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Gforce et SI

Par Lauriana-Lywald le 27/1/2003 à 17:00:26 (#3112112)

J'ai trouvé ca sur un site :
Comment emulée une GForce en Quadro :

voici un article trouver sur xbitlabs , pour le moment sous sa forme originale traduit par un logiciel mais des que je le pourais je vous le referez au propre ;)

"Bien que NVIDIA commence à expédier son professionnel Quadro DCC des cartes graphiques basées sur les chips(frites) de génération suivantes seulement en août, quelques utilisateurs impatients ont des toutes les chances pour apprendre plus de Quadro DCC aujourd'hui déjà. Comme nous avons découvert pendant l'expérience la plus récente effectuée dans notre testlab, Quadro DCC le chip ne diffère pas à du chip GeForce3. Et cela signifie que toutes les différences entre les cartes professionnelles basées sur Quadro DCC et des cartes de jeu sur GeForce3 seront couchées avec les conducteurs seulement. Les conducteurs pour les cartes de la famille de Quadro incluant Quadro DCC sont optimisés pour des demandes(applications) de professionnel OpenGL et soutiennent quelques fonctions spécifiques. Quant à Quadro DCC, selon le communiqué de presse officiel du NVIDIA'S, cette carte sera première de tout destinée nombreuse 3ds Max 4 utilisateurs. Donc, pas étonnant que les cartes basées sur ce chip soient distribuées via des revendeurs Discrets vendant 3ds Max 4.
Bien, puisque Quadro DCC et des chips(frites) GeForce3 ne diffère pas l'un de l'autre, nous supposons que la conception de carte sera aussi presque la même pour tous les deux. Nous disons "presque" parce que les conducteurs du NVIDIA'S, qui sont traditionnellement universels pour la gamme de produit entière, doivent toujours d'une façon ou d'une autre distinguer entre des cartes de jeu et le professionnel. C'est pourquoi les cartes basées sur Quadro DCC et GeForce3 doivent toujours différer l'un de l'autre au moins par deux ou trois résistances responsables de ChipID, qui aide le conducteur à identifier la carte installée dans le système.
Autrement dit, NVIDIA décidé, simplement et sans prétentionment, pour recourir à la même approche qu'en cas des cartes graphiques professionnelles basées sur Quadro, Quadro2 Pro et Quadro2 MXR/EX. L'ingénieur chinois Il y a quelque temps intelligent(chic), c'est-à-dire tnaw_xtennis, a trouvé ces résistances responsables de ChipID sur ces cartes et a réussi à faire Quadro, Quadro2 Pro et Quadro2 MXR/EX des cartes basées par un peu de resoudure simple de l'habitué GeForce256, GeForce2 Pro et GeForce2 MX des cartes graphiques basées. Il semble tout à fait logique que la même chose devrait travailler pour GeForce3 et Quadro DCC aussi.
Avec une carte graphique de VisionTek à notre disposition nous avons comparé l'emplacement des éléments sur cette carte avec ceux sur ELSA GLoria DCC, nous avons décidé de faire une expérience et présenter quelques changements à notre VisionTek GeForce3 la carte.
Les changements ont impliqué les manipulations suivantes :



La résistance sur la carte marquée comme R216 a été déplacée à un marché de position comme R217;
La résistance placée sur la carte et marqué comme R218 a été déplacée à un marqueur de position comme R219.
Suite à ces changements, pendant réamorcent le système a détecté un nouvel accélérateur graphique et a offert d'installer divers pour cela. Malheureusement, il n'y avait aucune mention de Quadro DCC dans l'inf-fichier du dernier Détonateur 12.60, qui a été installé sur le système de mise à l'épreuve. Cependant, nous sommes rentrés dans une ligne mystérieuse disant quelque chose comme "NVIDIA ID 0x01A0". Ayant installé les conducteurs pour la carte graphique sous ce codename, le système a été repris et à une page correspondante des Propriétés d'Exposition nous avons vu la chose suivante :
En somme, la modification décrite a fait le Détonateur 12.60 conducteur voit GeForce3 "resoudé" comme Quadro DCC. Bien sûr, nous ne garantissons pas que la carte nous sommes entrés à la fin est Quadro réel DCC, mais le fait est indéniable : il y a seulement deux résistances responsables de l'identification appropriée de GeForce3 et Quadro DCC."

Source :http://perso.wanadoo.fr/marley/


Ca veut dire que les posseseurs de TOUTES les gforces en manipulant un peut pourons bénéficier de tous les effets avec SI :)
Et apparement posseseurs de gforce MX idem puisque une fois la manip faite ca doit passer :)

J'attend vos commentaires si vous avez test et bench après voir les gains :)

Par Solarys le 27/1/2003 à 17:13:05 (#3112230)

je l'avais fait avec ma Geforce 2..enfin bref, ça marchait mais pas vu grand différence très franchement..

Par torgnoll le 27/1/2003 à 17:15:05 (#3112251)

nerf traduction automatique :monstre:

Par Lygio le 27/1/2003 à 17:25:21 (#3112358)

Bon, j'ai lu en diagonale parce que la traduction automatique, ça gave vite, mais :

- tout ça ne serait-il pas comme mettre un sticker Ferrari sur sa Lada, voire mettre une carrosserie de Ferrari et espérer qu'on aura le moteur avec ?

Par Wilkinson le 27/1/2003 à 21:49:07 (#3114392)

toutes les gforce a partir de la gf2 prennent en compte les effets de SI

et pour ce qui est de la gf2MX, SI c'est le meme moteur que Morrowind ... et une gf2MX gère tout les effets de Morrowind (j'en avais une il y a peu) ... donc de SI aussi normalement.

Par Momo-seb le 27/1/2003 à 22:18:31 (#3114516)

Morrowind moteur : netimmerse3 et SI moteur : netimmerse 4 donc rien de sûr

Par k0zaEffEt le 28/1/2003 à 2:07:23 (#3115596)

Petite rectification en aucun cas votre ge-force sera transformée en Quadro (qui est une carte open GL vendue aux pros du graphisme) mais avec cette manip il est possible d'en émuler certaines fonctions, cependant votre carte sera bien reconnue comme une Quadro (c'est tjrs bon pour l'égo).
Les perfs sous les appliquations tournant en OpenGL ont un bond dans les perfs, mais cela nécessite de modifier les drivers ou plus compliqué d'agir directement sur la carte elle meme.
Je ne m'avancerait pas a dire si DAoC tourne en API DirectX ou OpenGL je n'en sais rien, s'il tourne en OpenGL oui effectivement il y aura un gain de perfs s'il tourne en DirectX seule la 4ème génération de Ge-Force supporte DX8 et les derniere ATI radeon DX9, de plus peu de jeux a l'heure actuelle utilisent les effets de DX8 alors DX9 n'en parlons meme pas... et comme cette modif n'a d'interet que sous openGL ^^
J'ai moi meme fais cette modif non sans mal sur ma Ge-Force 4 Ti-4600 (uniquement la modif logicielle) et effectivement sous quake (qui tourne en openGL) il y a un leger mieux mais j'en suis finalement revenu a la config d'origine.
Pour plus d'infos
http://www.nvchips-fr.com/forum/showthread.php?threadid=26096

Par Thorgoth/Orcanie le 28/1/2003 à 2:11:21 (#3115606)

Provient du message de Wilkinson
toutes les gforce a partir de la gf2 prennent en compte les effets de SI

et pour ce qui est de la gf2MX, SI c'est le meme moteur que Morrowind ... et une gf2MX gère tout les effets de Morrowind (j'en avais une il y a peu) ... donc de SI aussi normalement.
Ce m'étonnerait bien que tu aies des pixels shaders sur ta GF2MX... :maboule: ...alors non, tu ne gères pas tous les effets du Netimmerse 3/4... à moins que la manip ne permette de gérer les pixels shaders avec une GF2 mais là ce serait trop ubber :amour:

Par Pandanlag' le 28/1/2003 à 2:16:17 (#3115619)

"Bien que NVIDIA commence à expédier son professionnel Quadro DCC des cartes graphiques basées sur les chips(frites) de génération suivantes


Au secours! Panda s'est reproduit!!!

Par Vygo le 28/1/2003 à 5:16:54 (#3115904)

ok donc y faut koi comme carte?

la g un G2 TI, donc c pas bon pour avoir tout les new effets?


vous me conseiller koi?


G3 ou 4 TI c sa?

Par Elric le 28/1/2003 à 6:39:34 (#3115990)

Prends celle qui coûte le plus cher.

D'ailleurs... J'ai la un modèle unique, un bijou de la technologie moderne, une Voodoo 3 ! Elle est à toi pour... 1295 et à ce prix la, j'me tranche la gorge ! :rasta:

Par Coldeath le 28/1/2003 à 6:48:12 (#3115995)

des conneries tout ca .... :eek:
C'est pas en bidouillant 2 résitances que tu transformes une GF2 en "trucdelamortquitue"

Au pire tu fais croire au logiciel chargé d'identifier la carte que tu as une ferrari mais tu seras tjrs obliger de pédaler pour faire avancer ton tricycle. :hardos:

Ensuite pour profiter pleinement de SI il faut une carte DirectX 8.0 , le jeu n'exploite pas opengl.
donc exit GeforceII.

Par Nathas le 28/1/2003 à 7:21:05 (#3116035)

le plus intéressant qualité/prix c la g-force 4200 (230 euros le modele de base je crois )

Par Lauriana-Lywald le 28/1/2003 à 7:51:29 (#3116099)

Provient du message de Coldeath
des conneries tout ca .... :eek:
C'est pas en bidouillant 2 résitances que tu transformes une GF2 en "trucdelamortquitue"

Au pire tu fais croire au logiciel chargé d'identifier la carte que tu as une ferrari mais tu seras tjrs obliger de pédaler pour faire avancer ton tricycle. :hardos:

Ensuite pour profiter pleinement de SI il faut une carte DirectX 8.0 , le jeu n'exploite pas opengl.
donc exit GeforceII.



Rapelle toi des pentiums a l'époque qui pouvaient tenir une fréquence plus élevée pasque ca sortais des même chaines et ils passaient le test rapide puis étaient estempillés 120 133 166 ou 200 suivant les commandes !
Une chose me laisse sceptique quand on va sur le site nvidia y a pas 1 version de pilote par carte ce qui me fait penser comme le type du site que le hard est le même et que après c le soft qui dit au système c une gforce2 une MX ou pas etc donc si par cette solution on peut lui faire reconnaitre la quadro je vois pas ou est la connerie y ont fait des benchs après et y a un sérieux gain obtenus par quoi si ct différent en hardware!!!!
Nan sérieux test et approfondis un peut au lieu de tout de suite venir dire c de la connerie !!

Par Fr34kette le 28/1/2003 à 8:13:51 (#3116134)

Provient du message de k0zaEffEt
Petite rectification en aucun cas votre ge-force sera transformée en Quadro (qui est une carte open GL vendue aux pros du graphisme) mais avec cette manip il est possible d'en émuler certaines fonctions, cependant votre carte sera bien reconnue comme une Quadro (c'est tjrs bon pour l'égo).
Les perfs sous les appliquations tournant en OpenGL ont un bond dans les perfs, mais cela nécessite de modifier les drivers ou plus compliqué d'agir directement sur la carte elle meme.
Je ne m'avancerait pas a dire si DAoC tourne en API DirectX ou OpenGL je n'en sais rien, s'il tourne en OpenGL oui effectivement il y aura un gain de perfs s'il tourne en DirectX seule la 4ème génération de Ge-Force supporte DX8 et les derniere ATI radeon DX9, de plus peu de jeux a l'heure actuelle utilisent les effets de DX8 alors DX9 n'en parlons meme pas... et comme cette modif n'a d'interet que sous openGL ^^
J'ai moi meme fais cette modif non sans mal sur ma Ge-Force 4 Ti-4600 (uniquement la modif logicielle) et effectivement sous quake (qui tourne en openGL) il y a un leger mieux mais j'en suis finalement revenu a la config d'origine.
Pour plus d'infos
http://www.nvchips-fr.com/forum/showthread.php?threadid=26096


Voila en gros,
Toutefois, la "transfo" en quadro nameliore pas systematiquement les perfs de ta becane dan tous les jeux en openGL, il s'agit surtout de tirer parti de fonctions avancées dans certains logiciels (3dsmax par exemple) qui on étées optimisées avec les drivers quadro (pas les drivers détonator) de certains constructeurs. Dans ce genre de cas le gain pouvan aller a +200% en vitesse de rendu. Si gain il y a dans les jeu (cas tres rare), s'il depasse 2% c ke c notre jour de chance :p

Edit : Ya un pti prog qui trompe ton OS en faisan detecter la CG comme etant une Quadro de son model, mm pu besoin de modifier la resistance, menfin, pour l'interêt que ca presente ....

Par Fr34kette le 28/1/2003 à 8:17:23 (#3116142)

Provient du message de Lauriana-Lywald
reconnaitre la quadro je vois pas ou est la connerie y ont fait des benchs après et y a un sérieux gain obtenus par quoi si ct différent en hardware!!!!

:mdr: :mdr:

Par Grugnita le 28/1/2003 à 8:20:58 (#3116149)

Provient du message de Momo-seb
Morrowind moteur : netimmerse3 et SI moteur : netimmerse 4 donc rien de sûr


DAoC netimmerse 3
Morrowind Netimmerse 4
SI Netimmerse 4

Par Coldeath le 28/1/2003 à 8:30:23 (#3116170)

Provient du message de Lauriana-Lywald
Rapelle toi des pentiums a l'époque qui pouvaient tenir une fréquence plus élevée pasque ca sortais des même chaines et ils passaient le test rapide puis étaient estempillés 120 133 166 ou 200 suivant les commandes !
Une chose me laisse sceptique quand on va sur le site nvidia y a pas 1 version de pilote par carte ce qui me fait penser comme le type du site que le hard est le même et que après c le soft qui dit au système c une gforce2 une MX ou pas etc donc si par cette solution on peut lui faire reconnaitre la quadro je vois pas ou est la connerie y ont fait des benchs après et y a un sérieux gain obtenus par quoi si ct différent en hardware!!!!
Nan sérieux test et approfondis un peut au lieu de tout de suite venir dire c de la connerie !!


tu download un driver générique dont certaines fonctions sont dispo uniquement à certaines cartes mais en hard les cartes sont tres loin d'etre identiques, certaines fonctions ne sont pas cablées, le design n'est pas le meme --> donc fréquences et capacités différentes par exemple ....
Apres je connais pas les spec de la quadro, mais bon ici ce qui nous intéresse c'est de pouvoir profiter de SI avec une GeforceII et la réponse est non, meme en bidouillant tu transformeras pas ta geforceII en carte qui exploite directx 8...
Donc adios les pixels shaders.

PS : rien n'empeche de jouer a SI avec une geforceII ceci dit.
PS2 : ton exemple sur les processeurs justement est faux car tous les processeur d'une meme classe ont subi le meme process et le meme design , ce qui les différencie c'est les tests en bout de chaine de fabrication et leur capacité a tenir une fréquence.
Pour les cartes graphiques, c'est loin d'etre le cas pour des classes différentes ( GF2 et GF3 par exemple )
Par contre ca s'applique bien pour des classes identiques, genre GF4 4200 et GF4 4600.

Par Kookiri ~ Calistea le 28/1/2003 à 9:35:20 (#3116324)

Provient du message de Elric
Elle est à toi pour... 1295


rassure moi c'est l'année de fabrication ça :D

Par Vygo le 28/1/2003 à 10:42:11 (#3116698)

c cool mais je c tjr pas kel carte choisir moi:maboule:



ps: si je prend la tienne elric g droit a un papier cado?:ange:

Par Dae le 28/1/2003 à 10:43:59 (#3116713)

En gros c'est de l'over-cloking non ?

G force

Par protein le 28/1/2003 à 11:02:07 (#3116827)

salut

J'ai pu voir en septembre dernier l'add on de DAOC.

Pour avoir ces surperbes graphismes comme ceux de morrowind il faudra au mininum la G force 3 T I 500

toutes les G forces à base de MX ne pourront pas exploiter l'add on.

maintenant entre la G FORCE 4 TI 200 ET 400 IL n'a pas tellement de difference à part le prix.

voilà

ah oui un commercial de wanadoo passe dans les magasins pour montrer des video de SI . sur paris bien sur

ciao

Par k0zaEffEt le 28/1/2003 à 11:03:32 (#3116833)

Provient du message de Coldeath
Ensuite pour profiter pleinement de SI il faut une carte DirectX 8.0 , le jeu n'exploite pas opengl.
donc exit GeforceII.


Voila qui resoue le dilemme, ge-force 4 mini pour les derniers effets dx8 et cette manip ne change rien sous SI :)

Provient du message de Dae
En gros c'est de l'over-cloking non ?


Non l'overclocking te permet de modifier les fréquences d'horloge du core ou de la ram pour plus da rapidité, la manip en question ouvre de nouvelles options dans els parametres openGl

Par Dae le 28/1/2003 à 11:21:43 (#3116967)

Provient du message de k0zaEffEt
Non l'overclocking te permet de modifier les fréquences d'horloge du core ou de la ram pour plus da rapidité, la manip en question ouvre de nouvelles options dans els parametres openGl


Tu sembles t'y connaître et je suis feignant, donc tu as l'heureuse et incroyable chance d'être élu pour m'aider à booster les performances de ma Get force II ! :D

Par Elric le 28/1/2003 à 11:34:45 (#3117058)

Une Jet Force II ? Elle a plus de cheveux ? :monstre:

Par k0zaEffEt le 28/1/2003 à 11:42:17 (#3117101)

Provient du message de Dae
Tu sembles t'y connaître et je suis feignant, donc tu as l'heureuse et incroyable chance d'être élu pour m'aider à booster les performances de ma Get force II ! :D



pas bien difficile et en meme temps sur une ge-force 2 faudra pas attendre de miracles ^^
http://www.nvchips-fr.com/download/downloads.php?Category=44 hop tu telecharge Rivatuner et tu aura acces au modifications des vitesses, attention a ne pas etre trop optimiste sous peine de voir ta carte chauffer et des defaults graphiques apparaitres dans els jeux.

Par Dae le 28/1/2003 à 11:49:48 (#3117153)

Merci !

Par anticons le 28/1/2003 à 12:19:30 (#3117379)

Question puisqu on parle technique :

Je suis équipé avec un PIII 800 EB accompagné de 512 mo de sdram. une Ati 8500 viens completer mon matos.

Actuellement je fait tourner DAOC en 1024 avec tou a fond sans aucun bleme

Quand serat il avec SI selon vous ?:confus:

Par Wilkinson le 28/1/2003 à 12:27:43 (#3117455)

Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Ce m'étonnerait bien que tu aies des pixels shaders sur ta GF2MX... :maboule: ...alors non, tu ne gères pas tous les effets du Netimmerse 3/4... à moins que la manip ne permette de gérer les pixels shaders avec une GF2 mais là ce serait trop ubber :amour:


de toute facon le seul effet particulier vu dans SI est le systeme de réflexion dans l'eau (que je trouve personnellement tres moche mais bon ce n'est qu'un point de vue ;) ) et cet effet là est géré par une gforce2 MX, j'ai joué a Morrowind et y'avais les effets et j'avais bien une gf2MX toute pourrie (pcq c'est vrais qu'elle etait bien pourrie quand meme ma gf2MX :p )

l'ombre des personnages (aussi présentes dans Morrowind) est aussi géré sans probleme (mais ca fait bien ramer ca par contre :( )

a part ca dans les vidéo que j'ai vu de SI je n'ai vu aucuns effets extraordinaire qui mériterais de dépenser tout son argent pour upgrader sa carte 3D ...


mais a part ca il est vrais que le jeux ne seras jamais aussi fluide avec une gf2mx qu'avec une carte plus récente (ou plus vieille meme, ma gf2mx allais moin vite qu'une gf1 ddr :p , le MX c'est vraiment de la merde d'un point de vue performance)

Par Coldeath le 28/1/2003 à 12:29:49 (#3117472)

Provient du message de anticons
Question puisqu on parle technique :

Je suis équipé avec un PIII 800 EB accompagné de 512 mo de sdram. une Ati 8500 viens completer mon matos.

Actuellement je fait tourner DAOC en 1024 avec tou a fond sans aucun bleme

Quand serat il avec SI selon vous ?:confus:



tu vas ramer dans d'atroces souffrances, ton pc va fumer et ta souris se liquéfier.


PS : on a déja dit 200000 fois sur ce forum dans 200000 threads que SI tournait MIEUX a config égale que daoc. :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille:

PS2 : non avec une GF2MX tu n'as pas les reflets les plus beau sur l'eau, juste des effets dégradés, surement pour ca que tu trouvais ca moche.
Pixel shader c'est directx 8 et geforceII Mx ne sait pas le faire en hard ( et en soft ca bouffe nettement trop de ressources donc exit )

Par Coldeath le 28/1/2003 à 12:33:01 (#3117503)

PS2 : non avec une GF2MX tu n'as pas les reflets les plus beau sur l'eau, juste des effets dégradés, surement pour ca que tu trouvais ca moche.
Pixel shader c'est directx 8 et geforceII Mx ne sait pas le faire en hard ( et en soft ca bouffe nettement trop de ressources donc exit )

Par Paice le 28/1/2003 à 12:37:39 (#3117537)

Provient du message de anticons
Question puisqu on parle technique :

Je suis équipé avec un PIII 800 EB accompagné de 512 mo de sdram. une Ati 8500 viens completer mon matos.

Actuellement je fait tourner DAOC en 1024 avec tou a fond sans aucun bleme

Quand serat il avec SI selon vous ?:confus:


Soyons serieux :D , ça devrait suffire, sinon ça voudrait dire que la part de marché du jeu serait trop réduite. Et puis techniquement, a regarder la charge processeur générée par DAOC, ya pas trop de soucis, et ta carte graphique est très bien pour DX 8, donc Amha sans problèmes...

Par Momo-seb le 28/1/2003 à 12:39:29 (#3117557)

Coldeath rassures moi tu craft et c'est tout, paske j'ai la même config que toi mais un PIV 2Ghz, et y rien à faire le RvR de masse ça craint ?

Par Coldeath le 28/1/2003 à 12:41:56 (#3117573)

je fais le PNJ dans camelot en regardant uniquement mes pieds, avec une macro /macro HELLO /s salut %t , Albion est fier de te voir parmis nous dans notre fiere capitale.

Par Momo-seb le 28/1/2003 à 12:46:18 (#3117604)

Ouf :p

Par Grugnita le 28/1/2003 à 13:45:33 (#3118031)

Provient du message de Momo-seb
Coldeath rassures moi tu craft et c'est tout, paske j'ai la même config que toi mais un PIV 2Ghz, et y rien à faire le RvR de masse ça craint ?



avant ma phase de reroll, j'ai fait du RvR avec une machine à 900 Mhz et une carte toute normale. C'était pas fluide, mais ça tournait. Vérifie que tu n'as pas une tatouille de tâches de fond qui te bouffent tes performances. Au pire, si ça coince, send moi en message privé (j'ai des trucs, mais pas de pub sur un forum...)

Par anticons le 28/1/2003 à 14:26:38 (#3118351)

merci de vos réponses cela me rassurer :D

Heu j'insiste ?

Je pourrais jouer avec tout a fond ??? :ange:

Par Wilkinson le 28/1/2003 à 14:31:35 (#3118391)

Provient du message de Coldeath
PS2 : non avec une GF2MX tu n'as pas les reflets les plus beau sur l'eau, juste des effets dégradés, surement pour ca que tu trouvais ca moche.
Pixel shader c'est directx 8 et geforceII Mx ne sait pas le faire en hard ( et en soft ca bouffe nettement trop de ressources donc exit )


le probleme c'est que j'avais exactement les memes effets que sur les screenshots ou les vidéos de Morrowind et de SI (et sans ramer donc pas émulation soft surtout que j'avais un duron 700 en plus a l'epoque)
alors tu te bases sur l'argument du pixel shader uniquement ou tu as testé une gf2mx et ca n'avais pas fonctionné ??? (là ca me semble plus : effet eau c'est pixel shader , donc directx8 et gf2mx pas gerer dx8 donc pas effet d'eau )

et je confirme que j'ai vu les effets d'eau tourner a fond sur une gf4ti4200 et je trouve toujours ca moche ... et pas du tout réaliste en plus mais c'est toujours une question de goût ;)

pour kozaeffet

Par protein le 28/1/2003 à 14:42:18 (#3118464)

dis moi kozaeffet as tu la meme chosepour upgrade ma G force 4 TI 400 s'il te plait

merci

Re: pour kozaeffet

Par k0zaEffEt le 28/1/2003 à 14:50:02 (#3118524)

Provient du message de protein
dis moi kozaeffet as tu la meme chosepour upgrade ma G force 4 TI 400 s'il te plait

merci


remonte sur la 1ere page y a le site de Marley qui explique comment faire et le lien avec le thrad sur nvchips ou il explique aussi toutes les solutions aux problemes que l'on peut rencontrer. Ca fonctionne sur toutes les Ge-Force et donc la tienne aussi, si d'aventure vous rencontrez des problemes c'est sur le forum nv-chips que vs devez poster pas ici ^^

Par Paice le 28/1/2003 à 14:52:44 (#3118536)

Provient du message de anticons
merci de vos réponses cela me rassurer :D

Heu j'insiste ?

Je pourrais jouer avec tout a fond ??? :ange:


De toute façon pour la partie graphique, la quasi-totalité du boulot est faite par la carte graphique, et la 8500 est encore de bonne qualité....
Par contre tout a fond en 1600x1200, suis pas sur, à tester mais en 1024x768 amha ça passe.

Et pour ceux qui ont encore des GF2, en enlevant une partie des effets ça devrait le faire très bien.
Je devrais recevoir SI vers le 19 (avec la pré-commande) et je ferais des test, je dois avoir 5 types de cartes graphiques différentes..............


Pas sur qu'avec mon ATI Rage Pro Turbo 8meg ça passe !!! :D :D

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