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le bon, la brute et le truand ...

Par fada.stilgar le 28/1/2003 à 15:02:23 (#3118579)

le bon: moi un gentil mele/defenseur niveau 36,
la brute: un gros shreth vorace niveau 41,
le truand: un fourbe dillos des steppes niveau 40.

le bon, je vais pas epiloguer .... :cool: :ange:
la brute non plus suffit de voir les modeles en dessous pour ce dire qu'il sont plus tout dans les bras que dans le cerveau :).
alors pourquoi le truand, c'est parce que je ne comprends pas comment je fais pour tuer regulieremenr des shreth voraces (environ 2 fois sur 3) alors que le dillo se fait un malin plaisir de m'envoyer a la pierre de vie sans meme l'avoir egratigne :sanglote:

alors si vous aviez des idees avant que je demande a Turbine de nerfe les competences du dillos :rolleyes: :ange:

stil

ps: franchement, je comprends pas pourquoi les uns ne posent pas de probleme alors que les autres censement moins fort me font des choses innomables :)

Par Valala le 28/1/2003 à 15:04:48 (#3118594)

Les dillos ont une mechante armure qui les protegent bien.

Par Marken le 28/1/2003 à 15:09:05 (#3118626)

les dillos (la plupart de ceux de linvak) ont un bug au corps-a-corps, ils deviennent intouchables des qu'ils se déplacent (et quelques autres actions)
en fait il faut se COLLER devant le mob (face au museau) et taper, la ca passe

pareil pour le gigu, pareil pour les tyrans

à mon avis c'est un problème de taille de mob par rapport à la porté des coups au corps-à-corps

Par Hannibal le 28/1/2003 à 15:10:48 (#3118635)


ps: franchement, je comprends pas pourquoi les uns ne posent pas de probleme alors que les autres censement moins fort me font des choses innomables

Peut-être que c'est une erreur de jugement de ta part :
Si il te met regulierement des coups de pieds au cul, peut-être
est-il plus fort que tu ne le crois ? :D

Par -Nok- le 28/1/2003 à 15:12:18 (#3118643)

Oui je pense que la différence se situe au niveau de l'armure, ou peut être d'un score différent dans les compétences de mêlées.

Sans prendre les extrèmes avec les mobs de groupe, je rencontre exactement la même chose avec les flayers vs d'autres mobs de lvl équivalent. Je ne sais pas ce qu'elles ont ces bestioles, mais entre leurs deux débuffs qui te pénalisent tout en augmentant leurs dégats sur toi plus leurs attaques des deux épées, bin c'est aller simple pour la ls une fois sur deux pour moi, alors que les eli, banderlings ou meme gurogs ne me donnent pas autant de fil à couper le beurre (enfin une expression dans le genre :p )

Par fada.stilgar le 28/1/2003 à 15:39:30 (#3118828)

le sort qu'il se lance a la meme animation que le sorts de mur defensif des defenseur, qu'il l'aie ou qu'il ne l'aie pas (et ca se voit bien), la difference en dommage est pas enorme et dans les 2 cas, je ne les tue pas :)
pour le corps a corps, je ne les manques pas, ils m'evitent :)
pour l'erreur de jugement, elle a ete rapidement corrige (en fait, je me basais sur le niveau avant, j'ai fais une experience avec 2, 3 bestioles de chaque type (pratique, je recuperais sur les shreth ce que je perdais avec les dillos), maintenant, je me base sur la creatures uniquement, moins dangereux :))
bon ben en conclusion, ils doivent avoir une meilleure aptitude melee que les shreth, un peu plus d'armure, moins d'xp, mais pourquoi je cherche a les agresser moi ? (ah si, les composants de craft, et apres, on dis qu'artisans c'est de tout repos :ange: )

stil

ps: merci pour les reponses, et si en jeu, vous me voyez me diriger vers un dillos, s'il vous plait, retenez moi :merci: :ange:
pps: nok, pas autant de fil a retordre, enfin, je crois :).

Par Eolia le 28/1/2003 à 16:19:05 (#3119154)

Tain mais pq te fair chier, bloqes les dans un coin et on en parle plus, oublie pas que c'est a ahseron's stuck 2 que tu joues :D

Par fada.stilgar le 28/1/2003 à 16:34:33 (#3119273)

oui, mais si je les bloques dans un coin, je peux plus les taper et ils me tirent dessus, ils m'exploit en fait :D

stil

Par Sawn De Sho le 28/1/2003 à 16:35:58 (#3119289)

Oui oui on dit, fila retordre Nok... ;)

Stil, certes les dillos sont plus dur a tuer.... mais dit toi que quand tu seras capable de tuer des lvl 50, les dillos donnent moins en xp que les shreth :p
Et franchement, niveau loot, ça se vaut ;)
Bon courage :)

Par fada.stilgar le 28/1/2003 à 16:40:09 (#3119321)

bon ben je vais continuer a decimer des shreth alors (les pauvres, ils ont l'air affectueux pourtant lorsqu'il te cours apres sur des kilometres :ange: :D)

stil

Par Typhon Krazilec le 28/1/2003 à 18:08:08 (#3120022)

Provient du message de Eolia
Tain mais pq te fair chier, bloqes les dans un coin et on en parle plus, oublie pas que c'est a ahseron's stuck 2 que tu joues :D


Sauf que ça, ça rapporte 0 xp maintenant :D

Par Niark le 28/1/2003 à 18:23:17 (#3120128)

la bonne réponse etait la 2

les dillos ont un buff d'armure d'environ 50 points

autre différence notable ( mais qui n'explique rien ) , les shreth ont une attaque a distance "missile" , les dillo "magie"

Re: le bon, la brute et le truand ...

Par Rioman le 28/1/2003 à 18:28:42 (#3120174)

Provient du message de fada.stilgar
le bon: moi un gentil mele/defenseur niveau 36,
la brute: un gros shreth vorace niveau 41,
le truand: un fourbe dillos des steppes niveau 40.

le bon, je vais pas epiloguer .... :cool: :ange:
la brute non plus suffit de voir les modeles en dessous pour ce dire qu'il sont plus tout dans les bras que dans le cerveau :).
alors pourquoi le truand, c'est parce que je ne comprends pas comment je fais pour tuer regulieremenr des shreth voraces (environ 2 fois sur 3) alors que le dillo se fait un malin plaisir de m'envoyer a la pierre de vie sans meme l'avoir egratigne :sanglote:

alors si vous aviez des idees avant que je demande a Turbine de nerfe les competences du dillos :rolleyes: :ange:

stil

ps: franchement, je comprends pas pourquoi les uns ne posent pas de probleme alors que les autres censement moins fort me font des choses innomables :)
Les dillos bug :p

Par Valael le 28/1/2003 à 19:02:28 (#3120441)

le probleme des shrets c est leurs attaques a distance , une cadence de tir infernale a environ 200 de degats autant dire que les debuts de combat sont perilleux ^^
Une fois au corp a corp ca n a rien a voir avec les dillos effectivement , zont moins en paragorn , degats pareil et plus d experience , par contre j ai remarqué un bug ... comment dire .... generateur de crises de nerfs !! , c est quand ils t envoient leurs epines au corps a corps ... alors la avec mon 0 en maitre missile c est pierre de vie assurée .
Pis un ot' truc , l endroit ou l on trouve les shrets est bcp plus dangereux , avec les dillos des roches et les gurogs , un repop en plein combat et tu es mort , biensur on peut combattre dans des coins isolés ... probleme sur linvak ... y en a pas de coins tranquilles sans mobs et sans spawns :(

Bref ca s equilibre ... un petit peu , leger avantage pour le shrets si on a pas peur de mourir souvent

Par Tarama le 28/1/2003 à 19:10:56 (#3120515)

Bhen je vous propose 1 truc!

Vous vous dégusez en table, vous avancez furtivement pres du dillo, et vous l'égorgez avec un pied de la table!

Voilà! C'est aussi simple que ça!

PS: Merci pour ton fléo stildar il r0xX tout ;)

Par snsTENEBRAEsns le 28/1/2003 à 19:23:31 (#3120621)

les dillos (la plupart de ceux de linvak) ont un bug au corps-a-corps, ils deviennent intouchables des qu'ils se déplacent (et quelques autres actions)


yep c est ca

quand tu veux le taper c'est evite evite evite


C u soon

Par Godzilla le 28/1/2003 à 20:30:10 (#3121152)

Bizarre, j'ai pas plus de problèmes contre les dillos que les shreths, je touche et esquive autant sur les 2.

Pour les dillos, pour éviter le bug "echec d'attaque" il faut se mettre un peu plus haut qu'eux si le terrain n'est pas plat et tu connectes 100% des coups.

Par Tarama le 28/1/2003 à 23:41:16 (#3122429)

Essayez le truc de la table! C'est infaillible!

Par punkoff le 29/1/2003 à 0:22:12 (#3122638)

les shreth donnent plus dXp cest normall je trouve. Dillo/shreth a lorigine cest de mobs de groupes. Et en groupe un shreth fout beaucoup plus le bordel quun dillo : il est plus rapide, attaque dans tous les sens et surtout quand il commence a tapez avec son AE sa fait Tres mal.

Mais un shreth ne cast son AE qui s'il y a plus de 2 joueurs sur lui.
Voilou je pense que la difference dXp vien du spell Ae cest tt.

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