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berserker, le dilemne ;P
Par Haaazeel_Thorn le 28/1/2003 à 18:11:27 (#3120035)
J'ai actuellement un berserker de niveau 25 et je viens de désapprendre beaucoup de compétences dans l'arbre de melée lugien
donc en fait je fais un melée/berserker mais je me pose plusieurs questions sur les compétences a garder dans l'arbre melée de base et l'arbre de berserker
-Quels competences garder dans l'arbre de base? Pour l'instant je n'ai gardé que chatiment, vitalité débordante (buff de santé assez léger quand meme), volonté croissante (bon buff d'énergie), accélerer poul (régéneration + rapide) et source apaisante (rend de l'énergie), et les competences d'expert (50) et maitre melée (25) bien entendu. J'hésite a prendre le truc qui rend de la santé progressivement aussi. Dois-je tout désapprendre dans cet arbre de melée et concentrer sur les compétences berserk? Garder les buffs? Le truc qui rend de la santé progressivement sert a qq chose? Le drain de vie est pas mal parait-il, mais je vais rien pouvoir prendre en berserker si ca continue :eek:
-Dans l'arbre berserker, quelles sont les meilleurs compétences? Je pense que cercle de douleur et tous les trucs au dessus (roue infernale, vortex de douleur et chaiplusquoi) sont pas super niveau degats (et dans la description y a aucune différence a part l'energie consommée), je me trompe? Quelles sont les compétences qui ne valent pas trop le coup, histoire d'alléger tout ca?
Merci de bien vouloir prendre le temps de répondre a au moins une de mes question :)
Par MantaOne le 28/1/2003 à 18:33:27 (#3120209)
Par snsTENEBRAEsns le 28/1/2003 à 19:27:13 (#3120651)
car mauvais en solo, moyen en groupe, moyen en PvP
C u soon
Par Haaazeel_Thorn le 28/1/2003 à 21:25:36 (#3121533)
Et moi je m'en contrefous que ca soit mauvais ou non en pvp et qu'il fasse tant et tant de degats de moins que le très original élémentaliste il faut dire, j'ai envie de jouer un homme de terrain au coeur du combat et le style deux armes me plait bien :p
et les cercles de douleur, roue infernale etc (le branche tout a gauche en fait), quelqu'un a essayé? Et les compétences que j'ai cité au dessus, ca vaut le coup? (je pense surtout le buff d'énergie et source apaisante, mais qu'en est-il du truc qui rend de la santé progressivement comme les potions, ca peut aider non? Et le drain dans l'arbre classique ?)
Par snsTENEBRAEsns le 28/1/2003 à 21:36:59 (#3121611)
il resiste tres mal aux coups
le drain trop haut tu n auras jamais assez de points si tu veux faire un vrai zerk
cercle de douleur ect ... pas terrible les sorts de zone bof bof
ceux du jugg sont nettement meilleurs
par contre c est vrai que les 2 armes c est super
le plus gros probleme est que tu ne peux pas soloter
C u soon
Par Haaazeel_Thorn le 28/1/2003 à 21:51:25 (#3121685)
et les buffs tu penses que ca vaut le coup? Le berserker pompe vraiment autant d'énergie, auquel cas source apaisante vaut peut etre le coup (et donc impossible de pas avoir les buffs de santé et vigueur) :confus:
Le sort de soin progressif juste au dessus peut aider peut etre, qu'en pensez vous :blabla:
Les compétences les plus importantes si j'ai bien compris sont les attaques triples, quadruples, quintuples et sextuples + le buff de vitesse d'attaque et le truc qui ignore le bouclier, le truc pour éjecter c'est bien ou ca ejecte que dalle en fait?
Encore merci pour vos réponses, je suis desolé de vous faire chier avec tant de questions a la cons :rolleyes:
Par MantaOne le 28/1/2003 à 22:59:42 (#3122161)
J'espere t'avoir eclaire sur le role d'un Berseker
PS: Les sorts de zone sont inutiles
Par MantaOne le 28/1/2003 à 23:01:30 (#3122167)
Voila
Par Haaazeel_Thorn le 28/1/2003 à 23:11:59 (#3122240)
Les buffs de vigor et santé sont pas énormes (surtout santé), accélérer poul meme a 23 ca sert a pas grand chose, source apaisante en combat t'es mort avant d'avoir eu le temps de rendre de la vigueur..... y a que le sort de soins progressifs, tu l'enclenches avant le combat mais dans ce cas il faut mettre moult credits pour une seule compétence :( quelqu'un a ce sort et marche-t-il bien, ou il vaut mieux utiliser les potions du meme genre (qui soignent pas grand chose a vrai dire)?
Vous autres berserkers vous combattez en robe ou en kilt + epaulettes? je suppose kilt + epaulettes pour pas en prendre encore plus la gueule mais j'ai entendu dire qu'on tape plus vite avec une robe
Sinon le juggernaut vous en pensez quoi? Il vaut mieux le jouer en combinaison avec autre chose ou juggernaut a plein temps? Euuuh le truc bien c'est que c'est original, mais je pense que ca va l'etre de moins en moins vu que le berserker vous avez pas l'air de trop l'aimer :p
Par bubago le 29/1/2003 à 8:26:19 (#3123897)
:).
J'allais poster les memes car je suis bersek 28. :p
La 1er competence de bersek etait elle utile ?
On prend qq meme bcp plus de degats ss en faire énormement plus. Et son rechargement et plus long que sa durée
Que vaut peau de pierre ?.
Par contre j'ai untrain les buff de vigor et sante et j'attend 5 points pour prendre grand maitre melee.
PS: Haaazeel_Thorn . Tu porte le meme nom que mon chef de guilde (HaazelThorn) alors fais lui honneur :)
Bubagoo - bersek - Frog - Soleil couché
Par Satan_pris le 29/1/2003 à 11:27:54 (#3124375)
Je solote des lvl 42-43 (banderling et eli) avec plus ou moins de réussite.
J'ai désappris tout l'arbre de melee classique pour tout mettre dans berserk car sinon tu ne seras qu'un melee amélioré qui se prend plein de dégats.
les coups à effet de zone ne sont pratiques que kan tu es submergé de petites bestioles, donc inutile, car avec tes coups triple... tu vas aussi vite à tous les buter...
j'ai gardé ma comp de heal car en solo, ca m'a sauvé la vie plus d'une fois.
Il est vrai que Berserk est une vocation, il ne faut pas se spé dedans avant un bon lvl 25-30 car tu ne feras rien... et beaucoup changent de spé...
Le berserk est un perso pas mal apprécié en groupe car il fait tellement de dégats que les dillos ne vivent pas vieux (j'ai déjà groupé avec 2 autres berserks et je peux vous dire que 13k ou 16k de pdv, ca part vite en fumée ;) )
Par Godzilla le 29/1/2003 à 14:36:12 (#3125908)
Le buff d'armure de l'arbre magie aide aussi pas mal, surtout en pvp.
Sans ça, tu seras obligé de grouper en permanence. Question de choix personnel entre groupe et solo.
Par Haaazeel_Thorn le 29/1/2003 à 15:05:26 (#3126163)
Sinon le sort de heal dont tu parles Satan c le sort de soin de l'arbre magie? Je vais peut etre me le prendre aussi alors, ca peut servir bien que ca soigne pas énormément
Y a pas un truc qui rend de la vigueur pour le berserk a part source aipaisante qui est placé assez haut dans l'arbre de melée? Parce que c vrai que la vigueur ca va consommer
En berserk, je vais prendre tout sauf les attaques de zone et éjection si je peux
Il est bien le sort de zone situé en haut de l'arbre berserker sinon (je parle de celui en haut a droite, pas le vortex de douleur)?
bubago, mon perso s'appelle Gorghor (vi je sais normalement c GHorghor :P) j'ai pris ce pseudo parce que je suis aussi un amateur des chroniques de la lune noire :)
la compétence de berserk et très efficace si tu prends pas l'aggro, genre un type avec une bonne valeur d'armure encaisse tout et toi tu tapes comme un fou derrière
Par Roubachof le 29/1/2003 à 15:22:51 (#3126318)
Mais il faut garder expert mélée+maitre mélée+celui du dessus que je me rappelle plus... ?
Car je suis à 50 en expert mélée et 24 ou 25 à celui du dessus et c pas super efficace mais un mec dans le jeu m'as dit qu'avec 50 dans les deux premiers déja on était pratiquement inbattable.
Les triple coup et autres dont vous avez parlé c dans l'arbre berserk ou mélée ?
Je viens de passer 24 et dans mélée je suis pas allé plus haut que double frappe (qui tape bien je trouve), sert-il à quelque chose à haut niveau ?
Je vais de suite désapprendre les effet de zones que g pris en berserk...
Par Satan_pris le 29/1/2003 à 15:47:34 (#3126533)
Sinon pour avoir toutes les attaques (sextuple/sextuple ignorant le bouclier), il fo sacrifier l'arbre melee en entier...
Il n'y a pas de régénération de vigueur, a part celui dont tu parles... donc groupe.
Par snsTENEBRAEsns le 29/1/2003 à 16:42:29 (#3127055)
je te conseil quand meme de garder le heal car c'est bien utile quand tu solotes ( bon courage )
La 1ere competence du zerk au level 38 avec une arme à 214 max de deg fait + de 310 en degat elle n est donc pas negligeable ( montée à 30 dans mons cas )
C u soon
Par Haaazeel_Thorn le 29/1/2003 à 16:56:59 (#3127195)
et le peau de terre au dessus du soin, ca prend qu'un crédit de plus, ca monte bien la def a haut niveau ou pas? Ca dure longtemps comme effet?
sinon les frappes triples et + oui c dans berserk, et double frappe est utile au début mais ensuite dès que tu as tourbillon de coups en zerk (trois coups), tu peux désapprendre
Par Haaazeel_Thorn le 29/1/2003 à 20:49:19 (#3129012)
est-ce que la durée augmente avec les niveaux?
Et le sort de zone en haut a droite de l arbre du zerk il est bien ou comme tous les autres pas top, car celui ci fait plus mal je crois(c pas vortex de douleur, c celui en haut a droite je me rappelle plus le nom)
Et ca vaut le coup de combattre en robe, parce que elles sont toutes pourries celles que je trouve en armure mais ils disent qu'on frappe plus vite, par rapport a ces deux caractéristiques quel est le mieux, robe ou kilt + épaulette ?
Bersek et armure
Par bubago le 30/1/2003 à 8:12:24 (#3131691)
Mais je suis en bute aux remarques des compagnons. ARf messieurs dames un peu de respect svp :D
Souvenez vous de Conan il a pas d'armure :)
Par Satan_pris le 30/1/2003 à 9:39:10 (#3131973)
Si tu solotes, il vaut mieux sacrifier la vitesse pour la résistance donc kilt, épaulette, gants...
Pour le sort dont tu parles Haaazeel, j'ai pas encore testé...
Par Haaazeel_Thorn le 30/1/2003 à 10:04:57 (#3132084)
bon ben je heal a 121 c assez pratique contre les shreths sanglants et empaleurs shreths sur omishan
et avec peau de terre (augmenté a seulement 22 pour l'instant) je passe de 53 a 77 d armure mais pour seulement 2 minutes et ca met 5 minutes a recharger
par contre contre les boss ca aide largement a pas crever :)
Par Roubachof le 30/1/2003 à 10:34:03 (#3132194)
Quand o heal de l'arbre magie je heal 112 c naze mais bon... ca coute cher aussi.
Pour le zerk je me mets au caveau sur Omi la car je suis passé level 24 et g besoin de points je suis un peu limite et c impossible de soloter (à 5 heures du matin obligé de déco car + personne...), je pourrais me soloter les shreth ca me rapporterais bien mais le problème c que je leur fais bcp de dommages mais que j'encaisse pas du tout et ils me touchent souvent... Donc en général devant un shreth sanglant je lui enleve les 3/4 de sa vie quand je loupe pas trop mes attaques mais il me tue juste aprés...
Je vais dévellopper zerk et désapprendre tout mes mélée.
Je garde quand même la branche de gauche en mélée ? maitre mélée etc... (question bête je pense mais je préfère être sur)
G bcp de points dedans alors je suppose qu'il faut pas les vaquer mais bon...
Merci de votre aide
Par bubago le 30/1/2003 à 11:11:53 (#3132394)
Oui il faut garder la serie de maitre et gd maitre pour pouvoir toucher plus souvent et evader les attaques mais aussi prendre adepte bersek.
Par Satan_pris le 30/1/2003 à 11:20:08 (#3132448)
Par Haaazeel_Thorn le 30/1/2003 à 19:01:41 (#3135788)
donc autant prendre le heal juste en dessous également, c pratique pour pas attendre cinq minutes que la barre de santé remonte et ca me sert contre des shreths sanglants, par contre les empaleurs me destroy une fois sur deux
le mieux c d aller dans la mine hantée, y a des ennemis niveau 31 faciles si tu as une armure solide (armures de gardien) qui valent + de 600xp
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