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Objets magiques ok, mais pourkoi pas armures magiques ?
Par Valala le 27/1/2003 à 10:52:41 (#3109308)
Par Kro Kibourre le 27/1/2003 à 11:00:03 (#3109355)
Mais j'ai l'espoir que ca va arriver un jour ou l'autre. Vu que des casques vont pas tarder a pointer le bout de leur nez, je ne suis pas trop naïf en pensant que les armures magiques peuvent débarquer dans quelques temps.
Par Ariendell le 27/1/2003 à 11:01:58 (#3109369)
Surtout au vu de leur passif niveau armures magiques avec AC1 :D
Par Valala le 27/1/2003 à 11:04:26 (#3109384)
Par Ariendell le 27/1/2003 à 11:05:55 (#3109393)
Par Norah le 27/1/2003 à 11:06:00 (#3109395)
Par Valala le 27/1/2003 à 11:07:45 (#3109406)
Esperons que cela change rapidement, cela donnerait un peu plus d'interet à la chasse et à la recherche d'objets magiques.
Par Frater le 27/1/2003 à 11:24:25 (#3109511)
Que ce soit de la résistance ou de l'amélioration de capacité, des sorts du type "Impenétrability" ...
Pour ma part, j'avais deux sets complets, un pour lancer les buffs, l'autre pour le combat ... (Ma joie le jour ou le petit plug, d'équipement automatique a surgit !)
Certaines armures craftés pouvaient modifier leur capacités en fonction des pierres qui leur étaient appliqués (GSA) les memes pierres servaient pour les épées type Atlan (dont ils ont parlé dans le dernier dev chat.)
Frater
Qui a confiance en Turbine !
Par Serafel le 27/1/2003 à 11:39:37 (#3109624)
Par fada.stilgar le 27/1/2003 à 13:14:07 (#3110394)
vivement l'armure qui regenerre la vie :)
stil
Re: Objets magiques ok, mais pourkoi pas armures magiques ?
Par Rioman le 27/1/2003 à 13:40:39 (#3110569)
Provient du message de Valala
Mon avis perso :
Ba oui koi ... mise a part l'armure de la Mage Academy et quelques objets de quetes, aucune armure, robe, gants, jambières ou autre ne sont magiques. C'est bizarre ... on pourrait tres bien avoir, par exemple, une robe avec +10% de resistance au feu, +15% en rapidité ... ce genre de choses. J'espere que ca sera prévu pour plus tard.
Ils ne mettent pas d'armures magiques pour éviter le phénomène de daoc ou plus personne achète des armures caftées parce qu'elles n'ont pas de bonus magique. Ils ont ensuite décidé de créer un craft qui ajoute des bonus magiques aux objets caftés, mais depuis ça ne sert plus a rien les armures magiques dropées, même pas l'armure épique c'est dire.
Faut qu'on soit conscients de ce qu'on demande. Si on demande que les armures dropées aient un bonus magique et que ça aboutisse a des armures craftées avec bonus magique, au final, on voudra plus les armures dropées avec bonus qu'on demandait au début puisque crafté c'est mieux -> au final on aura rien changé et rendu le jeu encore plus dur a équilibrer : craft de bonus magique = une tonne d'heures a corriger des bugs/équilibrer.
Pendant tout ce temps dédié aux bonus magiques des armures dropées qui ne nous intéresseront même pas au final, les dev n'ont pas pu s'occuper des bugs, de faire avancer l'histoire, de nous filer des montures, etc...
Voilà c'est mon point de vu a moi. L'important ce n'est pas que les armures dropées aient un bonus magique, l'important c'est que l'équilibre dropé/crafté penche juste assez du coté crafté pour que les armures dropées soient qdmm bien mais que quand on connait un crafteur on veille dépenser l'argent pour l'armure crafté.
Une fois cet équilibre atteint (il l'est peut etre déjà, ou ptet pas, mais c'est pas le sujet du débat) laissez les dev attaquer le reste de leur loooooongue liste de choses a revoir/ajouter, sinon on en fini pas.
PS: Ceci dit je pense que les armures avec bonus magique verront le jour, mais je suis persuadé que plein d'autre bonnes choses ne verront pas le jour à cause de ça.
Par Lyla FleurduLys le 27/1/2003 à 16:35:52 (#3111891)
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