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Perte de compagnon
Par Frenatus le 30/1/2003 à 12:30:07 (#3132893)
Hier soir, je ne suis fait le début de l'acte 2.
J'ai donc engagé des mercenaires.
Probleme, chaque fois que je quitte la partie, quand je reviens je n'ai plus mon mercenaire et la liste des mercenaires disponibles diminuent.
C'est normal docteur?
Par kaizel le 30/1/2003 à 13:22:56 (#3133287)
et si j'ai bien compris tu peut pas faire resurrect.
hmmm effectivement tres bizzare :-/
Par amanoth le 30/1/2003 à 13:43:23 (#3133427)
Nan je pense que c'est peut-être un problème de serveur.
Affaire à suivre
Par Frenatus le 30/1/2003 à 13:44:40 (#3133434)
Exemple..:
J'engage un mercenaire, je me fais les égouts.
Evidement au bout d'un moment, il y a 6 autres joueurs mais qui ne jouent pas avec moi. Bilan, les monstres deviennent de plus en plus dur à tuer.
Tiens au fait, un autre truc..: On est plusieurs joueurs, les monstres deviennent donc plus dur, à tuer. Mais est ce que le gain d'expérience à chaque mort est proportionnel. Autrement dit, si on est 6 dans une partie et que je tue un squelette, est que je gagne plus d'expérience que si j'étais dans une partie seul?
Reprenons, donc bref, ça m'énerve. C'est cool de jouer ensemble, mais chacun à un niveau diffèrent, je trouve ca nul (avis tout personnel). Donc je remonte, je retourne au village (tjrs avec mon mercenaire), je range tout dans mon coffre et je quitte en sauvant.
Je crée une nouvelle partie, hop, me voilà, mais plus de mercenaire????
Et ca deux ou trois fois de suite?
Je pensais qu'on le gardait..?
Par hecub le 30/1/2003 à 13:44:41 (#3133435)
Par Frenatus le 30/1/2003 à 13:47:04 (#3133444)
Je suis avec Diablo II (le jeu normal, sans l'extension LOD) et je suis en version 1.09 je crois. Le site m'a mis à jour ma config
Par amanoth le 30/1/2003 à 13:48:03 (#3133455)
Provient du message de Frenatus
Non, ça n'est pas ça...
Exemple..:
J'engage un mercenaire, je me fais les égouts.
Evidement au bout d'un moment, il y a 6 autres joueurs mais qui ne jouent pas avec moi. Bilan, les monstres deviennent de plus en plus dur à tuer.
Tiens au fait, un autre truc..: On est plusieurs joueurs, les monstres deviennent donc plus dur, à tuer. Mais est ce que le gain d'expérience à chaque mort est proportionnel. Autrement dit, si on est 6 dans une partie et que je tue un squelette, est que je gagne plus d'expérience que si j'étais dans une partie seul?
Reprenons, donc bref, ça m'énerve. C'est cool de jouer ensemble, mais chacun à un niveau diffèrent, je trouve ca nul (avis tout personnel). Donc je remonte, je retourne au village (tjrs avec mon mercenaire), je range tout dans mon coffre et je quitte en sauvant.
Je crée une nouvelle partie, hop, me voilà, mais plus de mercenaire????
Et ca deux ou trois fois de suite?
Je pensais qu'on le gardait..?
oui normalement tu le garde, ca ya aucun problème sur ce point de rêgle. Pour les xp il me semble que en coterie tu en gagnes un peu plus mais c'est un point qqui reste flou pour moi. Par contre la question d'hecub m'à l'air interressante tu jout en quelle version
Par amanoth le 30/1/2003 à 13:49:42 (#3133466)
Provient du message de Frenatus
Ah oui, désolé, je ne pense pas à le mettre..
Je suis avec Diablo II (le jeu normal, sans l'extension LOD) et je suis en version 1.09 je crois. Le site m'a mis à jour ma config
les mercenaires qui meurent ne peuvent etre ressuciter en D2C et change à chaque partie (je croit ca date le jour ou g pas rejouer en d2c). :rolleyes:
En fait une fois que tu aura engager tout les mercenaires d'un act une nouvelle liste revient...
Par tokra le 30/1/2003 à 13:57:56 (#3133514)
Par amanoth le 30/1/2003 à 14:01:37 (#3133538)
Par Frenatus le 30/1/2003 à 14:09:42 (#3133594)
Ceci dit, ce qui me plait bien, c'est de pouvoir jouer à plusieurs.
Pourvoir dialoguer en même temps, demander de l'aide.
Aider, se faire aider.. Bref partager un bon moment quoi.. ;)
Je trouve ca sympa.
Sinon à quoi sert Battle.net? Autant jouer tout seul sur son ordinateur.
Bon, ceci dit, cela ne m'est arriver qu'une seule fois de tomber sur quelqu'un avec qui j'ai joué deux heures. C'etait super sympa.
J'ai beaucoup apprécié.
Sauf que evidement, j'ai oublié de noter son nom de compte et au bout de deux heures je me suis fait deconnecter.. :(
D'ailleurs, c'est un truc que je ne comprends pas. Les gens debarquent, souvent en groupe. Et hop, se barrent dans des niveaux superieurs.
Quel inteteret? Enfin pour eux peut être mais pour moi que dalle.
Par contre je retiens l'idée de looker, les niveaux de personnage, je n'ai pas fait gaffes que cette option existait.
Je regarderais ca ce soir, ce soir, c'est une une longue soirée baston.. ;)
Par amanoth le 30/1/2003 à 14:18:35 (#3133657)
Par Frenatus le 30/1/2003 à 14:25:43 (#3133701)
Provient du message de amanoth
l'interet de certains de jouer en groupe c'est tout simplement le rush (tractage). tu remarqueras un groupe de 5 persos du niveau 50 à 70 et 2 persos de niveau 3/4 en fait ils se font rusher. Ils demandent au hight level de leur passer tout les boss pour pouvoir arriver en hell le plus rapidement possible et ensuite aller leecher les Xp en cow
Je n'ai pas tout compris.. hell? leecher?
Tu veux dire qu'un faible niveau demande à des hauts niveaux de lui faire tout passer?
Cela permet au faible niveau de choper facilement tous les points des boss et donc de monter tres vite. C'est ca?
En fait, c'est quelqu'un qui monte un personnage et se fait aider par des copains.
Bon, alors me vient une autre question. On fait quoi quand on est niveau 80 et que en deux secondes on degomme tous les boss.
Le jeu presente encore un interet?
Ce n'est pas une critique des haut niveaux, juste une question naive, j'espere un jour que mon barbarre ateindra un tel niveau.. ;)
Par amanoth le 30/1/2003 à 14:33:02 (#3133762)
Provient du message de Frenatus
Je n'ai pas tout compris.. hell? leecher?
Tu veux dire qu'un faible niveau demande à des hauts niveaux de lui faire tout passer?
Cela permet au faible niveau de choper facilement tous les points des boss et donc de monter tres vite. C'est ca?
En fait, c'est quelqu'un qui monte un personnage et se fait aider par des copains.
Bon, alors me vient une autre question. On fait quoi quand on est niveau 80 et que en deux secondes on degomme tous les boss.
Le jeu presente encore un interet?
Ce n'est pas une critique des haut niveaux, juste une question naive, j'espere un jour que mon barbarre ateindra un tel niveau.. ;)
Alors Hell = Enfer. OUi tu as tout comprit de hauts niveaux aides des bas niveaux pour leur faire passer tout les boss de tout les niveaux (normal, cauchemard, enfer) ensuite une fois "Baron" ils n'ont plus qu'integrer une partie de vache avec des hauts niveaux pour leecher (absorber) un maximum d'xp (voila comment monter un perso jusque level 60 en moins d'1 journée.
Ensuite l'intérêt de degommer les monstres très facilement en hauts niveau c'est de faire du MF (Magic found= la possibilité de trouver des objets uniques) sur les monstres et pouvoir les poser sur leur futur perso.
Par Frenatus le 30/1/2003 à 14:53:58 (#3133893)
Il est vrai que si quelqu'un d'experimenter veux se faire un nouveau personnage, c'est la solution.
Donc, je vais bloquer mes parties en trouvant l'option qui permet de bloquer le niveau maximum.
Il y aura bien un jour ou je vais rencontrer mon alter ego et ce coup ci, je penserais à noter son compte sur un papier.. ;)
En tout cas merci pour te temps que vous avez passé à me repondre.
Par amanoth le 30/1/2003 à 15:04:12 (#3133973)
Par Frenatus le 30/1/2003 à 15:06:17 (#3133993)
Par amanoth le 30/1/2003 à 15:09:07 (#3134017)
Voir les post sur les pk... tu peut être pvp tant que tu embette pas les gens
Par Frenatus le 30/1/2003 à 15:13:48 (#3134043)
pvp?
Sinon, j'ai bien vu, c'est bien pour ca que je te place une joke pk.. ;)
Par amanoth le 30/1/2003 à 15:16:53 (#3134055)
PVM= Player Versus Monster (donc joueur en quête).
Par tokra le 30/1/2003 à 15:58:20 (#3134322)
Par hecub le 30/1/2003 à 16:11:20 (#3134416)
par contre quand tu parles de noter le compte d'une personne sympa avec laquelle tu as joué voila quelques trucs sympa a connaitre :
- pour obtenir le compte du joueur sans lui demander, tu vas dans l'ecran de partie (P) et tu cliques 2 fois sur l'oreille (a moins que ca ne soit la bouche) en face de son perso et la tu auras un message bleu avec son compte. le compte est de la forme *xxxx => pour moi *h3cub par exemple alors que mes persos sont nial, ziia zwoy etc ... (par contre n'oublies pas de cliquer 2 fois sur les bouches et oreilles car sinon l'autre ne pourras plus te parler ou t'entendre)
- pour etre capable de retrouver le gars sympa : tu tapes : "/f a xxxx" avec xxxx le nom du compte (h3cub si moi j'etais sympa :lol: ), ca l'ajoute dans ta liste d'ami
ensuite pour voir s'il est connecté tu peux faire " /f l " ca te dira s'il est en ligne
- pour contacter ce quelqu'un lorsqu'il est en ligne tu peux le "wisp" avec /w *xxxx mais ca j'ai cru comprendre que tu connais deja
Par Frenatus le 30/1/2003 à 17:11:30 (#3134840)
Provient du message de tokra
toujours pas acheté l'extension Frenatus ?
Non, mais je viens d'acheter un appart par contre.. :D
Plus serieusement, j'attends un peu de savoir si j'accroche autant que vous avec les parties multijoueurs.
C'est tout neuf pour moi.
Et puis ne soit pas trop presse, si je l'achete, je vais te harceler pour que tu viennes jouer avec moi.. :D
Pour Hecub : merci, sympa le truc.. J'essaierais d'y penser au moment opportun ;)
Par tokra le 30/1/2003 à 18:42:37 (#3135580)
Je pose la question parce que j'en ai acheté un aussi
bon je sais c'est HS mais ...
Par Frenatus le 30/1/2003 à 19:23:59 (#3136062)
131000 euros, Strasbourg Wantzenau
J'aurais du prendre un credit un peu plus elevé, je me serais paye l'extension avec.. :)
Niveau 20, me reste encore a trouve le manche du machin d'Horadrim
Par Gen le 31/1/2003 à 10:33:14 (#3139672)
Pour mes personnages, je les jouent là ou ils sont le plus à laise, en solo, il se font des mobs qui ont quelques niveaux au dessus deux.
Pour moi ça donne cela par acte.
En normal
Acte 1 : je fais le niveau solo et au niveau 15 je fais Andy
Acte 2 : je fais le niveau en Team et en général je suis au niveau 17 à 19
Acte 3 : fais dans la foulée
Acte 4 : Jattends dêtre niveau 19 à 20 et le fait en Team
Acte 5 : Si possible les anciens en 1er et ensuite les Bloods jusquau 35.
Je fini les quêtes de Normal
En cauchemar
Acte 1 : je tente de passer le niveau entre le 35 et 39
Acte 2 : comme en normal je le fais en Team
Acte 3 : fais dans la foulée
Acte 4 : en team vers le niveau 40
Acte 5 : si possible les anciens en 1er et ensuite jécume lacte j'usquau 50 à 55
Je fini les quêtes de Cauchemar
En hell
Acte 1 : jy reste si nécessaire ou par obligation jusquau niveau 58
Acte 2 : pour moi lun des plus dure, la quête du staff y est obligatoire les couloirs des Dungeons rendent certains passages obligatoires et les hauts niveaux jouant les bons samaritains ne sont pas légions, sur le serveur US, je suis à cet acte.
Acte 3 : dans la foulée
Acte 4 : pas de grave difficulté, tu trouves des hauts niveaux pour le faire
Acte 5 : Les anciens je ne tente même pas, je fais les Bloods, les quêtes de lacte et vers le niveaux 70 en Team Baal.
Ensuite je refais le dernier acte en team dans une position plus à laise.
Tous ça en 15 jours à raison de 3 heures par jours sur le serveur Europe.
Par contre si tu te fais Rusher (par des potes ou ta guilde ou si tu tincrustes dans une partie) en quelques heures les 3 actes sont fait, le niveau 70 tombes de lui-même, mais ou est la passion ?
Ensuite je refais le même perso en prenant en compte le matos que jai gagné avec le précédant, jajuste les stats en fonction et rebelote.
Sur le serveur USEAST, beaucoup plus dur car matos de newbie.
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