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Petite question sur la 1.25

Par Zero.coooool le 29/1/2003 à 23:08:31 (#3130125)

Bonjour :)

JE vous juste savoir vu que je ne traine pas bien souvent sur les forums ...

Les modifications concernant les mages surtout ne tracassent ! Alors je vous demande de m expliquer simplement les principaux ajout dans le livre des sorts.

Merci d'avance :D



Ps : le site officiel des r'preneur de t4c ( Tn ...) apparaitra quannnnd ??? Plus que 2 semaines environ ...

Par DarkJPA le 29/1/2003 à 23:11:28 (#3130149)

http://membres.lycos.fr/angeliont4c/mainunderground.html


Tout y est et en français s'il vous plaît!

Sinon tout apparaîtra bientôt sur le site de JoL.

Pour le site de TNC: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=161791

Par Satchette le 29/1/2003 à 23:13:26 (#3130167)

Tu trouveras tout ce que tu veux sur la 1.25, ses nouveaux sorts, armes et tout le reste ici :)


Le site des serveurs T4C de TN Consulting est en cours de construction. Les personnes qui s'en occupent font le maximum pour qu'il soit prêt vendredi 31 janvier au soir, si mes souvenirs sont bons. :)

Par Mick Felony -CHAOS- le 29/1/2003 à 23:14:35 (#3130177)

par pur hasard tu serai pas le Julzerocool que Feyd a connu il y a plus de 2 ans ?
On sais jamais hein ;)

Alors c'était toi ou pas ? :p

Par Asterix Le Gaulois le 30/1/2003 à 1:24:55 (#3130989)

omg lol comment tu fait pour te rappeler le nom dun joueur y a des sa 2 ans !?

j ymagine qu il a marquer ta vis t4cenne ? :p:D :eureka:

Par Oshin Adams le 30/1/2003 à 2:11:35 (#3131187)

Pour résumer , dans la 1.25 tu as la competence Courrir , influencée par la dext et l'endurance. Tu peux choisir la coulure de tes vetements et faire du cheval (faut que tu le capture , avec une Jajaball avant). Il ont insèré (pour le BG du jeu) des armes réalistes (Mp5 , lance grenade ect..) et des cheats codes (vies infinies , munition infinie ect). Ah oui , tu peux lancer le jeu 'Le solitaire en campant tes tams et t'as un abrutit sur un forum qui te raconte n'importe quoi :ange:

Par Amaru le 30/1/2003 à 3:32:30 (#3131354)

Provient du message de Oshin Adams
Tu peux choisir la coulure de tes vetements et faire du cheval (faut que tu le capture , avec une Jajaball avant).


J'ai pas encore été capable d'attraper le cheval, c'est dur!

Par Ekaitz le 30/1/2003 à 13:29:54 (#3133339)

Trop facile le cheval, il suffit de lui raconter que t'en a une plus grosse que la sienne et il est tellement mdr que tu le capture sans probleme...
Enfin, sans probleme jusqu'à ce que tu la lui montres, depuis le mien il deprime :doute:
PS:Une montée d'humour de mauvaise qualité m'a fait ecrire ce post, je n'était pas dans mon état normal :ange:

Par Arwenna le 30/1/2003 à 14:26:20 (#3133704)

Provient du message de DarkJPA
http://membres.lycos.fr/angeliont4c/mainunderground.html


Tout y est et en français s'il vous plaît!

Sinon tout apparaîtra bientôt sur le site de JoL.

Pour le site de TNC: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=161791


Toujours la pour le flo... heu je voulais dire les renseignements :D

Par Camelie Layn le 30/1/2003 à 15:00:47 (#3133947)

Pour les nouveaux sorts, quelques impressions personnelles:

*meteor (feu) est devenu le sort ultime pour xp, plus que boulder. Comme c'est un sort physique (et comme la CA moyenne a augmente vu la ceinture de protect instable), c'est tres limite en pvp par contre.
*Firestorm (feu), tres utile pour xp (sort de zone), mais physique aussi.
*Tornado (air), tres lent au debut, peut etre utile pour xp aux drakes si on a de la puissance air.
*Avalanche (eau), pas vu ni teste
*Inferno (feu), un sort mental et tres bien en pvp contre ceux qui n'ont pas un grande resistence au feu.
*Hurricane (air), dommage, tres tres dommage que ce soit un sort physique car sa puissance pvp serait enorme sinon :/
*Portal, ca cree un portail qui reste environ 5 secondes et que ceux qui ont acces a l'ile de destination peuvent prendre. C'est similaire aux gates avec l'avantage que ca ne pompe pas la vie (donc on peut le lancer n'importe ou) que les autres peuvent le prendre aussi et qu'on peut mediter un poil avant de le prendre (donc sympa si on va aux gremlins par exemple).
*Tsunami (eau), ni teste ni vu.

Par Mick Felony -CHAOS- le 30/1/2003 à 18:05:00 (#3135263)

Provient du message de Asterix Le Gaulois
omg lol comment tu fait pour te rappeler le nom dun joueur y a des sa 2 ans !?

j ymagine qu il a marquer ta vis t4cenne ? :p:D :eureka:


Ce fut mon 2ème PK :ange:

Par Aragon Kendal le 30/1/2003 à 18:25:31 (#3135441)

Provient du message de Camelie Layn
Pour les nouveaux sorts, quelques impressions personnelles:

*meteor (feu) est devenu le sort ultime pour xp, plus que boulder. Comme c'est un sort physique (et comme la CA moyenne a augmente vu la ceinture de protect instable), c'est tres limite en pvp par contre.
*Firestorm (feu), tres utile pour xp (sort de zone), mais physique aussi.
*Tornado (air), tres lent au debut, peut etre utile pour xp aux drakes si on a de la puissance air.
*Avalanche (eau), pas vu ni teste
*Inferno (feu), un sort mental et tres bien en pvp contre ceux qui n'ont pas un grande resistence au feu.
*Hurricane (air), dommage, tres tres dommage que ce soit un sort physique car sa puissance pvp serait enorme sinon :/
*Portal, ca cree un portail qui reste environ 5 secondes et que ceux qui ont acces a l'ile de destination peuvent prendre. C'est similaire aux gates avec l'avantage que ca ne pompe pas la vie (donc on peut le lancer n'importe ou) que les autres peuvent le prendre aussi et qu'on peut mediter un poil avant de le prendre (donc sympa si on va aux gremlins par exemple).
*Tsunami (eau), ni teste ni vu.


Je rajouterais que les sorts d'air sont devenus très pratiques en 1.25, pour xp à la crypte du désert de RD.Les sorts de feu sont très bons, mais leur vitesse maximale est trop vite atteinte, les sorts d'eaux ont une plus longue durée de vie.

Par Empoisonneur le 30/1/2003 à 18:27:22 (#3135457)

Provient du message de Camelie Layn
meteor (feu) est devenu le sort ultime pour xp, plus que boulder. Comme c'est un sort physique (et comme la CA moyenne a augmente vu la ceinture de protect instable), c'est tres limite en pvp par contre.

Meteor étant lvl 100, ça veut dire qu'il sert à xp pour les mages lvl 100+, donc par exemple contre... des drakes ? :doute: Ou alors est-ce qu'il est surtout intéressant pour les séraphes qui vont taquiner les sentinelles morts-vivantes ? Ou bien est-ce qu'il est intéressant pour déboiser la forêt tempo ? :ange:

Par Aragon Kendal le 30/1/2003 à 18:29:26 (#3135474)

Les drakes---> Eau.
Les sentis---> Feu.

Je sais pas vraiment si en 1.25, les sentis sont encore rentables en mage vu qu'avec armlet+bouclier electricité+bouclier feu, ca fait facilement du 15 m/h.

Par Torkaal / Lormar le 30/1/2003 à 18:32:51 (#3135497)

De toute façon, l'xp sera encore plus rapide pour les mages avec les nouvelles versions de sorts, plus puissantes.
L'important pour les futurs mages c'est de connaitre leur puissance réelle en PVP, et c'est là qu'on les jugera, pas en terme PVM.

Par Camelie Layn le 30/1/2003 à 18:45:42 (#3135617)

Provient du message de Empoisonneur
Meteor étant lvl 100, ça veut dire qu'il sert à xp pour les mages lvl 100+, donc par exemple contre... des drakes ? :doute: Ou alors est-ce qu'il est surtout intéressant pour les séraphes qui vont taquiner les sentinelles morts-vivantes ? Ou bien est-ce qu'il est intéressant pour déboiser la forêt tempo ? :ange:


Vu que c'est lvl 100, on peut deja aller taper du tempo et sur ca c'est assez utile :) Sinon n'oubliez pas l'ile pour humains qui sera rajoutee et c'est bien possible que meteor soit un atout utile pour ca. Juste comme ca, au lvl 100 en humain on peut tuer un skraug de base en 1 meteor...

De toute façon, l'xp sera encore plus rapide pour les mages avec les nouvelles versions de sorts, plus puissantes.
L'important pour les futurs mages c'est de connaitre leur puissance réelle en PVP, et c'est là qu'on les jugera, pas en terme PVM.

La plupart des nouveaux sorts sont physiques, donc leur puissance pvp n'est pas tellement grande. C'est sans doute mieux comme ca, sinon les mages seraient devenus carrement tres forts en pvp en plus de pouvoir xp rapidement.

Puis, je suis quand meme interessee quelle sorte de sorts ils vont rajouter par-dessus.

Par Aragon Kendal le 30/1/2003 à 18:46:58 (#3135629)

Oublie pas quand même Inferno et Tsunami qui sont dans la continuité de Flare et Blizzard.:o Ca fait quand même mal :p.

Par Torkaal / Lormar le 30/1/2003 à 18:52:19 (#3135683)

Provient du message de Camelie Layn
Juste comme ca, au lvl 100 en humain on peut tuer un skraug de base en 1 meteor...


On peut le faire aussi en humain avec une pluie d'étincelle ça Camélie.:rolleyes: :D
La vraie différence se verra sur les protecteurs temporels, drakes (même eux pourtant peu sensible au feu), les sentis j'en parle même pas (j'imagine une senti/ un météore), et les futurs monstres de la 4ème ile auront intérêt d'être du pédigrés made in colisée pour résister un peu.

Quant au PVP, les archers purs vont pas aimer les nouveaux sorts, c'est certains, les guerriers non plus, même s'ils seront moins faibles.
A mon avis les mages risquent de surprendre les classes dites "supérieures" en PVP.:rolleyes: , en tout cas au début ce sera flagrant vu que les armures d'océanes etc ne seront vraiment pas légion, contrairement aux mages avec dernières versions de sorts.

En clair :

Mago Powa !:hardos: :hardos: :rasta:

Par Camelie Layn le 30/1/2003 à 19:05:34 (#3135845)

Provient du message de Torkaal / Lormar
On peut le faire aussi en humain avec une pluie d'étincelle ça Camélie.:rolleyes: :D

Au lvl 100 ? J'ai jamais fait un mage, donc bon ;)

j'imagine une senti/ un météore

Ca doit etre possible, vu que les sentis sont sensible au feu et que meteor est un sort de feu (en plus d'etre tres puissant)

Quant au PVP, les archers purs vont pas aimer les nouveaux sorts, c'est certains, les guerriers non plus, même s'ils seront moins faibles.
A mon avis les mages risquent de surprendre les classes dites "supérieures" en PVP. , en tout cas au début ce sera flagrant vu que les armures d'océanes etc ne seront vraiment pas légion, contrairement aux mages avec dernières versions de sorts.

Il ne faut pas oublier non plus la ceinture de protection instable (meme si elle ne donne plus que 1 - 1/2 du lvl de CA) et le fait que les mages etaient toujours un peu en retard en pvp (sauf certaines combinations speciales a haut lvl).

Par Torkaal / Lormar le 30/1/2003 à 19:13:09 (#3135933)

Provient du message de Camelie Layn
Il ne faut pas oublier non plus la ceinture de protection instable (meme si elle ne donne plus que 1 - 1/2 du lvl de CA) et le fait que les mages etaient toujours un peu en retard en pvp (sauf certaines combinations speciales a haut lvl).


C'est vrai que ces objets boostant la CA ne favorisent pas les mages avec des sorts physiques, mais faut se souvenir qu'avec un éboulement (physique), seuls les personnages ayant plus de 130 de CA ne sentait rien ou plus grand chose, et même avec ça, les archers resteront sous cette limite, et le sentiront vraiment bien passé le météore.
Mais quand je parlais de PVP, c'était surtout avec les sorts mentaux, style Inferno et Tsunami, ces deux là vont faire trés mal, bien boosté.

Je parle bien sur sans les avoir vu, mais en connaissant les mages comme je les connais, je me fais pas de soucis.;)
* a déjà une idée mise sur papier*:ange:

Par Aragon Kendal le 30/1/2003 à 20:18:07 (#3136607)

J'ai déjà vu Tsunami à l'oeuvre, sans trop m'avancer, ca fait 600 pv/Tsunami facilement sur un archer océane.Inferno fait mal si t'as pas de resist fire.

Par Arbaal Shane le 30/1/2003 à 21:10:18 (#3137018)

Wow , je sens que je vais vite apprendre mon resist glace pour avoir moins mal face a se tsunami lol :D

Moi qui serait futur archer mage... sa me fait peur tout sa :p

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