Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > mage eau en 1.25
mage eau en 1.25
Par Un Nounours le 30/1/2003 à 22:36:57 (#3137554)
Lekel des sorts d'eau est bien en pvp vu que tsunami est un peu lent je crois?
Si vou avez des experiences perso comme cb fais un sort d'eau sur cb de ca et resis magique, n'hesiter pas!
En meme temps, il y a un nouvo bouclier d'ea (comme celui d'electricite et de feu) est t'il puisant ou a zapper comme les autres?
Par Xianigar le 30/1/2003 à 22:41:59 (#3137580)
mais sur kc plus de mage avec Meteor enfin je peux pas te dire plus j ai pas en core les sorts :)
mais je peux te dire que la quête 1.25 est sympa avec le bracelet de vitalité et le bracelet de renewal que tu peux avoir des Arakas
vitalité sa te donne une petit bene et renewal sa te donne le sort comme le manteau :) et tu peux tout cumuler :)
sinon le dernier méchant gluriurl j ai pas reussi a encor ele tue j etiat que lvl 76 enfin pour te mettre l eau a la bouche :p
Par Satchette le 30/1/2003 à 22:45:43 (#3137604)
Dunaeth pour vous servir
Par Dunaeth Gaïa le 30/1/2003 à 22:53:02 (#3137634)
Alors étant donné que sur tout serveur j essaie de faire un piaf mage eau je peux te donner qques éléments de réponse.
Gel tout d d'abord sera ton 1er sort pvp et ( si les boosts syliens sont approximativement égaux à la puissance d'un seraph x10 toute puissance eau) peut faire qques dégâts assez incompréhensibles sur du HE... de l'ordre de 100 pv/gel.
Glacier qui est un sort physique peut servir sur les archers d'autant qu'il devient rapide sans être très haut lvl. De plus avec un surplus de puissance il devient efficace même sur de l'océane ou du HE (des guerriers océane devienne oranges assez rapidement, HE c'est un peu plus long mais on y arrive).
Enfin tsunami est, à mon humble avis, le plus puissant sort mental. Sur Baazul Khyok m'avait fait ressentir la puissance d inferno et de tsunami, autant dire qu'inferno te met rouge vif en 4 coups (quand tu as dans les 1k5 pvs seulement) alors que tsunami te met rouge un peu moins vifs en 3 coups (toujours sur ces même pv).
Pour finir saches que je suis totalement convaincu que l'eau :amour: c'est bien alors mon avis peut être légèrement influencé :D
Par Xianigar le 30/1/2003 à 22:53:30 (#3137636)
Par grave digger le 30/1/2003 à 22:55:46 (#3137653)
Par LoiczzZell le 30/1/2003 à 22:57:51 (#3137665)
si tu es fort c'est normal o lvl 150 mais si tu veux faire du pvp c pas le best... voila... par contre les skin des sorts sont simpas et assez original sur glyph (avant ke tous ces petits viennent me recopiter) ;)
Par Xianigar le 30/1/2003 à 23:03:29 (#3137706)
Par Babahr le 31/1/2003 à 0:31:06 (#3138116)
Par Dunaeth Gaïa le 31/1/2003 à 0:33:55 (#3138128)
Par Babahr le 31/1/2003 à 0:44:32 (#3138170)
Par Dunaeth Gaïa le 31/1/2003 à 0:46:54 (#3138176)
Par Torkaal / Lormar le 31/1/2003 à 0:49:01 (#3138187)
Pour les futurs mages eau, y'a différents endroits pour s'entrainer, d'un le désert, logique les scorpions et vers de terre n'aiment aps l'eau, mais le mieux, c'est les profondus.
Voila gros si ça te tente.;)
Par Isildur Darken le 31/1/2003 à 0:59:51 (#3138241)
Provient du message de Xianigar
mais je peux te dire que la quête 1.25 est sympa avec le bracelet de vitalité
Anneau de vitalité ;)
Par Dunaeth Gaïa le 31/1/2003 à 1:00:51 (#3138246)
Par Babahr le 31/1/2003 à 1:05:37 (#3138273)
Par Torkaal / Lormar le 31/1/2003 à 1:07:16 (#3138278)
Provient du message de Dunaeth Gaïa
mouais des bebettes à pas 3k xp même les tatas c'est mieux mais comme dit plus haut l'eau ne zone pas avant le lvl 65 autrement dit comme tsunami nécessite 58 de sage autant monter à 60 et xp à la crypte (on peut même monter plus haut pour xp plus vite et prévoir revel) donc si t as d autres conseils :rolleyes:
Profondus = 3,5K la bébète.
Et de plus je veux pas dire mais les horreurs de la crypte avec un repouss à 60 sagesse sans objet boostant la lumière, tu m'excuseras, mais c'est du vent.:rolleyes:
Alors entre des monstres à 3,5k que tu enchaine rapidement à l'eau et qui respawn bien, et la crypte trés dangereuse au CàC, avec un repouss de merde, c'est vite vu Dunaeth.
Enfin bon tu feras comme tu veux BB, tu as deux opinions différentes, à toi de juger laquelle est la meilleure.
No rancune Dunaeth ;)
Par Dunaeth Gaïa le 31/1/2003 à 1:10:52 (#3138294)
Pour ce qui est de la 1.25 avec les amu pas besoin de monter à 112 mais 98 c'est plus que nécessaire et pis 102 si tu prévois une béné off. si par la même occasion tu peux te permettre d xp rapidement sur Rd pkoi t'en priver?
Edit
Et puis pkoi tu aurais pas d'objet ki boosterai la lumiere? pasque si tu montes pas trop mal et que t as ton 98 vers le lvl 40 de Rd tu peux porter vraie foi symbole d'espoir et pas mal de trucs.
Serieusement combien d entre vous ont deja monté mage pur eau pasque là je me demande :confus:
Et pis la semaine sur Rd je t explique quand tu passes 3-4 jours a te bouffer des tatas sans sort de zone... tu perds du temps... et pis pour notre ami une tata ça aime pas l'eau comme les profondus et ça raporte plus voilà
Par Babahr le 31/1/2003 à 1:12:44 (#3138305)
Par Torkaal / Lormar le 31/1/2003 à 1:17:00 (#3138330)
Le problème c'est que là on commence avec rien, donc xp à la crypte même avec 90 voir 110 sagesse, sans cuillère, sans symbôle, ni aucun objet boostant la lumière, ça ne sert à rien, le repouss sera minable.
Alors que s'il garde ses pts pour monter l'intelligence, ses dégats d'eau seront plus important sur des monstres craignant l'eau comme ceux que j'ai cité.
Et tu verras qu'il te faut un bon paquet de repouss pour tuer une horreur, temps qui lui permettra d'être sur toi et te massacrer.
Personnellement je ne calcule pas comme avant ou nous avions tous les items de prêt, là on part de 0, donc faut bien se dire que le repouss mise à part les prêtres purs, pourront bien pex à la crypte ou mage feu, sinon c'est pas la peine.
Ah oui je suis allé vérifier une chose, et tu te trompe, d'une part les tarentles sont plus sensibles à la terre qu'à l'eau contrairement aux profondus, et secondo, les profondus rapportent bien plus que les tarentules, et oui.
Profondus : 3450 xp environ
Tarentules : 3250 xp environ
Vérifie si tu veux.;)
Par Dunaeth Gaïa le 31/1/2003 à 1:19:39 (#3138341)
Vi y a bien une difference de 200 xp mais c'est pas les 7k7 des horreurs ni les 8k1 8k6 des morts vivants du mausolée.
Serieusement dans une optique pvp sur un serveur du type fun je vois pas sans seraph x10 avec cloak of the ages (+30 puissances air/eau/feu/terre) or cloak of the ages faut monter à 146 sage m'enfin après faudra voir si y aura une nouvelle robe genre archi pour l'eau ^^. Donc dans l'état actuel des possibilités sans editing tool pour un mage eau monter la sage jusqu'à 146 est loin d'être inutil. Enfin après chacun voit midi à sa porte ;)
Par Alias Zeltoc le 31/1/2003 à 2:38:59 (#3138617)
Pourquoi?
1-Ils sont laid,donc faut les tuer
2-petit coin tranquille contrairement au lac ou plaine tata( bataille pour avoir ta tata a toi)
3-un respawn convenable
4-Tu peux pk et te cacher facilement ensuite(non je le fais pas :P)
-------------------------
Alias Zeltoc/Altac Ruen
Par Kirshtan le 31/1/2003 à 3:44:01 (#3138722)
Par V!nt / Jerhed le 31/1/2003 à 8:49:15 (#3139212)
Provient du message de Satchette
Je pense qu'un élémentaliste de l'eau n'est efficace en pvp qu'à haut niveau, du genre 150 ou 160. :)
Ouaip car c'est dans c'est lvl la que Tsunami prend sa vitesse final :D Enfin je crois :D
Par Satchette le 31/1/2003 à 9:36:03 (#3139401)
Provient du message de Kirshtan
Il y a Zidane GsO ( sur KC ) qui es rendu X10 et qui fais un mage eau...
Il est trop bien son pseudo à lui... :doute:
Par Ara Keiran-Eden le 31/1/2003 à 13:16:55 (#3141003)
L'eau est en effet mieux du point de vue de la vitesse mais bon a ce moment la, vu toutes les renaissances ( 3 de base je crois et plus par la suite ? oO ) Bah autant monter un Gros BG avec que de l'int, et les pts séraph répartis entre le feu et l'eau ... mais autrement je pense qu'avec le inferno ça va rendre la chose plus facile pour les pyro ...
Apres faut prendre aussi en compte si il y aura beaucoup ou peu de pyro mais bon ... ça on verra une fois les serveurs établis :D
Par Djoun le 31/1/2003 à 13:40:11 (#3141210)
Le mage eau en 1.25 à partir du lvl 140-150 commence à être excellent. Faut t'il encore avoir le courage de le monter....
Mais si vous savez pas quoi faire et que vous comptez avoir le meilleur mage pvp à très haut lvl, Faites mage eau, vous en serez pas déçu, loin de là. Il est dit que le mage eau est le meilleur...
*Esite à en faire un après sa renaissance*
...Djoun...
tsunami . ?
Par Fallout le 31/1/2003 à 18:14:55 (#3143268)
Par zortar wyl le 31/1/2003 à 20:42:38 (#3144334)
Il y a Zidane GsO ( sur KC ) qui es rendu X10 et qui fais un mage eau...il es rendu dans les level 80 là ... pour ceux de Kc vous pouvez toujours lui demander....
T'a raison Satchette je savais que KC c'etait pas tres rp mais a ce point la je ne savais pas:eek:
Par Melkart Tyr Pje le 31/1/2003 à 20:47:28 (#3144370)
Par Dôve° le 31/1/2003 à 20:52:00 (#3144400)
ce post me motive pour monter l'int de mon palouf a 150 chose que je trouvais jusque la inutile , mais resist glace vaut-il vraiment le coup ?
Si tu veux licher ça peut être pratique oui.
Par Conan Astyrial le 31/1/2003 à 20:52:42 (#3144405)
Par Tenia le 31/1/2003 à 20:56:03 (#3144425)
Provient du message de Melkart Tyr Pje
ce post me motive pour monter l'int de mon palouf a 150 chose que je trouvais jusque la inutile , mais resist glace vaut-il vraiment le coup ?
si tu trouves que +100resist glace c'est bien alors il vaut le coup.
Par Dunaeth Gaïa le 31/1/2003 à 20:59:11 (#3144451)
Vont tous être avec resist glace points seraph resist eau et bracelet de turquoise :rolleyes:
:eureka: Donc on va dire que l'eau c tout pourri que le feu c bien mieux mettez vo resist en feu (bein ouais l'aura seraph d'un x10 c'est du feu qui fait mal) et surtout pas de resist en eau ça sert a rien :ange:
Comment ça je suis pas crédible? :doute:
Edit:
Pis chui pas d'accord je suis sur que plein de mages feu viennent poster ici pour pousser les gens a mettre de la resist en eau plutot qu'en feu... satanés mage feu (tiens une porte... ha je sors?... bon bah *sort*)
Par Darkor Lennon le 31/1/2003 à 21:01:31 (#3144463)
Les gens ont de la resist feu à revendre, mais jamais de resist eau :)
Et puis mage eau en pvp de groupe ça roxe!!
Toujours est-il qu'il vo mieux faire un necro en pvp 1vs1 :p
Aaaargh complication!!!
Personnellement, je me ferais un mage eau feu necro donc ça me concerne pas, mais un necro eau ùme semble le meilleur compromis :)
Par Djoun le 31/1/2003 à 21:08:29 (#3144507)
sinon, laissez tombez tous les autres mages si vous souhaitez (revez) battre un eau.
Bref, LA classe la plus puissante je me répète, Mage eau, heu... quoique nécro... à revoir.
...Djoun...
Par Djoun le 31/1/2003 à 21:10:12 (#3144519)
Quoi qu'il faudrait essayer Air...
Par Arbaal Shane le 31/1/2003 à 21:15:01 (#3144552)
Mais je ne pense pas qque sa soit la meilleure classe pvp...
Par Melkart Tyr Pje le 31/1/2003 à 21:15:51 (#3144555)
enfin seulemnt si on peut monter vraiment hlvl sur le fun :D
Par Dunaeth Gaïa le 31/1/2003 à 21:20:59 (#3144587)
Par Djoun le 31/1/2003 à 21:33:47 (#3144657)
Un mage eau monté à :
- Un manteau de pluie donc 25 gouttes (+ 25)
- un Saphir focus de pouvoir (+ 25)
- Un Jade (+ 10)
- un diademe de pouvoir arcanique
- L'Afflux (+ 33) et vi, faut pas l'oublier :p
- Tous ses points séraph en eau (+ 40)
- Son Esprit clair
- Un bon coeur de jafo
Et voilà, en Pvp il fait des ravages avec Tsunami, seul un nécro l'arrete ;)
ce qui fait quand même 133 puissance eau. Avec un lvl 150, j'y pense même pas... Heu quoi que... avec resist à la glace ça leur ferait bien chi** ça ne ferait que 33 augmentation de puissance sur un Palouf ou autre qui possède resist Glace...
Donc à vous de voir ce que vous voulez faire, mais sérieusement, je vous le conseil, montez votre intellect à 150. Quoi que je pense que les mage Eau ne seront pas trop nombreux car faut quand même avoir du courage pour les monter même si après on est récompensé de notre éffort, surtout si c'est un pur pur eau sans rien d'autre, quoi que... les protecs oblige ! ;)
...Djoun...
Par Nemezys le 31/1/2003 à 21:40:12 (#3144695)
vo largement mieux un chti Heaume d'ogrimar c bcp mieux .... a haut lvl la puissance est bcp plus importante que le boost en intel ....
Par Dunaeth Gaïa le 31/1/2003 à 21:43:15 (#3144712)
Sur un serveur du type KC ou le futur TNC fun tu montes seraph x10 à 170% de base, tu choppes un cloak of the ages (+35) et l'équipement classique (voir le heaume hurlant d'Ogri pour remplacer le diad arca mais seulement à très haut lvl) et là les resists bah... enfin bon disons qu'un bon tank HE avec de la resist va quand même sentir passer la chasse d'eau ^^
Par Ekaitz le 31/1/2003 à 21:43:26 (#3144714)
(avec 30 en puissance séraf,et tous les items pour l'eau sauf une presti comme robe au lieu du manteau de la pluie)
Merci d'avance :merci: :merci:
Par Asgard Rhamos le 31/1/2003 à 23:33:06 (#3145462)
ça va obliger les guerriers et archer à changer leur configuration :
102sag/114int :p
Si ils veulent avoir de la resist eau :p
En fait c'est pas plus mal :p ça leurs fera des moins grosse armes :p
Par Asterix Le Gaulois le 2/2/2003 à 3:24:56 (#3152400)
du genre
*quel sort apprendre
*stats a mettre
*equipement
*ou xp ?!? (jamais monter de mage eau:monstre: )
*les MACROS ! (sa a l air totalement idiots mais en 1.25 ya plus de sort des items du genre renewal anneau vitaliter etc.. en plus des sort normaux sa en fait un max ! )
* tout sa classer par lv , ile , (surement que je vais eulement monter en +10 , 9 premiere reborn pretre :D )
si ya un specialiste du mage eau qui desire se faire connaitre (en 1.25b bien sure :D ) c le moment ou jamais ! :)
ou sinon vous pouver me mp le Guide Complet du parfait mage eau :ange: :ange:
Par Tenia le 2/2/2003 à 3:28:01 (#3152403)
Par Asterix Le Gaulois le 2/2/2003 à 3:44:45 (#3152455)
:chut:
nha nha nha lol
mais ya un guide pour les archer
pour les guerier
pourquoi pas pour les mage eau ? :)
j ai monter un mage feu ,archer pure ,archer mage.pretre lumiere, mais en mage eau c est disont a peu pres inconnu pour moi :p
Par SanG/Kaine/GroKon le 2/2/2003 à 3:45:52 (#3152458)
Par Un Nounours le 2/2/2003 à 21:33:23 (#3157135)
Par grave digger le 2/2/2003 à 22:36:59 (#3157443)
Par Tenia le 3/2/2003 à 0:02:00 (#3157857)
Provient du message de SanG/Kaine/GroKon
d'où l'intéret de découvrir par toi même :)
en voila un qui pense comme moi ;)
Par Cali ^^ le 3/2/2003 à 6:28:42 (#3158766)
Provient du message de Un Nounours
AU faite pour le manto de pluie, si on a 25 gemmes de plui (le max), il faut les utiliser ou le laisser simplement dans l'inventaire pour avoir les puissances eau??
il faut en utiliser une, ou ca donne 0 puissance :)
testé avec le bot sur kc :D
Par Ahoken Lywald le 3/2/2003 à 17:48:17 (#3162835)
Esquive peut atteindre les 2000 2500 points d'esquive donc les Archer - Palouf et guerrier... :mdr:
Oui et puis avec entangle il tombe a 400 500 d'esquive comme ça il crève en 3 coups, sérieusement t'a l'intention d'ouvrir un cirque ?
Par Alias Zeltoc le 3/2/2003 à 21:05:48 (#3164378)
J'ai tester avec mon pretre,je parviens a me soigner contre un long des etoile et meme decocher qq boubou...
Bien sur on parle d'un mage eau,a moins qu'il est bcp de pts en force pour des popo et tout depend aussi de l'Archer en face de toi...
Mais a mon avis l'esquive a sa place en dehors du cirque:p
Par [War III] SiD le 3/2/2003 à 21:25:03 (#3164531)
Par Te|<taal le 3/2/2003 à 21:30:03 (#3164570)
je t'accordes que c peu, en meme tps, j'ai deja vu avec seulement 1K d'esquive un archer oceane meme pas capable de me toucher, donc c deja une base, et tout le monde a pas enchev. et meme ca c utile, sur un duel long ca peut sauver et meme faire gagner ;)
oublie pas que pdt que l'autre s'emmerde a enchev, le mage peste et soit bloque soit attaque direct
De plus en quoi c une arme absolue entangle? deja ca marche pas a tous les coups, en plus qu'est ce qui empeche de remettre ne serait ce qu'instinct mineur qui dure relativement longtps? et la on redépasse allégrement les 1K.
Par SanG/Kaine/GroKon le 3/2/2003 à 22:53:29 (#3165148)
Par Ao du scalp le 3/2/2003 à 23:41:10 (#3165451)
En plus si tu remet dex et les instincts l'esquive remonte (pas a fond par contre je crois)malgré l'enchev
Par Te|<taal le 4/2/2003 à 7:42:25 (#3166380)
Par Darkor Lennon le 4/2/2003 à 17:26:31 (#3170078)
Par Ekaitz le 5/2/2003 à 13:09:49 (#3174980)
Par Darkor Lennon le 5/2/2003 à 18:01:42 (#3177622)
Par Ekaitz le 5/2/2003 à 19:03:27 (#3178174)
Par Ekaitz le 5/2/2003 à 19:06:44 (#3178204)
PS:Arf doublons et impossible d'effacer :(
Par Taxa-Hine le 6/2/2003 à 0:49:50 (#3180409)
Par Ekaitz le 6/2/2003 à 13:12:18 (#3183018)
Personne pour confirmer ? :confus:
Par Kash avec des poils? le 6/2/2003 à 13:15:10 (#3183039)
35/35/35/72/full int que lvl 100 en-cor et il se fessait un guerier oceane avec155 de force nickel et il exp depuis le lvl 50 au drak !
Par SanG/Kaine/GroKon le 6/2/2003 à 13:18:50 (#3183068)
Par Ekaitz le 6/2/2003 à 13:21:46 (#3183097)
Par Darkor Lennon le 6/2/2003 à 13:37:17 (#3183230)
Ah au fait
Par Te|<taal le 6/2/2003 à 19:39:16 (#3185153)
Par Ekaitz le 7/2/2003 à 13:24:20 (#3189627)
Par Tenia le 7/2/2003 à 13:47:21 (#3189798)
Provient du message de Ekaitz
Tant qu'on y est, la robe qui donne 35 dans les 4 éléments, elle y ait en 1.25 ou c'est juste sur certains serveurs ? :confus:
elle y etait deja en 1.23 mais en summon, en 1.25 je crois aussi qu'elle est tjr en summon.
Par Te|<taal le 7/2/2003 à 16:41:55 (#3191183)
Arf personne ne sait pour ma question des 25 gouttes..
Par Ekaitz le 7/2/2003 à 22:12:04 (#3193577)
Par Hot stuff le 8/2/2003 à 12:23:12 (#3195893)
Par Taxa-Hine le 8/2/2003 à 15:17:59 (#3196783)
Par Ekaitz le 8/2/2003 à 16:51:14 (#3197148)
Par Hot stuff le 8/2/2003 à 18:54:48 (#3197763)
Provient du message de Taxa-Hine
En voila une intervention utile...
Quelqu'un d'assez censée pour le confirmer !
GI-Nonos suis la voix de la raison et viens sur Ludys !
Par Allen Shezar / Wytt le 8/2/2003 à 19:03:54 (#3197816)
Donc Bof.
Par Hot stuff le 8/2/2003 à 19:20:43 (#3197931)
Provient du message de Allen Shezar / Wytt
La Robe a +35 Fire/Water/Earth/Air c'est la Cloack of the Ages mais elle demande trop de sag et boost ni l'int ni la sag, seulement les éléments.
Donc Bof.
Je préfère avoir + 35 puissance X et pas + 25 sag/int.
Par Te|<taal le 9/2/2003 à 15:22:14 (#3201979)
Par Asgard Rhamos le 9/2/2003 à 19:30:22 (#3203290)
L'eau serai le mieux non ? :p
Par Ekaitz le 10/2/2003 à 13:07:36 (#3207162)
Evidement pour les nécro c'est une autres histoire...
reste à savoir si elle va etre disponible sur les seveurs de TNC et si oui sur lesquels parce que je pense qu'il faut reconsidéré pas mal de choses si certains itemps de ce style viennent brouiller nos idées toutes faites sur des persos "types"...
Ca promet d'etre palpitant :amour:
Par Thor Akuma le 10/2/2003 à 14:25:06 (#3207702)
Ensuite pour commencer à répondre: de un il faut voir quel lvl tu vises, sur quel type de serveur (serveur 10ren bah tout perso fait mal oui car l'aura est monstrueuse :p) Pour les sorts j'ai joué un pnj sur glyph avec tsunami et avalanche...en pvp de masse une ptite avalanche ou 2 et si un mec est rouge paf un tsunami et c'est fini :) Pour la vitesse c'est pas super rapide même en étant lvl + de 190 mais vu les dégats ça compense, tout dépend de l'adversaire en fait. Ensuite bah l'équipement si tu te bases sur les items classiques de la 1.23 et bien je dirais presti (ou renouveau si tu xp aux ptits drakes ou aux tempos), diad arca (puis heaume d'ogrimar à très haut lvl), brac saphir (à moins de laisser le bracelet de flammes en permanence), anneau de jade et bague araignée. Sinon n'oublie pas qu'un perso peut être optimisé de façon géniale, si on le manie mal il ne vaudra pas un clou.
Pour l'xp bah arakas je conseillerais les assassins et pillards devant wh (ou généraux gobs si tu fais l'accès evil) pour la fin d'arakas les classiques krakras ou la cave des fallen warriors, sur rd les profundus et sur sh bah là j'hésite un peu plus car je ne connais pas bien la résist eau des monstres ^^ je dirais de toute façon skraugs ou loups pour le début, ensuite il faut voir avec les accès que tu fais :) quand tu as la renouveau et l'accès oracle fini bah les thastans en boucle puis épreuve 2 et au final tempos :)
Ceci n'est bien entendu que mon avis perso.
Par Ekaitz le 10/2/2003 à 18:26:44 (#3209421)
Je pensais qu'ils étaient résistants à tous les éléments...(je confond peut etre avec les arbres démoniaques en fait :doute: )
M'enfin, comme je n'est quasiment jamais fait d'xp la bas, je serais curieux de le savoir parc e que on m'a déjà eu dit aussi qu'ils étaient sensibles à l'air, mais la je n'en sais rien...
Par Thor Akuma le 10/2/2003 à 21:26:35 (#3210657)
Par Te|<taal le 11/2/2003 à 11:03:43 (#3213158)
Par Ekaitz le 11/2/2003 à 13:39:08 (#3214155)
Comment ça j'ai les chevilles qui enflent ? :doute:
Par V!nt / Jerhed le 11/2/2003 à 13:42:15 (#3214177)
Provient du message de Allen Shezar / Wytt
La Robe a +35 Fire/Water/Earth/Air c'est la Cloack of the Ages mais elle demande trop de sag et boost ni l'int ni la sag, seulement les éléments.
Donc Bof.
Pour un mage terre c'est le must ;)
Par Ekaitz le 11/2/2003 à 18:26:19 (#3216200)
Par Aleeyah le 13/2/2003 à 3:57:55 (#3227671)
Mais aussi.. Meteor est un sort physique.. tandis que le sorts d'eau final est un sort mental. Donc je crois que pour le PVP mage eau est plus fort que mage de feu.. bien sur a haut level.. pour que les magies d'eau atteignent leur vitesse maximum.
Aleeyah
Par Pancho le 13/2/2003 à 4:10:37 (#3227695)
Par Khyok le 13/2/2003 à 4:17:11 (#3227707)
Et qui fait très mal, une très bonne arme de pvp.
Par Ekaitz le 13/2/2003 à 13:17:02 (#3229845)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine