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retrouver un PC
Par daemogorgon le 29/1/2003 à 22:09:47 (#3129664)
comment on fait pour savoir si un PC est dans 1 trigger et qu'il bouge pas
donc ni onenter, ni onexit ne bronche.
Ok, si il est entré, le onenter le dit, mais si j'ai deux ou trois PC qui entre et que y'en a que 1 ou 2 qui sortent, j'aimerais savoir ou il est, celui qui reste !
(pour pouvoir lui expliquer le probleme, et qu'il se casse très vite, ha,ha,ha...)
Il doit bien y'avoir une fonction, mais je la vois pas.
Par Jaha Effect le 29/1/2003 à 22:20:43 (#3129747)
Jaha Effect :)
Par daemogorgon le 29/1/2003 à 22:22:13 (#3129760)
Y'a pas un truc simple pour mon cas ?
Par Jaha Effect le 29/1/2003 à 22:25:36 (#3129801)
C'est ici.
Jaha Effect :D
Par daemogorgon le 29/1/2003 à 22:31:03 (#3129846)
Par daemogorgon le 29/1/2003 à 22:39:10 (#3129907)
(Par contre, le script, je le garde dans un coin car, c'est sûr, il va me resservir. Génial!)
Par Jaha Effect le 29/1/2003 à 22:54:52 (#3130022)
Dans le OnEnter:void main()
{
//Declaration des variables
object oPCentering = GetEnteringObject();
object oTriggerEntered = OBJECT_SELF;
int nNBdePC = GetLocalInt(oTriggerEntered,"nNBdePC");
//Incrementation du compteur de PC dans le trigger
if (GetIsPC(oPCentering))
{
nNBdePC = nNBdePC+1;
SetLocalInt(oAreaEntered, "nNBdePC",nNBdePC);
if (nNBdePC==1)
{
// ta fonction si il y a un gugus dans le trigger
}
}
}
Dans le OnExit:void main()
{
//DECLARATION DES VARIABLES
object oPCexiting=GetExitingObject();
object oTriggerLeaved = OBJECT_SELF;
int nNBdePC = GetLocalInt(oTriggerLeaved,"nNBdePC");
//Mise a jour du Compteur
if (GetIsPC(oPCexiting))
{
nNBdePC = nNBdePC-1;
SetLocalInt(oTriggerLeaved,"nNBdePC",nNBdePC);
}
//TEST POUR VERIFIER SI IL RESTE 1 PC DANS LE TRIGGER
if (nNBdePC == 1)
{
//ta fonction
}
}
Je pense que ça devrait t'aider :)
Jaha Effect :D
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