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monstrerespawn
Par Blam le 31/1/2003 à 19:43:56 (#3143925)
#include "NW_I0_GENERIC"
void VoidCreateObject(string sTemplate, location lLoc, int bUseAppearAnimation=TRUE);
void main()
{
location lLoca = GetLocation(GetObjectByTag ("nw_bugbearb"));
float fSeconds = 60.0; //temps en secondes pour le respawn
string sTemplate = "nw_bugbearb";
if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_DEATH_EVENT))
{
SignalEvent(OBJECT_SELF, EventUserDefined(1007));
}
{
SetIsDestroyable(FALSE);
AssignCommand(OBJECT_SELF, DelayCommand(fSeconds, VoidCreateObject(sTemplate,lLoca, TRUE)));
}
}
void VoidCreateObject(string sTemplate, location lLoca, int bUseAppearAnimation=TRUE)
{
CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, sTemplate,lLoca,TRUE);
SetIsDestroyable(TRUE);
}
ca marche parfaitement mais
Une seule fois !!!! comment faire pour que ce soit infini ? (rien dans le onheartbeat) hein ?
Par Jaha Effect le 31/1/2003 à 19:55:09 (#3144005)
Si tu rappel un monstre générique ça peux pas marcher :)
Jaha Effect :D
logique
Par Blam le 31/1/2003 à 20:01:27 (#3144051)
oki oki merci !
Par Jedaï le 1/2/2003 à 0:38:30 (#3145903)
Si tu veux une autre version, j'ai répondu très récemment à un autre post sur ce même script, un peu plus haut ("Respawn dans un monde permanent" ou un truc comme ça).:)
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