Archives des forums MMO/MMORPG > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > ceinture Nosferatu <== Chapin
ceinture Nosferatu <== Chapin
Par Darfu le 31/1/2003 à 19:56:53 (#3144021)
Chapin: mon arcazone Kelbelark utilise nosferatu et n'a jamais souffert du tout du 'bug' dont tu parles.
Par contre, ces derniers jours (notez la formule optimiste), mon nouveau barb Bordelik (successeur du RIP Bordelik, crétin répondant au téléphone devant un leb PI entouré de moultes créatures autres que les minions dudit leb :/) et d'autres persos non-équipés de Nosferatu, ont pu profiter du lag de position dont tu parles!
Alors 'bug' ou petits lags serveurs?
A toi de voir
[Début de hors-sujet]:
La maintenance du serveur Darfuesque s'est déroulée sans anicroche, aucun Delete, ni autre.... Simplement plus de royaume Darfu pendant une heure. Et *sigh* une fermeture de topic, dont le sujet était pourtant dans l'air du temps :rolleyes:
Merci pour votre patience :D
[Fin de hors-sujet]
Darfu :D
Par Dreddy le 1/2/2003 à 10:56:49 (#3147170)
effectivement, les objets utilisant "ralentir les adversaires" provoquent des désynchros plus ou moins regulierement. C'est le cas de Nosferatu, mais aussi des gants du set de Cleglaw...
ce n'est pas genant outre mesure, mais il faut etre vilgilant, de mauvaises blagues peuvent survenir à tout moment :rolleyes:
ps : rip Bordelik... j'espere qu'en 1.10 ils penseront à rajouter des répondeurs téléphoniques :D
Par Gersho-Bastet--- le 1/2/2003 à 11:07:15 (#3147203)
Provient du message de Dreddy
effectivement, les objets utilisant "ralentir les adversaires" provoquent des désynchros plus ou moins regulierement. C'est le cas de Nosferatu, mais aussi des gants du set de Cleglaw...
le fait de rajouter 'riposter ' avec le slow , fait encore plus desynchro les mob
Par Chapin le 1/2/2003 à 11:42:13 (#3147361)
Par Davesweb le 3/2/2003 à 18:01:20 (#3162954)
jamais eu de problèmes avec cependant
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine