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[event] Pour des Larmes de Sang
Par Haaz le 31/1/2003 à 11:26:37 (#3140100)
(daprès une idée de Soliane)
Plusieurs mois se sont écoulés depuis la bataille tragique qui sest déroulée au sud de Soushi pour un simple entrepôt à grain. Tant de morts et pourquoi ? Pour quelques sacs de grain mais en ces temps de disette, cela représentait déjà beaucoup, une faible lueur despoir dans cette étrange chape de brume qui semblait avoir obscurcie les restes de Dereth. Malheureusement, le sang appelle le sang et celui versé durant cette bataille ne fit quattiser les tensions entre les différentes faction de reconstructeurs. Alors que certaines villes viennent enfin dêtre reconstruites, de nouveaux nuages de haine samoncellent déjà au dessus des toits
La tempête de neige semblait vouloir sacharner sur lentrée du souterrain. Les escortes des chefs de guilde présents montaient une garde nerveuse à labri de quelques rochers à lextérieur. Tous servaient le Dominion et leurs chefs respectifs avaient été conviés par un grand ordonnateur Virindi, envoyé direct de lEmpereur, à cet étrange rendez-vous dans les montagnes désertiques du Linvak Massif.
Au plus profond du boyau souterrain, les chefs de guilde présents recevaient chacun des mains de lenvoyé virindi deux tablettes dobsidienne pure. Sur chacune delle, un nom écrit. Le nom dun serviteur de lOrdre et celui dun serviteur de lOmbre. Le message avait été clair : il était temps daffirmer la suprématie du Dominion sur les autres factions. « Que pleuvent des larmes de sang sur ces tablettes, que ces deux insectes disparaissent ! » La date de leur exécution avait, elle aussi, été planifiée. Dans 7 jours, le sang de ces deux combattants devront souiller ces tablettes. Lenvoyé les congédia dun geste, et les chefs, irrités dêtre considérés comme de vulgaires assassins, commencèrent à remonter le boyau pour rejoindre lescorte à lentrée. Quelque chose les tracassait, mais nul ne pouvait dire quoi.
Dans la salle obscure de réunion, lenvoyé dessina plusieurs mots dans lair et un pan de mur se mit à perdre de sa consistance, pour disparaître finalement. Il emprunta alors ce nouveau passage et dans la pénombre du couloir, il se mit à psalmodier détranges mots oubliés tout en marchant. Ce fut une Ombre portant la marque dIsin Dule lui-même qui émergea du couloir, dans une salle en tout point similaire à la précédente, tout comme lautel de pierre qui trônait au milieu. Sur lautel, deux tas de tablettes en obsidienne arrachèrent un sourire à lOmbre
Détails de lEvent :
But : chaque faction a deux Cibles à abattre, une par faction ennemie, et doit en même temps empêcher lassassinat dun des membres de la faction, le Protégé. Le but est donc de traquer les deux cibles adverses, et de les assassiner. Pour quun assassinat soit validé, il faut que le Protégé soit vivant à cet instant là et dans la zone qui lui a été affectée. Trois arbitres, un par faction, surveilleront chaque Protégé pour éviter quil sorte de la zone de combat et pour certifier sa mort. Lorsquun assassinat sera perpétré, quil soit déclaré valide ou non, les attaquants des différentes zones devront rompre le combat et se retirer pour permettre que chaque cible puisse réintégrer sa base. Une fois chaque cible en place, les attaques reprendront.
La faction qui aura validé en premier ses deux assassinats sera déclarée gagnante de lEvent.
Arbitres : Ordre, Boulet de Feu
Shadow, Soliane
Dominion, EzrUateq
Les arbitres seront visibles par leur robe blanche et ne participeront pas au combat. Comme chaque assassinat nécessite la présence physique de larbitre de la zone pour valider la mort de la Cible, toute mort de larbitre lors de lattaque impliquerait lattente de son retour sur la zone pour valider lassassinat en cours. Sil revient après la disparition du corps de la Cible, lassassinat est déclaré invalide. Donc, ne tuez pas les arbitres! )
Lieux de combat: Les lieux où devront se retrancher les cibles seront communiqués par les arbitres eux-même au début de lévenement, ceci afin deviter que certains ne campent déjà les zones et nattaquent de suite.
Date de lEvénement: Jeudi 6 fevrier, à 22h00
Lieu de RDV: Ombre à la ville de Mayoi
Dominion à la ville de Rakani
Ordre à la ville dHakata
Déroulement : Chaque membre participant devra être conscient des règles de lEvent avant darriver au lieu de rendez-vous. A 22h00, chaque arbitre conduira lensemble des membres de sa faction à leur base. Une fois chaque faction en place, la base des deux factions adverses est alors communiquée par larbitre de la zone, et le chasse commence. Les annonces des arbitres lors de la chasse seront faites vie la canal de discussion régional, qui leur sera réservé pour la durée de lévénement. Chaque validation dassassinat sera immédiate, les arbitres communiquant entre eux au sein du groupe Arbitrage. Une capture décran sera effectuée par chaque arbitre sur son Protégé lors dune constatation dassassinat afin déviter toute contestation ultérieure.
Par ::[ thomxxx ]:: le 31/1/2003 à 11:35:39 (#3140176)
2 ptites remarques :
Précise le nom du serveur où est organisé l'event.
J'ai jamais vu un canal régional fonctionner sur SoleilCouche (string table error xvxxvcwnwvbnxvbnxbv)
Par Haaz le 31/1/2003 à 11:59:54 (#3140389)
Pour moi le chat regional marche bien :( les autres ca donne koi pour vous ?
Par Kenavo le 31/1/2003 à 12:20:14 (#3140557)
Par bubagoo le 31/1/2003 à 13:25:26 (#3141082)
Par Niark le 31/1/2003 à 13:36:14 (#3141181)
Par Haaz le 31/1/2003 à 13:51:45 (#3141293)
Par Ema le 31/1/2003 à 20:11:15 (#3144117)
Par Haaz le 4/2/2003 à 9:46:04 (#3166744)
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