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RA buggé info ou intox

Par Masaku le 31/1/2003 Ă  16:29:33 (#3142329)

Bonjour

Depuis un moment j'attend dire que certaines RA sont buggé:
( Je prend exemple pour mon zerk )

- La RA maitre de la douleur ( 5% de chances en plus de faire des critik )
a ce qu'il parait ne serait pas bien exploité avec les zerk du fait qu'un zerk tape a 2mains.

- aussi la RA reflexe duelliste qui elle est faite pour le combat a 2 mains ( rappel d'apres la description fait +3% de degat ET de chance de toucher)
Et pourtant soit disant en pratik seulement les 3% de degat serait prit en compte.
Donc wala si qqun a des info ou une explication

:doute:

Par Lara LaFurieuse le 31/1/2003 Ă  16:39:53 (#3142402)

Pour réflexe de duelliste l'explication est simple
sur Albion et Hibernia les utilisateurs de deux armes ne touchent pas tout le temps avec les deux, les chances de toucher avec les deux dépendent de leur niveau dans la spé deux arme qui est un peu l'équivalent de Hache senestre
Sur midgard le zerk et l'assassin touchent tout le temps avec les deux armes, la spé sert à augmenter les dégâts (et avoir de nouveaux style, c'est pareil sur Alb et Hib on obtient de nouveaux style aussi)
Donc forcement une RA pour toucher plus souvent avec les deux armes est un peu inutile sur Mid
donc moi la RA je la comprend comme ca, sur Hib et Alb elle augmente les chances de taper avec les deux armes de 3%
Sur Midgard comme on touche tout le temps avec les deux à la place elle augmente de 3% les dégâts, ce qui revient un peu au même. (degat main droite et main gauche je suppose)

Par Masaku le 31/1/2003 Ă  17:24:24 (#3142788)

Mci pour ta reponse :)
Pour resumer ce que tu dis en fait hib et alb ne tapes pas en meme temps avec 2 armes, contrairement a nous.
Ils auraient donc droit a 3% de chances de toucher et aussi au 3% de degats en +.
Mais je ne vois pas pourquoi les zerk ou asn serait pénalisés sur leur chances de toucher, meme un zerk ou asn miss souvent ;)

ton explication est plausible en tout cas

Par Lara LaFurieuse le 31/1/2003 Ă  17:34:59 (#3142902)

Nan je me suis un peu mal exprimé il fallait pas que je dise 'toucher'

quand je dit 'toucher' c'est plutot utiliser les 2 armes en même temps , les 'miss" d'un zerk sont des miss naturels, il a essayé de taper seulement voilà il à loupé, les utilisateurs de deux armes sur alb et mid ne tapent pas tout le temps avec les deux armes, ce sont pas des 'miss' c'est juste qu'ils essayent de taper qu'avec une , quand ils tapent avec les deux ils peuvent encore avoir un 'miss' comme le zerk
et je pense que pour les alb et hib ca n'augmente pas les degat mais que les chances de taper avec les deux armes

Par Loengrin IsmelĂĽng le 31/1/2003 Ă  17:42:10 (#3142978)

Provient du message de Masaku
Mci pour ta reponse :)
Pour resumer ce que tu dis en fait hib et alb ne tapes pas en meme temps avec 2 armes, contrairement a nous.
Ils auraient donc droit a 3% de chances de toucher et aussi au 3% de degats en +.
Mais je ne vois pas pourquoi les zerk ou asn serait pénalisés sur leur chances de toucher, meme un zerk ou asn miss souvent ;)

ton explication est plausible en tout cas


Huhu non, tu n'as pas tout Ă  fait compris... je vais essayer d'expliquer plus clairement :

- Sur Mid : La comp Hache Senestre sert à avoir de nouveaux styles et a augmenté les dégâts fait avec la hache main gauche (la main droite dépendant de la spe main de l'arme en main droite à ce qu'il paraitrai, je suis pas spécialiste la dedans :p )
Mais chaque fois que tu utilises un style sénestre automatiquement tes 2 armes frappent (et elles peuvent miss c'est un autre problème ça ;) )

- Sur Hib et Alb : Leur comp main gauche augmente le pourcentage de chance que la main gauche "essaye" de frapper (les miss sont pris en compte après ;) ), les dégâts, eux, sont pris en compte selon la comp d'arme utilisé (estoc/tranchants etc...)

D'ou : Sur Mid Reflexe du Duelliste augmente les dégâts, sur Hib/Alb cela augmente le %age de toucher (et pas les 2 )

Voila j'espère que c'est plus clair :D

Par Masaku le 31/1/2003 Ă  19:32:59 (#3143841)

AHH vivivi tout a fait, :D
je comprend mieux maintenant pourquoi c'est marqué 3% de degats et 3% de chances.

Je ne savais pas que sur hib et alb c'etait les chances de toucher sur la comp arme et non pas les degats comme pour les zerk.

Tout s'explique :)

Sinon pour la ra maitre douleur est ce qu'il y a autant de critiks pour le combat 2 mains d'un zerk, que pour le combat une main.

sachant qu'un zerk fait plus de critik en rage est ce que cette ra s'annule quand celle ci est activé ? .
:lit:

Par kirinyaga le 3/2/2003 Ă  11:35:17 (#3159931)

Lara et Loengrin ont raison. D'ailleurs pour le savage, dont la compétence mains nues fonctionne comme le dual wield d'albion et hibernia, c'est, comme eux, les chances de faire une double attaque qui augmentent, et non les dégâts. La RA s'adapte à la compétence utilisée.
En rage berserk, les critiques sont automatiques (100%), donc la RA ne sert plus à rien. Mais sinon elle fonctionne de la même façon avec les armes à 1 ou 2 mains (+5% de faire des critiques).

Par jambon cachère le 3/2/2003 à 11:57:42 (#3160113)

En ce qui concerne les RA buguées y a "Charge" qui permet de courir sans dépenser d'endu lorsqu'on charge un ennemi: or au bout d'un moment on dépense de l'endu et du coup elle sert plus a rien cette RA débuguee au prochain patch je pense :)

Par vimn le 3/2/2003 Ă  12:49:22 (#3160457)

Provient du message de jambon cachère
En ce qui concerne les RA buguées y a "Charge" qui permet de courir sans dépenser d'endu lorsqu'on charge un ennemi: or au bout d'un moment on dépense de l'endu et du coup elle sert plus a rien cette RA débuguee au prochain patch je pense :)


le "au bout d'un moment" n'est pas un bug ;) ca dure 10 secondes.(et ca ne fonctionne pas du tout sur le serveur PvP)


sinon pour la RA maitre de la douleur, je l'ai testé au lvl 4.
les pourcentage de critiques sont respectés, 30% de critiques (merci l'analyseur de log) soit 10% + 4*5%.
ceci avec une ou deux mains.

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