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questions de feignasse

Par TeQuiLa le 27/1/2003 à 12:46:39 (#3110181)

bon, j'ai oui dire qu'une nouvelle version d'uo allait pointer le bout de son nez...Quand ?
et pourriez vous m'indiquer les changements MAJEURS survenus depuis l'epoque du patch "fin du precast" (vi, je sais, ca rajeunit pas) ?

je sais bien qu'en me promenant a droite et gauche, je pourrais trouver toutes les reponses, mais bon, chui pas une feignasse virtuelle :)

j'offre une girafe pour toute reponse serieuse....meme si je ne me fait pas trop d'illusion :D

Par Yeuse Azurée le 27/1/2003 à 12:49:45 (#3110212)

Une girafe :eek:

* prépare un dossier tout bô pour Teq *

Je te donne ça bientôt d'accord ?

:ange:

Age of Shadow sort vers le 11 février, nouveau territoire, nouvelles possibilités de monter des maisons, Nécromancien et Paladins sont implémentés, customisation des maisons

[Edit]PREUMMMMMMMMSSSSSSSSSSSSSSSS[/Edit]

:ange:

Par Emaleth(EC) le 27/1/2003 à 14:15:12 (#3110817)

Et tu va la mettre ou cette girafe? :rolleyes:

...

Par TeQuiLa le 27/1/2003 à 14:41:48 (#3111041)

merchi, dame yeuse...j'avoue que la necro, depuis le temps qu'elle doit etre la, doit valoir le detour...
pis les autres trucs dont la famille crapauds-grumphique-senile a tenté de me faire apercevoir aussi

sinon, emaleth(ec), quand je parle de girafe, pour moi ce n'est qu'une unitee de mesure de liquide, legerement ambré, et un chtouille gazeux...

Par Casper le 27/1/2003 à 14:54:37 (#3111139)

Provient du message de Yeuse Azurée
Age of Shadow sort vers le 11 février, nouveau territoire, nouvelles possibilités de monter des maisons, Nécromancien et Paladins sont implémentés, customisation des maisons

Pour être tout à fait objectif, il faut aussi citer cette *$¤@#§% d'assurance de mes deux avec laquelle tu pourras te prémunir contre la perte de ton supremely accurate katana of vanq (ou, si ça te branche, de ton sextant et de tes steaks de poisson). Cette "assurance perte & vol" ne sera pas active sur Siege Perilous.

Re: ...

Par Yeuse Azurée le 27/1/2003 à 15:59:35 (#3111628)

Provient du message de TeQuiLa
sinon, emaleth(ec), quand je parle de girafe, pour moi ce n'est qu'une unitee de mesure de liquide, legerement ambré, et un chtouille gazeux...


Nous sommes bien d'accord sur la définition :rolleyes:

See you soon :ange:

Houlà, fin du précast...

Par Monsieur Z. le 27/1/2003 à 17:48:50 (#3112550)

ça remonte à UOR donc...

Il y a eu un nouveau continent avec des streums de partout et des dragons / wyrms en dehors des donjons.

Le système de vertus qui, selon tes actes (donner de la fame à un monstre (en général, des liches) / faire des escortes et ramener des pnjs prisonniers d'orcs / aider des newbies), te donnent des pouvoirs spéciaux (notamment auto-rez et donner plein de HPs quand tu ressuscites un autre joueur).

Le système de gain limité : max 6 points de stat par jour, gain de skill selon ton niveau et ton temps de jeu.

Vala vala...

Par Terckan le 27/1/2003 à 20:52:26 (#3114025)

De quoi réactiver les ADLN sur UO non ? :D

...

Par TeQuiLa le 28/1/2003 à 15:05:26 (#3118601)

heu....plutot les Feryth Aran :)

Par Yeuse Azurée le 28/1/2003 à 15:07:04 (#3118610)

Pour ceux qui ne passent pas sur le Wisp merci d'y faire un tour quand même IRL de mai :D

...

Par TeQuiLa le 28/1/2003 à 15:08:54 (#3118622)

ca existe, ca , le vyspe ?

Par punchky le 28/1/2003 à 15:20:12 (#3118688)

Pour être tout à fait objectif, il faut aussi citer cette *$¤@#§% d'assurance de mes deux avec laquelle tu pourras te prémunir contre la perte de ton supremely accurate katana of vanq (ou, si ça te branche, de ton sextant et de tes steaks de poisson). Cette "assurance perte & vol" ne sera pas active sur Siege Perilous


*Aiguise sa large battle axe suppremely accurate of vanq pour l'occasion*

:D

C'est marrant...

Par Monsieur Z. le 28/1/2003 à 19:12:08 (#3120525)

J'ai jamais dépassé le might... A part un staff offert par DeuMeuZeu mais bon... :)

...

Par TeQuiLa le 29/1/2003 à 17:14:47 (#3127346)

heu, 2 dernieres questions, pour la route :

-je viens de m'apercevoir que mon compte existait toujours, chez osi...en va-t-il de meme pour mes persos ?
ca serait bien cool, ca, et la, je n'hesiterais meme plus a venir vous faire chier :)

-mon cd d'uo date de janvier 97....c'est jouable, une installation plus la centaine de milliers de patchs qu'il y a eu depuis, ou je dois je prendre mon mal en patience (et non mon male dans l'patio) jusquau 11/02?

merchi d'avance

Par DMZ le 29/1/2003 à 17:40:04 (#3127568)

prend ton mal en patience et attend la sortie offielle
mais je te conseille de le pré commander en vitesse sur gamestop pour pouvoir profiter de quelques bonus genre une robe de mort noire (à offrir a Zehaf :D )

il y abeaucoup de chance que tes persos soient toujours là en effet.

Quelques infos sur AOS


La profession de nécromant

Posté par Mind le jeudi 28 novembre 2002 à 00:37

Le site officiel de la prochaine extension d'Ultima Online, Age of Shadows, a été mis à jour avec de nouvelles informations sur la future profession de nécromant.

La nécromancie sera une aptitude similaire à la magie. Plus votre niveau sera élevé et plus vos chances de lancer des sorts puissants seront importantes.

Les nécromants auront 16 nouveaux sorts à leur disposition :
Poison Strike
Invoque un nuage de poison pour attaquer votre ennemi.
Wither
Invoque un air glacial et mauvais qui infligent des dégâts à tous les ennemis proches, et plus particulièrement à ceux qui sont bons.
Pain Spike
Inflige une douleur temporaire à votre adversaire.
Curse Weapon
Enchante de façon temporaire votre arme avec un drain de vie.
Blood Oath
Se lie à un ennemi, limitant une grande partie des dégâts qu'il vous inflige.
Evil Omen
Les prochains dégâts (de sort ou d'arme) reçus par votre ennemi seront pires que d'habitude.
Mind Rot
Toutes les actions magiques de votre adversaire utiliseront plus de mana qu'à l'habitude.
Strangle
Empoisonne votre adversaire, infligeant de plus en plus de dégâts à mesure que sa Stamina diminue.
Corpse Skin
Nécrose la peau de la cible la rendant plus résistante au poison, au froid et aux dégâts physiques mais extrèmement vulnérable au feu.
Wraith Form
Transforme le nécromant en Wraith. Résiste bien aux dégâts physiques, mais mal à la magie.
Lich Form
Transforme le nécromant en Lich, maître de la magie.
Vampiric Embrace
Transforme le nécromant en vampire, lui conférant une grande force, mais l'empêchant d'utiliser de sorts ou de potions basées sur l'ail.
Horrific Beast
Transforme le nécromant en une bête horrible, très puissante, mais très stupide.
Summon Familiar
Invoque un Wisp, Dark Wolf, Death Adder, Vampire Bat ou Horde Minion à vos côtés. Tous ont leurs propres capacités et le lanceur reçoit un pouvoir spécial différent pour chacun.
Animate Dead
Anime les corps en mort-vivants qui attaquent à vue toutes les créatures, à l'exception des humains.
Vengeful Spirit
Invoque un puissant revenant pour attaquer un ennemi désigné. Les revenants sont extrêment persistants et peuvent traquer leur proie, même lorsqu'elle se cache.

Les Grandmaster en Sprit Speak seront entendus et entendront automatiquement les fantômes.
Les médiums pourront guérir leurs blessures en récupant l'énergie spirituelle du corps d'un ennemi.
Si aucun corps n'est à leur disposition, ils pourront utiliser leur propre énergie spirituelle, mais la guérison sera moindre.
L'énergie d'un corps ne pourra être utilisée qu'une fois. Une fois un corps vidé de son energie, il changera de couleur.



La profession de paladin

Posté par DMZ le mercredi 18 décembre 2002 à 22:59

Le site officiel de la prochaine extension d'Ultima Online, Age of Shadows, a été mis à jour avec de nouvelles informations sur la profession de paladin.

L'équilibre entre bien et le mal est tendu. Avec les batailles qui ont lieu sur les facettes, cet équilibre peut pencher d'un côté à l'autre. Sans cet équilibre, il ne peut seulement y avoir que le chaos. Ainsi là où il y a le mal, il doit y avoir le bien. Là où il y a les ténèbres, il doit y avoir la lumière. Et sur Malas, cette lumière, c'est le Paladin.

En temps que guerrier divin, un paladin peut soigner les blessures, guérir du poison et de la maladie, enlever les malédictions, améliorer les aptitudes de combat, et aider les autres aventuriers dans leur lutte contre les ténèbres et le mal. Toujours au coeur de la bataille, les aptitudes d'un Paladin a appeler ces puissances peuve être le facteur décisif entre la vie et la mort. Ainsi, mage ou guerrier, ceux qui cherchent un chemin noble seront aussi bien récompensé en consacrant leur vie à cette profession.



En utilisant un livre en argent spécial contenant la connaissance d'un passé transmise depuis le plus ancien des âges, un Paladin pourra accéder à 10 nouvelles capacités qui augmenteront sa prouesse sur le champ de bataille.

Pour employer ces pouvoirs efficacement, un Paladin doit développer sa compétence dans l'art de la chevalrie, et comme n'importe quelle compétence, Chevalrie exige des points de compétence. Assiduité et le courage sont les clefs pour être un bon Paladin - au plus compétent est dans la chevalrie, au plus il aura de pouvoir pour lutter contre les puissances des ténèbres qui menacent l'équilibre du monde.

Cleanse by Fire Avec ce pouvoir, le Paladin soulève son épée ou gantelet vers le ciel et rassemble des flammes pour entourer son corps, se purifiant de tous les poison et maladie. Ce feu n'est pas sans conséquence, cependant, car il fait une quantité considérable de dommages au Paladin. Quand utilisé sur quelqu'un d'autre, il absorbera d'abord le poison dans le corps du Paladin avant de le purifier par le feu.

Close Wounds Ce pouvoir permet au paladin de soigner une quantité moyenne de blessure à lui-même ou a des alliés.

Holy Light En invoquant ce pouvoir, une aura de lumière sainte entoure le Paladin, endommageant tous les ennemis autour de lui avec de l'énergie divine.

Consecrate Weapon Le Paladin peut prendre une arme et la sanctifier pour une courte durée. une arme consacrée est temporairement imprégné de puissance qui vise spécifiquement la résistance la plus faible d'un ennemi.

Enemy of One Cet enchantment permet à un Paladin de déclarer la prochaine créature qu'il frappe, son ennemi mortel pendant une période qui lui donne la capacité d'infliger des dommages massifs de melee à toutes les créatures du même type. Cependant, en employant cette capacité, les défenses du Paladin contre toutes autres créatures, diminueront.

Dispel Evil Par un acte de volonté pure, le Paladin peut rassembler la puissance du bien afin de perturber tout le mal autour de lui. Ce pouvoir essaye de dissiper toutes les créatures invoquées d'une nature mauvaise, ainsi que de forcer les autres créatures mauvaises de fuir le combat. Les perturbations provoquées par ce pouvoir peut également vider un Necromant transformé de sa mana et de son endurance !

Remove Curse Ce pouvoir permet au Paladin de transférer une partie de sa puissance divine dans des autres personnes, la purifiant de toutes les malédictions. Les malédictions incluent des malédictions de Necromant, Clumsy, Weaken, Feeblemind, Paralyze, et le sort de curse employé par des mages (qui est Clumsy, Weaken, Feeblemind en même effet).

Divine Fury L'appel de ce pouvoir est normalement seulement fait par des paladins fanatiques car il est aussi dangereux pour Paladin qu'il ne l'est pour ses ennemis. Le Paladin devient atteind immédiatement d'une frénésie de berserk, avec un désir inéluctable de détruire le mal, l'entraînant à bouger plus rapidement et avec plus d'exactitude, tout en abaissant ses défenses.

Sacred Journey Le Paladin peut canaliser les chemins magiques divins qui parcourent le royaume spectral. En utilisant ces passages, il peut voyager instantanément à un endroit défini, comme le sort de recall. Cependant, afin d'employer ce pouvoir, le Paladin ne doit pas être en combat, car il ne peut pas rassembler la puissance divine requise si son objectif est lâche ou non chevalresque.

Noble Sacrifice Comme preuve de sa plus grande dévotion à la conservation de la vie, un Paladin peut se sacrifier pour le bien d'autrui. Le Paladin perd tout ses points de vie, de mana et de stamina afin de ressusciter toutes les cibles valides dans un rayon autour de lui. Chaque cible est également soignée du poison, guérie légèrement de ses blessures et délivrée de la malédiction.

Dîme Chaque pouvoir qu'un Paladin souhaite appeler exigera une certaine quantité de dîme. Un Paladin peut gagner à ces points de dîme en donnant de l'or à une shrine ou un endroit saint. Et bien qu'il puisse être aussi généreux qu'il le souhaite, il y aura une limite quant à combien de points de dîme qu'un Paladin puissent avoir.

Karma Le karma fait parti de la façon de vivre d'un Paladin, car il affecte toutes ses pouvoirs. A mesure que son karma augmente, l'efficacité de ses pouvoirs augmentera également. Ainsi, un Paladin qui est glorieux Lord aurait plus d'avantage par rapport à un qui est simplement bon.



Changements aux règles de combat

Posté par DMZ le jeudi 05 décembre 2002 à 00:53

Le site officiel de la prochaine extension d'Ultima Online, Age of Shadows, a été mis à jour avec de nouvelles informations sur les futurs changements aux règles de combat.

Parmis ces changements, nous trouvons l'apparition de classes de dommages, les dégats seront de type physique, de feu, de froid, d'énergie ou de poison.

13 Coups spéciaux verront également le jour permettant des actions tel que tirer à l'arc en mouvement, ignorer l'armure, désarconner, coup mortel, frappe de l'ombre, frappe infectieuse, coup paralysant, double coup, attaque saignante, attaque en rotation, désarmement et attaque en puissance.

Plusieurs sorts auront leur utilité changée, surtout pour réfléter l'apparition des classes de dommage.

10 nouvelles armes sont aussi prévues : Bladed Staff, Bone Harvester, Composite Bow, Crescent Blade, Double Bladed Staff, Lance, Pike, Repeating Crossbow, Scythe et Scepter.

La compétence Parrying sera revue pour pouvoir utiliser son arme pour parer les attaques, bien que l'usage d'une arme soit moins efficase qu'un bouclier traditionnel.

Un système d'assurance sera mis en place pour se protéger de la perte de ses biens.

Les dongeons de Felucca et les terres perdues reprendrons les règles de Felucca et les pertes de caractéristiques seront complètement retirées du jeux.


Propriétés des objets magiques

Posté par DMZ le jeudi 09 janvier 2003 à 00:15

Le site officiel de la prochaine extension d'Ultima Online, Age of Shadows, a été mis à jour avec de nouvelles informations sur les propriétés des objets magiques.

Les objets magiques ont été une partie complexe d'Ultima Online depuis son commencement, permettant à des joueurs d'augmenter leurs capacités par l'utilisation d'une arme, d'un pièce d'armure, de bijoux, ou d'habillement spéciaux. Dans Ultima Online : Age of Shadows, ce système fondamental sera transformé en un système magique entièrement nouveau de propriétés d'objets qui tiendra compte d'une plus grande diversité d'effets et d'enchantements.

Avec ce nouveau système dynamique, il y aura des combinaisons pratiquement sans limites des propriétés magiques disponibles sur les objets magiques, permettant un plus grand niveau de rareté et un éventail de nouvelles capacités et effets. En mélangeant ces dernières, les joueurs pourront affiner leurs personnages mieux que jamais.

Fabrications d'objets magiques : Non seulement vous pourrez trouver de nouveaux objets sur des créatures dans Age of Shadows, mais si vous avez un forgeron ou un tailleur, vous pourrez tout aussi bien les faire !

Tous les types d'armure auront des résistances de base liées à elles (par exemple, une armure de cuir aura une résistance au dégâts physiques de 2%, le feu de 4%, le froid de 3%, le poison de 3%, et la résistance à l'énergie de 3%). Cependant, en travaillant avec du métal coloré ou un des types de cuir spéciaux, les objets seront doté de bonus supplémentaires dépendant des matériaux utilisées.

Chaque type de métal coloré et de cuir spécial aura son propre ensemble de faiblesses et de forces. Ainsi, vous ne deviendrez pas nécessairement porter la même armure pour combattre une créature avec une attaque de souffle de feu que vous si vous étiez confronté à une qui attaque avec des dommages de froids. Cela s'applique aussi aux armes. Une épée qui produit des dommages de froids plutôt que de feu serait plus intéressante contre un adversaire avec une faiblesse au froid.

Les objets exceptionnels gagneront également des bonus, tel que la durabilité améliorée, ou un bonus de résistance de six pour cent qui est aléatoirement distribuée parmi les résistances élémentaires de l'article.

Ceci permettra un marché encore plus large pour ces objets, puisque les guerriers et ainsi que les mages, voudront expérimenter cette grande variété de combinaisons d'équipement pour chaque type de rencontre!

Modificateurs D'Objets : La liste suivante montrera certains des divers effets et modificateurs qui pourront être ajouté aux armes et aux armures avec Age of Shadows. Tous les modificateurs ne peuvent pas être appliqués à tous les objets. En d'autres termes, vous pourrez seulement employer les objets augmentant les dommages de mêlée sur des armes, et un bonus à la résistance aux dommages physiques seront seulement utilisable sur une armure. Quelques bonus peuvent être appliquées à différents types d'objets.

Vous pouvez trouver la description complète en anglais ici.

Resist Modifiers.

Durability Effects.

Regeneration Effects.

Defense Increasers.

Stat/Derived Stat/Skill Bonuses.

Damage Converters.

Speed/Hit/Damage Effects.

Caster Modifiers.

Hit Effects.

Hit Spell Effects.

Area Damage Effects.

Use-based Targetable Effects.

Night Sight.

Luck.

Lower Requirements.

Reflect Physical Damage.

Self Repair.

Enhance Potions.

Best Weapon Skill.

Outils d'artisanat runiques : En employant des outils d'artisanat runiques (marteau ou kit de couture) pour fabriquer un objet, les tailleurs et les forgerons pourront créer des objets plus puissants avec les propriétés additionnelles parmis les les capacités citées ci-dessus.

Le nombre de propriété et leur intensité sont déterminés par le type d'outil Runique utilisé. Par exemple, un marteau runique de valorite ajoutera de plus gros bonus qu'un marteau runique en shadow.

Puisque ces outils donneront de si puissants résultats , cette nouvelle manière d'artisanat défiera même les artisans les plus accomplis, rendant les résultats tout à fait imprévisibles. Alors que l'artisan est sûr d'obtenir un meilleur objet en utilisant un marteau runique, il ne peut pas choisir les propriétés qui seront appliqué à l'objet.

Amélioration des objets : Les objets fabriqués à partir d'acier ou de simple cuir, trouvés sur un monstre ou fabriqués, un artisan habile a toujours la capacité de les améliorer.

Les armes et les armures peuvent être imprégnées de lingots colorés ou de cuirs spéciaux par un processus connu sous le nom de perfectionnement. Un succès ajoutera des bonus à l'objet.

Ceci signifie qu'une fois que vous avez été assez chanceux pour trouver un objet supérieur comme butin sur un monstre, vous pouvez chercher à l'améliorer en l'imprégnant avec des matériaux spéciaux. Cependant, imprégner un article déjà existant avec les lingots colorés ou les types en cuir uniques est plus difficile que pour les objets mineurs.

Échouer une tentative de perfectionnement vous coûtera un peu de vos matériaux, mais il y a également une chance très élevée de détruire l'objet. Une fois imprégné, l'objet est considéré comme avoir été fabriqué à partir du matériel spécial utilisé, ainsi il ne peut jamais plus être augmenté.

La difficulté inhérente d'augmenter un objet fonctionne comme facteur d'équilibrage, puisque vous avez déjà un objet supérieur avec les propriétés magiques et que vous désirez en accroître encore plus les capacités. Le perfectionnement n'est certainement pas un choix à faire par un apprenti artisan, car les probabilités de détruire votre objet est grande. Mais les récompenses peuvent être à la hauteur !

Assurance d'objet : Avec l'addition de tous ces nouveaux effets magiques passionnants, il y aura aussi un système pour que les joueurs puissent se lier à des objets et les conserver après leur mort devient également disponible, permettant à des joueurs d'employer leurs possessions sans crainte de les perdre le premier jour.

Pour une certaine somme(pour chaque article que vous souhaitez assurer), votre équipement peut être assuré contre la mort. Quand vous mourez, tous vos objets assurés restent avec votre fantôme. Quand vous revenez à la vie, vos objets assurés reviennent avec vous. Chaque fois que vous mourez, vous devrez refaire assurer vos objets. Les objets empilables ne pourront pas être assurés.

Les joueurs ont également l'option d'assurer automatiquement leurs objets après être mort, en ouvrant le menu contextuel (simple click gauche par défaut) sur leur avatar. Vous pouvez alors choisir d'avoir tous vos objets assurés, de sorte que vous ne deviez pas réassurer chaque objet quand vous mourez. Avec l'assurance automatique, n'importe quel objet que vous aviez précédemment assuré sera re-assuré après résurection ( vous prélevant des fonds).


Le Logement et Vous

Posté par Macrophage le jeudi 16 janvier 2003 à 14:51

Dans le forum officiel d'UO , Fertbert, programmeur serveur, a posté des informations intéressantes concernant la qualité de la connexion après l'implantation des nouvelles maisons ainsi que des statistiques qui serviront tout autant les futurs nouveaux propriétaires ainsi que les propriétaires existants.

citation :

Voici une mise à jour de ce qui s'est passé à l'égard du logement.

---
Bande Passante

J'ai passé la semaine dernière à optimiser la manière dont nous encodons, compressons, transmettons, et stockons les données des maisons personnalisées. Ces données incluent les escaliers, les murs, et les sols, mais excluent les éléments interactifs tels les portes, les téléporteurs, les items sécurisés ou vérouillés. Dans le but de fournir une expérience de jeu positive pour nos joueurs, Greyburn et moi avons travaillé pour être sûrs que les maisons personnalisables aient peu voire aucun impact sur des connexions aussi lentes que du 56 K.

Avec nos algorithmes d'encodage et de compression actuels nous voyons les maisons être compressées entre 50 % et 95 %, les grandes maisons se compressant mieux. Une [maison] 18*18 [cases] a tendance à se compresser vers une taille comprise entre 500 et 1300 octets. On relèvera qu'un modem 56 K peut télécharger à peu près 5000 octects à la seconde.

De plus, les maisons que vous avez déjà téléchargées sont stockées sur votre disque dur, donc les zones que vous fréquentez ne devraient typiquement pas requérir d'additionnels téléchargements.

---
Quantité d'items vérouillables et sécurisables.

Alors que je désirerais avoir des détails à vous donner, le fait est que nous nous accordons toujours sur ces nombres. En ce moment précis les nombres sur lesquels nous travaillons sont vraiment comparables à ceux auxquels vous êtes tous habitués. Varier le nombre d'items vérouillables ou sécurisables dans le monde a un effet dramatique sur le consommation de ressources, aussi nous prenons notre temps avec ce réglage... nous voulons être sûrs à 100 % que nous l'avons bien fait.

---
Quantité de maisons ajoutées à Malas

En ce moment précis, Malas peut supporter bien au delà de 1500 maisons par shard... nous ne parlons pas ici de maisons de 7*7 cases optimalement entassées non plus ...

Vex a créé et j'ai amélioré un script qui parcourt la carte en plaçant des maisons partout où il le peut. Dans un premier passage, il essaiera de placer des 18*18, puis dans un second passage des 14*14 ensuite des 10*10 et enfin des 7*7 sur tous les espaces qui restent. La dernière fois que j'ai lancé ce script sur Malas seulement à peu près un quart des maisons placées étaient des 7*7.

Nous avons un haut niveau de confiance sur ce script car les résultats obtenus étaient très bien corrélés avec les nombres réels de placement ... par exemple cet outil a placé 1248 maisons sur le subserveur de Trinsic... les serveurs de production ont entre 1000 et 1250 maisons dans cette zone.

Actuellement nous sommes bien au delà de notre but de 1500 maisons à Malas... Peut être trop loin... nous avons récemment diminué le nombre d'espaces où les maisons peuvent être placées, principalement en préservant de l'espace autour des points d'intérêt, et en laissant de la place en dehors des villes et des murailles des forteresses. Nous diminuons ces chiffres pour être sûrs que nous ne nous approchons pas même vaguement des capacités limites du serveur. Nous avons aussi accru considérablement la quantité de RAM sur chaque serveur dans le but de mieux accomoder notre contenu actuel, ainsi que les nouveautés d'Age of Shadows.

Mon but est d'atteindre à peu près 2000 maisons sur Malas par shard, mais je n'en promettrai que 1500.

---
Quantité de maisons disponibles tout autour du monde.

Voilà le scoop... Il ne devrait pas y avoir de pénurie globale de maisons.
- Le nombre total de maisons placées excède le nombre total de comptes actifs.
- Plus de la moitié des comptes actifs ont une ou plusieurs maisons.
- Avec l'addition de plus de 40000 nouvelles maisons nous devrions atteindre un taux d'accès à la propriété de 75 %.


Je mettrais ma main à couper que 75 % est proche du pourcentage de joueurs qui ont à la fois le désir de posséder une maison, et assez d'argent pour acheter un outil de placement de maison.

---
Pour récapituler :
- Les maisons personnalisées ne devraient pas remarquablement accroître le lag pour les utilisateurs de modem, et devraient être complètement lisses pour les utilisateurs de grande bande passante.
- Les 1500 maisons que nous promettons par serveur ne sont pas des 7*7 entassées comme des sardines.
- Avec Age of Shadows nous devrions avoir assez de maisons pour presque tout le monde.

Par Casper le 29/1/2003 à 18:15:53 (#3127839)

Provient du message de DMZ
Quelques infos sur AOS

Mouarf. "Quelques". Heureusement que personne a demandé "une palanquée d'infos sur AoS pliiiiz", deumeuzeu aurait copié-collé l'Encyclopaedia Universalis. :rolleyes:

Ben là...

Par Monsieur Z. le 29/1/2003 à 19:51:42 (#3128564)

Je crois qu'il a copié-collé l'Encyclopaedia Sosaria... :chut:

Par Terckan le 29/1/2003 à 22:01:49 (#3129599)

Gni ? :doute:

GNIIIIIIIII !!!!!!! :hardos:

¤BOKKA¤

Par Monsieur Z. le 30/1/2003 à 0:38:00 (#3130683)

*you see: a corpse of Terckan*

Au moins il sera calme pendant trente secondes...

...

Par TeQuiLa le 30/1/2003 à 11:59:49 (#3132691)

watcha, c'est precommandé...jpouvais pas faire autrement, apres avoir lu tout ca

Patron, r'met donc une tournée a ces messieurs, et tu m'l'as note !

*sert une tournée*

Par Monsieur Z. le 30/1/2003 à 12:37:41 (#3132949)

*rajoute un pan d'ardoise à celle de TeQuiLa*

Par The Bûcheron le 30/1/2003 à 12:47:18 (#3133020)

La du coup ci Tequ paye je prendrais bien un "Coktail Maison"

Sert en un a JP aussi sur le même compte

*rajoute deux cocktails maison*

Par Monsieur Z. le 30/1/2003 à 13:00:13 (#3133128)

Et deux BM, deux !

Par Salent le 30/1/2003 à 13:09:10 (#3133193)

Et un sang de vierge !

*sert deux autres Bloody Morgane à Salent*

Par Monsieur Z. le 30/1/2003 à 13:25:10 (#3133301)

(neuteu)

Par Yeuse Azurée le 30/1/2003 à 13:56:42 (#3133504)

:mdr:

incompatible avec la requête de Salent !

:mdr:

Laisse le vivre dans l'illusion.

Par Monsieur Z. le 30/1/2003 à 15:52:06 (#3134266)

:ange:

Par Emaleth(EC) le 30/1/2003 à 17:23:43 (#3134923)

Il va etre malade le pov :D

Par Salent le 31/1/2003 à 5:59:23 (#3138918)

T'a raison *jette le bloody morgane et mord emaleth*

Mmmmh...

Par Monsieur Z. le 3/2/2003 à 17:22:00 (#3162609)

Maintenant, oui.

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