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Besoin d'Aide sur un Script !!

Par Templier le 27/1/2003 à 23:01:55 (#3114810)

Voila j'ai vraiment besoin de votre aide pour la réalisation d'un script qui à mon humble avis doit être très simple à faire, mais qui vu mon peu de connaissance en langage de Dev devient pour moi une véritable sinécure.

Voilà en clair, je voudrais qu'un dialogue se déclenche avec la condition suivante: Que le PJ est terminé la quête qui lui avait été alloué.

Pour le moment, je ne comprend pas pourquoi, mais à chaque fois le dialogue ne se déclenche pas et je reste toujours avec la dernière phrase de ma quête ce qui fait que si un joueur avait sur lui plusieurs fois le même objets, il pourrait valider la quête plusieurs fois.

Donc en gros, j'ai besoin d'un script qui vérifie si le PJ a terminé la quête et si Oui qu'il envoi le bon dialogue à ce moment là :)


Merci à ceux qui pourront m'aider...

Par Mastokk le 28/1/2003 à 0:04:35 (#3115159)

Je pense que ton problème vient d'une erreur de ta part sur l'endroit du dialogue ou définir les variables. Fais bien attention à ça. Quand tu définis la valeur de la variable de fin de la quête par exemple, il faut le faire sur une phrase du PJ.

Je ne sais pas si ça t'aide mais j'ai que ça à donner à cette heure ci ;).

Par Azrael07 le 28/1/2003 à 0:10:04 (#3115189)

dans le script de fin de quète tu met :


SetLocalInt(oPlayer, "QueteFinie", TRUE);


et dans le script du OnPerseive du npc de la conversation :


int bQueteFinie = GetLocalInt(oPlayer, "QueteFinie");
if(bQueteFinie)
ActionStartConversation(oPlayer, "nom_de_la_conversation");


voila, c tout ce que je peux faire pour toi si t'en dis pas un peu plus sur ton projet

Par Templier le 28/1/2003 à 18:32:06 (#3120197)

Merci beaucoup votre aide m'a été précieuse maintenant mon script marche niquel :) :D

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