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1er pas dans un permanent...
Par
Hiztaar
le 27/1/2003 à 22:42:38
(#3114685)
J'ai cru voir que tous les modules permanent ont une zone que l'on ne voit que lors de la 1ere connexion au module, les fois où l'on s'y connecte après on arrive directement dans le jeu. J'aimerais savoir comment on fait pour que le module réalise cette transition car en réalité, je voudrais que le joueur naisse la 1ere fois dans une zone "d'accueil" où il choisira son camp et a ses connexions d'après, qu'il soit directement envoyé dans son camp... Bon je ne sais pas si on m'a compris mais bon je commence a désespérer là :-(
Par
Azrael07
le 27/1/2003 à 23:04:14
(#3114817)
heu.... je comprend pas du tout ta question...
ben tu fait une zone, et un script dans la conversation qui l'envoie n'importe ou.
dévloppe un peu se que tu veux sinon je ne pourrais rien faire pour toi :/
Par
eMRaistlin
le 28/1/2003 à 0:26:02
(#3115231)
Tu peux aussi, pour une transition automatique sans temps d'attente, fais une trasition vers une zone 2*2 dans laquelle tu met un trigger qui va declencher un OnEnter avec un AssignCommand(oPC,JumpToLocation(X)); (ou directement dans le onEnterModule, mais va falloir bien calculer le DelayCommand...)
Je veux dire : e pb, c'est que tu es force de renvoyer vers le point de depart, meme si tu as deja un systeme de sauvegarde de position, entre 2 downs de server... d'ou la necessite de renvoyer les joueurs vers un filtre avant le jeu...