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Idée originale ==> Editing Tool ...::: post à idées :::...

Par Viper le 26/1/2003 à 12:33:44 (#3102659)

Voila avec l'editing tool, tout est enfin possible :D et c'est dans le but d'aider les manipulateurs de ce precieux outils que j'ai décider de créer ce poste qui servira de boîte à idées !

J'ai penser à ceci :

Mage de Guerre (ou Guerrier Mage, Battle Mage ....)
Il s'agirait en fait d'une classe monté sur la force et l'int, à l'instar du paladin qui lui montait force et sagesse !

Ainsi on pourrait imaginer créer toute une panoplie d'armes (je verrais plutôt des épées skinées épée de crystal ou épée de la nuit, voir defenderesse) qui demanderait de l'int et de la force pour être équipées !!

J'ai toujours rêver d'avoir un personnage de ce type, j'en ai d'ailleurs fais un sur GoA mais le fait qu'il n'est pas d'armes appropriés le rend moins intéréssant qu'une autre classe

pour la dernière arme de cette classe on pourrait imaginer une arme necessitant 300 en force et 300 en int ce qui fait 600 points de caracatéristique soit presque autant que pour les armes de la liche !

Voila dites comment vous trouvez l'idée et si vous en avez d'autres également :D

Par Darkor Lennon le 26/1/2003 à 12:37:40 (#3102673)

moi je trouve l'idée bien, paske les ante paladin galeraient un peu (beaucoup?) :).

Moi je verrais bien des objets qui demandent plus de caracs et qui sont plus fortes, pour obliger les gens à monter des persos + spécialisés ;)

Par DarkJPA le 26/1/2003 à 12:40:20 (#3102688)

les anté-pal ça monte son int dès le départ et ça xp au feu, autrement dit ça va beaucoup plus vite qu'un guerrier plus ou moins pareil qu'un paladin avec boulder...


Sinon pour la création de nouvelles armes je n'ai pas d'avis sur la question...

Par choselatségenre le 26/1/2003 à 12:49:16 (#3102742)

Euh ... Je crois que ca serait possible mais ce ne serait pas créer une classe mais plutot facilité la création d'un personnage d'une tel classe... Moi j'ai toujours voulu avoir une arme puissante pour pretre... genre 15 force et 400-500 sag et le meme genre pour un mage... Parce qu'un mage ou un pretre a forcément besoin d'une arme pour se battre a par sur t4c... Juste comme exemple dans le premier épisode du seigneur des anneaux lorsqu'ils sont dans la cave naine(Je sais pas comment ca s'écrit O_o Moria ? Morthia ?) Gandalf il se bat avec une épée et non pas avec son boulder :rolleyes: puisqu'utiliser un sort normalement ca épuise(pas dans t4c mais bon) Donc des armes de mage/pretre ca serait bien...

Par Axirus DolAerth le 26/1/2003 à 12:52:36 (#3102763)

Moi personnellement mais c'est juste mon avis,après réflection,je ne pense pas qu'il faille recrée des item qui rajoute des carac ou puissance de ouf mais plutôt pour le skin surtout sur le serveur fun le skin pourrai être amusant du genre pour les prêtres terre c'est en générale la drachen en robe qu'il mette (sauf item GM) donc il na que 10 en terre de plus bien faire une robe qui donne la meme CA et seulement 10 en terre mais avec une skin particulier ou couleur a part comme l'archi pour les mage feu ca ne changerai rien au jeu fin niveau pvp et puissance mais ca donnerai plus de "fun" bien que certain trouverai cela inutile et pour le serveur rp ca peu être pas mal aussi de remettre une telle robe a celui qui représente le plus le mage terre.

*Axi qui as changer d'avis sur les 10 reborne et autre chose qui donne des perso de ouf pour le serveur fun*
*Axi qui as envi de s'éclater comme avant...*

Par DarkJPA le 26/1/2003 à 12:54:16 (#3102773)

Oui mais Gandalf ça reste Gandalf... :rolleyes:

Puis t'as toujours ton bâton de bastet. :o


Non parce que sinon faudrait créer une arme pour les golems qui tanquent leur end, puis aussi une armure spéciale pour les archers avec plein de dex, enfin on en a pas fini quoi...

Par Torkaal / Lormar le 26/1/2003 à 12:56:49 (#3102795)

Laissons leur le temps pour ce genre de classe, ils ont dit qu'ils feraient des choses suplémentaires au fil des mois, attendons.

Pis saluez votre nouvel empereur !

Mouahaha !!!!!!:hardos: :hardos: :D

Par Darkor Lennon le 26/1/2003 à 12:58:24 (#3102806)

Les mages iraient vite pour xp, et auraient unr grosse arme, alors là non :). Paske bon, un mage ça doit reviser, et ça a du bide, alors pour porter l'arme en plus...

Et puis Gandalf, il est hypra puissant, et il peut faire plein de trucs, donc on se compare pas à cette sommité :)

Par Lord-K le 26/1/2003 à 12:59:34 (#3102813)

Bah après tous les posts sur les différents thread je dirait ceci :

1) des robes de toutes les couleurs et des couvre-chefs variés à 0 de pré-requis et n'apportant aucun bonus, vendu plus ou moins cher mais en vente libre dans les villes : pour les skins pour le Rp.

2) des armures de cuirs de faibles end mais demandant bcp de force : pour avoir des barbares. Ces armures pourrait donner une ch'tite CA, un peu plus peut-être que les armures de cuir existante, mais surtout des bonus en attaque, esquive et force.

3) la création d'objets spéciaux pour les très grands prêtres/druides/chefs de guildes etc... en rapport avec leur domaine. Rare, voir unique, et indroppable mais lié au poste (si le poste change de "main", l'objet doit revenir au nouveau). A la fois pour le Rp et pour compenser le non séraphina.

Par Andragor le 26/1/2003 à 13:00:25 (#3102816)

oui mais il faudrai penser a equilibrer les élémentalistes quand meme...
Et des objets skinner serait le top des robes bleues jaunes des epee entourées par des flammes de couleur genre NwN....
Apres si c'est pas fait sa me derange pas ce sera toujours t4c :)

Par Andragor le 26/1/2003 à 13:03:15 (#3102835)

Euh je flood un peu mais je suis totalement d'accord avec les idées de lord-k
Et apres pourquoi pas proposer certains item existant deja avec les meme boost mais avec d'autre colorie
Ou par exemple pour larchi en bleu sa changerai la puissance en eau et en jaune la puissance en air :)

Par V!nt / Jerhed le 26/1/2003 à 13:05:07 (#3102853)

Provient du message de Lord-K
Bah après tous les posts sur les différents thread je dirait ceci :

1) des robes de toutes les couleurs et des couvre-chefs variés à 0 de pré-requis et n'apportant aucun bonus, vendu plus ou moins cher mais en vente libre dans les villes : pour les skins pour le Rp.


Ué genre une hache au skin de la HE avec de degats d'une hache rouillé et les prerequis ... etc

Par Melkart Tyr Pje le 26/1/2003 à 13:10:11 (#3102883)

le seul probleme c'est qu'apres on sait plus sur quoi on tombe en pvp :maboule:

enfin ça peut etre drole ;p

Par Lord-K le 26/1/2003 à 13:10:58 (#3102889)

Provient du message de V!nt / Jerhed
Ué genre une hache au skin de la HE avec de degats d'une hache rouillé et les prerequis ... etc


Je ne poussais pas jusqu'à là volontairement... car il me semble que beaucoup de joueur sont attachés à ce que certains skins, comme les trucs HE, reste uniquement réservé à ces objets (ou à des objets de puissance équivalente).

J'en suis donc resté aux "fringues". Mais sinon on pourrait en effet imaginé quelques haches spéciales barbares par exemple. Mais bon, y en a déjà des zolies existantes :)

Par The BlooD Wolf FRA le 26/1/2003 à 13:11:36 (#3102894)

Provient du message de Andragor
Euh je flood un peu mais je suis totalement d'accord avec les idées de lord-k
Et apres pourquoi pas proposer certains item existant deja avec les meme boost mais avec d'autre colorie
Ou par exemple pour larchi en bleu sa changerai la puissance en eau et en jaune la puissance en air :)


http://forums.jeuxonline.info/images/edit.gif est ton ami.

Par Lord-K le 26/1/2003 à 13:17:16 (#3102932)

Provient du message de Melkart Tyr Pje
le seul probleme c'est qu'apres on sait plus sur quoi on tombe en pvp :maboule:

enfin ça peut etre drole ;p


Perso je trouverai que c'est même un plus supplémentaire pour le serveur Rp :)

(en plus du fait des skins plus différents pour les bas lvl se payant/se faisant payer des zolies robes/chapeaux)

Par choselatségenre le 26/1/2003 à 13:18:42 (#3102945)

Provient du message de V!nt / Jerhed
Ué genre une hache au skin de la HE avec de degats d'une hache rouillé et les prerequis ... etc


Ca existe deja ca ca s'appelle la hache de squelette et ca prend aucun prérequis et ca se porte a une main et c'est réservé aux coordos ou aux anims sous certaines conditions...

Par Destruct FearBW le 26/1/2003 à 13:21:03 (#3102960)

Ne commençons pas a délirer alors que le serveur n'est meme pas ouvert...

Bon l'idée d'un paladin avec de l'int est bonne... mais l'idée de l'arme a 300-300 c nul désolé
Si tu fais ca c'est les vrais paladin que tu descend... et on va pas commencer a créer des armes pour toutes les classes

Alors 2 solutions:
1°Creer une arme avec le meme nombre de points de stats que le fleau H-E, genre epee H-E de la nuit ou dague H-E mais peut etre un tout chtit peu moins puissante, bah vi un perso avec peste, malé, instincs, et flare et juste ce fleau la c comme un pala lvl 130 et il a pas toutes ces conneries donc l'ante pala gagnerait...

2° G un ami qui a voulu faire pareil sur Feyd son idée c'etait de le monter a la viperine... maintenant reste a voir si c'etait une bonne idée :maboule:

Par Lord Angelus le 26/1/2003 à 13:24:56 (#3102986)

Je suis daccord avec Andragor sur le fait qu il faudrait cree des robe et arme justre pour le skin RP sans bonus juste pour incarner notre perso en rapport avec nos BG
genre un barbare, un paysans,commercant,aristocrateect......

Par Lord-K le 26/1/2003 à 13:27:01 (#3102997)

Provient du message de Destruct FearBW
Creer une arme avec le meme nombre de points de stats que le fleau H-E, genre epee H-E de la nuit ou dague H-E mais peut etre un tout chtit peu moins puissante, bah vi un perso avec peste, malé, instincs, et flare et juste ce fleau la c comme un pala lvl 130 et il a pas toutes ces conneries donc l'ante pala gagnerait...


Vi Blacky ou Desde avait déjà répondu dans ce sens sur un autre thread... l'équilibrage doit prendre en compte les capacités supplémentaires qu'apportent les sorts comme peste etc quand on les rajoute aux armes spéciales qui pourraient être créées pour les "ante-paladins"/guerriers-mages.

Par Destruct FearBW le 26/1/2003 à 13:28:40 (#3103008)

c ca dit tout de suite que jlai plagié :p :p :p

Par Lord-K le 26/1/2003 à 13:31:39 (#3103029)

Provient du message de Destruct FearBW
c ca dit tout de suite que jlai plagié :p :p :p


Mais nan... c'était pour montrer que ton raisonnement, que je trouve juste aussi, est à priori partager par les GM de TNC. :p

Par LoiczzZell le 26/1/2003 à 13:51:06 (#3103147)

moi je suis pas contre creer une seule arme... une a 300 300... mais fo po surcharger le jeu avec 50 new armes... c impossible de garder un ekilibre apres...

Par Destruct FearBW le 26/1/2003 à 13:54:46 (#3103162)

Merci Lord-K alors :)

ok LoiczzZell mais si tu fais ton arme tu va tout betement perdre tous les paladins du serveur... et c vraiment con de créer une classe pour en perdre une deja existante non?

Par SanG/Kaine/GroKon le 26/1/2003 à 14:16:12 (#3103279)

2) des armures de cuirs de faibles end mais demandant bcp de force : pour avoir des barbares. Ces armures pourrait donner une ch'tite CA, un peu plus peut-être que les armures de cuir existante, mais surtout des bonus en attaque, esquive et force.


une armure skin cuir clouté fait quand même plus barbare, et ajoute à tes bonus, des malus en int et sag :)

Par Opaq Lyell le 26/1/2003 à 14:22:09 (#3103317)

j'me demande si c'est possible de faire une robe, ou une arme qui te décende à 100 pv de base.
Ou d'associer un sort à une robe ou une arme ( un peu comme les météores de la robe d'arma, mais peut être un sort qu'on lance volontairement).

N'empeche sa m'interesse de savoir quel sont les réels capacités de cet éditeur ^^. et de toute façon j'me fait pas de soucis, ils sont compétents, ils sauront le faire cracher cet éditeur :)

Par Lord-K le 26/1/2003 à 14:27:06 (#3103343)

Une sorte d'armure de cuir clouté d'Elemendill :)... enfin il faudrai qu'elle soit peut-être un chouillat moins balèze, à voir avec l'équilibre du jeu... ou alors la dernière (plus puissante) optenable par les barbares... en tout faudrai surement qu'ils en aient 4 ou 5 de différentes puissances à mon avis pour rendre la classe barbare "viable" par rapport aux autres possibilités in-game. Enfin, ça demande un gros boulot avec tous les tests d'équilibre et tout et tout donc peut-être pas dès le départ des serveurs...

Par Milamber le 26/1/2003 à 14:29:02 (#3103350)

Provient du message de SanG/Kaine/GroKon
une armure skin cuir clouté fait quand même plus barbare, et ajoute à tes bonus, des malus en int et sag :)


La hachette de Goum le barbare : +100 force, -100 int, -100 sag:ange:

Par Great Kler2douj le 26/1/2003 à 14:31:41 (#3103364)

Des items pour moine!! Qui se battent à main nul , sans armures!

Par SanG/Kaine/GroKon le 26/1/2003 à 14:34:28 (#3103382)

Des items pour moine!! Qui se battent à main nul , sans armures!


des armes qui ont pas de skins quoi :)
des robes pour les moines, qui montent mla force, bonne CA, mais qui empechent de porter une armure et un bouclier .
et un chapeau de moins aussi, c'est important le chapeau

Par Keran le 26/1/2003 à 14:37:10 (#3103397)

Provient du message de choselatségenre
Euh ... Je crois que ca serait possible mais ce ne serait pas créer une classe mais plutot facilité la création d'un personnage d'une tel classe... Moi j'ai toujours voulu avoir une arme puissante pour pretre... genre 15 force et 400-500 sag et le meme genre pour un mage... Parce qu'un mage ou un pretre a forcément besoin d'une arme pour se battre a par sur t4c...


Oui mais logiquement, c'est pas avec 15 force que tu peux taper fort avec une arme dans la main.

Par Lord-K le 26/1/2003 à 14:46:36 (#3103439)

Provient du message de choselatségenre
Euh ... Je crois que ca serait possible mais ce ne serait pas créer une classe mais plutot facilité la création d'un personnage d'une tel classe... Moi j'ai toujours voulu avoir une arme puissante pour pretre... genre 15 force et 400-500 sag et le meme genre pour un mage... Parce qu'un mage ou un pretre a forcément besoin d'une arme pour se battre a par sur t4c... Juste comme exemple dans le premier épisode du seigneur des anneaux lorsqu'ils sont dans la cave naine(Je sais pas comment ca s'écrit O_o Moria ? Morthia ?) Gandalf il se bat avec une épée et non pas avec son boulder :rolleyes: puisqu'utiliser un sort normalement ca épuise(pas dans t4c mais bon) Donc des armes de mage/pretre ca serait bien...


Je dirait que le prêtre tappe avec les armes qu'il peut... y en a de prévu... d'accord elles font pas beaucoup de dégats, mais bon, c'est pas un guerrier-prêtre (ou paladin)... ces derniers ont aussi travaillé leur force afin de pouvoir combattre avec des armes de CàC...

Pour les mages c'est la même différence... entre ceux qui ont privilégié la magie surtout et ceux qui sont devenus des guerriers-mages...

Les prêtres et mages ont des armes pour eux qui font certains dégats (faibles certes mais des dégats quand même)... et avec leurs sorts ils peuvent booster les dégats infligés avec celles-ci...

Donc pas de raisons à mon goût pour que les mages non guerriers et prêtres non guerriers aient le beurre et l'argent du beurre ;)

(éditage pour cause de honteuse faute de nortografe) :D

Par Nemezys le 26/1/2003 à 14:50:40 (#3103461)

je voulais juste vous dire qu'il ya deja des armes pour ante pal :
- lame demoniaque (213 de force)
- lame de gemmes sombres (242 de force)
- Soul of flare (350 de force arme GM)

seulement la seule chose a faire au lieu d'en creer de nouvelle ce de les rendre disponibles plus facilement (Soul of flare et de gemmes sombre) et de les reequilibrez (lame demo car elle vaut vraiment pas un clou ) tout simplement

enfin bon si bien sur vous voulez creez des armes a 300 300 comme ca le mec aura son evolution toute trace il sait qu'il fodra qu'il s'arrete a meteor si il veut cette arme .... donc je trouve ca debile ....

Les armes pour antepal si certaines sont crees devront etre des armes ayant les meme prerequis qu'un fleo mais ayant un palier de retard dans leur puissance ..... car les sorts d'attaque aide vraiment bcp pour xp ... manquerait plus qu'il ai une arme de fou ....de plus ces armes devront etre des armes a deux mains pour coller au plus proche de la visions d'un antepal ....

Sur ce j'espere que certains m'on compris :)

Par V!nt / Jerhed le 26/1/2003 à 14:51:40 (#3103467)

Un pretre qui tape c'est un Clerc ;)

Par SanG/Kaine/GroKon le 26/1/2003 à 14:51:57 (#3103469)

Donc pas de raisons à mon goût pour que les mages non guerriers et prêtres non guerriers est le beurre et l'argent du beurre


(aient et pas est pour le beurre et l'argent du beurre patron sinon ça veut rien dire, c'est pas du beurre ni de l'argent ces paurves mecs :))
Bah si c'est comme ça, faudrait que les guerriers aient détesction de l'invi et béné et les instinc avec 30 int et sag, ainsi que 300 force, que ça réequilibre tout :))

enfin bon, je pense qu'il faut juste réduire les écarts entre les classes, le barbare peut pas Xp, c'est normal de l'aider, mais qu'un prêtre aient d'autres avantages, j'y pense pas trop

tout a fait d'accord sur la lame démoniaque, qui devrait être améliorée, car nule, et une skin lame noire serait plus appropriée

Sinon, pas d'accord sur les armes à deux mains, c'est normalement les paladins qui ont des épées à deux mains, les anté pals ont soit des dagues soit des épées, à deux mains ou une, et, je trouve, personnelement que le sombrebois améliore le skin de l'anté pal au point de vue RP

Par Destruct FearBW le 26/1/2003 à 14:56:43 (#3103491)

Ouais en tous cas si on met des avantages aux magos/pretres pas d'avantages en esquive plz...
Qu'ils resistent plus oui, mais ya rien de plus frustrant que de tirer sur une gars dont les fleches passent au travers :p

Enfin c vrai que mon pretre tank on lui a dit en 3 coup de Francisque tu temple... on a bien rit ce jour la :ange:

Par SanG/Kaine/GroKon le 26/1/2003 à 15:00:22 (#3103509)

bah Rp c'est idiot quand même, même avec des protections magiques, imagine te prendre 3 coups d'une hache méga énorme, bah ... ta robe elle est pas super utile :)

Par Wis/Thunder le 26/1/2003 à 15:06:46 (#3103543)

Provient du message de Nemezys
je voulais juste vous dire qu'il ya deja des armes pour ante pal :
- lame demoniaque (213 de force)
- lame de gemmes sombres (242 de force)
- Soul of flare (350 de force arme GM)


Le probleme de SoF c'est que il faut que 350 de force, c pas une arme pour anté pal puisque n'importe quel guerrier a 350 str peut la mettre, idem pour les 2 autre, suffit d'avoir la force.
Ce qu'ils veulent c'est des arme comme les fleaux, avec des prerequis dans str et int.

Par Destruct FearBW le 26/1/2003 à 15:21:03 (#3103627)

Bah tant qu'a jouer avec les armes anim t'a qu'a prendre ta Flamme de l'esprit si ca t'amuse moi je choisis ca: :ange:

Lame du colosse 250 0 0 0 0 312 - 430


notons tout de meme ceci:


--Lame Vipérine 300 0 0 0 0 229 - 308
--Fléau antique des hauts elfes 260 0 0 0 206 254 - 355
--Flamme de l'esprit 350 0 0 0 0 282 - 402


Enfin c toi qui vois mais chuis sur qu'en montant un peu la force et la dex a 350 force ma lame du colosse fait BCP plus mal que ta flamme de l'esprit qui sera juste a son minimum requis... :D

Par Lord-K le 26/1/2003 à 15:31:18 (#3103688)

Provient du message de Wis/Thunder
Ce qu'ils veulent c'est des arme comme les fleaux, avec des prerequis dans str et int.


Tout à fait.

Je pense qu'on parle de prérequis du genre du fléau mais avec 260 force et 206 int (par exemple par rapport au fléau HE).

Probablement surtout de ce skin : http://www.t4cbible.com/Images/type-dark.gif

Mais de dégats moindre que 254-355 (toujours l'exemple du fléau HE) pour équilibrer notamment par rapport à la possibilité des ante-pals de balancer peste, malédiction, et autres joyeusetés (:)) sur leur(s) adversaire(s).

(exemple par rapport au fléau HE... donc à décliner en armes moins puissantes par rapport aux autres fléaux et masses des pals/guerriers-prêtres)

Par Brunt le 26/1/2003 à 15:55:51 (#3103844)

Moi je pense que des armes genre gants serait une bonne idee pr les moine, mais il faudrait des stats genre sagesse et dex...
Je trouve que si l' editing tool est aussi puissant, que d' autres classe pourrait naitre :) Le moine par exemple est une bonne idee... On pourait creer des classes genre le Barde avec l' int la force et la dex... Les possibilitees sont infinies... Si les GMs commencent a creer des armes uniques, des armures uniques le jeux devient encore plus interessant, autant du niveaux RP que Fun... On pourait voire un nombre fabuleux de classe naitre... Le ninja, et qui sait... Meme peut etre un demonologue ou un invocateur! Je vois bien des armes ou des pouvoires magique capable d' invoquer des demons qui se battrais pour vous! Pareil pour la necro! UN necro qui commence a invoquer un nombre enorme de squellets pr attaquer une ville... Ect, Ect... Ca ferait un jeux aussi riches du point de vue armements et stratégies que Diablo 1 ou 2... (je trouve ces jeux bien sympa)... Avec une possibilité de RP enorme...
Maintenant faut voire si c possible!

Par SanG/Kaine/GroKon le 26/1/2003 à 16:03:37 (#3103889)

lame du colosse est une arme a deux mains méga lente :)

Par Nalya De Narisa ! le 26/1/2003 à 16:23:06 (#3104010)

Création d'armes pour ante pal.

J'aimerais bien un fléau genre fleau HE mais en noir :p

Sinon une arme qui demanderait de la force et de l'inté quoi...

Par Aragon Kendal le 26/1/2003 à 16:27:25 (#3104039)

L'idée est pas bête, mais personnellement, je trouve que si on commence à créer des armes d'anti-pal, on commence alors à créer des armes à 700 force, 700 dext etc...Et on s'en sortira plus...

Par Darkor Lennon le 26/1/2003 à 16:28:50 (#3104049)

justement c genial :).

Par Destruct FearBW le 26/1/2003 à 16:29:55 (#3104054)

M'ennerve :p
Bon alors je cite ca aussi :)


Lame du colosse 250 0 0 0 0 312 - 430
Epée à deux mains d'adamantite runique 401 0 0 0 0 308 - 424




Alors quoi? c aussi une epee a 2 mains et ben dis cque tu veut mais c quand meme a mon avis la meilleure arme du jeu... vu que tu met juste 300 ou 350 pour faire plus de degats et tu peut mettre des points ailleurs comme 50 de dex que tu aurais pas pu te permettre avec la 401...

Par Aragon Kendal le 26/1/2003 à 16:30:03 (#3104055)

ou pas.Je préfère monter à 700 force pour que mon épée HE tape mieux que de monter à 700 force pour porter une nouvelle arme.Tu comprends l'spirit dans l'quel j'suis?

Par Destruct FearBW le 26/1/2003 à 16:37:57 (#3104115)

Bah vi et c bien logique perso g été degouté de mettre le long des etoiles... honnetement les gens ont beau dire ce qu'ils veulent mais j'ai pas vu une difference si flagrante et en tirant sur un mage tank me fallait le meme nombre de fleches pour le tuer pcq le vipere tappait a fond tout le temps.

Par SanG/Kaine/GroKon le 26/1/2003 à 17:01:17 (#3104261)

au niveau degats, Colossus et ada, c'est pareil, mais au niveau vitesse, non, et si tu droppes ta colossus, bah ... tu l'auras jamais plus, alors que l'ada, c'est 14M
(je préfere colossus, full HE que 180 endu et ada, mais bon, faut pas trop l'ésperer ... alors ...)

Par Shia Tsui le 26/1/2003 à 17:13:20 (#3104341)

Des dagues a 2 mains avec comme prérequis force/dex destiné au assassin ou fine lame.

des dagues a par exemple 150force/75dex
ou 300force/150dex qui donnerais des bonus en paraque ou esquive ou au compétence ?

Par SanG/Kaine/GroKon le 26/1/2003 à 17:14:25 (#3104352)

tu t'imagines en vrai, porter une dague à deux mains?
Fine lame c'est pas plutôt une épée?

Par -Shad Wild- le 26/1/2003 à 17:18:27 (#3104371)

Quelque chose de plus... fin, délicat qu'une épée. Je dirais plutôt une rapière, quelque chose d'élégant et de racé, demandant de la dex ainsi que de la force, apportant des boni en attaque/esquive/parade (rayez la mention inutile) .

Enfin, pour ce que j'en dis moi... *veux monter un BattleMage/AntePal*

Par Shia Tsui le 26/1/2003 à 17:19:16 (#3104383)

nan, mais dans T4C ont peut pas porter une dague dans chaque main, alors pour palier a sa une dague a 2mains sa passe.

Fine lame c'est pas plutôt une épée?
Pas forcement, les deux en faite :)

Par Olisharan le 26/1/2003 à 17:24:08 (#3104425)

Pas bête ça de créer des nouvelles classe grâce a l'editing.
Genre l'anté pal (force/int) des franc tireur (autant de dext que les arcs actuels en prés requis, mais plus de force).
Ca pourrait apporter un peu de neuf au jeu. ;)

Par Destruct FearBW le 26/1/2003 à 17:56:02 (#3104652)

Provient du message de -Shad Wild-
quelque chose d'élégant et de racé


C'est pour tapper ou exhiber dans une gallerie?
MDR c T4C ca tourne sur un pentium 233 et vous pensez à savoir si votre dague va avoir une crosse en or... Perso prefere une grosse francisque rouillée a une dague a la con dont le manche serait orné de dorures :D

Par Shia Tsui le 26/1/2003 à 18:39:38 (#3105004)

Provient du message de Destruct FearBW
C'est pour tapper ou exhiber dans une gallerie?
MDR c T4C ca tourne sur un pentium 233 et vous pensez à savoir si votre dague va avoir une crosse en or... Perso prefere une grosse francisque rouillée a une dague a la con dont le manche serait orné de dorures :D
Si il a utiliser cette mots c'est parce qu'une rapière c'est une arme qui demande une certaine habilité et un savoir faire pour la manier et en apprécier l'efficacité. Donc rien a voir avec ce que tu pensait rien a voir avec un skin d'épée avec de dorure ou autre qu'ont ne pourraient meme pas voir dans t4c les graphique étant plutot simple.

Par Mixin le 26/1/2003 à 18:46:34 (#3105055)

Provient du message de Destruct FearBW
C'est pour tapper ou exhiber dans une gallerie?
MDR c T4C ca tourne sur un pentium 233 et vous pensez à savoir si votre dague va avoir une crosse en or... Perso prefere une grosse francisque rouillée a une dague a la con dont le manche serait orné de dorures :D
C'était plutôt une vision roleplay.

Si dès le départ nous connaissons déjà les armes qu'il y aura pour monter des pseudo perso type ou est l'intérêt du jeu?

Par Destruct FearBW le 26/1/2003 à 18:47:26 (#3105063)

Ouais c le coté RP de la chose mais remarque que ds le point de vue pratique ...

Par Lord-K le 26/1/2003 à 19:12:56 (#3105268)

Provient du message de Shia Tsui
Des dagues a 2 mains avec comme prérequis force/dex destiné au assassin ou fine lame.

des dagues a par exemple 150force/75dex
ou 300force/150dex qui donnerais des bonus en paraque ou esquive ou au compétence ?


Tiens... quelqu'un qui a lu le BG de ShadowBane ;)

Bon sinon du côté des rapières, dans l'existant, y a une jolie "Rapière au pommeau incrusté de saphir" : http://www.t4cbible.com/Images/type-hilted.gif

Bon d'accord avec 198 0 0 40 43 0 / +5 a tout les attributs / dégats 113-151, c'est pas le Pérou... mais bon... Althéa, c'est pas le Pérou :D

Par Nemezys le 26/1/2003 à 19:28:32 (#3105388)

je voulais juste vous dire qu'il ya deja des armes pour ante pal :
- lame demoniaque (213 de force)
- lame de gemmes sombres (242 de force)
- Soul of flare (350 de force arme GM)


je parlais de ces armes PASKE leur competences associes sont intreseques a l'intelligence du perso .....

je m'explique

- lame demoniaque = drain de vie a chaque coup ... donc necro .... donc boost par l'intel ...

- Lame de gemmes sombres = +5 puissances necro ..... donc necro .... c la seule arme a une main qui boost la necro

- Soul of Flare = lance un flare a chaque coup ... donc feu .. donc le flare depend de l'intel .......

Rien a cirer des autres armes GM je parlais des armes qui sont disponibles qui ONT un rapport avec l'intel c tout .... contrairmeent a la COLOSSUS ..... m'enfin bon ...

Par Amaru le 26/1/2003 à 20:02:15 (#3105685)

Provient du message de V!nt / Jerhed
Ué genre une hache au skin de la HE avec de degats d'une hache rouillé et les prerequis ... etc


Et ou est le prestige de porter une hache de se genre dans ce cas la?

Par Nalya De Narisa ! le 26/1/2003 à 20:27:23 (#3105938)

Provient du message de V!nt / Jerhed
Ué genre une hache au skin de la HE avec de degats d'une hache rouillé et les prerequis ... etc



Elle existe déjà :rolleyes: Skin hache HE pas de prerequis et degats d'une dague rouillée :doute:

Par Mytenia Artyl le 26/1/2003 à 20:49:22 (#3106128)

Moi je serais pour qu'il fasse comme sur alien,creer un nouveau type de perso,les monk.
Alien ont creer de nouvelles arme,des griffes,ayant comme requis de la Force,Dex et sagesse
Ce sont des arme a 2 main rapide
Ca rajouterais a la diversité ;)

Par Shia Tsui le 26/1/2003 à 20:54:27 (#3106183)

Provient du message de Lord-K
Tiens... quelqu'un qui a lu le BG de ShadowBane ;)

Bon sinon du côté des rapières, dans l'existant, y a une jolie "Rapière au pommeau incrusté de saphir" : http://www.t4cbible.com/Images/type-hilted.gif

Bon d'accord avec 198 0 0 40 43 0 / +5 a tout les attributs / dégats 113-151, c'est pas le Pérou... mais bon... Althéa, c'est pas le Pérou :D
Non, j'ai pas lu le BG de Shadow Bane mais si tu a un lien je veut bien sa m'intéresse :)

Sinon pour la rapière elle es pas mal mais bon elle ce trouve vite dépasser par d'autre arme si il pouvait y en avoir d'autre un peu plus puissante avec des prérequis en conséquence ce serait sympa :)

Par Lord-K le 26/1/2003 à 21:04:50 (#3106277)

Provient du message de Shia Tsui
Non, j'ai pas lu le BG de Shadow Bane mais si tu a un lien je veut bien sa m'intéresse :)


Tiens vil lacheur :D : http://www.shadowbane.de/index.php?action=show_code&pageid=68&lang=fre&world=

Ca ouvrira sur la page des disciplines (pour ce dont tu parlais je dirait quelque chose entre Masque Noir et Tisse Lame).

Avant d'avoir lu le projet à Desde&Blacky j'y allais (sur SB)... maintenant, sans problème, je préfère tenter l'aventure serveur Rp TNC. Pourquoi ?... Bin pour la taille "humaine" des serveurs (à savoir max 250 à 300 personnes connectées en même temps) et à priori il n'y aura pas l'immobilisme GOAtien (niveau géo-politique notamment).

Par Wis/Thunder le 26/1/2003 à 21:19:47 (#3106379)

Soul of Flame(350 str) (flamme de l'esprit) fait des degat de feu sans rapport avec la puissance feu.
Colossus(250 str) est une hache a 2 main d'une lenteur excrecrable.

Par Justine/Shiva/Flo le 26/1/2003 à 21:19:52 (#3106380)

Depuis le temps qu'ils sont en train de le faire ce jeu, il a 2 wagons de retard au niveau graphique maintenant...

Par Junthao le 26/1/2003 à 22:23:16 (#3106853)

Moi j'ai pensé a des armes ou autres sorts qui marchent comme blizzard ou la lame des gemmes sombre genre lame de Morgul qui avec 10 scalps fait x dégâts de plus ou de krakra ( leurs oeufs), de tatas etc etc..


Ca pourrait être sympa :)

Par Shia Tsui le 27/1/2003 à 0:28:43 (#3107767)

Ont a beaucoup parler d'arme mais très peu d'armure et de robe..
Les mages/sorciers et autres prêtres ont je pense presque toute les robes qu'il souhaite (surtout si les robe GM devait etre mise en circulation :p) pour les éventuels pièces d'armure destiner au mage il y en a pas vraiment

Pour les archers il y a une robe plus exactement un manteau (le manteau de l'archer) qui n'es pas géniale pour ne pas dire nullissime... donc un ou plusieurs robe/manteau pour les archers serait plutot pas mal

Pour les archers toujours si il pouvait y avoir des items équivalent a l'amulette du héros et a l'anneau du gladiateur ainsi que des bracelets (fierté/feuille ect..) qui demanderait comme prérequis 300en archerie pour les bracelets et 500en archerie pour amu/glad au lieu d'etre obliger de mettre 300 voir 500 en attaque ce serait le bienvenu.

Pour les barbares une petite armure donnant un peu de CA avec comme prérequis beaucoup de force (et attaque ?)

PS : Merci pour le lien Lord-K :)

Par Merlin le 27/1/2003 à 2:21:52 (#3108161)

Provient du message de choselatségenre
Euh ... Je crois que ca serait possible mais ce ne serait pas créer une classe mais plutot facilité la création d'un personnage d'une tel classe... Moi j'ai toujours voulu avoir une arme puissante pour pretre... genre 15 force et 400-500 sag et le meme genre pour un mage... Parce qu'un mage ou un pretre a forcément besoin d'une arme pour se battre a par sur t4c... Juste comme exemple dans le premier épisode du seigneur des anneaux lorsqu'ils sont dans la cave naine(Je sais pas comment ca s'écrit O_o Moria ? Morthia ?) Gandalf il se bat avec une épée et non pas avec son boulder :rolleyes: puisqu'utiliser un sort normalement ca épuise(pas dans t4c mais bon) Donc des armes de mage/pretre ca serait bien...


Lol c pas juste ca essais de penser comment le realisateur aurais fais ca sur la tv .... Gandalf qui fais tomber genre 10 geant boulder a chak 5sec c pu realistique :)

Par Merlin le 27/1/2003 à 2:25:28 (#3108172)

Provient du message de V!nt / Jerhed
Ué genre une hache au skin de la HE avec de degats d'une hache rouillé et les prerequis ... etc


Euh ya la hache skull pour ca et elle prend que une main :)

Par Krynn's Corp le 27/1/2003 à 2:41:29 (#3108207)

A ce propos, la Collosus est une sombre daube, vu que c'est une Hache à deux mains, tapant aussi vite qu'une Lormyrienne, pour des dégâts moindres. En revanche, comparée à ses pré-requis, elle reste une arme puissante.

Sinon, concernant l'éventuelle ajout de nouvelles armes/armures, que tout le monde réclame à corps et à cris.. Vous n'avez pas l'impression de vouloir avoir: le beurre, l'argent du beurre, et la fille de la crémière ?

Un Barbare va cogner comme un sourd, ce qui l'avantage par rapport à un guerrier, cependant, il va moins bien résister de part son nombre de points de vie moins important, et sa classe d'armure moindre.

Un mage s'entraîne plus vite, et monte donc en niveau plus haut, et plus facilement. De plus il passe partout.

Un archer monte relativement vite, plus qu'un guerrier, et a entre les mains les armes les plus redoutables du jeu, mais il ne tient pas bien le choc.

Chaque classe a ses faiblesses, et ses forces, si vous cherchez à combler systématiquement les faiblesse du barbare par exemple, avec des armures correctes, des bonis en force, en attaque, tout le monde va faire des barbares...

Je suis donc CONTRE toute forme de modifications de ce genre, qui déséquilibreraient le game play du jeu. Les seules armes, et armures à concevoir via l'éditeur, seraient des objets d'un type unique, donnés à des personnes particulières, sous forme de récompenses role play.

Fiz

Par Krynn's Corp le 27/1/2003 à 2:43:32 (#3108209)

Provient du message de Wis/Thunder
Soul of Flame(350 str) (flamme de l'esprit) fait des degat de feu sans rapport avec la puissance feu.
Colossus(250 str) est une hache a 2 main d'une lenteur excrecrable.


Soul of Flare, était traduit en français par: Eclat de l'Âme. Et c'est une arme d'une redoutable efficacité.
Confirmation pour Colossus (cf message au dessus)

Par Shia Tsui le 27/1/2003 à 3:37:24 (#3108336)

Provient du message de Krynn's Corp
A ce propos, la Collosus est une sombre daube, vu que c'est une Hache à deux mains, tapant aussi vite qu'une Lormyrienne, pour des dégâts moindres. En revanche, comparée à ses pré-requis, elle reste une arme puissante.

Sinon, concernant l'éventuelle ajout de nouvelles armes/armures, que tout le monde réclame à corps et à cris.. Vous n'avez pas l'impression de vouloir avoir: le beurre, l'argent du beurre, et la fille de la crémière ?

Un Barbare va cogner comme un sourd, ce qui l'avantage par rapport à un guerrier, cependant, il va moins bien résister de part son nombre de points de vie moins important, et sa classe d'armure moindre.

Un mage s'entraîne plus vite, et monte donc en niveau plus haut, et plus facilement. De plus il passe partout.

Un archer monte relativement vite, plus qu'un guerrier, et a entre les mains les armes les plus redoutables du jeu, mais il ne tient pas bien le choc.

Chaque classe a ses faiblesses, et ses forces, si vous cherchez à combler systématiquement les faiblesse du barbare par exemple, avec des armures correctes, des bonis en force, en attaque, tout le monde va faire des barbares...

Je suis donc CONTRE toute forme de modifications de ce genre, qui déséquilibreraient le game play du jeu. Les seules armes, et armures à concevoir via l'éditeur, seraient des objets d'un type unique, donnés à des personnes particulières, sous forme de récompenses role play.

Fiz
Tu n'a pas tord mais il y a certaine chose un peu illogique. Je m'explique pour les archers si il souhaite porter une amulette du héros ou un anneau du gladiateur ou tout simplement un bracelet (fierté, feuille ect...) ils doivent mettre entre 300 et 500 en attaque alors qu'il ne ce servent jamais d'arme de guerrier a moins de monter un assassin ou de ce passer de ces objets trés intéressant aussi bien pour l'entrainement autant que pour les combats. les bracelets et l'amulette donne +10CA, l'anneau du gladiateur donne 5CA c'est pas négligeable et il n'existe aucun autre bracelet pouvant offrir de tel CA pour l'amulette idem sauf si l'ont a un archer mage avec suffisamment de sagesse et intelligence pour porter un jafo. CA qui es bien pratique pour tenir a l'oracle qui es quoi qu'ont en dise le meilleur endroit pour l'entrainer a haut nivo (surtout lorsque l'ont a un personage humain) quelque soit la classe de personnage. Mais pour porter ces items il faut "sacrifier" de 300 a 500 points qui aurais pu etre utiliser pour entrainer l'archerie ou une autre compétence plus en rapport avec sa classe.
Pour le manteau de l'archer tu avouera que Vircom ne c'est pas vraiment fouler pour le crée +10CA +25 en archerie et hop voilà une robe pour les archers ils seront avec ! :rolleyes: le prérequis es minimale et il y a presque plus de guerrier(juste pour le skin) que d'archer qui porte cette robe, pourquoi parce qu'elle offre si peu que de ne pas la porter ne change rien pour un archer (a part pour le skin).

Pour l'armure dont je parlais je ne sous entendais pas qu'elle donne +100 en CA ce qui serait parfaitement ridicule, mais plutot de crée une armure qui puisse offrir un léger bonus de quelque points en CA, 10 par exemple pour un prérequis de 450force je ne trouve pas ça énorme vu la difficulté pour monter a 450force.

Par Krynn's Corp le 27/1/2003 à 4:13:35 (#3108419)

A ta réponse, je m'aperçois d'une chose. Toutes et tous, y compris moi même, essayez de truander les concepts auxquels ont pensé les développeurs de The Fourth Coming.

Un archer qui veut bénéficier des objets dédiés aux guerriers... Pourquoi pas, s'il fait les concessions pour, et s'entraîne en conséquence. Mais je vois mal un Archer partir affronter à mains nues le redoutable Dragon... Ceci est un "travail" de guerrier, et c'est lui qui, donc, porte l'amulette des Héros et l'anneau du Gladiateur.

Un archer, pur, sans objets, est déjà un redoutable combattant, qui ne souffre d'aucune comparaison en terme de puissance à distance. S'il souhaite maîtriser des outils de guerrier, il s'entraîne en guerrier. Cela fait donc de lui un personnage appelé multi classé, qui est moins spécialisé qu'un personnage dit pur, mais qui possède d'autres avantages.

Tout comme le barbare, qui va nu, armé de sa monstrueuse arme de bourrin, et se comporte en bourrin.
A ce propos, un personnage avec 460 50 40 25 30 sera de niveau 105 à peu près, je ne trouve pas cela si difficile.

N'oubliez pas non plus que nous sommes en 1.25, et que la belt of unstable protection compense largement toutes les sortes d'armures que vous pourriez inventer, et pour des pré-requis ridicules. D'autre part, le bracelet of flamme compense toute arme inventable pour mage, et enfin, les lanceurs de sorts disposent de nouveaux sortilèges qui les rendent bien plus puissants.

Je ne crois donc pas qu'il soit nécessaire de vouloir à tous prix plus de matériel que cela.
Les seules choses qui seraient éventuellement nécessaires, c'est un surcroît d'armes et d'arc +3, qui n'existent qu'en +2 sur la version de base T4C 1.25.

Par Shia Tsui le 27/1/2003 à 8:51:38 (#3108773)

A ta réponse, je m'aperçois d'une chose. Toutes et tous, y compris moi même, essayez de truander les concepts auxquels ont pensé les développeurs de The Fourth Coming.

Ils sont loin d'avoir penser a tout aussi ^^
Mais bon ont peut pas leur en vouloir il y a deja beaucoup quand meme
N'oubliez pas non plus que nous sommes en 1.25, et que la belt of unstable protection compense largement toutes les sortes d'armures que vous pourriez inventer, et pour des pré-requis ridicules. D'autre part, le bracelet of flamme compense toute arme inventable pour mage, et enfin, les lanceurs de sorts disposent de nouveaux sortilèges qui les rendent bien plus puissants.

Je commence par quote cette partie, parce qu'il es vrai que j'oublie que les serveurs seront en 1.25 et qu'il y a certain item qui seront intéressants et je ne les connais pas trés bien voir pas du tout.

Un archer qui veut bénéficier des objets dédiés aux guerriers... Pourquoi pas, s'il fait les concessions pour, et s'entraîne en conséquence. Mais je vois mal un Archer partir affronter à mains nues le redoutable Dragon... Ceci est un "travail" de guerrier, et c'est lui qui, donc, porte l'amulette des Héros et l'anneau du Gladiateur.

Un archer, pur, sans objets, est déjà un redoutable combattant, qui ne souffre d'aucune comparaison en terme de puissance à distance. S'il souhaite maîtriser des outils de guerrier, il s'entraîne en guerrier. Cela fait donc de lui un personnage appelé multi classé, qui est moins spécialisé qu'un personnage dit pur, mais qui possède d'autres avantages.


J'ai monter un archer sur goa et je ne souhaitais pas spécialement entrainer mon attaque pour porter bracelet de fierté mais je savais que si je ne le fessais pas je n'arriverais pas a finir mon personnage en faisant mon xp au éthérée d'ailleurs je n'es pas entièrement fini mon personnage (faute de temps notamment) meme si j'ai réussie a atteindre mon premiére objectif. Maintenant peut etre que tout cela sera different avec l'arriver de la 4éme ile ou seulement avec les nouveau items de proposer dans la 1.25.

Mais malgré que je soit d'accord avec toi sur le faite qu'un archer pur soit dangereux, Je trouve qu'il manque d'item pour apporter une diversité a cette classe sans que celle ci soit obliger d'entrainer son attaque qui dans le quotidien ne lui sert a rien.

Pour ce qui es de l'exemple avec le barbare non ce n'es pas si dur mais pourtant j'en connais plus d'un qui a abandonner bien avant..

Pour les arcs +3 oui ce serait sympa qu'il soit accessible.

Par Nea Ithil le 27/1/2003 à 9:48:48 (#3108955)

Provient du message de Nemezys
je parlais de ces armes PASKE leur competences associes sont intreseques a l'intelligence du perso .....

je m'explique

- lame demoniaque = drain de vie a chaque coup ... donc necro .... donc boost par l'intel ...

- Lame de gemmes sombres = +5 puissances necro ..... donc necro .... c la seule arme a une main qui boost la necro

- Soul of Flare = lance un flare a chaque coup ... donc feu .. donc le flare depend de l'intel .......

Rien a cirer des autres armes GM je parlais des armes qui sont disponibles qui ONT un rapport avec l'intel c tout .... contrairmeent a la COLOSSUS ..... m'enfin bon ...


Euh, la lame démoniaque lance pas nécro à chaque fois, la lame gemme sombre j'ai pas testé, et la Soul of Flare, elle est pas mal, mais fait largement moins mal qu'une vip, en étant un peu plus lente, même en comptant les dégats du feu... Et ces lames ne demandent pas d'int, je les avais avec 0 int :p C'est ptet pour ça que le feu (qui n'est pas un sort de skin flare) était pas terrible, mais si il n'y a pas de prérequis demandés, c'est probablement que l'int ne doit pas influer sur les dégats.
(Ou alors je répond à côté de la plaque en me trompant d'armes ^^)

Par Marlysa le 27/1/2003 à 10:01:33 (#3109017)

Quand on parle de Game Editor alors tout le monde pense aux equipements...Et le reste? Le roleplay peut se trouver pleinement épanoui par l'usage de cet outil. Imaginez des bâtiments completement nouveaux, innovants, ouvrant la voie à de nouvelles opportunités.

J'avoue pour ma part que j'attends impatiemment de voir ça à l'oeuvre...d'autant que l'un de mes projets RP, pour Mytheas...bah oui, Mytheas *y croit toujours*...serait grandement aidé par de telles possibilités.

Par Nemezys le 27/1/2003 à 12:13:02 (#3109908)

Soul's Flare Soul of Flare 33-50 Damage (affected by user's fire power and enemy's fire resistance) Enemy Instant

tire de T4Cbible .....(c le sorts que lance l'epee a chaque coup)

Fire power ???? mais c bizarre .... m'aurait-on menti ????

serieux renseignez vous avant de dire des conneries ....

Aussi pour dire que cette lame est surpuissante par rapport a ta ridicule viperine .... aucune comparaison possible ... sur baazul un perso l'avait et apres avoir fais des tests je peux te garantir que cette arme surclasse toute les armes avant la 401 et de loin ....meme si c dommage que ca ne soit qu'une +2 .... et cela meme en vue de sa lenteur ...
[edit: mais c peut etre aussi paske le perso avait 114 en intel enfin bon va savoir]

Demon's Drain Demonblade 1-110 Damage (affected by user's dark power and enemy's dark resistance) Enemy Instant

encore tire de T4C bible (sorts lance a chaque coup de l'epee)

Affected by user's Dark power ...... mais qu'est ce que ca peux bien vouloir dire ...... ON SE LE DEMANDE .....



De plus ce n'est pas paske une arme ne demande pas de prerequis en intel qu'elle n'est pas influence par celle ci ... je viens de vous en faire la preuve .....(dark power ou bien fire power ca veux dire ce que ca veux dire)

Et pour les prerequi en intel non fixes pour ces armes je le trouve assez sympathique car elle permet de ne pas determine avec combien d'intel le perso peu s'estimer TERMINE ...(cf exemple de votre arme a 300 force 300 intel)
215 ?? 265 ?? 309 ?? ou bien juste 191 ?? je trouve que ca permet de ne pas fixer les limites du perso contrairement au differents fleo ....

Par Leanhaun le 27/1/2003 à 12:24:50 (#3110008)

Provient du message de Nemezys
Aussi pour dire que cette lame est surpuissante par rapport a ta ridicule viperine .... aucune comparaison possible ... sur baazul un perso l'avait et apres avoir fais des tests je peux te garantir que cette arme surclasse toute les armes avant la 401 et de loin ....meme si c dommage que ca ne soit qu'une +2 .... et cela meme en vue de sa lenteur ...

Pour l'avoir eu pendant deux mois, je confirme qu'elle est largement mieux que la vip (sauf sans doute pour xp :doute: ), faire 1500 points de dégats en 2 coups, c'est toujours utile :p
Et quand T4C bible indique la puissance en feu, nécro ou autre, ils parlent de la puissance donnée par les objets ou les puissances séraphes, pas par les stats.

Par Mixin le 27/1/2003 à 12:32:01 (#3110074)

Provient du message de Nemezys
encore tire de T4C bible (sorts lance a chaque coup de l'epee)

Affected by user's Dark power ...... mais qu'est ce que ca peux bien vouloir dire ...... ON SE LE DEMANDE .....
Ca veut dire que c'est influencé par ta puissance nécromancienne.

Par Lord-K le 27/1/2003 à 12:34:30 (#3110091)

Pour l'archer, et j'en ai joué un longtemps sur Ezar, je suis contre tout supplément de puissance vu la puissance et la vitesse de tir des arcs... à la rigueur un ou deux manteau pour archer de couleur différente (du genre un sur Arakas et un autre sur Rd). Par contre si les arc+3 était aussi souvent ,et dans les mêmes conditions, dispo que les armes de CàC+3 ce serait bien (par exemple le "PorteVeuve" en même temps que la "dague de l'assassin" et le "Zéphyr Bleuté" en même temps que la "Lame Vipérine" / Le "PorteVeuve" donc dans un coffre de l'Oracle et le "Zéphyr Bleuté" en vente).

Perso mon archer était archer avec 118 Sag et 114 Int... donc j'avais pas vraiment de problème pour m'équiper en bijoux et manteaux/robes... je comprend que certains bijoux des guerriers fassent rêver en puissance que cela donnerait en plus... mais bon, moi avec invisibilité, instinct, dextérité, enchevêtrement + une ch'tite béné, les guerriers de mon lvl me posaient pas trop de pb ;)

Par Nemezys le 27/1/2003 à 12:49:29 (#3110210)

Ca veut dire que c'est influencé par ta puissance nécromancienne.


tu me prend pour un con ??? je sais tres bien ce que cela veux dire ....je faisais de l'ironie dans mon post mais bon ...



Et quand T4C bible indique la puissance en feu, nécro ou autre, ils parlent de la puissance donnée par les objets ou les puissances séraphes, pas par les stats


huhu je le sais :) mais a 110 d'intel tu as une cape qui s'appelle cape de presti qui donne +10 feu ... hors ce meme perso avait mis +40 feu a sa renaissance pour xp a bdf sur RD pour tanker son perso :) (antepal ou battlemage feu si vous preferez) .... desole de ne pas avoir tout precise :)
De plus Pour les stats je ne suis pas sur donc je ne m'avance pas paske les seuls tests que j'ai effectue ne me permettaient pas d'en tirer des conclusions sur les stats influencant tel ou tel capacites


Mais tout ce que je voulais dire que quand tu est AntePal ou AnteClerc .... tu as quand meme mis de la puissance dans ton element Favoris (necro , feu ou autre) et que ces armes se revele interessante par leur capacite intrinseques ... (c assez facile d'avoir 200% dans une magie fo pas deconne ..... donc tu peux doubler les degats de ces capacites .... ) Meme si ces capacites ne sont Enormes elle permettent surement de jouer sur l'issue d'un combat .... et c tout de meme sympa pour le RP d'avoir un perso qui lance sois un flare a chaque coup d'epee ou bien un drain de vie ...

Par Milamber le 27/1/2003 à 17:39:28 (#3112473)

Provient du message de Nemezys

Demon's Drain Demonblade 1-110 Damage (affected by user's dark power and enemy's dark resistance) Enemy Instant

encore tire de T4C bible (sorts lance a chaque coup de l'epee)

Affected by user's Dark power ...... mais qu'est ce que ca peux bien vouloir dire ...... ON SE LE DEMANDE .....


Et pourtant ce n'est pas exactement vrai.
Je parle ici du fait que le sort se lance à chaque fois.
Pour avoir testé la lame démoniaque, on voit bien qu'elle ne lance pas ce sort (skin poison) à chaque fois, ni contre un humain, ni contre un monstre.
T4C Bible est un bon (meilleur?) site d'informations, mais n'est pas infaillible pour autant.
Des erreurs subsitent dans leurs données et ne sont pas corrigées, parfois après plusieurs mois (normal vu la masse d'informations qu'ils ont à traiter).

Rien ne remplace un vrai test effectué en condition réelle et soutenu à plusieurs reprises.
Autre exemple : le sort de météore de la cape d'armagguedon serait affecté par la puissance terre du lanceur et la résistance terre de la cible???
Météore étant bien un sort de feu et non de terre.

Par Lord-K le 27/1/2003 à 19:41:30 (#3113441)

Pour le Demon's Drain de la Demonblade le site de T4CBible indiquait avant la 1.25 "very rare cast"... ce point n'apparait plus dans leur descriptif mais ils ont changés plusieurs choses dans leur présentation des effets donc je ne sais pas si c'est un oubli ou un changement du nombre de "cast"... mais avant la 1.25 c'est sur que c'était rare que le sort de cette épée soit lancé... à voir.

Par Seo le 27/1/2003 à 20:04:22 (#3113608)

moi pour ma part je serais assez pour que l'armure des HE se differencie un peux, juste la couleur qui change, pas difficile a faire avec l'edit. Mais avoir un armure couleur OR ca serais vraiment cool et puis ca changerais par raport a toute les autres armure de plates.:D

Par Shia Tsui le 27/1/2003 à 21:03:44 (#3114119)

Provient du message de Drys Kaine
Quand on parle de Game Editor alors tout le monde pense aux equipements...Et le reste? Le roleplay peut se trouver pleinement épanoui par l'usage de cet outil. Imaginez des bâtiments completement nouveaux, innovants, ouvrant la voie à de nouvelles opportunités.

J'avoue pour ma part que j'attends impatiemment de voir ça à l'oeuvre...d'autant que l'un de mes projets RP, pour Mytheas...bah oui, Mytheas *y croit toujours*...serait grandement aidé par de telles possibilités.
Sa serait bien oui mais malheureusement les éléments de décor comme les murs ne peuvent pas etre ajoutés donc impossible de construire une maison ou autre chateau :(

Par -SilenceMO- le 27/1/2003 à 21:18:59 (#3114225)

iddée originale :
Le bracelet de flame ne taverse plus la ca

Par Ao du scalp le 28/1/2003 à 9:49:19 (#3116379)

+ de skins pour les arcs et des skins uniques pour les armes he ca ma tjs semblé dommage qu'une epee he ressemble a une epee courte rouillée:)

Par Nemezys le 28/1/2003 à 9:56:45 (#3116412)

nan au contraire ca permet de surprendre l'adversaire :) ...derriere un chti mage peu se dissimuler un veritable guerrier c bcp plus interessant :)

Par Darkor Lennon le 28/1/2003 à 18:41:23 (#3120278)

seo, l editing tool est pas si puissant, on pe pas creer de nouvelles skins...:(

Par Seo le 28/1/2003 à 20:08:49 (#3120962)

Provient du message de Darkor Lennon
seo, l editing tool est pas si puissant, on pe pas creer de nouvelles skins...:(


c'est pas la question de cree un new skin mais juste de changer la couleur de l'armure.:D

Par Darkor Lennon le 28/1/2003 à 20:17:15 (#3121027)

nouvelle couleur d'armure = new skin.

Par Ekaitz le 29/1/2003 à 17:42:45 (#3127589)

C'est vrai que quelquechose d neuf surtout au niveau diversité des skins pourrait etre sympa, notament de nouvelles robes aussi bien pour archer mage ,que pour mage ou meme peut etre une robe blanche pour pala (ce n'est qu'un exemple)
Pour moi, cette éditeur apporte un petit peu plus de piment à cette nouvelle version de t4c et va peut etre permettre de corriger quelques petits défaut de ce jeu.
De meme, plusieurs bonne idées ont été énoncées mais je trouve qu'il est un peu dommage qu'il n'existe pas des arcs plus spéciaux.Par cela j'entend des arcs qui auraient chacuns leurs caractéristiques propres (l'un plus lents mais tappant plus fort etc...)Je pense que ça pourrait (évidement avec un bien moindre mesure que chez les guerriers) raviver un peu l'intéret de cette classe.
En effet, bien souvent un guerrier a à sa disposition une arme assez puissante et rapide et une autre plus lente mais avec des dégats bien supérieurs.Ne m'y connaissant pas beaucoup en arc, j'avoue que ce que je dit est loin d'etre la bonne parole mais il me semble qu'il est possible qu'un arc plus grand (et plus puissant) soit difficile à bander(chut dans le font, pour ce qui n'écoutent pas je parle de l'arc :ange: ).
Ce n'est qu'une idée mais je pense que si chacun apporte sa touche, peut etre des idées majeures (autres que celle-ci, qui n'était qu'un exemple)pourrait etre portée à la connaissance des GM, voire meme adoptées :amour:

Par Synis Urikhan le 29/1/2003 à 17:53:52 (#3127665)

Pour les gens qui sont ccro du skin, ils ont cas modifier leur skin grace a un hediteur hexa décimal !
Comme sa tu es en cuir mais en vrai tu te voie en armure HE et tu rale pas :p et tu monte ton perso en te croiyant beau!

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