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[Script-Complet] Faire une clef sans bugger
Par AdrienCoeurFeu le 1/2/2003 à 18:30:56 (#3149562)
[FUNCTION makeakey]
src.newitem i_makeakey
src.act.p=
src.ACT.DCLICK
Return 1
[itemdef i_makeakey]
type=t_eq_script
layer=30
id=i_memory
on=@create
timer 5
on=@timer
remove
return 1
ON=@Dclick
TARGET Quelle porte ?
LINK=
ATTR=090
SRC.RESEND
return 1
ON=@TARGON_item
IF (= t_door)
src.newitem i_maison_clef
src.act.bounce
src.act.link
src.act.more1=
return 1
endif
[ITEMDEF i_maison_clef]
ID=i_key_iron
NAME=Clef de maison
VALUE=0
ON=@Create
Attr=attr_newbie
Par rituel le 1/2/2003 à 19:02:14 (#3149721)
Personnelement j'ai jamais eu de problèmes de clés en utilisant le .link in game, le seul problème que j'ai constaté mais c'est un problème général, tout ce qui est linké à un item, si ce même item est delete, sera détruit.
Par Katyucha LQCA le 1/2/2003 à 19:46:33 (#3150014)
Par AdrienCoeurFeu le 1/2/2003 à 20:27:11 (#3150270)
Par Onirim le 1/2/2003 à 21:02:21 (#3150449)
ça dépend peut être d'autre chose...
version de sphere ? client ? autres scripts ?
pas de bol ? :D
Par Katyucha LQCA le 1/2/2003 à 21:09:36 (#3150486)
Provient du message de Onirim
jamais eu de link de clef qui a sauté...
ça dépend peut être d'autre chose...
version de sphere ? client ? autres scripts ?
pas de bol ? :D
et ben, vu toutes les merdes que j'ai eu sur DP, tu m'étonnes Oni...
Par Zephyr le 2/2/2003 à 4:19:48 (#3152544)
Par Valandra le 3/2/2003 à 6:45:05 (#3158790)
enfin merci pour ce script ;)
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