Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

conseil pour encnahter son armure ?

Par Nosta Khan le 31/1/2003 à 1:40:48 (#3138442)

Voilà, je suis sur le point de faire enchanter mon armure de maille af 90 et j'aimerais savoir quelles sont les resistances à inclure dans les enchantements. resist tranchant ou resist estoc, ou bien les deux? et les resistances magiques?

Par Ashera le 31/1/2003 à 1:50:10 (#3138482)

AF 90 donc je suppose que tu n'es pas encore 50 et que ton but pour l'instant c surtout l'XP. Dans ce cas je te conseil de monter à fond ta resistance au armes de CaC ca te facillitera la vie (ya pas enormément de mob qui lance de sort). Si tu a une classe guerrier cape ensuite Competence d'arme/Force/constit/Dex/pdV

Par Torgrin le 31/1/2003 à 13:26:35 (#3141091)

Mobs que tu va rencontrer:

- dégats estoc/tranchant/contondant selon ceux que tu va voir, y'a de tout
- trollkarls (Vengeance d'Ymir, DoT Corps 48 du Shaman)
- coupe-glaces, liches, étalons de givre (DDs et autres sorts de type Froid)
- jotuns (debuffs de type Corps)

Reste les drakulvs dévoreurs d'âme, je sais pas de quel type est leur bolt, mais tu as assez peu de chances de t'en prendre une (il sera généralement mez/root ou au moins interrompu)

Doden's Gruva: résistance Chaleur pour la Gynthja à priori, bien que son sort ait la skin de l'AE des RM RC, mais c'est un donjon RvR donc je crois que c'est un peu tôt ;)

Conclusion pour les résistances à monter:

- tranchant
- contondant
- estoc
- froid
- corps

Pour le reste tu verra plus tard.

Pour la charge tout dépend de la qualité, mais sache par exemple que le meilleur moyen d'approcher la perfection c'est 4 gemmes de "charge" identique (sur une af 102 100% surchargé ça peut être +16 stat 9% dans 3 résistances par exemple)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine