 400 pts, tu mange 150, car il y a un dommage minimum !
En fait, l'AC te permet de descendre au niveau de degats minimum de l'arme (si tu en as assez bien sur). On le remarque bien dans les missions : les mobs te touchent tjrs pour le même montant (regular hit & crits) : ca montre que tu as assez d'AC pour descendre leurs degats au strict minimum.
C'est pour ça que les armes rapides à faibles dommages sont bien au début, mais nulles plus tard car on tape tjrs pour les dommages minimum : c'était (c'est ?) le grand problème des pistolets par exemple.
La tendance actuelle (regardez le patch à venir) est aux armes low crit mais gros degats minimum (comme le hellspinner etc...). Ca t'assure un minimum de dommage respectable.
Si on reprend la formule de Wise : j'ai une arme 150-400. J'ai 800 en Attack rating, et donc un coeff multiplicateur de 3 pour mes dommages. Je taperais quasiment toujours pour 450 au minimum, même si le mob a des uber ACs :) C'est utile non? Imagine avec une arme 5-800 maintenant.... C'est plus aléatoire.
Y'a tout un topo sur les nukes et les AC, c'est un débat qui faisait rage y'a pas longtemps sur le forum NT, mais j'ai plus tous les détails en tête.
Par Wiseman le 3/2/2003 à 19:15:29 (#3163544)
Une remarque aussi pour l'init: on ne peut pas descendre en dessous de 1s/1s SAUF si l'arme est plus rapide de base. Donc, avec une arme 0,5s/0,5s, on peut aller à.... à........... à................ 0,5s/0,5s! :monstre:
Par Vieux Sab le 3/2/2003 à 20:12:46 (#3163945)
Provient du message de Wiseman
Une remarque aussi pour l'init: on ne peut pas descendre en dessous de 1s/1s SAUF si l'arme est plus rapide de base. Donc, avec une arme 0,5s/0,5s, on peut aller à.... à........... à................ 0,5s/0,5s! :monstre:
Ah ben je savais pas ça :) C'est bien tout ça, mais très rare une arme efficace à cette vitesse :doute:
Par Varron le 3/2/2003 à 21:07:08 (#3164385)
Par Juste Leblanc le 3/2/2003 à 23:31:43 (#3165394)
Si tu as de TRES bonnes AC, ils infligeront le minimum de dommages qu'ils puissent infliger ... Si tu as des AC relativement bonnes, il te frapperont avec des dommages moyens ... Si tes AC sont pas top, là tu commence à déguster pas mal ... Et si tes AC sont nulles ou que t'as pas d'armure, là ils font très très mal !
Je m'en suis rendu compte grâce à la technique de la med suit !
Quand je reroll un perso, je lui mets toujours dès le départ une full med suit et des kits qui le healent completement ! Ca me permet donc de passer les 10 premiers lvl sans aucun problème ... Et j'ai remarqué que pour les 5-6 premiers lvl, les dégats sont toujours pareil (j'ai O AC) ... Mais après, chaque lvl supérieur (et donc chaque fois des mobs 1 à 3 lvl supérieurs aussi) j'encaisse de plus en plus ! Au lvl 10 généralement je m'arrange pour mettre la meilleur carbo possible pour ce lvl, quitte à être oe pour quelques lvl ... Là je constate que je perds 10 à 15 HP de moins par coup ! Puis je monte encore, et là les dégats continuent à augmenter (mais comme les HP aussi, c'est logique) .. Puis un moment, l'amure devient 75 %, et là j'encaisse de nouveau mieux les dégats ! Et ainsi de suite !
J'ai constaté également qu'en fait ce ne sont pas réellement les AC qui déterminent les dégats, mais le lvl du mob comparé au tien !
Donc, ma théorie veut que si on porte une bonne armure (Carbo, mantis ou Flower) on peut aisément la garder plus de 10 lvl voir 20, car les dégats ne varient quasi pas !
Par contre en pvp, ce n'est à mon avis pas l'AC par rapport au dégat qui détermine les dégats (genre Energy contre une carbo) mais plutot le QL de l'arme en face comparé au QL de notre armure ! Cèrtes, le types de dégats fait varier un peu, mais pas énormément en tout cas ...
Voilà, dans ce que je dis rien est prouvé, mais il s'avère que pour moi, ça a toujours fonctionné ! :)
Par eXXalione le 3/2/2003 à 23:49:30 (#3165499)
Provient du message de Wiseman
Avec certaines armes on arrive à une recharge de AS de 3-4 secondes :eek:.
tu as des noms ??
Par Wiseman le 3/2/2003 à 23:50:07 (#3165503)
Provient du message de Vieux Sab
Ah ben je savais pas ça :) C'est bien tout ça, mais très rare une arme efficace à cette vitesse :doute:
Peut être le G-Staff... :doute:
edit:Provient du message de eXXalione
Superior Abigail.
tu as des noms ??
Par Lemarchand le 4/2/2003 à 2:54:53 (#3166063)
Par Wiseman le 4/2/2003 à 4:26:58 (#3166164)
Enfin, en tout cas, le G-Staff pourrait être une bonne arme d'après ce que je vois... dmg assez nuls, ok, mais:
1/ Il se dual wield avec MA...
2/ En théorie, la recharge de FA serrait instantanée. Bon, je me doute qu'il y à une limite, mais même si c'est 4-5 secondes, c'est assez terrible... surtout pour un MA qui à de gros buffs + dmg
3/ Possibilitée d'être en max def et tapper à une vitesse hallucinante...
4/ Des mods excellents aussi: 20 NCU, 60 HP, 60 Agi...
Si quelqu'un à les skills pour tester...
Par Vieux Sab le 4/2/2003 à 10:02:57 (#3166836)
Provient du message de Juste Leblanc
Par contre en pvp, ce n'est à mon avis pas l'AC par rapport au dégat qui détermine les dégats (genre Energy contre une carbo) mais plutot le QL de l'arme en face comparé au QL de notre armure ! Cèrtes, le types de dégats fait varier un peu, mais pas énormément en tout cas ...
En PVP, les AC marchent de la même façon, mais il faut prendre en compte plusieurs trucs :
- 50% des dégâts seulement sont infligés pour faire durer les combats plus longtemps.
- Un seul coup ne peut enlever plus de 40% de la vie d'un mec, pour éviter les alpha dévastatrices.
Après ces deux caps, si on compare les dommages restants à ton armure, tu as de fortes chances d'être aux dommages minimum... Et donc tu ne vois trop de différences selon le type de dégats et ton armure. Par ex, si le mec te touche pour 400. Deja, ca passe à 200. Admettons que tu as 400 points de vie. 40% de 400, c'est 160. Donc le coup te fait max 160 de degats. Admettons qu'il tape Melee Damage et que tu as 300 en AC : tu prend 130 en dommages. Si il tape energy et que tu as 200 sur cette AC (carbo), tu manges 140. Deja, ça change plus grand chose le type de dommage. Maintenant, imagine que tu as assez d'AC pour descendre son arme au degats minimum, ca neutralise complètement l'effet du type de dommage.
Du coup, on prend plus grand chose en PVP. De plus, les heals sont à 100% eux, ce qui contribue au super déséquilibre du PVP...
Haaa je suis comptant de mon mail
Par Reynhold le 4/2/2003 à 17:28:30 (#3170098)
Juste un petit poin aborder mais pas assez developer a mon sens , les evades et autre dodge dans quel mesure il fonctionne exactement notament par rapports au ac ( exemple bienvenue :D :D )
et la barre d'agros je suis pas bien sur d'avoir compris mais on dirait que c'est lier !!!
Je suis toujour en full agressive est ce que cela fait que je n'utilise pas les ip que j'ai depenser dans mais evad ( suis a fond pour evade et dodge)
donc si on pouvais avoir une petite mise au point bien precisse avec 2 3 example sur ce point ce serais parfait je pense pour metre ce poste en guide :D :D :D :D :D
Par Vieux Sab le 4/2/2003 à 17:58:44 (#3170320)
- Esquiver les attaques.
- Limiter les crits que tu prends quand tu es touché.
Les evades sont influencées par la barre d'aggdef. Elles sont beaucoup plus efficaces quand tu es en position defensive. Au debut du jeu, quand tu es petit lvl et que tu fais des missions de ton lvl environ, tu vois que tu evades bien. Idem quand tu bastonnes des mobs gris quand tu es plus haut lvl.
Cependant, tu fais la plupart du temps des missions au ql bien supérieur à ton lvl. Du coup, l'attack rating des mobs est bien supérieur à tes evades et tu esquives très peu. C'est pourquoi beaucoup disent qu'à haut lvl, les evades marchent quand tu les as maxées et triple implantées.
On peut lier ça à l'importance d'avoir des hautes inits, car cela permet de baisser ta barre d'aggro (et d'utiliser mieux tes evades) tout en conservant une vitesse rapide d'attaque.
Ok mais pour le MA comment ca marche lui?
Par Reynhold le 4/2/2003 à 19:51:47 (#3171102)
Mercis d avance
Autre chose parry lui c quoi sont truc
Par Reynhold le 4/2/2003 à 23:40:18 (#3172551)
Comment fair diminuer ca est ce juste une question de diference de lvl?
Et pour nous parry ca peux etre interessant ou le fait que souvent on fight des mob bien plus fort que nous c peine perdu de croi que ca peux nous servir?
Autre chose en multi est ce que les 2 armes sont utiliser de la meme facon et si oui peux on en conclure que la skill multi ne sert uniquement qu a metre ses arme en ne sert plus une foix qu elles sont mise tant que l'on est pas oe? ( d ou linutilite pas example de se buffer mulit avant un fight ou de s'implanter multi une fois l arme mise'!)
Derniere petite question Ripost comment il marche lui au meme titre quedimach, brawl et MA? c e n est qu un attaque martial suplementaire ou plutot comme fast attaque ou burt une attaque special?
Voila j'espere qu il y aura encore du monde pour me repondre
Amicalement
Par Wiseman le 5/2/2003 à 3:23:23 (#3173240)
Il me semble (mais là j'ai rien pour confirmer...) que, si tu à autant en evade que l'adversaire à en attaque, et que tu es à 50% AGG/DEF, tu a 1 chance sur 2 d'esquiver. Si tu passe en full AGG, c'est 1 chance sur 4. Je me souviens plus où j'avais vu ces infos, et même si c'est pas exacte, ça parait plausible...
Pour MA:
Si tu équipe une arme qui à MA en requis, tu dual wield cette arme avec ton skill MA... en gros, tu met un coup de poing, un coup avec l'arme, etc... pour pouvoir utiliser MA, il faut avoir un skill MA suffisant, qu'on peut voir sur la database, et qui est différent du requis de l'arme. Par exemple, sur Hazangerine Bear Claw, on peut lire:
MartialArts: 911
Ca veut dire qu'il faut avec 911 en MA pour pouvoir frapper avec les poings en plus de l'arme. Dans ce cas, tout se passe comme si tu avais 2 armes.
Tu peux même équiper 2 armes (par contre, je sais pas si une seule, ou les 2 doivent avoir un requis MA :doute:...), dans ce cas, tu aura 3 barres d'attaque qui s'affoleront sur ton écran.
Ripost: aucune idée, mais il me semble que le skill bug... personne ne l'utilise à ma connaissance, sauf comme prérequis pour certains items...
Par Katiann le 5/2/2003 à 7:02:49 (#3173471)
L'arme doit être dépendante a 67% de la skill Martial Art pour que ca marche.
Par Wiseman le 5/2/2003 à 7:17:49 (#3173494)
Provient du message de Katiann
Petit rectificatif sur le Master G-staff, il ne se dual pas avec MA.
L'arme doit être dépendante a 67% de la skill Martial Art pour que ca marche.
Tu est sûr? Tu à testé dernièrement (parce que y'a eu, et y'a peut être toujours, des bugs à ce niveau)? Parce que sur la database, y'a bien un requis pour le dual wield avec MA :doute:...
Par Katiann le 5/2/2003 à 7:24:53 (#3173509)
Mais Melee Ini, le requis MA de 33%... laisse a penser que ce l'on ne peux pas, cela donnerait aussi 2 types d'initiatives a gerer.
Re: Autre chose parry lui c quoi sont truc
Par Vieux Sab le 5/2/2003 à 10:48:40 (#3174094)
Provient du message de Reynhold
Non parce je vien juste de fair un raid sur un streum pour upgrade de soldat et le streum me parait presque 4 coup sur 5 :/
Comment fair diminuer ca est ce juste une question de diference de lvl?
Les stats de parry des mobs sont buggées là, ils parent beaucoup trop. Ca va être corrigé. D'ailleurs, autre bug, les mobs avec un gun parent aussi c'est pas normal.Et pour nous parry ca peux etre interessant ou le fait que souvent on fight des mob bien plus fort que nous c peine perdu de croi que ca peux nous servir?
C'est pour ça qu'il faut maxer ou triple implanter :) Hier soir c'était drole, je me suis fait une evac du subway avec mon enforcer : j'ai fait 3 mongo en bas de l'escalier, j'avais 30 mobs au cul, des verts en majorité. Je suis passé full def, j'ai mes evades et parry maxé, et je cours pas vite. Résultat des courses : j'ai esquivé/parré 90% des coups pendant 2 minutes :) C'est assez jouissif ! De plus, comme l'a dit Succubia/Godzilla dans un autre post, parry maxé et triple implanté à haut lvl, ça permet de tanker assez facilement des gros mobs mêlée :)Autre chose en multi est ce que les 2 armes sont utiliser de la meme facon et si oui peux on en conclure que la skill multi ne sert uniquement qu a metre ses arme en ne sert plus une foix qu elles sont mise tant que l'on est pas oe? ( d ou linutilite pas example de se buffer mulit avant un fight ou de s'implanter multi une fois l arme mise'!)
J'ai l'impression que multi set juste à équiper. Sinon, un tips pour le multi wield : il vaut mieux que les deux armes soit à la meme vitesse, si possible 1/1 :d car ca évite que les barres d'attaques déconnent. A la même vitesse, les deux armes attaquent bien l'une après l'autre sans accroc.
Derniere petite question Ripost comment il marche lui au meme titre quedimach, brawl et MA? c e n est qu un attaque martial suplementaire ou plutot comme fast attaque ou burt une attaque special?
Buggé comme l'a dit Wise.
Par Varron le 5/2/2003 à 11:19:41 (#3174246)
Par le kraken le 5/2/2003 à 18:08:09 (#3177675)
déjà que pour les équations il a fallu que je cogite un bon moment mais là :D
Ho la j'ai un doute!!
Par Reynhold le 6/2/2003 à 9:00:37 (#3181614)
Moi je vois pas ou est le problème de bloquer une attaque avec son arme
Est ce que parry pour un ma SANS arme c'est inutile:confus: :confus:
Re: Ho la j'ai un doute!!
Par krisae le 6/2/2003 à 9:50:49 (#3181781)
Provient du message de Reynhold
!!!!
Est ce que parry pour un ma SANS arme c'est inutile:confus: :confus:
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=163428
Par Katiann le 7/2/2003 à 11:45:17 (#3188888)
Ca me surprend vraiment, ce sont 2 armes melee ini...
Par Godzilla le 7/2/2003 à 15:21:07 (#3190563)
Provient du message de Wiseman
Une remarque aussi pour l'init: on ne peut pas descendre en dessous de 1s/1s SAUF si l'arme est plus rapide de base. Donc, avec une arme 0,5s/0,5s, on peut aller à.... à........... à................ 0,5s/0,5s! :monstre:
C'est faux, une arme ayant à la base moins de 1.0s att/rec frappera toujours à 1.0.
Le seul avantage c'est qu'elles permettent de combattre directement à low agg.
Par exemple, le ninja wakisashi est à 0.8/0.8, il permet de frapper à 1.0/1.0 en étant à 77.5% agg avec 0 melee init. Si on se met à 100% agg, ça sera toujours 1.0/1.0.
Cette arme permet de frapper à 1.0/1.0 à 0% agg (full defense) avec 930 melee init.
En ce qui concerne les formules de recycle pour fast attack et sneak attack, elles sont fausses aussi.
Avec le même ninja wakisashi ça devrait donner 12s - FA skill/100 or avec 800 en FA, mes fast attacks se recyclent toutes les 10s (légèrement plus rapide que brawl) tandis que la formule suggère 4s.
Pour sneak attack, en appliquant la formule avec 600 skill ça donne 28s de refresh alors qu'en réalité c'est à 20s.
Comme quoi, rien ne vaut un test sur le terrain avec l'arme qu'on veut utiliser ;)
Par Godzilla le 7/2/2003 à 15:25:30 (#3190602)
Provient du message de Katiann
Le master G-staff passe bien en dual avec Martial art...de meme que le north wind katana. :confus:
Ca me surprend vraiment, ce sont 2 armes melee ini...
Il y a encore un an c'était possible d'utiliser les poings avec tout type d'arme (d'ailleurs mon 1er MA était développé dans ce sens) donc à mon avis c'est un bug, FC a juste oublié de modifier certaines armes, à moins que ce soit volontaire pour ces 2 là, va savoir...
Mon 1er MA utilisait poings + sword of sir galahad.
Sur mon 2nd, j'avais assault rifle + poings mais j'en ai profité qu'un mois avant le nerf :(
Re: Coment ca marche?????
Par Godzilla le 7/2/2003 à 15:52:58 (#3190794)
Provient du message de Reynhold
Par examplee je suis adv j'avais 2 super sol et je suis passer en siscor est ce mieux??? les point que j'ai du dépenser en sneak ne me semble pas rentable car la sneak attak est inutilisable, de plus est ce que j'ai besoin de continuer a montée des skill comme 1 edge , fast attak ou multi edge pour faire plus de dégât maintenant que je j'ai les plus haut ql pour mes armes
de plus j'au vu un jour que melée init qui augment la vitesse d'attaque ne permeter pas de desendre en dessous de 1s par attaque est ce vrais dans ce cas de combien j'ai besoin au min pour efficace au max . Autre chose je trouve que de plus en plus d'attaque parrer par mes ennemie puis inverser ce processus et comment.
Autre chose cette competence parrade comment fonctionne elle a partir de quand est elle interessant....
Les scissors sont à l'heure actuelle la meilleure arme 1he pour plusieurs raisons:
1. dmg min élevés (je frappe jamais en dessous de 400 dmg avec)
2. rapide
3. seule arme 1he avec sneak attack pouvant atteindre 10k dmg.
Sneak attack est le meilleur spécial en mélée et très facile à utiliser en pvp et pvm.
Pour le pvp c'est automatique, il suffit d'appuyer sur le bouton :)
En pvm, tu cibles le monstre et tu rush dessus en spammant le bouton de sneak attack, dans 95% des cas il va se le manger, surtout en mission quand tu parts d'une pièce différente de celle où est la cible. Pas besoin de concealment (j'ai jamais mis un seul ip dedans).
Avec 650 sneak attack (le max sans implants au lvl 200) tu pourras frapper jusqu'à 9k et 10k dans le cas d'un enforcer sous challenger (le +252 AMS s'applique aussi bien aux coups normaux qu'aux attaques spéciales).
Sans challenger je brawl à 3600 maxi, avec challenger ça monte parfois à 4600 (sur RM NT/crat).
Sinon le fait que tu sois parré souvent par les mobs vient de ton attack rating qui est plus bas que la skill en parry de la cible.
Seule solution: monter ta skill 1he le plus haut possible.
Tu as plusieurs moyens d'y parvenir:
- monter de lvl
- buffs de profession
- buffs d'AMS (demander automatic targetting à un soldier par exemple)
- 1k tokens board
- objets divers bosstant l'AMS ou 1he (Nball, globe of clarity, right sleeves of the pest par exemple)
Pour toucher les RM et Aces en mission dans 95% des cas, il te faudra plus de 1100 attack rating final. En dessous, ils ont tendance à parrer assez souvent.
Pour les gros boss outdoors lvl 250+, c'est une autre histoire. Meme avec 1400 AMS ils me parrent 50% de mes coups sans compter les evades.
Shadowlands est le seul espoir à long terme pour les toucher avec un bon % de réussite.
Par Reynhold le 7/2/2003 à 18:53:12 (#3192278)
Now les questions:confus: :confus: :aide: :D
D abordc koi spanner ? c'est apuyer plein de fois de suite sur la touches? Quand a la méthode je le fait a chaque fois et j'ai toucher 2 fois en 5 jour :confus: :( :( :(
en plus avec une skill a 450+ j ai fai des degat a peine superieur au degat moyen de mes arme ~1,5k :( :( :( :(
autre chose c quoi etre sous chalenger ??
Amicalement
Par Godzilla le 8/2/2003 à 11:28:15 (#3195644)
Provient du message de Reynhold
Tout d abord super pour ces precision :mdr: :mdr: :ange:
Now les questions:confus: :confus: :aide: :D
D abordc koi spanner ? c'est apuyer plein de fois de suite sur la touches? Quand a la méthode je le fait a chaque fois et j'ai toucher 2 fois en 5 jour :confus: :( :( :(
en plus avec une skill a 450+ j ai fai des degat a peine superieur au degat moyen de mes arme ~1,5k :( :( :( :(
autre chose c quoi etre sous chalenger ??
Amicalement
spammer = appuyer à répétition sur une touche genre 10 fois à la secondes :D
Les dmg de sneak attack sont aléatoires, du min de ton arme à 10k mais plus la skill est élevée meilleures sont les chances de faire mal (ie. plein de dmg). Ca marche exactement comme aimed shot.
Challenger = nano pour enforcer qui te fait devenir un géant et booste l'attack rating de 252 pour la meilleure version. Et comme +252 AMS = meilleurs dmg aussi, disons que ce nano est une pure merveille :)
Par Reynhold le 8/2/2003 à 12:00:55 (#3195782)
et c cool:ange: :ange: :ange: ( j ai fait un 4500 de domage hier :D :D )
Maintenant une precision ( je sais je suis lourd mais les ip c'est precieux et j ai deja bouffer beaucoup de reset alor je suis frilleux a investire dans de nouvelles competence ;) ;) ;) )
Est ce vraiment interessant de maxer Evade ET riposte n'y a t il pas redondance dans ces 2 competences ?????
ne vont elle pas se faire de l ombre l'une a l autre???
La question est pour moi d'autant crutial que de la réponce va dependre un choix de ma part entre Parry vert foncer (Avec de item interessant il parrais pour adv qui a parry )
et MC que j'avai jusque la mis de coter Because Bleu foncer, mais qui m'a du coup empecher d'utiliser les Buff ac de l adv
Alor a votre avis PARRY (sachant que c vert foncer et que j ai max evade) ou BUFF AC ( bleu foncer)?????
:confus: :confus: :confus: :confus: :confus:
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