Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Pb de Script de verouillage automatique des portes
Pb de Script de verouillage automatique des portes
Par Sir Alex / Bonn le 29/1/2003 à 18:45:10 (#3128037)
void main()
{
object porte;
porte = OBJECT_SELF;
DelayCommand( 2.0, ActionLockObject(porte));
}
Je l'ai mis dans le onclose de la porte en question et j'ai bo la fermer et attendre 5,10,15 sec ! elle se ferme pas rien ne se passe ... Je sais pas pas si c ma config dans propriete de la porte qui foire sinon (genre dans serrure).
Enfin je cale la j'ai fait le tour ... :(
Merci d'avance pour l'aide
Par Jaha Effect le 29/1/2003 à 19:15:35 (#3128295)
void main()
{
SetLocked (OBJECT_SELF, TRUE);
DelayCommand(20.0, ActionCloseDoor(OBJECT_SELF));
}
Par Mastokk le 29/1/2003 à 19:24:30 (#3128370)
Par Jaha Effect le 29/1/2003 à 19:38:08 (#3128466)
Jaha Effect :D
Par Megilindir le 29/1/2003 à 19:48:15 (#3128540)
void main()
{
object oPorte;
oPorte = OBJECT_SELF;
DelayCommand(6.0 , ActionCloseDoor (OBJECT_SELF));
SetLocked (oPorte, TRUE);
}
Doit être améliorable, mais je sais pas faire mieux :mdr: .
Par Mastokk le 29/1/2003 à 19:51:50 (#3128565)
Provient du message de Jaha Effect
Et le SetLocked c'est pour les chiens? :)
Jaha Effect :D
:cool: c'est une manière de parler à un aveugle ?! hein ?! :D
Par Jaha Effect le 29/1/2003 à 19:52:26 (#3128567)
Jaha Effect :D
Par Jaha Effect le 29/1/2003 à 19:53:45 (#3128575)
Provient du message de Mastokk
:cool: c'est une manière de parler à un aveugle ?! hein ?! :D
:ange:
Jaha Effect :D
Par Megilindir le 29/1/2003 à 20:00:46 (#3128629)
t'as pas l'impression que c'est ce que j'ai mis plus haut Megi ?
C'est justement parce que t'as parlé du SetLocked que j'ai mit ce script. Moi qui voulait simplement bien faire :sanglote: .
Par Jaha Effect le 29/1/2003 à 20:03:12 (#3128642)
Provient du message de Megilindir
C'est justement parce que t'as parlé du SetLocked que j'ai mit ce script. Moi qui voulait simplement bien faire :sanglote: .
C'est pas un reproche :)
C'est juste le même scripte avec une déclaration d'objet en plus :)
Jaha Effect :D
Par Sir Alex / Bonn le 29/1/2003 à 22:06:32 (#3129643)
Encore et toujours merci ! Surtout a mon sauveur habituel : Jaha Effect :D
Faudrait pensé a modifier celui qui est dans le sommaire des scripts si il foire !
A+
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine