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Sur les compétences
Par noodles le 28/1/2003 Ă 14:28:14 (#3118361)
En moyenne, les skills pour mieux taper (dans la catégorie paragon, me souvient plus des autres noms), vaut'il mieux les garder du niveau de notre pers, des monstres ou le monter le plus possible?
Vaut-il mieux les augmenter dans l'ordre jusqu'Ă 50, ou upgrader la suivante des qu'on le peut?
Par Niark le 28/1/2003 Ă 14:41:48 (#3118461)
expert
maitre
grandmaitre
Ă monter au maxi des que possible, de bas en haut
remplir expert a 50 ( au lvl15) , puis maitre Ă 50 (au 25)
grandmaitre (aka paragon) est à avoir si possible à 27-28 au lvl40 et bien sur, 50 au lvl50 :D, c'est la principale skill d'attaque et défense pour les mélee, et d'attaque pour tout le monde
Par noodles le 28/1/2003 Ă 14:46:07 (#3118492)
On voit vraiment une différence quand on les augmente à fond, ou de skil en skill?
Par Niark le 28/1/2003 Ă 14:50:24 (#3118527)
pareil à l'arrivée sur linvak avec 10 points en GM les dillos te lattent en 3 coups , avec 30 tu peux faire un face à face de 2mn
Par -Nok- le 28/1/2003 Ă 14:50:35 (#3118528)
Provient du message de noodles
Je te remerci!!!:)
On voit vraiment une différence quand on les augmente à fond, ou de skil en skill?
En ce moment le moindre point d'xp que je gagne va dans mĂȘlĂ©e paragorn, et tu sens quand mĂȘme la diffĂ©rence lorsque tu augmentes juste d'un point
Par fada.stilgar le 28/1/2003 Ă 15:24:53 (#3118721)
stil
Par Jalilah le 28/1/2003 Ă 15:26:34 (#3118739)
A chaque fois j'hésite entre faire grimper mes autres comp et attendre pour pouvoir faire évoluer GM de un point...
Par -Nok- le 28/1/2003 Ă 15:32:44 (#3118780)
Provient du message de Jalilah
Oui mais alors bonjour l'attente avant de pouvoir y mettre un point ! :sanglote:
A chaque fois j'hésite entre faire grimper mes autres comp et attendre pour pouvoir faire évoluer GM de un point...
Pour moi, entre avoir des compétences de la mort qui tue mais ne jamais toucher et avoir des compétences moyennes mais toucher quasiment à chaque fois avec, le choix est vite vu, d'autant plus que paragorn te sert autant en attaque qu'en défense (chances d'esquive)
Par Jalilah le 28/1/2003 Ă 15:36:08 (#3118805)
Je le vois plus comme avoir des compétences de la mort qui tue, mais prendre des coups, ou avoir des compétenecs moins bien et esquiver.
Par -Nok- le 28/1/2003 Ă 15:49:48 (#3118906)
Provient du message de Jalilah
Non les attaques spéciales du défenseur, ce n'est pas paragorn qui t'aide à les passer, c'est adepte défenseur.
Je le vois plus comme avoir des compétences de la mort qui tue, mais prendre des coups, ou avoir des compétenecs moins bien et esquiver.
Si je ne m'abuse le bonus d'adepte se situe entre celui d'expert et celui de maitre en terme de qualite. Ce qui fait qu'il n'est rien en comparaison du bonus de grand maitre. De plus la compétence adepte ne sert que pour les compétences offensives de l'arbre spé, par pour les compétences de base.
Pour avoir testĂ© avec et sans adepte dĂ©fenseur, l'avoir ou ne pas l'avoir ne change au final pas grand chose au shmilblick (je n'ai mĂȘme Ă vrai dire, constatĂ© aucune diffĂ©rence notable entre adepte Ă 35 et pas adepte du tout), alors que pour grand maitre mĂȘlĂ©e il n'y a vraiment pas photo
Par fada.stilgar le 28/1/2003 Ă 15:52:53 (#3118929)
parangon melee sert pour toutes les attaques/defense de melee quelles qu'elles soient (bon pour l'orthographe, je suis pas sur en fait :)), tandis que adepte sert uniquement pour attaque/defense les competences specifiques de la specialite.
stil
Par Jalilah le 28/1/2003 Ă 15:55:03 (#3118944)
Edit : (en réponse à Nok)
Par noodles le 28/1/2003 Ă 15:55:29 (#3118953)
Et les skills spé ne marche que pour l'arme de la spé?
Quelqu'un pourrait me dire qu'elle arme va pour qu'elle spé?
PS: je me fait comprendre?:)
Par -Nok- le 28/1/2003 Ă 16:17:25 (#3119140)
Provient du message de Jalilah
Bon bon, bien bien, je te fais confiance, j'aimerai savoir juste à combien tu montes les compétences de ton arbre spé alors ?
Edit : (en réponse à Nok)
j'ai 35 en vigor heal, en heal tout court et en mur defensif. 32 il me semble en chef bienveillant, entre 30 et 35 dans le stun d'Ă©pĂ©e , 50 en expert et maitre mĂȘlĂ©e, 12 ou 13 en grand maitre mĂȘlĂ©e. Mon coup imprĂ©visible est quelque part entre 20 et 30, mais en tout cas il me permet de taper Ă 537 quand le mob est vulnĂ©rable et c'est la seule compĂ©tence que j'ai dans l'arbre de mĂȘlĂ©e de base.
Depuis le dĂ©but de mon lvl 33 chaque point d'xp est prĂ©cieusement conservĂ© pour grand maitre mĂȘlĂ©e. Je sais que je ne suis ni spĂ© en heal/dĂ©fense ni en attaque pure, mais justement, j'ai montĂ© aussi bien les comps de dĂ©fense que celles d'attaque pour ne pas Ă devoir me cantonner Ă ne faire que l'un ou l'autre. LĂ je peux aussi bien participer Ă la mĂȘlĂ©e qu'apporter un soutien non nĂ©gligeable Ă un groupe.
Par Jalilah le 28/1/2003 Ă 16:20:35 (#3119168)
Sinon je me pose la mĂȘme question que noodles sur le rĂŽle de l'arme de spĂ©...Un dĂ©fenseur doit il vraiment avoir un flĂ©au ?
Par fada.stilgar le 28/1/2003 Ă 16:29:53 (#3119232)
adepte fonctionne pour les competences, par pour les armes, ni en fonction des armes donc si tu peux utiliser une competence defenseur avec une epee, adepte sera pris en compte.
l'utilite d'adepte pour le defenseur reside surtout dans le PvP, en effet, contre un melee non defenseur (on considere les 2 opposant avec 50 en parangon et 50 en adept) dont le stun est dans l'arbre de melee et pas dans la spe (par exemple, au hasard, un feral intendant :)) lui auras 50% de chance de toucher (niveau egale de parangon des deux cotes) tandis que le defenseur utilisant adepte va toucher 90% des fois (parangon egal mais adept joue en plus)
voila, voila :)
stil, defenseur a l'epee :)
Par -Nok- le 28/1/2003 Ă 16:30:48 (#3119240)
Provient du message de Jalilah
Merci pour ta réponse, elle va m'aider dans ma progression, j'avoue...que... mes compétences sont plus nuptiales que martiales :D (mode recrutement vers le coté obscur engagé)
Sinon je me pose la mĂȘme question que noodles sur le rĂŽle de l'arme de spĂ©...Un dĂ©fenseur doit il vraiment avoir un flĂ©au ?
Bin en fait le défenseur est la seule spécialisation ayant une arme de spécialisation (tu ne peux pas porter de fleau si tu n'as pas inspiration, la premiere comp de déf) mais pour laquelle cette arme de spécialisation n'est pas nécessaire pour lancer les compétences de spécialisation.
En gros par exemple ca donne :
Raider : arme de spé = boulet, et si pas boulet pas possible d'utiliser les comps de raider.
dĂ©fender : arme de spĂ© = fleau mais si pas fleau (n'importe quelle arme de mĂȘlĂ©e) bin utilisation des comp de def toujours possible.
J'ai longuement cherchĂ© quant Ă l'intĂ©rĂȘt rĂ©el des fleaux, et si ce n'est dans l'animation de tes coups (par exemple si tu as un fleau et utilises coup de bouclier, tu vois effectivement ton perso taper avec le bouclier alors qu'avec une Ă©pĂ©e ce n'est qu'un coup normal de ton Ă©pĂ©e au niveau de l'animation) et de la rapiditĂ© dĂ» au facteur de rapiditĂ© de l'arme je n'ai constatĂ© aucune diffĂ©rence avec une Ă©pĂ©e. Les compĂ©tences ne sont ni plus ni moins efficaces, et elles ne font ni plus ni moins de dĂ©gats... enfin je peux me tromper aussi ;)
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